Aller au contenu
Warhammer Forum

felon

Membres
  • Compteur de contenus

    408
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de felon

  • Date de naissance 19/12/1973

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.youtube.com/channel/UC-rCpNts4qw-fkH2ffJkTqQ

Profile Information

  • Lieu
    Nancy

Previous Fields

  • Jeux
    40K - Space Wolves / Minotaurs

Visiteurs récents du profil

2 352 visualisations du profil
  1. felon

    [40K] Imperial Knights VS Eldars - Vidéo

    Merci pour vos commentaires ! pour vous répondre dans le désordre : - oui les vacances c’est trop long 😉 - scénario peut être un peu linéaire oui, le type de déploiement rendait l’affrontement assez frontal. - pour les fondus c’était ça où le branlage de dés de Yarlen ;-). Promis la prochaine fois on évite 🙂 - la suite arrive rapidement 😉 - merci encore !
  2. Hello ! Voici le chapitre VI de la campagne "La Renaissance de Gallicus", qui voit s'opposer : - Les Eldars de Yarlen (Biel-Tan) - Les Imperial Knights de Jaxe, joués par Fenrissien (Hawkshroud) C'est ici 🙂 :
  3. SAlutations,

     

    je viens de voir ton annonce pour kill team.

     

    Vu que tu ne vends pas le bouquin de regles a part et que tu l'a scanné, aurais-tu l'amabilité de m'envoyer le scan afin que nous puissions tester ça u club avant d'acheter?

     

    Cordialement,

    Froutos/David

  4. Hello ! Je revends KILL TEAM : SET DE DEBUTANT (prix GW 105€) SANS la boîte et SANS les décors. Ce que je revends c'est donc : - TOUTES les cartes - TOUS les dés - TOUTES les figurines Genestealers & Skitarii (sur grappe) - LE PLATEAU en carton - LES LIVRES de montage des figs - LES LIVRES de fluff - LES TOKENS - LE LIVRE DE REGLES - LES 2 POSTERS Tout est comme neuf, sauf le livre de règles qui a été scanné donc un peu marqué au niveau de la tranche. Prix frais de port compris : 55€ Envoi rapide et soigné. paiement paypal ou virement Photo du contenu :
  5. Bonjour.

     

    Intéressé par la zone Mortalis.

     

    Paiement par paypal (sans frais - entre amis) ou chèque ?

     

    Cordialement.

     

    Potius.

  6. Merci pour vos réponses ! @spoup's tu as raison sur les 3 points de règles soulevés ;-) @judokaast Oui la chance a été du côté des Xenos cette fois mais elle tournera pour la prochaine ;-) @tetsuo666 Ce n'est pas prévu mais il se rassurera sans doute lors d'une prochaine bataille en revenant à ses jets pourris habituels :-)
  7. Hello ! Voici le chapitre 5 de notre campagne : "La Renaissance de Gallicus", avec pour nos 3000 abonnés, une partie spéciale à 3000 points. Alors c'est un peu long certes, mais rien que pour voir le nouveau codex Drukhari en action, ça vaut le détour ! C'est ici :
  8. Hello ! On a organisé dimanche 1er avril la 1ère édition d'un tournoi individuel en 1700 pts, limitations sensiblement identiques à l'IR, en mono faction. D'abord merci aux joueurs, très sympas et fair-play, avec qui on a passé un super moment ! Quelques photos pour commencer : Pour le débriefing, 2 joueurs TAU aux premières places, suivi d'un Ynnari et d'un Death Guard ! Ce qui a bien fonctionné : - Les scénars Chapter Approved non modifiés (Maëlstrom ou Eternal mais pas de mélange) - Le 1er sang remplacé par le "+ de sang" (nb d'unités détruites> = 1 pt) - Le score sur 20 calculé de manière proportionnelle (un 12-3 donne un 16-4) Ce qu'il faudra améliorer : - Le temps alloué à chaque partie Voilà, je laisse la parole aux participants, et on se dit à la prochaine !!!
  9. felon

