• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Zoroastre

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Zoroastre

Visiteurs récents du profil

200 visualisations du profil
  1. Les Harkrakens sont des krakens célestes qui attaquent les convois Kharadrons.
  2. Mince, je voulais dire au contraire qu'il n'est pas à porté d'armes ^^ Oui c'est vrai, et c'est bien là le problème. Vu comme ça, effectivement, en terme de jeu on ne peut pas se le permettre sans risquer l'inégalité entre les factions, mais ça fait terriblement non sens malheureusement Ça me fait penser à la règle spéciale éthéré chez les créatures anciennement Comtes Vampires, qui ne pouvait être touchées que par ce qui était magique (attaques, armes et sorts). Je trouve que c'est un peu la même question ! (Même si maintenant la règle ne permet plus que d'ignorer la rend de l'arme lors de la sauvegarde pour la faction Nighthaunt. Ils ont dut se dire que c'était pas jouable pour AOS.)
  3. C'est vrai que ça me turlupine aussi, car même si l'aeronavire doit se poser pour embarquer/débarquer des troupes, on imagine bien qu'il ne rase pas la terre quand il combat mais qu'il est à porté d'armes, quand bien même il suffit d'une dizaine de mètres pour échapper à ses assaillants terrestres et pour utiliser ses canons et larguer ses bombes tranquillement. Et ce n'est pas comparable à une créature volante, car la créature volante doit quand même faire une attaque en piqué et donc doit être en contact de ses adversaires pour le tuer à coup de griffes, becs, dents, queues etc..alors que là c'est une unité volante avec en quelque sorte des armes de tirs donc pas besoin de contact avec l'ennemie. Je pense qu'il aurait dut faire en sorte qu'il n'y est que les unités volantes, les machines de guerre, les armes de tir et les sorts qui puissent le toucher et c'est tout, ça aurait été un peu plus contextuel à mon goût !
  4. Les figurines sont superbes rien à dire, mais quand même un peu déçu pour ma part, au vu des illustrations je m'attendais à quelque chose de bien plus...exotique ! là effectivement on a du squelette très générique à l'ambiance gothique assez classique, mais bon faut bien qu'ils renouvellent les gammes. Si j'ai bien compris c'est pas une nouvelle faction à part entière vraiment mais faisant partie de la faction deathrattle !? Mis à part ça, objectivement, je trouve qu'ils ont repris des concepts des Rois des tombes pour cette Sepulchral Guard (et oui j'ai fait le deuil de battle je vous assure, c'est pas juste essayer de voir du battle recyclé partout): tout d'abord le concept de la malédiction, comme Nehekhara qui avait été maudit par Nagash et son Grand Rituel, là Nagash à fait la même sur une cité du royaume de la mort, Shadespire. Et second point c'est le concept de la conscience préservée, les morts vivants de Nehekhara ont des bribes de souvenir de leurs anciennes vies, plus ou moins préservée (avec l'intelligence qui va avec) selon les rituels d'embaumements qu'ils ont reçus, ce ne sont pas des pantins osseux animés par la magie noire, mais des squelettes dont l'esprits est réintroduit dans leurs corps squelettiques depuis le Royaume des Âmes par les invocations des prêtre-liches. Ils semble qu'ici ces revenants damnés est aussi une conscience préservée par la malédiction et ont donc accès aux souvenirs de quand ils étaient vivants.
  5. Il y a quelque chose qui me fait tilter dans les premières images/illustrations de cette vidéo trailer de Warhammer Underworlds: Shadespire: https://youtu.be/DIN81rrpC3g La première image (1sec): on voit des squelettes avec des bijoux et des ornements qui font penser à une civilisation (plus ou moins antique) genre egypte, perse, ou tout autre civilisation un peu antique du Proche-Orient (terme peut être un peu désuet mais ça va bien avec l'idée justement). Dans la seconde image (2-5 sec) on voit au milieu des tours d'une cité genre à l'architecture relativement orientale (Shadespire ?), des humains (et des morts style momies) avec sceptre (en bas à droite) et habits (en haut à gauche) dans le même genre que portaient Settra et les Rois des tombes. D'où ma réflexion, ne serait ce pas ici les premières images d'une faction pour la Mort qui remplacerait l'armée des Rois des tombes !? Ps: indice commun au fluff de cette faction sur les deux images: on peut voir un homme en haut à droite qui ferme les yeux ou n'en a plus, trois autres juste en dessous qui se mettent les mains sur les yeux, et les squelettes de la première images qui on tous les yeux bouchés, voilés ou bandés par des tissus.
