Jump to content
Warhammer Forum

Creed666

Membres
  • Content Count

    158
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Cadia, Oeil de la Terreur, 3ème à droite apres Terra

Previous Fields

  • Jeux
    W40k : Nécron, Space Marine, Tau, Tyranides Confrontation:Gryffon

Recent Profile Visitors

2,929 profile views
  1. Bonjour, Je vous propose deux dessins que j'ai fait la semaine dernière, dans l'univers de 40k Un Space Marine, stoïc face à sa blessure: Une Banshee qui inspecte son équipement: Voilà, en espérant que ça vous plaise! Creed
  2. C'est prévu pour le 10 Juillet!
  3. @Mister M Hum, il y a une référence que je dois louper J'ai vu que je n'avais pas répondu à ta question sur le rouge et gris. Le rouge est une base de rhinox hide, puis une bande de mephiston sur le haut et je fais des glacis pour lier les deux. Puis des fois je rajoute du evil sunz scarlet (mais je ne l'ai pas fait pour les derniers) Le gris (pour les dernier models) est une base de eshin grey, un lavis de nul oil et puis éclaircissements dawnstone et blanc ceramite. (avec des bande de blanc plus grosse qu'avant.)
  4. Hello! @karezeg Merci pour tes compliments J'ai mis l'archiviste de coté pour l'instant, il fallait que j'avance sur le reste (j'aivais besoin d'un peu d'avancement pour resté motivé ^^) Mais je note tes conseils dans un coin! @marell le fou Je me suis plus ou moins inspiré du model de GW, sans trop savoir ce que ça allait donner. @Malhun J'ai acheté de la green stuff liquide, et quand j'aurai la motivation un aprem, je corrigerai cette ligne! @kiwi251 Quand j'aurai réparé les "trous" de la cape, j'en profiterai pour faire un liseré, promis Je vois ce que tu veux dire pour l'épée, mais pareil c'est remis a un peu plus tard Par contre les caillou c'est pas trop ça que je cherche à faire, plus des pierres qui se soulèvent du fait de la concentration de l’archiviste, pas jouer à l'équilibriste @Mister M Merci pour tes compliments! J'espère aussi avoir la motivation de toujours continuer. Pas de capitaine en vue (enfin il y aura celui de la boite de base) mais je trouve celui qui est proposé assez quelconque (et à ce prix là c'est niet), par contre j'aime le promotionnel, mais il va falloir attendre. @Crevette Merci Les fondus j'aime bien en faire donc ça va ^^ Je vous propose la suite (j'ai l'impression de peindre a un rythme d'escargot asthmatique, mais bon, toute avancée est bonne a prendre) 4 intercessors J'ai donc encore changé ma méthode pour le métal, sur les conseil de kiwi, et je suis content du résultat. (j'ai d'ailleurs oublier de finir le métal des backpack) Les armures sont aussi plus contrastées que sur les précédent (grâce au noir surtout) Les bolters sont peut être un peu moins rouges Reste a faire les tete, les épaulières, les insignes, tout les petits détails et les battle damages (pfiou!) J'ai aussi bien avancé sur le premier lieutenant, avec des bout du pack upgrade ultramarine Globalement je suis content, mais je trouve la tete pas assez contrastée... Et il y a une épée a peindre!!! Chaque coté à trois face, va falloir que je réfléchisse à la technique. A plus tard!
  5. J'étais circonspect, mais ton premier dreadgryn m'a impressionné! "Vous aviez ma curiosité. Maintenant, vous avez mon attention" Pour la photo du codex, les dreadgryn ne sont pas sensé agir seuls? Là on a l'impression que c'est une unité intégrée aux Ultramarines.
  6. C'est vraiment une armée impressionnante! Un vrai projet de notre hobby! Je rejoins Marell sur le support pour les longs fusils, ça fait un peu bizarre sinon. Tu trouves où tes engrenages de socles? Bien sur tout ça finira en cendre, consumé dans les juste flammes de l'empereur
