Jump to content
Warhammer Forum

Playmobil

Membres
  • Posts

    469
  • Joined

  • Last visited

About Playmobil

  • Birthday 10/19/1987

Profile Information

  • Location
    Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    W40K => Orks // WAP-Battle => Skavens, Nains, Gob

Recent Profile Visitors

4,434 profile views
  1. Playmobil

    Orks [V10]

    Waaaaaagh! Bon même si cette V10 ne m'avait pas hypé jusque là, il faut bien avouer que ce codex ORK qui permet de jouer pleins d'archetype de liste me fait de l'oeil maintenant. Je voulais votre avis sur la jouabilité d'une liste kult de la vitesse? Uniquement basé sur des buggies/avions/troupes. Embarquées/motos Est ce jouable et fun à jouer? (Alors plus en optique mode garage opti qu'en tournoi )
  2. Encore une fois le travail effectué sur ces figurines est juste magnifique! Au complet le régiment va avoir beaucoup de caractère. Cette version des orques sauvages fait partie de mes références préférées chez les orques. J'ai hâte de les voir terminé ! Tu sais de quelle couleur tu vas peindre les peaux de bête? Je ne vois pas le champion avec son casque en crâne... Est ce lui derrière avec le tomahawk?
  3. L'effet d'ensemble de ton armée est magnifique ! Cela donne envie de l'affronter et de raser la barbe de tes nains (désolé je suis joueur gobelin c'était plus fort que moi ) Avant de voir son sujet je ne connaissais pas le schéma de couleur de Karak Azul. Et pour le coup c'est un super choix! Tu as joué à combien de points? Je suis à la recherche de décors nains pour faire une cité en ruine naine. Tes décors proviennent de quelle gamme?
  4. Salut @MarmIsACaribou Je suis content de voir que de plus en plus de sujets WhB//ToW apparaissent sur le warfo. Le socle carré il n'y a que ça de vrai et ce peut importe la taille du socle J'ai mis un peu de temps à commenter ton sujet mais que veux-tu, je suis un gobelin et les zoreilles pointues m'ont toujours fait peur. Vous sentez trop le propre ! En tout cas je trouve que ton schème de couleur est très efficace. L'ajout d'un fluff ne fait que renforcer mon intérêt pour ton armée (moi qui met en avant le fluff avant la poutre). Les unit-fillers sont une super idée et ils s'intègrent parfaitement au régiment. Je vais suivre ton sujet avec beaucoup d'intérêt ! Si j'avais 1 conseil à te donner cela serait peut être de changer la couleur des lances. En effet, sur la photo (mais cela vient peut être de la photo...) on a du mal à voir une différence de teinte entre tes lances et le beige des archers.
  5. @gekko clairement c'est LA FIG qui m'a motivé a me faire imprimer cette unité. J'ai donc essayé de m'appliquer pour lui rendre hommage (même si pour des raisons de timing + le fait qu'il ne vaut que 3pts... je n'ai pas pu avoir le rendu exact que j'aurais souhaité) @Knud merci pour tes encouragements ! Effectivement mon pote l'a bien réussi (mais vu son niveau de peinture je n'en doutais aucun instant) . J'essaie de varier la teinte verte de la peau pour donner un effet chaotique et désordonné au régiment qui sied parfaitement à l'image que que je me fais des gobelins (cette idée est devenue une évidence pour moi en naviguant dans le zugrub bunker et en lisant les rapports de bataille de @Zugrub. Zugrub, à qui je souhaite rendre une nouvelle fois hommage pour le travail si inspirant qui est le sien! Je vous encourage fortement d'ailleurs à aller voir son travail ici Zugrub Bunker tellement celui-ci a été une source d'inspiration pour moi et a été un des éléments déclencheurs dans ma volonté de réaliser mon rêve d'enfance (à savoir une Waaaagh de Gobelins). Je vous préviens si vous commençait à naviguer sur son forum vous n'arriverez plus à vous arrêter) Pour mes prochains régiments je vais essayer de travailler mieux la peau en effectuant des éclaircissements digne de ce nom (et donc en travaillant encore mieux les différences de teintes de la peau ) Je viens de débuter ma nouvelle unité. A votre avis quelle bande de trublions shootés aux champignons va rejoindre ma horde ? Petit indice en image ci-dessous :
  6. Playmobil

    Orks [V10]