  6. Hmmm pas vraiment non, au contraire, pour l'instant la faction à plus d'entrées que les fyreslayers ou que les ironjaws ! Pour les gyrocoptères/gyrobombardiers ils sont dans la faction des machines de guerre Ironweld Arsenal, même si c'est vrai que thématiquement ils auraient leur place chez les Kharadrons.
  7. Tout est dit dans ce passage: "You won’t see a single scrap of flesh on them – every inch of their bodies is clad in armour or complex suits, so as to protect them from the harsh environments found in the magic-infused skies of the Mortal Realms." (la justification par le fluff que tu cites)
  8. Pour ma part ça me fait penser à un mélange entre un concept art de warhammer online où l'on voit un ingénieur nain sur un gyrocoptère-jetpack et l'illustration d'un nain artificier du plan de Kaladesh dans Magic:
  9. En fait je dirais plutôt que le Gryph-charger (je ne sais pas quel nom "francisé" on peut lui donner !?) est à l'Hippogriffe ce que le Demigryph est au Griffon.
  10. Savons-nous de quelle chambre vient le Lord-Veritant ?
  11. Tu avais raison, je ne sais pas où tu as eu tes infos mais bien joué Je le trouve pas mal ce héros pour ma part, un anti-sorcier il manquait plus que ça pour les stormcast ! Cela est certainement une preuve qu'il n'aura pas de sorcier chez les SE, juste des utilisateurs de pouvoirs spécifiques (comme le lord-relictor) qui ont une nature divine (de Sigmar en l’occurrence), même si ça rapproche les SE aux SM de W40k avec le coté magie/pouvoir psychique c'est la corruption, le pouvoir du chaos, la marque de l'hérésie tout ça. J'aime bien cette nouvelle symbolique autour de la lanterne, ça commence à se cumuler, maintenant on en a trois: la lanterne protectrice du lord castellant, le fanal céleste du Knight-azyros et la lanterne d'abjuration du lord Veritant !
  12. Dans la description des Icefall Yhetees, au milieu du second paragraphe, on parle de "Torrs", pensez-vous que ça pourrait être un nouveau type de personnage (en tant que nouvelle unité) ?   Ils ont l'air d'être décrit comme étant plus que de simple Beastclaw Ogors...peut être des shamans ogres avec des "pouvoirs" de glace !?
  13. La monture d'Alarielle me fait penser aux créatures insectoïdes de l'Essaim Golgari du plan de Ravnica dans l'univers de Magic (en plus c'est des elfes aussi la plupart des membres de cette guilde):     (Goliath de Mortepont)
  14. En noirs je les trouvent vraiment classes et badass ces Brutes  :wub3: (image prise sur le site de Games Workshop)
  15. Bonjour à tous,   Pour l’instant je dois dire que je suis plutôt emballé par ces nouveaux orques noirs, en fait quand je les ai vu la première fois je me suis wooow les grosses brutes, et plus je les regarde et plus j’ai cette impression. Franchement, autant sur les figurines que sur l’illustration ils ont l’air, plus grands, plus forts, plus féroces, quoi demander de plus pour des orques !? Le coté plus « bestial » est réussi pour moi, je ne dis pas plus sauvage ou primitif hein, mais plus bestial dans le sens encore plus brutal qu’avant. Au pire, pour ceux que ça dérange vous n'avez qu'a penser que c'est des Kostos orques noirs (il me semble qu'avant il n'y avait que les orques et les orques sauvages qui pouvaient devenir des Kostos), ça correspondrait bien au concept, et chacun est libre de faire son propre fluff ou d'adapter celui-ci à sa sauce  :wink2:    Et le fait que pour l’instant les figurines on l’air de toutes se ressembler ne me gêne pas non plus, car en un sens je trouve que ça correspond bien aux orques. Pour les héros, ok, c’est bien qu’ils sortent un peu du lot, mais pour le modèle de base j’aime bien se coté indivisible, ça renforce ce côté d’une grosse marée verte qui détruit tout sur son passage, cet effet de masse qu’est censé représenter une Waaagh.   Bon ok clairement c’est des Bad Moons , pas tant que sur la couleur jaune, mais aussi sur les symboles de flamme noire sur fond jaune ou jaune sur fond noir, on le voit bien sur l’illustration. Au moins ça les rend bien visibles (bon pas forcement lisibles par contre), peut être un coup de marketing histoire de bien attirer l’attention, mais bon à croire qu’il vous nous refourguer toutes les tribus de W40k  <_<