  7. Hello! @kiwi251 Je vais tenter un liseré je pense oui. J'ai un OSL sur le casque déjà, du coup ça risque de faire un peu trop! Pour l'épée je suis assez surpris de vos remarques, je m'attendais a plus de remarques sur ses *%£$ de runes. A la base je voulais faire un peu dans le même style que toi (dégradé décalé sur chaque tranchant de la lame, si je cherche a le décrire), mais je me suis dit que les 2 dégrader + les runes ça allait pas mal charger l'épée. Mais la couleur restera le rouge pour les lames énergétiques, par contre la technique changera pour les épées dépouillées. @marell le fou On est bien d'accord @Dark Sensei Perso ça ne me dérange pas de n'utiliser qu'un seul bleu ^^ Les prochaines épées devraient être un peu différentes, un peu moins uniforme du coup. @Thor Ymlae Merci pour ton commentaire Je passe en effet pas mal de temps sur les détails (en fait le plus gros du boulot sur l’archiviste est sur tout les détails, tant l'armure et la robe se peignent vite) Voici de nouvelles photos de l'Archiviste. Il est "presque" fini (des détail à droite a gauche, cables, backpack, socle, un peu de battle damage) J'ai repris un peu les runes, mais je trouve que c'est toujours pas super lisibles, je ne sais pas trop quoi faire (de toute façon toute cette épée me saoule, il y a des piquants partout qui ne font que brouiller la lecture et complique pour rien) Je vais surement essayer d'éclairer un peu plus la robe, car sur les photo de coté, on voit que ce n'est pas trop ça (même si l’éclairage a quand même aplatit le contraste, en vrai c'est mieux) J'aimerai bien arriver à représenter des pierres en lévitation sur son socle, pour renforcer le coté "je lance un sort", peut etre qu'en callant un peu de green stuff dessous... Je vais aussi surement le laisser un peu de coté et essayer de terminer mes intercessors ^^ (Dans moins de deux semaines, il y a des renforts qui débarquent, alors... ^^) A plus tard!
  8. Hello! @Rep Merci pour ton commentaire, et bon courages pour tes TS! @kiwi251 Ah sympa la photo du nmm, je vais essayer de m'en inspirer pour la prochaine fois! Honnêtement je ne me sens pas de faire un aigle en freehand sur la cape :/ @BlooDrunk Merci beaucoup pour ton commentaire Il faut aimer les Ultra, les Ultra c'est la vie! Je poste la suite de l'archivite: J'ai un peu raté la face intérieur de l'épée, je me suis dis "pas grave, ça ne se verra pas", mais a cause de la pose en biais, ça peut etre génant... J'ai finalement choisi un violet, couleur qui rappelle un peu la magie/connaissance je trouve. J'ai tenté un petit OLS dans la main, inspiré par le model original. Il y a beaucoup de détail ça prend un temps fou de tout faire! Voilà, un petit update rapide!
  9. Hello tout le monde! @Kochmar Je comprends, il y a presque de la haine envers les Ultra. Personnellement je pense que c'est de la jalousie Merci pour tes encouragements! @karezeg Je crois que l'on a un avis totalement opposé sur le sujet boue/poussière - lavis/brossage à sec Je préfère éviter toutes teintes métalliques, même si je dois avouer que pour avoir vu cette technique ça rend vraiment bien! @dark crusader Aussi peu de temps hahahaha Non mais en vrai j'ai été enchainé à mon bureau, mais j'avais pas mal perdu l'habitude. Je suis tout a fait d'accord avec toi sur les marquages, en fait je me suis retenu ^^ (et je suis dégouté de mettre trompé sur le symbole du sergent, normalement il a un crane rouge avec l'omega ) @Inquisiteur Thorstein Je vois ce que tu veux dire, surtout que maintenant que les têtes sont un peu plus engoncées dans l'armure, je ne peux pas faire grand chose :/ @marell le fou Merci! Un petit update: J'ai commencé le psyker: Normalement le bleu de l'armure est fini. Je réfléchie pour la couleur de la robe, j'ai pas envie de juste la peindre en beige comme la peinture officielle. Et j'ai fais un test sur un plasma: Je pense que je ne suis pas allé assez loin dans l'éclaircissement du rouge. Par contre je suis plus satisfait du métal que sur les figs précédente. A plus!
