• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

manah

Membres
  • Compteur de contenus

    1 727
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de manah

Profile Information

  • Lieu
    Toulouse

Previous Fields

  • Jeux
    W40k, Epic, Rag'na Rok

Visiteurs récents du profil

1 835 visualisations du profil
  1. Les motards disposent effectivement de la Règle Implacable, qui permet de bénéficier du nombre de tirs et de la portée accrus de cette arme à Salve.
  2. Ou pas en fait : cf. le titre. On parle ici de légion, donc pas de points ni de détachement : juste l'intégralité de chaque légion avec le Primarque à sa tête... Mais effectivement, ça reste un sujet WTF.
  3. Personnellement, je ne trouve pas que ce soit la meilleure : c'est la plus brutale, sans doute la plus efficace en terme d'impact, mais assurément pas la plus efficace pour faire tenir les Centurions dans le temps, ce qui est le sujet de la question tout de même... ^^ Bonne option également, même si chère vu le prix des bestiaux équipés, et du coup, réduit la polyvalence si équipés pareil, mais bonne idée néanmoins...
  4. Ben le clad a Blindage 13 tout de même : ça permet d'ignorer la F6- et tu as toujours le loisir de ne pas tirer pour te mettre à l'abri de tes fumigènes le tour où tu tombes...
  5. l'option Land Raider : ils commencent la partie bien au chaud et débarquent dès que des cibles de choix se profilent. Cher, mais costaud et en plus, c'est fluff ! ^^ l'option Capitaine : pour moins de 150 Pts, tu as une 2+/3++ l'option Capitaine du pauvre, le Chapelain : pour moins de 100 Pts, tu as une 4++ l'option Chapelain du pauvre, le Techmarine : pour moins de 70 Pts, tu as une 2+ (mais t'as aussi un LF en rab' ! ^^ )
  6. La corruption des Cultes Genestealers et leur usage d'humains normaux dominés afin de donner naissance et d'élever de "mignons" petits hybrides.. ^^
  7. Hum... En fait, il s'incarne mais existait déjà auparavant (cf. wiki). Mais là où l'overmind de Starcraft est clairement créé pour contrôler les Zerg, on a aucune idée de la genèse des Tyrannides ou de leur Esprit de la ruche pour l'instant... Tant que GW ne nous pond pas une révélation de derrière les fagots pour redorer le blason de ces sales bestioles. ^^
  8. En fait oui et non : Starcraft est tout de même un plagiat fortement inspiré de 40K, le pas est si vite franchi de mixer les deux vocabulaires... ^^ Quant à l'Esprit de la Ruche, qu'on soit néo- ou archéo-fluff, il a toujours existé et a toujours représenté la volonté derrière les invasions Tyrannides. Qu'il s'agisse d'un C'tann ou d'une "banale" émergence d'un esprit collectif, il n'en reste pas moins un esprit incarné qui a une profonde empreinte dans le Warp, exactement le contraire des esprits désincarnés que sont les dieux du Chaos, qui n'existent que dans le Warp quand bien même ils peuvent parfois s'inviter dans le Matérium. Enfin bon, tout ça pour dire que dans les récentes avancées du fluff, on a beaucoup de choses concernant le chaos, l'Impérium et les Eldars mais que du coté des autres Xénos, c'est le calme plat : Nécrons, Orks et Tyrannides n'ont pas été gratifiés d'avancées du fluff depuis le dernier remodelage du fluff Nécron, il y a de cela plusieurs années.
  9. Il te manque toujours l'Escouade Devastator obligatoire dans le Battle Demi-Company...
  10. Au vu du titre qui évoque des mains, je penche pour une hypothèse autre, à savoir que les Ynarri partent en quête d'un objet aux Mains des Ténèbres, à savoir celles de Mortarion et de ses séides. Sachant que pour l'heure, la seule chose qui semble motiver les actes des Ynarri, c'est la recherche des épées afin de terminer l'éveil de leur divinité, je ne vois pas trop en quoi la Main de Ténèbres irait s'inscrire là-dedans. Au mieux, c'est une simple coïncidence, au pire c'est un choix délibéré de jouer sur les mots afin de brouiller les pistes. Du moins, c'est ce que je pense... ^^
  11. Et au vu des trailers apportés en sections RUmeurs, il se pourrait que Mortarion et/ou la Death Guard détienne la cinquième... ^^
  12. Idem : 20 Pts, c'est un canon laser en moins... Et puis l'idée est le dénuement le plus strict afin d'éviter les sacs à points : s'il a une 2+, son unité se fera viser par une arme à PA2 plutôt que 3, voire se fera viser plus tard. Moralité, ça sera 20 Pts qui ne serviront qu'à acheter au mieux un tour de répit uniquement à ce PI quand une frappe de CL peut t'amener le répit d'une unité adverse définitivement...
  13. Tu peux être navré : la question s'est posée pas plus tard que samedi dernier (même pas 10 sujets en-dessous)... ^^
  14. C'est vrai que le cas particulier d'une arme de type Explosion X avec la règle Barrage tombe également dans ce cas étant donné qu'il n'existe plus qu'un seul jet Pour Toucher. Par contre seul le premier jet sera alors relançable, les gabarits du Barrage dispersant alors sans relance vu qu'il ne s'agit plus de Jet Pour Toucher à proprement parler...
  15. Perso je me suis fait une conversion de Techmarine avec Servo-bras monté sur quad : 4 membres, 4 bras mécaniques et 4 roues ! ^^ Oui, tout à fait : on est clairement sur un PI qui est là avant tout pour (et contre) les véhicules mais qui ne fait absolument pas le poids contre un PI ennemi un minimum équipé CàC. Tu peux éventuellement te lancer dans un close avec une escouade MEq mais à condition qu'elle ne soit pas trop nombreuse et qu'il n'y aie pas de PA 2 dedans. Tu n'as que 2 PV mais tu as tout de même une E5 2+ qui te permet d'encaisser un minimum et surtout, tu as en charge 4A F8 PA1, ce qui représente toute de même une petite menace pour pas mal d'unité de troupaille, voire même pour un Dread sans arme de CàC ! Après, tu peux envisager un Techmarine à moto avec Servo-harnais et Chaines de la gorgone afin de bénéficier de la 3++ mais tu conserves tes 2 petits PV, donc ça fait peut-être un peu trop sac à points pour une résistance à peine améliorée...