Aller au contenu
Warhammer Forum

bulgor

Membres
  • Compteur de contenus

    233
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    w40k eldar

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. bulgor

    [36] IR 40K 2018

    Bonjour, le codex harlequin sera-t-il jouable?
  2. bulgor

    [Ynnari] liste 2000 demande d'avis

    Salut xéno, je me permet d' intervenir sur ton sujet étant un grand fan de l' yncarn, je l' ai jouer quelque fois et ai pas mal essayé de le rentrer dans des listes opti. De ce fait j' ai trouvé quelques tricks qui lui permettent de faire un peu le taff.(attention ce qui va suivre n' est que mon avis personnel et en aucun cas un tactica fonctionnel/universel, a prendre avec des pincettes du coup.) Petit prélude: l' yncarn n' est pas opti! voila ça c' est dit. Beaucoup des entrées ynnari feront mieux, plus safe, ou pour moins cher que l' yncarn(yvraine est un meilleur psyker,les lances de lumières font plus de dégats au CaC, ect ...) Malgré tout il est très rigolo a jouer, et nous sommes la avant tout pour nous amuser donc pourquoi se privé? Du coup voici les quelques techniques que j' ai trouver: - le msu: c' est la base, comme tu l' as déjà mentionné plus haut dans le sujet, une unité qui se tp a chaque fois qu' une unité est détruite nous pousse forcément a jouer quelques unités rapide et sacrifiable. - l' intervention héroïque: ne pas oublier que l' on peut faire une intervention même si l' adversaire n' as pas déclaré de charge.ça se marie bien avec le msu du dessus, posé des aigles/ranger/spider sur un objo, si le méchant veut tuer notre unité et prendre l' objo il va avoir une sacrée surprise. - le parachutage depuis des flyers: jouer deux ou trois avions(alaitoc si possible), les placer autour d' une unité ennemi, tuer cette dernière et placer l' yncarn, le voila bien a l' aise au milieu de avions avec -2 à la touche.( pas évident celle la car il faut une unité ennemi un peu esseulé.) - la protection ultime: une unité de lances de lumières avec célérité, double mouvement, charge, tuer quelques chose au CaC, poser l' yncarn puis soulburst charge pour aller se "locker" au CaC en utilisant le mouvement de la charge pour entourer l' yncarn, et le voila inciblable lui et les lances de lumières.(nécessite deux unités ennemi pas trop éloigné dont une non-fly) - le crash: celle-la est ma préféré , la faq sur le stratagème harcèlement précise que si un avion l' utilise il est retiré comme perte car il ne bouge pas de ça vitesse minimum, ce qui permet de faire pop l' yncarn un peu ou l' on veut pendant notre phase de tir. Cela coûtant tout de même un flyer à au moins 160pts autant le rentabilisé la plus possible. Ce que je propose c' est, par exemple de faire fep une grosse unité de gardiens avec leur deux batteries, de les buffer au psy(dissimulation/guide/chance/protection/ect...), puis de tirer avec le volant(préalablement positionner derrière les gardiens), le suicidé avec harcèlement, ce qui fait pop l' yncarn au milieu des gardiens et donne un soulburst à ces derniers.En résumer on balance une grosse douche de 80 tir de shuriken et ,à son tour, notre adversaire va devoir gérer 20 gardien (3++/ batterie à 2+/ fnp 5+/ sans peur/ect... dépendamment des pouvoir/stratagèmes). Voila j' espère que ces petits tricks pourront te servir. Bien sur il doit y en avoir une multitude d' autre au quelle je n' ai pas penser. A plus a la waaagh
  3. Raah déjà full a ce que je vois. :( Bon je vous ai envoyé une liste par t3 au cas ou une place se libère.
  4. Tout a fait, en convention ETC on oublie l' index.
  5. Dans la liste de Lol, les skyweaver sont maximum 6 par unitée. Dans celle d' hypokrass il manque une élite a son détachement fer de lance.
  6. Tu peux pas débarquer apres avoir fep normalement. C' est un truc du codex drukhari?
  7. Elles sont ou les listes? C' était une blagounette?
  8. Attention, si vous jouez avec les convention ETC cela ne fonctionne pas. En conv ETC il est dit que l' on ne peut faire une intervention héroique que sur une unité qui a chargé. Mes dessous. Ps: je précise car beaucoup de tournoi utilise ces fameuses conventions.
  9. bulgor

    [91] Throne of ACE 7 et 8 Avril 2018

    Oui c' est vrai. C' est plus les détachement qui m' embête, il n' y a que une ou deux entrées par rôles tactiques, en aligner trois rend la liste complètement bancale. Mais si c' est voulu il n' y a pas de soucis.
  10. bulgor

    [91] Throne of ACE 7 et 8 Avril 2018

    Si je viens en arlequin j' ai le droit a une triplette de transport?
  11. Go installer des tables dehors, avec distribution de couvertures et de vins chaud car les dés risque de rester collés au doigts.
  12. Aller je suis le mouvement: PLAYER : BULGOR FACTION: HARLEQUIN PC: 6 (3+3) DETACHMENT : Bataillon (+3PC) HQ1 : Shadowseer(1*134) [134] HQ2 : Troupe Master(1*59), Pistolet à fusion(9), Baiser d'harlequin(9) [77] Troup1 : 12 Troupe(75 + 7*15), 12 Etreinte d'harlequin(12*6=72) [252] Troup2 : 12 Troupe(75 + 7*15), 12 Pistolet à fusion(12*9=108), 12 Etreinte d'harlequin(12*6=72) [360] Troup3 : 12 Troupe(75 + 7*15), 12 Pistolet à fusion(12*9=108), 12 Etreinte d'harlequin(12*6=72) [360] Elite1 : Death Jester(1*60) [60] Elite2 : Solitaire(1*94), Caresse d' harlequin(7), Baiser d'harlequin(9), Le Masque des Secrets(0) [110][Seigneur de Guerre] FA1 : 6 Skyweaver(70 + 4*35), 6 Canon shuriken(6*10=60), 6 Vouge zephyr(6*11=66) [336] HS1 : Voidweaver(68), 2 Canon shuriken(2*10=20), Canon prismatique(20) [108] Transport1 : Starweaver(79), 2 Canon shuriken(2*10=20) [99] Transport2 : Starweaver(79), 2 Canon shuriken(2*10=20) [99] Total detachment : 1995 ARMY TOTAL [1995]
  13. Je l' ai envoyée a la même adresse que pour votre premier tournoi pourtant. Je la renvoi ce soir a destraques@gmail.
  14. Liste envoyée.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.