Aller au contenu
Warhammer Forum

Morrdred

Membres
  • Compteur de contenus

    195
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Morrdred

  • Date de naissance 20/04/1990

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000 : Nécrons / Inquisition

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Morrdred

    [DW] Deathwatch V8

    Petite question, où voyez vous que les Intercessor peuvent prendre le bolter d'assaut ? (Assaut 3) ? De ce que je lis, seul les Inceptor le peuvent. Ou j'ai loupé un truc lorsque vous parlé des bolter d'assaut vous parlez des automatiques ? (Assaut 2) Sinon, je vois bien une liste avec du Primaris à pieds et 2 escouade de vétérans en FeP (ou drop pod selon l'ennemi pour leur éviter de mourir avant de tirer) avec du bolter storm pour envoyer la sauce (voire canon frag si on veut faire très mal en mode kamikaze).
  2. J'ai grosso modo envoyé le même message mais sans rentrer dans les détails. En même temps @Colossus s'y connait bien plus que moi pour défendre notre cause ! L'Inquisition vaincra ! Juste un petit mot-clef en plus pour les unités comme dit plus haut et ce serait réglé. La FAQ qui devrait paraître en septembre (et mine de rien on y est bientôt en fait), pourrait remonter le moral des troupes qui jouent full Inquisition (ou en grosse partie). Si jamais tu as une réponse @Colossus, envoies la ici ! ^^
  3. J'ai contacté le service client de GW qui m'a envoyé vers cette adresse mail pour faire part de mes remarques sur l'impact de la Big FAQ sur l'Inquisition : 40KFAQ@gwplc.com J'ai reçu seulement un mail auto, en anglais, disant qu'ils ne peuvent pas répondre à chaque mail mais qu'ils les lisent et prennent en compte les avis des joueurs.
  4. J'ai envoyé un mail à GW en demandant une clarification et en expliquant le soucis de cette bêta rule. Plus qu'à attendre une réponse. Mais je pense que GW ne laisse pas tomber l'Inquisition. Comme dis au dessus, il aurait pas sorti Greyfax, Eisenhorn, des règles en index (plus les persos FW adaptés à la V8 aussi). La bêta rule ne prendra effet (et on ne sait pas vraiment si elle sera appliquée comme on l' a connait ici, ou si elle sera modifiée) que dans 6 mois environ, donc on a le temps de voir.
  5. J'avoue que cette bêta rule serait une "amputation" sévère pour notre armée. Après rien ne dit que cette règle s'appliquera pour ça. (ou s'appliquera tout court comme c'est une "bêta"). On verra bien. Sinon bientôt le codex Deeathwatch donc ça pourrait faire un mélange intéressant avec l'Inquisition. (Et vu que je joue quasiment que contre du Xenos... )
  6. Morrdred

    [40k-Imperium] Inquisition / Adeptus Ministorum

    Une idée comme ça mais je doute qu’en ce soit réalisable à cet a échelle : soudure a l’étain ? Si c’est de vraies chaînes ça devrait aller en théorie. Comme dans les cours de techno au collège ? (Ça me rajeunit pas tout ça) Ils vendent des petits fers à souder sympas pour une dizaine d’euros sur internet. j’en ai un perso qui m’aide pour pas mal pour du petit bricolage mais jamais testé à cette échelle !
  7. Encore une fois un rapport qui donne envie de jouer l'Inquisition ! Tu devrais écrire des romans pour la Black Library ! Non sinon, 14-12 en full Inquisition, c'est plus qu'honorable car comme tu le dis, Index, pas de reliques, pas de stratagème etc... (toujours pas capté pourquoi il y a rien dans le C.A). Par contre je bloque sur le "FNP relançable" c'est possible ça ?! Je sais qu'il a un FnP de base et le trait de SDG peut se cumuler avec ?
  8. Morrdred

    [Necron]Analyse et retex

    Je pense aussi que le trait immunisant les unités alliés sera un must have. Une unité de 10 warrior se fait raser facilement et donc pas de PR, un pavé de 20 faudra y aller pour la détruire entièrement vu que le test de moral ne s'appliquera pas. Faudra en revanche faire attention aux snipers adverse. Pour assurer ses derr...arrières, il y a l'unité de Lychguard avec son protocole de garde qui peut aider mais ça fait cher pour sécuriser le SdG.
  9. Morrdred

