Jump to content
Warhammer Forum

ahoahoman

Membres
  • Content Count

    126
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    Blood Angels, Genestealer Cult

Recent Profile Visitors

2,079 profile views
  1. 06/06/19 Up et j'ai acheté mon Haemotrope reactor neuf, du coup je revends le 2ème qui ne me sert pas.
  2. 05/05/2019 à 10h35 Bonjour à tous, Je vends un haemotrope reactor sur grappe (un seul sur les 2 inclus dans la boite) pour 15 € + FdP. Paiement par Paypal ou virement privilégié. Photo : https://ibb.co/RD0w7LX
  3. le 09/04/19 à 8h25 Hello, je t’ai envoyé un MP pour la kill team GSC
  4. Je suis ce fil avec intérêt, car je me lance aussi une armée de Scythes Primaris. Jusqu'ici ça claque pas mal ! Je pense que l'archiviste va être très cool une fois peint. Et est-ce que les mains sont de la même taille que celles des Primaris ?
  5. En effet, peut-être faut-il parler de seuil de rentabilité plutôt que de faisabilité. Mais on sent vraiment qu’ils veulent l’atteindre. Je suis convaincu que ce ne sont pas des escrocs et qu’ils ne vont pas se barrer avec la caisse. Et j’espere qu’ils auront la présence d’esprit d’annuler le projet s’ils voient qu’ils n’auront pas assez de fonds. Mais il ont l’air d’etre dans une logique de fuite en avant qui n’augure rien de bon. Ça peut les sauver, ou ça peut faire beaucoup de dégâts.
  6. AMHA ça confirme que le seuil réel de faisabilité du projet est à 1250000 € (2000x299+2000x320), et qu'ils essaient de l'atteindre à tout prix. C'est compréhensible, mais pas sûr que jouer la carte du FOMO et de la cupidité des backers en proposant encore plus de plastique va outrepasser le manque de confiance qu'ils inspirent. Perso c'est carrément le contraire.
  7. Je me demande si 12500000, c’est pas la somme plancher sur laquelle ils comptaient réellement, et qu’ils tentent le tout pour le tout avant de jeter l’eponge. Dans tous les cas leur raisonnement est délirant.
  8. Waow... j’avais jamais vu un KS partir en vrille comme ça... Jusqu’ici ils auraient pu rebooter la campagne pour repartir sur de meilleures bases, mais là je crois que c’est même plus possible. J’ai beau avoir été pessimiste dès le départ, c’est quand même triste.
  9. OK ça se tient. Mais dans ce cas pourquoi ils ne le disent pas ? Tes autres interventions sont inutilement condescendantes et agressives.
  10. En fait le vrai problème, ce n'est pas tant que la qualité des figurines ne sera pas au rendez-vous (spoiler : elle ne le sera pas), c'est qu'ils ne veulent pas lever le doute depuis 2 mois que la question leur est posée. Ce qui veut dire, soit : - que ce sera de la basse qualité et qu'ils ne veulent pas le dire - qu'ils n'avaient pas vraiment réfléchi à la question et qu'ils ne savent pas encore (ce que je suppose) Je ne vois pas d'autres explication. Donc ça sent la malhonnêteté ou la nonchalance, et ça ça fait peur. Ca et plein d'autres indicateurs... Euh... ouais une fois que t'as payé quelques centaines de milliers d'euros pour les moules, c'est sûr...
  11. Si tu es dans une optique tournoi/dur, si tu peints des marines au couleurs des Ultramarines pour les jouer en Blood Angels, certains pourront tiquer. Sinon, la seule limite est ton imagination
  12. Hello, Pour info, GW vient d'annoncer une nouvelle version de Kill Team pour cette année. https://www.warhammer-community.com/2018/03/14/kill-team-doom-lords-van-saar-and-moregw-homepage-post-1/
  13. J'en suis presque à me demander si tout ce beau monde vaut le coup face aux genestealers avec leur coût de 1 et leurs 3D6 au cac... Tu es sûr pour le bouclier storm ? Selon moi, ça fait jeter 2 dés et ne garder que le plus faible, mais il y a toujours besoin de 2 succès avec la règle inefficace, ce qui veut dire échec automatique... non?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.