    Je peux comprendre ton point de vue mais c'est pourtant tellement l'esprit ork. Je pense qu'en plus casual tu peux faire une marée verte sans forcément mettre 4 Big Boss ou CFK etc... Pour rester sur un jeu plus équilibré
  7. Salut @Jaeckel Alors vraiment je reste bouche bée devant ton projet. Tu as un talent indéniable pour la peinture et donner "vie" à tes figurines. Je vais en profiter pour rejeter un œil sur tes anciens projets car à chaque fois c'est une vraie claque que je prends. Merci de nous partager ces beaux projets en tout cas!
  8. Waaaaagh! Après 2 mois de dur labeur, j'ai enfin terminé mon unité de gobelins archers made by Highland Miniatures. Cela monte donc ma horde de gobelins à 133 petits chenapans et trublions petites créatures à la peau verte! Je me suis permis de rajouter un brin de Lore à cette unité en essayant de garder le côté décalé qui va toujours aussi bien aux gobelins! La horde goblinoide avait débuté le siège de Karak Azul depuis plusieurs mois maintenant. A vrai dire, on ne pouvait pas vraiment parler d'un siège en bonne et due forme (cela serait très ambitieux même pour le plus perfide des seigneurs gobelins). Il consistait principalement au pillage des caravanes et autres marchands faisant route aux alentours de la citadelle naine ainsi que de l'occupation des cavernes les plus proches de la cité. Une vague d'inquiétude commençait à se propager au sein de la vaste horde. En effet, de nombreux gobelins disparaissaient et ne donnaient plus aucun signe de vie. Des disparitions dans une Waaaagh! gobeline sont assez monnaies courantes (entre les désertions, les patrouilles de nain essayant de trouver des chemins sûrs au sein de la montagne ou les créatures plus grosse qu'un petit squig qui se font un plaisir de croquer un gobelin ou deux au petit déjeuner, les raisons sont nombreuses pour voir disparaître des gobelins); néanmoins celles ci étaient bien plus importantes qu'habituellement et certains "témoins" murmurent autour des feux de camp qu'une cocatrix aurait été aperçue sur les flancs de montagne entre Krak Azul et l'ancienne cité de Karak Azgal. Le Roi gobelin décida donc d'envoyer une petite bande de "chasseurs" d'élite pour chasser et rapporter cette créature. Ces chasseurs ont été désignés volontaires par les différents seigneurs gobelins (surement des rebelles à leur autorité) et des arcs leur ont été fournis. La plupart de ces gobelins tenaient un arc pour la première fois. Après plusieurs journées de traque (dans une caverne que les gobelins avait aménagé pour faire passer le temps), ils découvrirent un gros squig qui dormait paisiblement au fond de la caverne. En se réveillant le squig rugit "CROAAAA, CROAAAAA". Les gobelins lui sautèrent dessus et l'attrapèrent. Que ne fut leur soulagement quant leur chef s'écria :"nous venant de capturer le CROATRIX comme nous l'a demandé le Roi. On peut rentrer à la maison"! Il ne s'agissait pas (bien entendu) de la terrible créature qui terrorisait la horde. Mais pour leur défense ils n'avaient jamais vu une Cocatrix de leur courte vie. Et ci-dessous l'état major dont le musicien portant fièrement sur ses épaules la terrible Croatrix. Admirez ce regard rempli de haine et de soif de sang (hormis si c'est juste de la stupidité... J'ai une doute ) Mon rêve de gosse d'avoir une armée de gobelins se rapproche petit à petit!
  9. Quel retour inespéré mais très attendu pour ma part. Déjà que j'aime beaucoup ce boss orque en tant normal... Mais le rajout de cette tête est vraiment une super idée. J'ai hâte de voir la bande qui va rejoindre ce boss!
  10. Playmobil

    Orks [V10]

    Ce n'est qu'un avis mais ce n'est pas parce que des figs passent en legend qu'il faut les charcuter pour les faire correspondre à une autre entrée (pour que des grot tanks puissent correspondre à des boit'kitu il faudrait rajouter des armes de CAC et donc plus possible de les jouer en grot tank')
  11. Salut @Litrik je suis très content de voir qu'une nouvelle Waaaagh! est en train de se lancer sur le Warfo Je trouve ta peinture très d'efficace et en particulier le traitement de tes visages qui donne beaucoup de vie à ta figurine. J'ai hâte de voir le regiment terminé
  12. Allez je vais en être aussi cette année. J'irai surement vite au cimetière mais c'est l'important c'est de poutrer
  13. Je suis très décontenancé par la disparition de la bannière waaaaagh, du champ de force kustom, et des 2 perso spé iconiques du codex.... J'ai de plus en plus de mal à suivre et comprendre les décisions du game désign de games...
  14. @gekko effectivement cette gemme rose met bien en valeur la figurine en attirant le regard @Miles et @gekko Il s'agit d'une modélisation 3D qui est imprimée en plus petit. J'ai récupéré cette fig car la personne qui l'avait fait imprimer s'était trompée dans les proportions. Pour le coup la taille correspondait bien à un perso gobelin.
  15. Waaaaaaagh! Je vous présente le 1er personnage de ma horde de gobelins (pour les plus anciens d'entre vous, vous reconnaîtrez une vielle référence ogre à une échelle bien réduite). Il a une posture qui inspire le respect. On sent qu'il est prêt à défier n'importe quel ennemi qu'il juge à sa hauteur! Bon sa couardise naturelle l'empêche de crier trop fort son défi au risque de voir un ennemi plus dangereux qu'un faisan adulte ou un lapereau s'approcher ! Cette figurine a été peinte par les mains expertes d'un ami. Il est un peu plus grand que des gobelins col du crâne mais au final cela ne jure pas trop dans la masse. Un ajout parfait à ma horde en tant que commandant d'un des nombreux bastions encerclant la citadelle naine.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.