Aller au contenu
Warhammer Forum

Orar

Membres
  • Compteur de contenus

    81
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Orar

    [40k-Imperium] Legio Ignatum

    Sacré boulot !! Et rapide en plus. Ce nouveau titan est superbe je trouve. Il semble ne pas y avoir beaucoup de défaut de moulage et tes photos laisse penser à un montage relativement facile non ?
  2. Des sœurs de batailles en armure terminator !! Ou une grosse armure dans le style
  3. Magnifique vous avez de l’or dans les doigts les gars hâte de le voir fini celui la
  4. Superbe t’as utilisé quoi comme aimants pour les plaques ?
  5. Ok merci de ta précision du coup va falloir augmenter le budget achat de chimère !!
  6. Merci de ta réponse, du coup les chimères occupent un choix dans la liste d'armée ?
  7. Petite question, on sait si les escouades d'armes lourdes et spéciales peuvent avoir une chimère en transport assigné ?
  8. Completement d'accord avec toi je trouve une forte influence tau à ce dread et aux primaris volants également
  9. Orar

    Les Primaris SM

    Ok j'avais oublié ce passage la. Oui ça correspondrait bien au personnage d'être le premier perso nommé à subir la transformation avec son ambition sans limite il est Pret à tout
  10. Orar

    Les Primaris SM

    Ou alors Guilliman se recréé une légion Ultramarine aussi vaste qu'avant (j'espère bien que c'est ca !!!) parce sue si je me rappelle bien (pas le livre sous la main) Sicarius accompagné Guilliman sur Terra. ou alors plus probable GW se fout du fluff et à juste peint ses primaris comme ça parce que l'or va bien avec le bleu cobalt
  11. Quel schema de légion tu as choisi ?? Quand j'aurais peint tout mon stock je devrais arriver au niveau de ton armée ... d'ici une dizaine d'année je pense 😉. en tout cas j'ai hâte de voir ton reaver au milieu de tous ces piétons !
  12. Orar

    Les Primaris SM

    Bon je poste pas souvent mais je me pose une question existentielle, les primaris de la boîte de base V8 portent les couleurs de la deuxième compagnie ultramarine (épaulières jaune qui se transforme en or chez GW) et il y a un capitaine j'en déduis donc que Sicarius est mort ou à changer de statut non ?
  13. Magnifique ce chapitre !! Effectivement ça manque de soutien aérien tous ces piétons ;). le warhound avance bien on attend de le voir fini se tenant fièrement derrière ce chapitre ! Maintenant quel est le futur projet mis à part les thunderhawks ? un warlord peut être ?
  14. Ben que dire qui n'a pas été déjà dit. J'aime voir les gens allez au bout de leur projet surtout quand il est aussi énorme qu'un chapitre Space Marine complet ! En plus tu rajoutes l'historique de chaque escouade et sergent et ca c'est tout bonnement génial !! Je vote pour une photo du chapitre au complet !!
  15. Petit retex suite à mon cours de peinture avec Remi. L'accueil : on a affaire à un passionné qui aime ce qu'il fait et ça se ressent de suite, on est loin du mec qui fait ca par appat du gain. On se sent rapidement à l'aise et c'est d'autant mieux pour l'apprentissage. Le cours en lui-même : on a du faire plus d'une quinzaine d'heures de peinture sur deux jours, Remi ne compte pas son temps, il y a un but a atteindre, des techniques a s'approprier et pas de notion de temps ce qui est très plaisant. On apprend dans la bonne humeur tout en discutant. Tres bon pedagogue au passage. Niveau équipement tout est fourni en qualité et quantité ce qui permet de decouvrir du matériel inconnu ou prendre du renseignement sur du matériel plus performant que celui qu'on connait. Bref, un cours satisfaisant, un prof sympa et de qualité. Pour ceux qui comme moi n'ont jamais touché un Aérographe je ne peux que vous conseiller d'y aller.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.