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      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

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bulgor

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    w40k eldar
  1. Ce n' est pas tellement HS. Savoir si et/ou quand le solitaire est rentable peut aider à la construction d' une liste dure. Par exemple il peut etre bon contre du démon nan? Juste de l' invu et multi pv. Contre les psyker eldar? Endu 4, invu 4 Contre les perso necron? C'tan? Il a pas mal de cible en fait.
  2. Effectivement le potentiel est ultra sexy, malheureusement les stats le sont beaucoup moins.
  3. Je ne veut pas prolongé le débat plus que nécessaire mais on ne sais absolument pas se qui est abusé ou pas pour l' instant. 10 wyverne, pour plus de 900 points sa tue 17 marine par tour. Je ne pense pas qu' un joueur optimisateur jouera ce genre de chose. J' ai bon espoir de voir de la diversité lors de ce tournoi. edit: Juste pour clarifié une petite chose, je ne pense pas qu' on puisse me taxer de grobillisme, les orga de la waagh taverne peuvent en attester ^^
  4. Tout a fait d'accord pour les moto snipeusent de perso et la non utilité du death jester. Par contre j' ai vraiment du mal avec le baiser d' arlequin, à moins de tapper sur une figurine qui n' a qu' une invu ou une sauvegarde 6+ l' étreinte est au moins aussi bien pour 2.5 fois moins cher. A la limite sur les perso SM qui ont une 3+ 4++ la ok pourquoi pas mais pour le même cout en point je préfère payer un pistofu et une étreinte.
  5. Bienvenue dans le monde du no-limite cher ami, je comprend que l' on apprécie pas. Néanmoins, si j' ai bien compris, ce tournoi a aussi pour vocation d' aider nos joueur ETC à y voir plus claire dans le meta. Dans cette optique, sortons un maximum de liste cradingue pour voir se qui passe ou pas. ^^ Amicalement votre. Un arlequin qui vous veut du bien. Kiss
  6. Pour tanker l' overwatch on a les starweaver qui font parfaitement l' affaire. Je ne pense pas que tout sois obligatoire dans une armée Arly, Amha les seul choix a spammer sont les troupe, les motos et les troupe master.(pour de la compétition j' entend). Les void ne sont qu' une demi solution au chars adverse et coute cher, autant spammer du pistofu. Les death jester, 75point le canonshu? non merci Même le shadowseer je le trouve trop cher, sont buff parait ultime au premier coup d' oeil mais quand on calcul, il faut encaisser plus de 70 tir pour le rentabilisé(bien sur il ne sert pas que a ça mais le reste est sois anecdotique sois situationnel). Du cou en prenant vos remarque et mes réflexion en compte j' ai pondu ça : Joueur: Bulgor Faction: arlequin Détachement principale: battalion detachement arlequin Qg 1:Troupe master,pistolet à fusion,etreinte d' arlequin[74] Qg 2:Troupe master,pistolet à fusion,etreinte d' arlequin[74] Troupe 1: 5 player,5 etreinte d' arlequin,5 pistolet à fusion[150] Troupe 2: 5 player,5 etreinte d' arlequin,5 pistolet à fusion[150] Troupe 3: 5 player,5 etreinte d' arlequin,4 pistolet à fusion[141] Troupe 4: 5 player,5 etreinte d' arlequin,4 pistolet à fusion[141] Troupe 5: 5 player,5 etreinte d' arlequin,4 pistolet à fusion(4x9=36)[141] Attaque rapide 1: 2 skyweaver,2 canon shuriken,2 vouges zéphir[112] Attaque rapide 2: 2 skyweaver,2 canon shuriken,2 vouges zéphir[112] Transport 1: Starweaver,2 canon shuriken[99] Transport 2: Starweaver,2 canon shuriken[99] Transport 3: Starweaver,2 canon shuriken[99] Transport 4: Starweaver,2 canon shuriken[99] Transport 5: Starweaver,2 canon shuriken[99] total détachement: 1590pts 3cp sup. Détachement secondaire: outrider détachement arlequin Qg 3:Troupe master,pistolet à fusion,etreinte d' arlequin[74] Attaque rapide 4: 2 skyweaver,2 canon shuriken,2 vouges zéphir[112] Attaque rapide 5: 2 skyweaver,2 canon shuriken,2 vouges zéphir[112] Attaque rapide 6: 2 skyweaver,2 canon shuriken,2 vouges zéphir[112] total détachement: 410pts 1cp sup. Total armée 2000pts 7 cp
  7. Merci a tous pour vos avis éclairé, Je vais revoir ma copie en rajoutant de l' antichars, surement en me séparant du solitaire et en collant un pistofu à chaque troupe. Et peut etre faire une unités de 4-5 moto qui profiera au mieux du double mouvement. Par contre je ne suis pas convaincu de l' utilité du death jester et du void.
