• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

felon

Membres
  • Compteur de contenus

    342
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de felon

  • Date de naissance 19/12/1973

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.youtube.com/channel/UC-rCpNts4qw-fkH2ffJkTqQ

Profile Information

  • Lieu
    Nancy

Previous Fields

  • Jeux
    40K - Space Wolves / Minotaurs

Visiteurs récents du profil

1 446 visualisations du profil
  1. SM MKIII vendus, mise à jour avec ajout des Custodes et des Soeurs !
  2. Hello ! Je revends sur grappe : Geigor Fellhand : 5€ Ahriman : 5€ 5 Terminators Tartaros : 20€ Compter 5€ de frais de port par commande Paiement paypal ou virement ou chèque, envoi en colissimo
  3. On est d'accords, maintenant le choix c'est : - Privilégier la logique (d'autant que dans ce cas précis, il n'y a peu voire pas d’ambiguïté) - Privilégier une lecture "RAW pure" Personnellement, je me vois mal aligner un Rhino avec 10 Wulfens dedans et juste à côté un Land Raider avec 5 Wulfens. Autant je suis d'accord pour s'en tenir à la règle lorsque les interprétations divergent, autant là, qu'un Rhino se retrouve de fait avec une capacité de transport du double de celle d'un Land Raider, ça me choque un tout petit peu... Mais je comprends le délire "raw pure", c'est juste pas du tout ma came
  4. Moi qui pensais que la question était réglée :-) Alors je suis retourné lire la page 130 et je dois admettre - même si ça ne m'arrange pas du tout - que non, on ne met pas des Wulfens dans un Rhino. Voici la logique que je suis : - Pour les véhicules SM génériques, seul les Land Raiders ont la note 1 : "Ces véhicules peuvent transporter des Wulfens, chaque Wulfen occupant 2 places". - Si les Rhinos, Pods et autres pouvaient le faire, ils auraient aussi le petit 1 en exposant. Certes les Wulfens c'est de l'infanterie, mais le fait qu'on précise que les LR peuvent transporter des Wulfens amène par déduction logique à cette conclusion : Si c'était possible pour les Rhinos & Pods, ils auraient aussi le petit 1. Sinon, si on suit l'autre logique, alors on peut même dire que : Puisque rien n'est écrit pour les Rhinos, et que le 1 ne s'applique qu'aux Land Raiders, alors on peut mettre 10 wulfens dans un Rhino... Voilà, merci en tous cas à vous tous, et spécialement @Wulfen888 et @Loki2704 pour leur vigilance sur les règles ! PS: Pas merci à GW pour l'écriture toujours aussi ambiguë de ce genre de points de règles :-)
  5. Merci ! C'est un dilemme cette histoire de jets de dés... On va essayer de trouver la solution ;-)
  6. Merci ! on prepare une campagne pour très prochainement ;-)
  7. En effet merci Ben j'ai envie de dire banco !
  8. Hello ! Je n'arrive pas à trouver de règle qui m'interdise de mettre des Wulfens dans un Rhino... Genre 10... J'ai raté quelque chose ?
  9. Hello ! Nouveau rapport de bataille du SECTEUR GALLICUS, en format 1750 Pts : Aeldari VS Minotaurs On attend vos commentaires, notamment sur ce format un peu plus long que d'habitude, mais qui reste sous la barre fatidique des 45 minutes, débriefing compris :-)
  10. Hello ! Je viens de recevoir mes bouquins V8 de chez FW et une règle m'interpelle. Voici la règle (Forces of The Adeptus Astartes p.4) : RELIC : Dans une Armée Réglementaire, un détachement ne peut compter plus d'unités "Relic" que d'unités "Non-Relic" dans le même rôle tactique. Autrement dit, si je mets un "Relic Sicaran", qui est une élite, je dois avoir au moins une autre élite non "relic". Jusqu'ici, tout va bien. Sauf que lorsque je veux insérer un Seigneur des Batailles, je ne peux le faire qu'avec les détachements : - Super-Lourd : 3-5 SDB - Auxiliaire Super-Lourd : 1 SDB (livre de règles p.245) Le problème ? Tous les SDB sont des "Relic". Donc c'est impossible de jouer des SDB en repsectant la règle Relic. J'ai raté quelque chose ?
  11. Merci pour vos commentaires. Alors en effet, on tient peut-être l'utilité du Lucius... Fin du suspense dans quelques jours ! Oui on vous prépare plein de vidéos, beaucoup plus régulières ;-)
  12. Dans cette partie, ils ont survécu à la faveur de 2 tours avec jets pourris pour mon adversaire. Sinon je ne donnais pas cher de leur peau. ça reste une unité costaud (Endu 5), très mobile et avec une bonne puissance de feu (18 tirs F5 PA-1). ça peut donc faire mal en arrivant, mais je dirais que c'est tout de même un peu cher en points.
  13. Merci pour ton message ! A priori, rien n'interdit de mettre un Dreadnought dans un Pod. Je vais relire ça de plus près...
  14. Merci :-) Pour les décors, je crois que j'ai lu 1 à 2 éléments par carré de 24"...