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Warhammer Forum

benounn

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  1. Salut a toi

     

    Il y a deja un petit moment tu avais répondu présent sur un topic que j'avais créer

    ->[40K][69] Recherche de joueurs sur LYON

     

    J'était dans une période compliqué car je devais déménager patati patata..

    Du coup je viens au nouvelle :)

     

    SI tu est toujours motivé ?

    Et a tout hasard si tu était chaud pour une partie ce samedi soir ?

    je suis full équipement en décor ta juste besoin de ramener ton armée :)

     

    Ace

     

     

     

     

  2. Bonjour à tous,    Je me signale également!  J'ai pas des masses de disponibilités car je fais des déplacements professionnels régulièrement, il n'empêche que je suis bien motivé pour faire sortir mes eldars de temps en temps!    J'habite dans le 3ème, j'ai 31 ans et une petite fille, je pense qu'on arrivera à s'entendre!    Terrotourist, bravo pour tes figs elles sont superbes! 
  3. Super choix pour les couleurs des cawdors, j'adore! 
  4. Pourquoi est-ce si compliqué? Les amis des mes amis son mes amis, et les amis de mes ennemis sont mes ennemis! Bref... Si un PI ennemi juré rejoint une escouade, j'aurai tendance à vouloir croire que la règle ennemi juré s'applique alors à toute l'escouade. Je n'arrive pas bien à trouver d'éléments qui prouve le contraire.
  5. Idem, bravo pour ton ost très réussi! Je serai curieux de savoir comment tu as réalisé la peinture des ailes?
  6. benounn

    Choisir une équipe !

    T'as envie de défoncer ton adversaire et d'aller marquer quand il n'y a plus de joueurs adverses sur le terrain, ou tu veux jouer la balle et faire de belles actions de jeu, quitte à y laisser quelques articulations? C'est ça la question que tu dois te poser! Sachant que au blood bowl tu as pour schématise 2 façons de marquer (A toi de voir ce que tu préfères): - Le Mawl (gros pack de joueurs avec le ballon au milieu qui avance en protégeant le ballon) - La passe et but! Le ballon est donné au lanceur, celui-ci effectue une magnifique longue passe au-dessus des lignes adverses et ton receveur qui s'est fait oublié près de l'embut adverse reçoit le ballon. Il va tranquillement poser le ballon derrière la ligne de touch down en esquivant d'un saut habile les 2 derniers défenseurs.
  7. benounn

    Choisir une équipe !

    Les skavens sont également un très très bon roaster de départ Les figurines les plus rapides et agiles du jeu (8 de mouv pour un coureur). Un gros pour castagner (rat ogre) Des blocker qui font bien leur job. C'est un roaster assez fragile mine de rien, mais qui pourra marquer beaucoup de touch down. (Et vu la vitesse et les capacités d'esquive, ils permettent quelques erreurs de positionnement). Tu vas te retrouver avec pas mal de monde pour compenser les pertes, mais c'est ça l'esprit blood bowl! Damn, tu me donnes vraiment envie de m'y remettre!
  8. benounn

    Choisir une équipe !

    Les nordiques et les elfes noirs devraient te satisfairent. Ceux sont ceux qui touchent le plus la balle et du coup, le jeu est plus intéressant (d'après moi). Une équipe de nains peut deviendra très puissante, mais permet moins d'erreur de placement (4 de déplacement de base contre 6 ou 7 pour les nordiques et les elfes). Perso, j'ai beaucoup joué les nordiques et c'est une équipe très très sympa à jouer. ça castagne, ça court, ça joue le ballon a peu près proprement!
  9. Quand on peut faire un mix d'équipement en général il est écrit : "N'importe quel nombre de figurine peut échanger bla bla bla" Ici ce n'est pas le cas. Toute l'escouade veut bien dire toute l'escouade et pas seulement la moitié. Tu dois donc choisir soit les fauchards, soit les équipements de corps à corps
  10. benounn

    [V7][Regles]