  8. Voila, je suis en train de monter une liste pour mon premier tournoi de la v8 et j' aimerai un regard exterieur : Faction: arlequin Détachement principale: battalion detachement Qg 1:shadowseer(134)[134] Qg 2:shadowseer(134)[134] Qg 3:Troupe master,pistolet à fusion,etreinte d' arlequin[74] Troupe 1: 5 player,4 etreinte d' arlequin,arlequin's blade[100] in transport 1 Troupe 2: 5 player,4 etreinte d' arlequin,arlequin's blade[100] in transport 2 Troupe 3: 5 player,4 etreinte d' arlequin,arlequin's blade[100] in transport 3 Troupe 4: 5 player,4 etreinte d' arlequin,arlequin's blade[100] in transport 4 Attaque rapide 1: 2 skyweaver,2 canon shuriken,2 vouges zéphir[112] Attaque rapide 2: 2 skyweaver,2 canon shuriken,2 vouges zéphir[112] Attaque rapide 3: 2 skyweaver,2 canon shuriken,2 vouges zéphir[112] Elite 1: solitaire,carresse d' arlequin,baiser d' arlequin[117] seigneur de guerre Transport 1: Starweaver,2 canon shuriken[99] Transport 2: Starweaver,2 canon shuriken[99] Transport 3: Starweaver,2 canon shuriken[99] Transport 4: Starweaver,2 canon shuriken[99] Détachement secondaire: outrider détachement Qg 4:Troupe master,pistolet à fusion,power sword[72] Attaque rapide 4: 2 skyweaver,2 canon shuriken,2 vouges zéphir[112] Attaque rapide 5: 2 skyweaver,2 canon shuriken,2 vouges zéphir[112] Attaque rapide 6: 2 skyweaver,2 canon shuriken,2 vouges zéphir[112] Total: 1999pts / 4 CP Donc on abuse de la mobilité et de la toute nouvelle résistance des skyweaver en les spammant, se qui permet de bien gérer le maelstrom et de menacer d' une charge même les unités les plus reculer, avec le pouvoir du shadowseer, une ou deux unitées de moto peuvent bouger de 44", tirer et charger, juste énorme... J' ai coller du pistofusion a mes troupe master pour de l' antichar ct 2+, ils seront aidés par les shadowseer au smite et lance grenade, les troupes et moto peuvent aisément finir un véhicule déjà entamé. Le solitaire pour sauter par dessus la ligne de défense ennemi et éviscérer du perso "buffeur". Qu' en pensez vous?
  9. Vous avez pas besoin d' un joueur arlequin pour partir avec vous a l' ETC?^^ #qui-ne-tente-rien...
  10. Au cac on va pouvoir les gerer plus ou moins facilement je pense, avec des etreinte bon marcher, saturation de f4 pa-3 relançable avec le troupe master a portée.
  11. Surement. Faut bien prendre en compte que sur un 6 le disru fait 1d3 mortale wound, sur 2d3 tir avec de la réussite sa peut faire trés mal. Apres je suis d' accord que le canonshu est moins cher, plus polyvalent et plus mobile. Il restera le choix le plus "logique", mais si la meta viens a spammer des vehicules(se que je doute vu leur prix), l' ajout de deux ou trois disru ne serait pas idiots, amha.
  12. Sur un vehicule endu 7 save 4+: 2 canonshu sans advance 0.75pv 2 canon disru en mouvement 1.8pv Sur du meq: canonshu 1.7 pv Disru 0.5 pv Chacune son role.
  13. Oui, grosse invu multipv ou faible sauvegarde multipv. Les moto cac sont cher par contre., surtout pour de la force 4 comme tu le dit. J' aime bien la version disru avec les blessures mortelles.
  14. Effectivement il peut devenir un sniper version cac. Sinon je suis le seul a trouver qu' ils ont craqué sur le prix du baiser? 2.5× le prix de l' etreinte pour une efficacité similaire, et meme moindre contre des cible monopv.
  15. Je crois qu' il ne profite pas non plus de l'aura du troupe master. Je me demande si il vaut vraiment le coup maintenant. Avant il pouvai gérer de grosse bebete avec ces 12 attaques sous blitz et charge en blessant n' importe quoi sur du 6. Actuellement il va avoir du mal a gérer quoi que se soit a cause de sa faible force et Pa, en plus de ne pas trop tanker au vu des nombreuses armes a dommage multiple et des blessures mortelle. Sinon dans l' ensemble le codex a pris un bon up. Surtout en comparaison des nerf des autres codex, de notre coté on a meme des prix qui ont baissés, genre nos moto qui deviennent sacrément sympa sur le papier.