Jump to content
Nouvelle phase de candidatures CDA ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Albrecht de Nuln

Grands Modérateurs
  • Posts

    8,443
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Albrecht de Nuln

  • Birthday 04/14/1983

Previous Fields

  • Jeux
    Underworlds / Warcry / Fer de lance

Recent Profile Visitors

44,965 profile views
  1. Rien de vague. Whitefang Back Me Up l'annoncé il y a quelques semaines : boite Kill Team avec tyranides contre servitors AdMech + terrain tyranide. L'article de 16h ne fait que le confirmer.
  2. Pour la fin de production de Karanak et du chariot ? https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/jl3uxdbu/index-chaos-daemons-updated-datasheets-and-a-new-detachment/ Pour les déductions, c'est encore les multiples réactions de Whitefang sur TGA.
  3. Merci beaucoup pour tes retours désormais réguliers ! Grâce à toi, je peux mettre à jour plus facilement le récap' des nouveautés & rumeurs.
  4. Effectivement. Ça ressemble bien à un énième boxon logistique de leur part.
  5. Bon, toujours pas de Soublight à l'horizon. Alors que les annonces de l'Adepticon, dont probablement AoS, arrivent cette semaine. C'est très rare que GW fasse se chevaucher 2 sessions d'annonces (LVO et Adepticon dans ce cas de figure). À part Warcry l'an dernier, je n'ai pas souvenir que ce soit arrivé. Surtout pour les gros jeux comme AoS/40k. Peut-être un souci de logistique derrière cette sortie tardive...
  6. Je n'y ai pas spécialement prêté attention, donc peut-être s'agissait-il de suppositions. Toujours est-il qu'il n'y pas de fer de lance spécifiquement vilebande en vente à l'heure actuelle. On verra bien dans le futur. Je n'essaie plus de prévoir les actions de GW tant ils sont imprévisibles en ce moment.
  7. Pour le moment non. Je crois avoir vu passer des discussions sur le fait qu'il n'y aurait pas de boite pour eux justement. Pour le moment ça y ressemble...
  8. Petite info concernant Karanak et le chariot de Slaanesh : vu les réactions de Whitefang aujourd'hui, on peut déduire que ces disparitions ne concernent que 40k. Par contre, vu ses autres réactions confuses, c'est pas dit que Khorne ait droit à une grosse sortie... On verra bien.
  9. Si j'ai bonne mémoire, ils ont dit en interview qu'il y aurait une réédition du jeu Hybrid. Avec du Dirz et du Griffon, réutilisables dans Ragnarok. Perso, je vais suivre attentivement le projet. Confrontation a été ma première (et brève) infidélité aux jeux GW : j'espère des Griffons dignes de leurs ancêtres métalliques ! La qualité de la résine employée va être un élément important dans le succès du jeu je pense (chez les figurinistes purs et durs du moins).
  10. Je passe plus trop en section modélisme et puis de temps à autre, je découvre une pépite... Le schéma de couleur percutant et avec un effet de masse top, des techniques originales, maitrisées pour un rendu rapide à l'échelle d'une armée, le contraste couleurs de l'armée/socle et par-dessus tout, la persévérance pour être aller au bout d'une armée complète et populeuse ! Tu as réussi à faire ce que je suis incapable de faire depuis des années (papillonnage, perte de motivation...) : je ne peux qu'être admiratif (et un peu envieux ). Chapeau très bas et félicitations !
  11. Un grand bonhomme de l'âge d'or des illustrations GW. Et fan de cyclisme en plus (sujet sur lequel il dessine également), ce qui ne gâche rien. Je lui souhaite un prompt et complet rétablissement !
  12. C'est dans la manière de le présenter. Tant mieux si (pour une fois) il y a du contenu pertinent. De mémoire elle avait été présentée sur Warhammer Community puis mise en vente, de manière classique, dans la foulée.
  13. Petite info (ou pas) en provenance de TGA : le gars qui a accès à beaucoup de dates de sorties (source qui bosse pour GW), a posté aujourd'hui, avec un gros sous-entendu, comme quoi Cathay sortirait cette année : Does Cathay count as a whole new army ?
  14. J'ai fais mon indigestion de p*taclick pour la soirée rien qu'en regardant la miniature (sans cliquer, on devine de qui provient la vidéo).
  15. Ma main à couper que c'est pour cette raison que les romans AoS ne sont plus traduits en français : "ça ne se vend pas ? Ça dégage" Pour moi, c'est de la réponse bateau qui n'engage à rien. Du même type que "tenez-vous au courant sur WarCo/FB, quand on aura du nouveau, on vous le dira, blabla".
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.