    [54] Gallicus Great Golden Gauntlet

    Hello à tous ! alors désolé on a été un peu débordés, je vous envoie les listes dans la soirée ! À demain !!!
  10. Merci pour vos avis ! Suis d'accord sur les feuilles de résultat, elles sont illisibles la plupart du temps. Mais tirer au dé c'est une idée :-)
  11. @axma78550 Ah ouais ! Le coup des feuilles de score c'est flippant mais j'imagine plus fréquent qu'on ne le croit. En effet limiter les tours ça me semble plus juste. Pour éviter les joueurs jouant la montre. @master Avoghai : Ah ben si on en est là est effet c'est plus inquiétant que je ne le pensais... Mais ça ne m'étonne qu'à moitié. Bon après j'ai plus de 40 ans, du coup voir des gars tricher aux "ptits bonhommes", ça me surprend toujours un peu... Problème de taille de zizi probablement... ;-)
  12. @Master AvoghaiMerci pour ta réponse complète et dans l'esprit de ce que je recherche pour un tournoi ! Je crois qu'en effet, un rappel à tous les joueurs en début de tournoi les invitant à vérifier ou mieux, à anticiper les vérifications de l'adversaire (en donnant chaque carte stratagème jouée par exemple), ça évite déjà pas mal de triche !
  13. Hello ! Alors je ne suis pas un tournoyeur aguerri et je ne sais donc pas si mon expérience reflète une réalité ou une exception. Mais voilà, je voulais savoir comment vous gérez, vous orgas, les tricheurs dans les tournois. Qu'entends-je par tricheurs ? Les gens qui se "trompent" dans l'application des règles, mais se trompent toujours en leur faveur. On va organiser un tournoi bientôt et on vient donc chercher l'expérience des orgas plus expérimentés... Exemple de ce que j'ai connu lors d'un tournoi récent : Un joueur commet quelques "erreurs" (peut-être de bonne foi) : - Règle Eldar "Voie du Commandement". Permet de regagner les PC dépensés sur 6+, si l'autarch est sur la table. Aptitude que mon adversaire utilise alors que son autarch n'est pas encore en jeu. Je lui fais remarquer, il me dit que non, l'autarch doit juste être dans la liste... Je vérifie dans son codex : Bingo... - Règle "guerriers mirages" permettant à 1 unité Ranger de n'être touchée que sur 6+ : A déclarer au début de la phase de tir. Mon adversaire me le déclare au moment où je tire sur cette unité (et je ne connais pas le stratagème donc je me fais avoir, en disant même à voix haute "la vache comme c'est fort ! Du coup j'ai annoncé mon tir, je suis obligé de tirer sur eux quand même !" et mon adversaire de me répondre "ben ouais" J'assiste à une autre partie où ce même adversaire affronte un autre gars. En 5 minutes, j'observe plusieurs "boulettes malencontreuses" : - Son Autarch relance pour toucher et relance pour blesser au CàC (bon, là j'ai un peu tiqué sur la relance pour blesser et il a reconnu l'"étourderie") - Un châtiment déclaré contre une unité hyper stratégique qui tenait un objo alors qu'il y avait une autre unité plus proche du psyker - Une tentative de "je craque un PC pour faire relancer un jet réussi à mon adversaire" (ça n'a pas marché mais sur un gars un peu plus crédule, ça peut passer) En y repensant, je me dis que c'est dommage dans un tournoi et me demande donc comment éviter ce genre d'"erreurs" ?
  14. Merci pour vos messages et encouragements ! @Apox On a utilisé un stabilisateur pour la première fois, et on a filmé dans une pièce plus petite. Micro cravate prévu pour le prochain rapport ! Quant au caractère non manichéen de 40K, je suis bien d'accord avec toi, c'est ce qui fait la richesse de cet univers ! La campagne devrait évoluer et il n'est pas exclu en effet qu'il y ait du grabuge entre les forces de l'Impérium... Reste aussi les Eldars qui sont toujours en embuscade, et d'autres nouvelles factions probablement... Donc à suivre ;-) Merci encore !
  15. Hello ! voici le 4ème volet de notre campagne « La renaissance de Gallicus ». Le Mechanicus d’Anthony est allié aux Primaris de Eul contre les démons de Goose !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.