Jump to content
Warhammer Forum

ExoMorphe

Membres
  • Content Count

    45
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Seraphon / Scions

Recent Profile Visitors

708 profile views
  1. Rumour engine du jour : (Semblable à celui de la semaine dernière d'une certaine façon)
  2. Bonjour,

     

    je suis intéressé par votre lot de ruine neuve à 15 euros les deux.

    Une remise ne main propre à St Lazare vous conviendrez ?

     

    Cordialement,

     

    Guillaume

  3. Retour sur ce sujet pour avoir votre avis... Que nous prépare GW comme nouvelle sortie pour AoS ?
  4. Moi la seule chose que j'ai trouvé à ce sujet c'est ça : Et des infos sur les Wolfspear ? (autre que ce que l'on trouve ici)
  5. Merci pour ce commentaire grandement argumenté, détaillé et sourcé !
  6. Bonjour, Les personnes qui ont lu la nouvelle Dark Imperium de Guy Haley peuvent ils nous en dire plus sur ce nouveau chapitre successeur des Space Wolves (qui n'ont qu'un autre successeur ??). Cawl a-il effectivement réussi à stabilisé les mutations SW (et BA ?) ? Merci pour les éventuelles infos ! Edit : http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Wolfspear
  7. Les Space Wolfs sont, pour certains, des mutants, ils sont très agressifs, etc. On peut le dire : "ils sont, par nature, très proches de Khorne". Sont ils corrompus par le Chaos pour autant ? A priori non. Alors pourquoi ce serait différent pour une ou deux cellules de l'Alpha Légion ?
  8. Je pensais à un phénomène plus large, une sorte de fédération de planètes. Un truc à partir duquel GW pourrait sortir de nouvelles figurines...
  9. Bonjour, Pensez vous qu'il est possible d'imaginer émerger une faction humaine hors imperium du "mauvais" côté de la fameuse cicatrice qui coupe la galaxie en deux ? En absence de la lumière de Terra, et privé de communication, on peut imaginer que une ou deux personnes aient prises les choses en main ?
  10. En vrai une galaxie c'est principalement 2D (genre pancake). Ok, on peut théoriquement faire "le tour" par dessus, mais ca fait une sacrée distance au milieu de rien rien et rien. Pas sur que les capacités de navigation de l'imperium le permettent. En effet le seul phare étant Terra (un point), se balader dans un plan en connaissant son point de départ (je m'éloigne/m'approche du phare, je le laisse à gauche/droite) est tout à fait possible. Mais se déplacer en 3D devient plus complexe...
  11. Si c'est si simple d'abuser du système de Power Rating, très bien pour vous. Mais on est en droit d'estimer qu'en mode compétitif les gens essayent TOUS de tirer le meilleur avec les points ou PR qu'ils ont à disposition (compétitif = un minimum d'optimisation). Par exemple : Voilà bien un cas qui ne se présentera jamais en tournoi. On peut estimer que la valeur PR reflète le meilleur que l'on puisse tirer d'une unité optimisée. Or, en tournoi, les gens font un minimum d'optimisation. Voilà, le système est adapté aux tournois !
  12. Il n'y a que moi qui trouve illogique que l'Overwatch soit soumis aux mesures de portée ? Le type avec son lance flamme il va bien attendre deux secondes que la cible soit suffisamment proche pour activer sont arme d'autant plus que la charge se faisant de plus loin il a le temps de voir venir... Enfin, à voir si ça fait l'objet d'une future évolution des règles.
  13. Cadia est bien détruite, mais les régiments levés sur Cadia sont toujours là ... Merci pour les infos ^^
  14. Bonjour,

     

    Pour le Kroq Gar OOP, êtes vous prêt à prendre les frais de port à votre charge ?

    Est -il possible d'être payé par virement avant l'envoi ?

     

    Cordialement,

    ExoMorphe

    1. JakeChambers

      JakeChambers

      Bonjour.

       

      Toutes mes excuses, j'ai vu le message trop tard et j'ai déjà acheté une autre figurine Homme Lézard (c'est pour un cadeau d'anniversaire demain soir)

       

      Par contre je lui passe le message et voit si ça l'intéresse.

       

      Bonne journée

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.