    [Necron]Analyse et retex

    Le truc que je trouve dommage c'est que ce stratagème est dispo qu'en Nephrekh et que pour UNE unité (même pas la possibilité de claquer plus de PC pour en mettre une seconde en FEP). Alors que la plupart des armées ont ça maintenant... Pourtant il y avait moyen de faire rentrer ça flufiquement parlant (méga technologie, portails-dolmens..., dimensions parrallèle). Et en terme de jeu ce ne serait pas fumé d'avoir un "portail sur la toile" comme les Drukharii. Ce stratagème peut apporter une belle surprise avec détachement Cryptek/(Over)Lord avec voile qui se TP juste à côté d'une unité de Guerriers fraîchement sortis avec ce stratagème, et rejoins par des spectres qui auront avancer de 18 pouces et menacent de charger une unité ennemie un peu trop mise à en avant de sa zone de déploiement. Sinon, pour l'histoire des dépeceurs, en Novokh ça doit piquer, mais encore faut-il qu'il arrivent à charger en arrivant de FEP.
  10. Morrdred

    [Necron]Analyse et retex

    Ouais en relisant le code Nephrekh je me dis que c’est probablement plus intéressant ! Après j’aimerais pouvoir dépoussiérer mes 20 dépeceurs et Nephrekh permettrait de les faire FEP derrière un bâtiment et de charger une unité au travers (donc pas d´overwatch). Idem pour les scarabees, charge après avoir bouger de 16 pouces ça peut engluer pas mal !
  11. Morrdred

    [Necron]Analyse et retex

    Tu dis le Canoptek cloak pour donner le PR, c'est pour booster à 4+ et le PR est fourni par le stratagème ou j'ai loupé un truc ? Je vois un bataillon en Mephrit avec du destroyer, Destro lourd, du guerrier en transport pour aller à courte portée envoyer du PA -2 en face. Et selon le format, un détachement éclaireur Novokh avec Cyptek Cloak, Spectres et nuées pour avancer et occuper l'adversaire le temps de scorer ou avancer le reste.
  12. Morrdred

    [Necron]Analyse et retex

    Replacer le Cryptek ou Lord avec les Destro qui se seront déplacés plus loin ça peut aider. Mais une seule fois par partie. Sinon faire courir le Cryptek avec les destro pour garder une invu 5+ au tir (et stratagème de PR qui passe à 4+ en cas de gros pépin). En revanche je me demande si les spectres seraient mieux en Nihilakh pou une invu 2+ ou en Novokh avec les relances ??? A mon avis, on va devoir bien calculer notre coup pour la gestion des points de Commandements parce qu'on en aura pas des seaux.
  13. Morrdred

    [40k-Imperium] Inquisition / Adeptus Ministorum

    Je confirme, pour avoir fait des recherches, les Drukharii ont des trucs sympas. (dos des wcracks avec injecteurs de stimulants, etc...) Je vais mouler des têtes casquées de Gorgones (Wracks) pour donner un casque qui s'accorde avec les épaules et la tenue des Kairic Acolytes. Et la corde de basse ou guitare est nickel pour ce genre de conversion.
  14. Morrdred

    [40k-Imperium] Inquisition / Adeptus Ministorum

    Très beau tes Arco-flagellants, je pense te piquer l'idée car j'adore vraiment ! (et pour pas cher tu en as 20). Pour Chérubaël, je ne sais plus les pages, mais il me semble qu'au début du Tome 2 (lorsqu'Eisenhorn affronte un Titan en mode Yolo) tu as un petit descriptif. Mais souvent, il prend la forme globale de son hôte (normal, il prend possession d'un corps) en ajoutant une paire de corne, il est souvent dit que son patron lui met des parchemins avec des runes démons pour le contrôler et le rendre plus puissant (et quelques sceaux de pureté). Personnellement, pour représenter des monstres comme les possédés pour mon armée Inquisition, j'ai pris les Gal Vorbak FW. En limant les symboles des Serrated Sun et en ajoutant quelques logo Inqui ça va le faire et j'adore les figurines.
  15. Morrdred

    [Garde Impériale] Grappe d'amélioration de baneblade

    Alors pour en avoir assembler un récemment, je dirai : 1 : Support des reserves de carburant à l'arrière du char 2 : Support de tourelles Bolter Lourd dans les tourelles latérales 3 : Lance-Flammes Lourds (4 moitiés pour 2 LFL) 4 : Obus décoratif 5 : Décoration aussi il me semble (pas la grappe sous les yeux) 6 : Roulement de chenilles 7 : Cheminée / "Pot d'échappement"
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.