Jump to content
Warhammer Forum

sgt3rima

Membres
  • Content Count

    98
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

1,021 profile views
  1. Je ne pense pas qu'il faille le comparer à un chasseur, un intercepteur ou autre de ce style. Il faut plus le voir comme un aeronef type hélicoptère. Même un tigre ou un apache ne sont pas fait pour faire face à des Mig (bien qu'ils soient équipés de missiles AA). D'ailleurs, il a un petit air de Gazelle, toujours en service malgré le fait que cet engin soit dépassé technologiquement Je le visualise d'ailleurs bien avec les trappes latérales enlevées et des figurines assises prêtes à débarquer
  2. Mais quel est l'intérêt alors d'utiliser une action pour rajouter un marqueur, si les 2 disparaissent dès l'attaque suivante?
  3. Tellement dommage que ce soit en anglais parcequ' à 207 euros sur l'antre du blup, j'aurais pu me laisser tenter.
  4. La 1re boite de base va te permettre de jouer pour 80 euros avec 2 gangs emblématiques et des dalles en 2D cartonnées mais de qualités. Il te faudra ajouter malgré tout 45 euros pour un livre de règles mis à jour. La 2ème boite ne sera pas traduite, avec des gangs "originaux" et avec un début de décor en 3D, le tout pour 230 euros, selon la dernière rumeur. Peut-être que le livre de règle sera plus complet et apportera son lot de nouveauté, je ne sais pas... Perso, je prendrai la 1ère et completetai avec des éléments de la 2ème une fois qu'ils sortiront séparément.
  5. C'est effectivement difficile de savoir à qui est destiné la boite... Clairement pas au client français. Y aurait eu une traduction, à la rigueur, cela aurait pu attirer de nouveaux joueurs et contenter de plus anciens, mais là... Je suppose que si GW l'a fait c'est que ça devrait marcher à l'étranger.
  6. Ce qui m'étonne, c'est le nombre de figurine par gang présent dans la boite. C'est plus que la normale pour necromunda
  7. J'ai décidé de la garder pour peindre des nighthaunt. Je vous dirais ce qu'il en est une fois fait. Merci pour vos réponses
  8. Et sinon pourquoi partir sur du kill team, warcry ou underworlds? Cela te permet de diversifier au niveau peinture en choisissant différentes "bandes" et de commencer à jouer sans trop de ruiner. Une fois certain de tes choix, tu pourras alors utiliser tes figurines et agrandir ta bande en armée. Enfin moi, c'est ce que je ferais (ou c'est ce que je fais sans m'en rendre compte)
  9. c'est en regardant tes vidéos que j'ai craqué pour ce jeu. Super boulot en tt cas!
  10. Boss Gobblitz: y a quoi dans le 5?
  11. Bonjour, par erreur j'ai acheté une bombe de grey seer et je viens de voir l'indication "contrast undercoat". Ne peignant pas avec du contrast, je me demandais si cela faisait néanmoins une bonne sous sous-couche, ou si valait mieux la changer?
  12. Ah on, merci de ces précisions. Je remets nightvault dans le panier alors C'est vrai que c'est bien foutu comme jeux.
  13. Je croyais que les plateaux aussi seraient obsolètes?
  14. En rapport avec l'autre sujet:"ma foire aux questions", considérant que nightvault sera en partie caduc l'année prochaine, je me demande si ça vaut finalement le coup de le prendre... surtout que les SE ne me bottent pas trop. Ou je me contente de prendre 2 bandes seulement.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.