    J'ai l'impression que tu n'as pas bien compris les règles de corps à corps... Une figurine utilise sa caractéristique d'attaque pour savoir combien de dés elle utilise pour frapper. Exemple un scout space marine a 1 attaque. Il reçoit un bonus de +1 attaque si il charge et également un bonus de +1 attaque si il est équipé de deux armes de corps à corps (mélée) Et c'est tout. Indépendamment du fait qu'elle porte un bolter, un bolter d'assaut (fulgurant) ou un fuseur. Pour ce qui est des caractéristiques des attaques (F, PA, etc. tu choisis l'arme que tu veux - pour rappel les pistolets utilisés en corps à corps utilisent le profil suivant F - Util PA - )
  11. [quote name='Corback' timestamp='1408957725' post='2620935'] Du coup, je le joue, et il est plutôt bon (c'est un très bon chasseur de cmv, entre la plainte et les galettes pa2 distorsion avec AA). [/quote] On peut utiliser les gabarits en antiaérien? J'étais resté sur le fait que les armes à explosion ne peuvent être utilisées pour tirer au jugé, et du coup j'avais rayé les faux à distorsion lourde de mon arsenal antiaérien. Par contre ça fait seulement max 2 touches. Faut faire un 6 pour avoir de la mort auto sur de la CMV (ce qui n'est pas gagné, sachant qu'elle peut zigzaguer pour éviter de prendre des risques) M'enfin, faudra que je le teste avec la plainte psychique pour voir...
  12. Pour ma part, j'ai rarement trouvé cet avion rentable. Je le joue sans la plainte psy, et le pouvoir épouvante a pas mal perdu vu le nombre de sans peur... donc pour moi c'est pas un gros up. * Génération d'un CW pour le pool. Si on veut de la charge warp, y a quand même pas mal d'autres solutions moins chères chez les eldars... (Un prescient caché dans un coin de table c'est 35 points seulement! un prophète de l'ombre par ci, un grand prophète par là...) * Focalisation lui donnant accès à la plainte psychique. Comme dit, plus haut. J'ai un doute là dessus. Mais j'aimerai bien y croire, ça lui redonnerai un peu d'intérêt * Possibilité de lancer des sorts à son tour d'arrivée. Oui, mais les sorts, restent plus difficiles à lancer! Surtout les malédictions * Perte de l'explosion sur un 6. Cool * ZigZag à 4+ Certes, mais pour un avion qui arrive au mieux au tour 2, (penser à prendre un autarque) le zig zag lui enlève une phase de tir (interdiction de tirer au jugé avec des armes à gabarit). Du coup, je reste dubitatif. J'ai déjà réussi à faire des trucs sympa avec le Hemlock (mort auto sur des CM, Carnage de termi), mais ça reste rare et anecdotique. Autre problème, il est en concurence directe avec le chasseur ecarlate qui coute un peu moins cher et qui est beaucoup plus fiable. Le hemlock n'est pas antiaérien et il faut donc qqch d'autre pour palier à ça. La PA2 des faux est intéressante, mais leur portée ridicule 18ps, et leur Force de 4 en font des armes assez peu pénibles pour l'adversaire.
  13. Salut, J'ai été dans le même cas que toi et la croisade provençale m'a accueilli à bras ouvert! http://poutre.forumgratuit.org/ Ils jouent toutes les semaines, et plus si affinités. Ils jouent également à battle, et xwing régulièrement et sont ouverts à d'autres jeux. Les pizzas y sont très bonnes! à +
  14. C'est cela. Tu devrais raisonner autrement : J'ai 7 unités dans ma bande. Je perds 1 unité, je perds donc 1/7 = 14% 14% est inférieur à 25% donc c'est bon je n'ai pas besoin de test de déroute. En revanche, lorsque j'ai perdu 2 unités, j'ai perdu 2/7 = 28%, ce qui est bien supérieur à 25%[size=2], je dois donc faire un test de déroute. [/size]
  15. benounn

    Les nouveaux eldars

    Salut Hésites pas à viendre chez les eldars! http://vaisseauxmondes.forumactif.com/
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