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Warhammer Forum

Kicoop

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À propos de Kicoop

  • Date de naissance 01/04/1984

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  • Lieu
    Marseille

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  • Jeux
    AOS Sylvaneth

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  1. Kicoop

    Parties AoS "Start collecting"

    Salut C'est plus du 500/600 points en fait, surtout qu'il y a le warscroll bataillon. 48 par 48 pouces. J'ai beaucoup aimé perso, c'est rapide, ça permet d'apprendre les synergies entre les unités, et doucement assimilé les règles et aptitude de chaque unité. C'est cool aussi en 1vs1vs1 et chacun sa maman ^^ qui va s'allié avec qui et qui va trahir qui lol
  2. Kicoop

    Phase de combat

    En faite un amis m'a refait plonger dans le hobbit après 8 ans de pause, on a jouer ensemble une dizaine de partie comme tu expliques les phases de combat car j'avais compris la même chose que toi, une connaissance commune à nous lui à dit qu'on avait mal interprété les règles et qu'on se trompé depuis le début. C'est pourquoi j'étais dans le brouillard complet. En tout cas tu m'a permis de me rassurer que je sais encore lire ^^ Merci beaucoup
  3. Kicoop

    Phase de combat

    C'est ce que j'ai écris donc à moins qu'on ne s'ait pas compris
  4. Kicoop

    Phase de combat

    J'aimerai rouvrir le sujet pour mieux comprendre. Round 1 Tour 1 joueur A Phase des héros Phase de mouvement Phase de tir Phase de charge Phase de combat Phase de déroute Tour 1 joueur B Phase des héros Phase de mouvement Phase de tir Phase de charge Phase de combat Phase de déroute Round 2 Etc... J'aimerai parler donc sur la phase de charge et combat. Le joueur A charge avec son unité V et W les unités du joueur B qu'on nommera Y et Z. Vu que c'est le tour du joueur A, il attaque en premier avec V, le joueur B riposte avec Z, puis le joueur A attaque avec W et le joueur B riposte avec Y. Fin du tour du joueur A. Au tour du joueur B donc. Imaginons qu'il n'a aucune unité de son armé à portée de charge. Le joueur B, peut-il taper avec ses unités Y et Z et joueur A peut-il riposter avec ses unités V et W. Ou bien personne ne tapent et on passe à la Phase de déroute si y a eu des pertes au tir ou à la magie. Et si il n'y a aucune déroute à faire alors on passe au Round 2 ? Car on peut lire dans les règles: Aucune unité ne peu être choisie pour attaquer plus d'une fois par phase de combat Pour moi Dans le round 1, il y a la phase de combat du joueur A et la phase de combat du joueur B, soit 2 phase de combat. Donc chaque unité va attaquer 1 fois par Tour mais 2 fois par round vu qu'il a 2 tours par round. Hors on me dit que j'ai pas le droit ... donc j'ai du mal interpréter les règles (pourtant 4 pages comparer à la centaines d avant, j'ais limite honte lol) Merci de vos lumières, hésitez pas a donner un exemple ^^
  5. Kicoop

    [Tactica] Fyreslayer

    Mais si l invu n est pas relançable ça change tout lol suffit de le noter sous des blessures mortels
  6. Kicoop

    charge et engagement

    Merci
  7. Kicoop

    [Tactica] Fyreslayer

    Petite question d'un sylvaneth, comment on kill rapidement 30 vulkytes qui a une 4+(relançable), suivie d'une 4++ (relançable), ça lui fais 4 svg à la suite ... Je le charge pour pas me prendre la Blessure Mortelle de ces boucliers et tente de sniper son fichu héros qui lui donne sa svg relançable (mais il fait tout pour le planquer). Y a bien un point faible lol?
  8. Kicoop

    charge et engagement

    Donc si j enlève toutes les figurines à 3ps ou moins d'un adversaire suite au perte qu'il me fait, et que le tour ce termine sur ça, je suis toujours conciderer au close ?
  9. Kicoop

    Sylvaneth: forêt

    Salut, j'aimerai savoir quand j'invoque une forêt, si je décide de placer 3 socles de forêt : O O O est ce que c'est conciderer comme une seul et même forêt? Comme par exemple pour augmenter le rayon du sort qui sur un 5+ fait D3 BM, ou si l'adversaire charge à travers 2 de ces 3 forêt fait-il deux fois les jet de 1, ou quand mon amis fyreslayers brûle une forêt, brûle t'il les 3 etc Merci d avance
  10. Kicoop

    Charge et unité à proximité

    je te remercie
  11. Kicoop

    Charge et unité à proximité

    Je vous explique le cas: J'ai deux unité séparé de 2 pouces l'une de l'autre qu'on appellera A et B. Mon adversaire, charge la A et fait en sorte d'avoir certaines de ses figurines à moins de 3 pouces de mon unité B. C'est fourbe mais malin car ça met au close l'unité B. Mes question sont: 1/ Peut-il déjà faire ça ? 2/ Puis-je consolider avec l'unité B pour le taper ou dois attendre mon tour? 3/Peut-il consolider sur l'unité B si je refuse de le faire sur lui avec elle? 4/ Au tour suivant, puis-je faire mon mouvement avec l'unité B puis consolider sur son unité? Merci de vos réponse
  12. Kicoop

    TP et sylvaneth

    Merci beaucoup
  13. Kicoop

    TP et sylvaneth

    Salut, j'ai pu lire en surfant que pour se tp sur une Sylvaneth Wyldwood il suffit de mettre une figurine de l'unité à max 3 pouces et les autres peuvent être plus loin, temps que la cohésion d'unité est bonne. Est-ce exact svp ? En parlant de cohésion, c'est bien 0.5 pouces entre chaque figurine ? Merci à vous, je débute AoS ^^
  14. Kicoop

    sauvegarde et rend

    ok je pige mieux thx
  15. Kicoop

    sauvegarde et rend

    Svg 4+/rend -2, je lance je fais 5, je relance je fais 6, j'applique le rend c'est bon j ai pas de blessure. Svg 4+/rend -2, j'applique le rend soit une svg à 6, je lance je fais 4, je relance je fais 6, soit aucune blessure. Avant ou après, c'est la même chose non? Je suis tout embrouillé là
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