Aller au contenu

Albrecht de Nuln

Grands Modérateurs
  • Compteur de contenus

    9 137
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Albrecht de Nuln

  • Date de naissance 14/04/1983

Previous Fields

  • Jeux
    Fer de lance / Warcry / Underworlds

Visiteurs récents du profil

49 800 visualisations du profil
  1. Difficile de déterminer déjà si c'est du AoS/TOW ou du 40k...
  2. Hop, je remonte le sujet car GW va dévoiler quelque chose pour Aigue-Sombre, dans les annonces de vendredi. Whitefang Back Me Up, rumoriste on ne peut plus fiable sur TGA, a déjà dévoilé de quoi il s'agirait : Donc deux boites : Une extension comprenant certains des héros Cités de Sigmar, de la prochaine série Warhammer Heroes (pas d'hostiles en face). Et une sorte de boite d'initiation, avec la bande des chasseurs de sorcières d'Hexbane, issue d'Underworlds et qui sera exclusive aux magasins anglo-saxons Barnes & Nobles.
  3. Il pense que ça pourrait être le cas... Ce n'est pas du tout une piste pour la suite. Et ça me parait vraiment improbable que les Cités se retrouvent un jour dans un lancement d'édition, tellement c'est une armée "anti" débutant. Par contre que ça devienne une faction parmi les plus importantes du jeu, oui, ça fait peu de doute. D'ailleurs l'extension qui va sortir pour Aigue-Sombre sera composée de certains héros de la future série Warhammer Heroes, dédiée aux COS. Pas de méchants par contres. Il y aura également une boite Aigue-Sombre, exclusive aux magasins Barnes & Nobles, avec la bande de chasseurs de sorcières, issue d'Underworlds.
  4. Ce sera effectivement une équipe de gobelins de la nuit avec squigs (source : Whitefang Back Me Up).
  5. Les gholems fonctionnent au minerai. Mais est-ce qu'ils sont en métal plutôt qu'en pierre... J'aurais tendance à penser que oui.
  6. https://www.warhammer-community.com/fr-fr/articles/pdrjlpou/la-big-autumn-warhammer-preview-connectez-vous-vendredi/ Codex Custodes et kill team Légion des damnés côté 41ème millénaire.
  7. Bingo : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/pdrjlpou/the-big-autumn-warhammer-preview-tune-in-on-friday/
  8. Boole te donne la réponse : Donc il y aura bien une unité d'élite de gardiennes de Valaya, 100% féminine, ainsi que des tireurs équipés de fusils laser.
  9. Sinon le codex Custodes devrait sortir début novembre. Ce qui est logique, dans la foulée des deux armées couvertes par Armageddon.
  10. Il n'y a quasiment plus rien à sortir dans les nouveautés en attente : les nobz orks (qui seront dans la prochaine boite Kill Team), les terrains 40k prépeints, le tapis de jeu Armageddon, et c'est tout (osef des Custodes ou de la Terreur Rouge en kits individuels, ils sont déjà sortis sur le principe). C'est rare que GW soit autant à jour. Donc inévitablement, ils vont balancer rapidement toutes les prochaines annonces pour ne pas avoir de période creuse... faut bien maintenir le client captif. De plus, Elarin a dit que GW dévoilerait la nouvelle gamme de peinture vendredi. Pile-poil le bon timing (même schéma cet été : annonce de la preview un lundi pour le vendredi suivant). Enfin, si GW a fait la boulette de dévoiler accidentellement la page de l'armée sur leur site, c'est parce que la sortie est imminente. Ils doivent implémenter les pages dédiées quelques semaines avant et pour une fois, y a eu mauvaise manip' du fameux stagiaire.... Tout ça, ajouté au fait qu'ils disent hier soir qu'il y aura un truc plus cool qu'une nouvelle figurine pour aujourd'hui... ça ne peut être qu'un rendez-vous pour annoncer PLEIN de nouvelles figurines. Sinon sur ces Khazalides, je suis pour l'instant très déçu. Question de goût évidemment, mais je n'aime pas du tout le schéma de couleur, ce qui n'aide pas (le vert des golems... que c'est terne ). C'est rare que ça me fasse ça sur AoS. Tant mieux dans un sens, ça m'évitera d'envisager un nouveau projet. ^^
  11. Boole, sous sa forme du raconteur d'histoires, refait opportunément surface : Traduction Google :
  12. Non, pas de révélation de figs demain. Par contre, ils vont probablement annoncer le preview show de vendredi.
  13. A priori, GW devrait dévoiler cette fameuse gamme de peinture, vendredi de la semaine prochaine (Enfin, je l'ai compris comme ça. Ça m'étonnerait que ce soit ce vendredi). L'info vient du monsieur dates de sorties de TGA.
  14. C'est plus vague, mais ça irait quand même bien dans le thème Khazalides/Pyrotueurs...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.