  10. Et dit donc, faut peindre l'arrière de la bannière hein, si tu crois qu'on t'as pas vu! Je suis soufflé par le traitement de la chair, surtout au niveau du ventre des porte peste et du prince démon! Les nurglings sont excellent! Un peu moins fans des marines, mais j'ai du mal avec le nouveau schéma GW de la seconde compagnie Ultramarine...
  11. Hello karezeg Très sympa ce sergent vétéran Ultramarine! Pour le problème de la bande blanche, je pense que la forme du casque+les optiques fait qu'il y a une sorte d'illusion d'optique. Pour moi le rendu est bon (et je ne vois pas de différence dans les deux cas!) Comme je disais je ne suis pas super fan du brossage a sec pour la poussière car ça ne va pas partout. Sur la dernière photo, au bas du pied, derrière la durite, il n'y en a presque pas, alors qu'en fait en réalité ça doit faire une sorte de dégradé vertical. Je pense que tu peux pousser certain éclaircissement sur les arrêtes. Comment tu fais le socle?
  12. Hello tout le monde @Karl_von_Krieg J'ai beaucoup hésité pour le choix du socle, je suis parti la dessus pour le contraste de couleur. @Tail0r Hello, merci pour ton message! Les bolters rouges, il n'y a que ça de vrai hein? Le brun dans le creux des épaulettes est déposé au pinceau, c'est un mélange du jaune averland sunset et du skrag brown. En visant le milieu de la bande et en allant dans le sens du coin, ça se fait sans trop de problème! @karezeg Merci beaucoup pour ton message, ça motive! Pour les battle damages, c'est a la mousse de blister et c'est juste du noir ou du rhinox, ça dépend. Je ne suis encore pas super super convaincu, mais c'est duau fait que j'ai du mal a maitriser la mousse. Je vais peux être compléter avec des éraflures au pinceau, comme sur les autres. Je vais tenter d'aller plus dans les noirs la prochaines fois pour le métal. J'ai aussi trouver des modèles dont je vais tenter de m'inspirer. Je pense que le coté sombre de la poussière viens du fait que j'ai passer le lavis alors que les battle damages n'étaient pas sec, donc ça a assombri la teinte. Je ne suis pas trop fan du brossage a sec en général, et comme ça c'est bien passé pour les autres fig, je pense que je vais continuer avec mon lavis de skrag brown. Du coup, l'escouade avec les socles: Les figurines respirent quand même la puissance, c'est vraiment une très belle sculpture! Dans les choses qui manquent: Une sorte de grenade (j'aimerai un effet transparent où l'on voit le liquide), le vernis brillant sur les optiques, a la limite un truc sur l'écran du sergent. Mais pour l'instant je vais avancer sur le reste. J'ai 5 paires de jambes qui sont prêtes et qui ont bénéficié de l'expérience des 5 premiers. En espérant que ça aille un peu plus vite maintenant!
  13. Salut! Tes rapports de batailles sont supers, et ça passe très bien lors de séances de peinture! Je trouve que le son est de moins bonne qualité au début de tes vidéos, quand tu es cote à cote de ton invité, que pendant la partie. Et sinon un petit tour du propriétaire pourrait être sympa!
  14. Les cavaliers sont vraiment cools! Je suis un peu moins fan des chauve souries géantes car sur la photo elles ont l'air un peu brillantes?
  15. Merci! Je vais voir ça, malheureusement je n'ai pas de revendeur dans le coin Je trouve le gris des bolters un peu fade. Mais bon, le mieux est l’ennemi du bien... Bien vu sur le coté bleuté, je met une pointe de Teclis dans mon gris. Et bien vu aussi pour l'un des aigles, qui n'avait pas reçu son lavis rhinox hide! Petites photos d'un marine sur son socle (et aujourd'hui, je n'ai pas d'effet jaunâtre...) J'ai changer la façon de faire les dégâts, en passant a l'éponge. Je n'étais pas très satisfait de ceux d'avant. J'attends de l'herbe rougeâtre pour le socle, et peu être que je rajouterai un ou deux cailloux. La poussière des jambes est pas trop raccord avec la couleur du socle par contre
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.