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Warhammer Forum

stargatesg68

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    Nécrons / Roi des tombes

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  1. Han moi je rêve du retour des roi des tombes :P ! Là se serait magique :P
  2. stargatesg68

    [Necron]Analyse et retex

    oui mais pas le mots infanterie donc les motos ne peuvent être booster Les unitées de type infanterie dynastie , sont pas légions en tir
  3. stargatesg68

    [Necron]Analyse et retex

    MDR donc pour toi les necron contre les index sont bon et contre les codex tu ose rien dire car la différence est trop grande...... En gros tu choisit tes adversaires contrairement à moi. Et si tu nous disait toi ce que tu joue un peu au lieu de te moquer des autres ? Je serais curieux de voir ta liste
  4. stargatesg68

    [Necron]Analyse et retex

    As tu lu dans ce post ma liste mis plutôt , en terme de menace, je pense que les 3x6 nuées et les 2x6 spectres sont pas mal pour attirer du tir ! Ben malgrer ces 5 unités , sa na pas suffit contre le joueur garde ! Bref tu pense que le PR est un atout soit , moi je pense l'inverse et quand je lis les forum anglophone , je suis pas le seul !
  5. stargatesg68

    [Necron]Analyse et retex

    Humm comment dire, tu affronter un Astra militarum qui te sort 3 manticore , et du tire a long portrer efficace ! Je peut t'assurer que même si tu as d'autre menace, il te tombera facilement tes unités ! Le PR actuellement est gadget en fonction de l'armée que tu affronte ! Si ton adversaire peut saturer énormément il est gadget ; si ton adversaire a peu de tir/saturation là il se rends utile . Et je parle a distance, car certaines armées viendront au cac te faire tellement mal que tu vas juste prendre les figurines et les ranger directement (contre de l'orks faut pas être charger)
  6. stargatesg68

    [Necron]Analyse et retex

    J'ai l'espoirs que lorsqu'il arrivera , on aura droit a qui sait une surprise de taille de nouvelle figurines en plastique
  7. stargatesg68

    [Necron]Analyse et retex

    Un souci dans ta liste je pense, tu est limité à 3 détachement à 2000pts et la tu en joue 4 ! Je pense que tu peut repartir tes qg dans les autres. Pour ma part je joue ça : Oui c' est un personnage
  8. stargatesg68

    [Necron]Analyse et retex

    Personnellement je le ressent ! Les stratagèmes ,mais aussi les bonus de factions serait un plus pour nous , ça nous manque ! Tu as de la chance , car 9 Obli ca fait mal si bien jouer Après les petits point en moins que les craftworlds ont eu , j'espere que l'on en aura aussi
  9. stargatesg68

    [Necron]Analyse et retex

    EUh , ouai la ton GK jouait mou de chez mou ! Et je pense qu'il a pas compris comment tuer du necron encore ! Dans mon cercle tu peut être sur que ce genre de liste passe pas et que se sera toi qui sera table rase rapidement car même s'ils ne jouent pas dur , ils ont compris comment vaincre du nécrons très rapidement ! Tuer le plus dangereux puis le reste . Tien se samedi j'ai jouer à 1500pts contre du space marines primaris , et je peut te dire que la différence entre codex et index est violente avec les stratagèmes , trait de chapitres , relique. Il a bien saturer chaque unité pour que notre "gadget" de protocole ne fonctionne pas ! On peut s'en sortir comme tu dit mais contre des personnes ayant aucune expérience contre du nécron ou qui joue un index !
  10. stargatesg68

    Les necron en V8

    Pour avoir jouer nécron depuis la sortie de la V8 et tester un peu tout ! Soit ton armée s'en sort car la personne enface de toi prends les mauvaise cible et décision , soit elle te roule dessus ! J'ai affronter des orks , la mass de boys , couplé avec d'autre unités peut très vite t'impacter et cela malgré le nombre de tir impréssionnant que tu peut avoir (la règle de leur moral aide beaucoup). Les spaces marines auront plus de facilité à tuer tout ce qui sera dangereux pour eux a long distance (canon plasma , canon laser, auto canon ) ou venir te tuer au close (unité d'assaut , terminator, moto). Sans parler de leur transport qui ont une très bonne résistance. Pour la garde, il suffit que ton adversaire sort des blindés pour que tu souffre pas mal ! J'ai pour habitude de ne pas jouer de liste en fonction de mon adversaire pour information ! Mais je trouve que l'on paie notre protocole chère maintenant , ok nos véhicule sont résistant sur des armes avec D6 dommage , les dommages 2 / D3 / 1 te les tuent rapidement , sans le bouclier , ils meurent vite ! exemple , ma doomsday qui en un tour perds 80% de ces pv grace au tir des auto canon , bolter lourds , plasma ! Les spectres peuvent facilement être arreter , et surtout a moins de ne jouer que cela , c'est souvent 1 ou 2 unité que tu joue (je les joue soit 2x3 ou 1x6). Les preatorians sont bon mais sans plus , tu peut charger avec des unités ayant en retour peu de chance de te tuer (ne charger pas des unités de terminators , unités fait pour le cac). Leur endurance ne les sauvent pas trop et puis a moins d'avoir le premier tour , souvent ton adversaires vas tirer dessus pour diminuer leur impact avant de se faire charger ! Les destroyer sont a mon avis , injouable actuellement et ce malgré leur 3pv ,leur endu et leur protocole inefficace a moins de jouer des gros paver de 5 destroyer..... J'admets que par rapport a la version d'avant même autour de moi, les gens sont étonner de voir comment les nécrons sont devenue inefficace face au VEHICULE (je rappel , nos armes anti-char sont le destroyer lourd et la doomsday). Le moindre véhicule demande plus de tir de notre part que l'inverse ! La portée aussi de nos armes , ok on a le protocole pour avancer , mais ton adversaire un temps soit peu malin vas exterminer chaque unité pour être sur de la voir morte et enterrer ! Sans compter le psy , une armée de psy sera encore plus terrible contre toi , qui pourra dans le meilleur des cas en annuler 1 si tu paie une méca a 100pts (chère pour 1 sort annuler) En gros le problème de cette index actuellement , c'est que tout est chère et moyennement efficace. Même les auras des QG sont pitoyable comparer aux autres armées en générale ! Quand nous on as des auras a 3ps , certains l'on a 6ps , quand nous on doit choisir une unités d'autre c'est tout ce qui est dans un rayons autour . J'attends vraiment du codex un équilibrage par rapport à cela !
  11. Oui mais d'un autre côté tu n'a rien d'autre comme détachement ( pardon ) intéressant pour du black templar. Je conseil de prendre un assassin par exemple ou bien un Qg d'un autre codex que SM BT. Moi par exemple je joue la Saint Selestine ou sinon des scions que je possède !
  12. Je te conseille de jouer avec les Black Templars la formation des Castellans de l'Imperium du livre gathering storm I . Je joue BT et c'est une formation que j'apprécie , surtout quand tu joue des escouades de croisé embarquer dans les land raiders !
  13. Pour moi tu peut le mettre car on , il n'y a nul part ecrit dans ce codex quel équipement a le blackshield ! C'est finalement juste un vétéran qui gagne une règle spéciale
  14. Enfaite tu n'es pas obliger de faire du dogfight mais les règles des aéronef ainsi que des règles les concernants sont dorénavant celle de ce bouquin !
  15. La formation décurion te donne acces au autre formation donc oui tu es obliger de jouer le format décurion pour y avoir accès
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