Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Zoroastre

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Zoroastre

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle/ AOS

Visiteurs récents du profil

249 visualisations du profil
  1. Manuel du Général V2

    Merci pour vos réponses, Haemacolyte pour la précision sur la référence, et Xoudii pour les informations supplémentaires qui sont exactement ce que je recherchais.
  2. Manuel du Général V2

    Qu'entends tu par "Malkavien" ? Tu peux nous en dire plus pour Hysh ?
  3. [GW] The Rumor Engine

    Une épaulière assez rudimentaire, peut être orque !
  4. [GW] The Rumor Engine

    C'est possible pourquoi pas. On verra bien à la prochaine sortie Nurgle !
  5. [GW] The Rumor Engine

    Ahah oui c'est vrai les pirates gobelins, maintenant avec la photo je m'imagine bien des gobelins qui chevauchent des squigs volants ^^ mais je sais pertinemment que ce n'est pas ça bien sur. Je pense plutôt comme la majorité, c'est à dire soit du Nurgle (AOS/W40k), soit un(e) bête/monstre pour la Destruction pour AOS. Sinon les tyranides (Le Grand Carnassier) pour W40k.
  6. Calendrier des sorties AoS

    Ça m'intrigue les mollusques roses, j'espère un nouveau type de démon !
  7. [GW] The Rumor Engine

    Effectivement on ne dirait pas du Nurgle, pas assez de mutations, et ici les tentacules sont beaucoup trop "aquatiques". Si c'est du AOS, je verrais bien le coté Cthulhu de prévu pour les Shadowkins. Au fait pour aller avec le texte, je verrais bien les elfes noirs d'Ulgu, le Royaume de l'Ombre, garder des monstres aquatiques souterrains trop dangereux pour la surface !
  8. [GW] The Rumor Engine

    Oui c'est bien une enclume ça, par contre je vois plutôt la gueule d'un lion, du même type qu'on voit sur les officiers des Stormcasts. Hmmm pourquoi pas l'annonce d'une nouvelle chambre basée sur la forge et la métallurgie, créatrice des équipements des stormcasts (aidé et/ou régi par les 6 Forgerons duardins demi-dieux) et peut être même de machines de guerre !?
  9. [GW] The Rumor Engine

    Une sorte d'amalgame mort-vivant insectoïde dans le genre scorpion des tombes !? Dans ce cas ce serait potentiellement du Death.
  10. Calendrier des sorties AoS

    Les Harkrakens sont des krakens célestes qui attaquent les convois Kharadrons.
  11. Battletome : Kharadron Overlords

    Mince, je voulais dire au contraire qu'il n'est pas à porté d'armes ^^ Oui c'est vrai, et c'est bien là le problème. Vu comme ça, effectivement, en terme de jeu on ne peut pas se le permettre sans risquer l'inégalité entre les factions, mais ça fait terriblement non sens malheureusement Ça me fait penser à la règle spéciale éthéré chez les créatures anciennement Comtes Vampires, qui ne pouvait être touchées que par ce qui était magique (attaques, armes et sorts). Je trouve que c'est un peu la même question ! (Même si maintenant la règle ne permet plus que d'ignorer la rend de l'arme lors de la sauvegarde pour la faction Nighthaunt. Ils ont dut se dire que c'était pas jouable pour AOS.)
  12. Battletome : Kharadron Overlords

    C'est vrai que ça me turlupine aussi, car même si l'aeronavire doit se poser pour embarquer/débarquer des troupes, on imagine bien qu'il ne rase pas la terre quand il combat mais qu'il est à porté d'armes, quand bien même il suffit d'une dizaine de mètres pour échapper à ses assaillants terrestres et pour utiliser ses canons et larguer ses bombes tranquillement. Et ce n'est pas comparable à une créature volante, car la créature volante doit quand même faire une attaque en piqué et donc doit être en contact de ses adversaires pour le tuer à coup de griffes, becs, dents, queues etc..alors que là c'est une unité volante avec en quelque sorte des armes de tirs donc pas besoin de contact avec l'ennemie. Je pense qu'il aurait dut faire en sorte qu'il n'y est que les unités volantes, les machines de guerre, les armes de tir et les sorts qui puissent le toucher et c'est tout, ça aurait été un peu plus contextuel à mon goût !
  13. Warhammer Underworlds : Shadespire

    Les figurines sont superbes rien à dire, mais quand même un peu déçu pour ma part, au vu des illustrations je m'attendais à quelque chose de bien plus...exotique ! là effectivement on a du squelette très générique à l'ambiance gothique assez classique, mais bon faut bien qu'ils renouvellent les gammes. Si j'ai bien compris c'est pas une nouvelle faction à part entière vraiment mais faisant partie de la faction deathrattle !? Mis à part ça, objectivement, je trouve qu'ils ont repris des concepts des Rois des tombes pour cette Sepulchral Guard (et oui j'ai fait le deuil de battle je vous assure, c'est pas juste essayer de voir du battle recyclé partout): tout d'abord le concept de la malédiction, comme Nehekhara qui avait été maudit par Nagash et son Grand Rituel, là Nagash à fait la même sur une cité du royaume de la mort, Shadespire. Et second point c'est le concept de la conscience préservée, les morts vivants de Nehekhara ont des bribes de souvenir de leurs anciennes vies, plus ou moins préservée (avec l'intelligence qui va avec) selon les rituels d'embaumements qu'ils ont reçus, ce ne sont pas des pantins osseux animés par la magie noire, mais des squelettes dont l'esprits est réintroduit dans leurs corps squelettiques depuis le Royaume des Âmes par les invocations des prêtre-liches. Ils semble qu'ici ces revenants damnés est aussi une conscience préservée par la malédiction et ont donc accès aux souvenirs de quand ils étaient vivants.
  14. Warhammer Underworlds : Shadespire

    Il y a quelque chose qui me fait tilter dans les premières images/illustrations de cette vidéo trailer de Warhammer Underworlds: Shadespire: https://youtu.be/DIN81rrpC3g La première image (1sec): on voit des squelettes avec des bijoux et des ornements qui font penser à une civilisation (plus ou moins antique) genre egypte, perse, ou tout autre civilisation un peu antique du Proche-Orient (terme peut être un peu désuet mais ça va bien avec l'idée justement). Dans la seconde image (2-5 sec) on voit au milieu des tours d'une cité genre à l'architecture relativement orientale (Shadespire ?), des humains (et des morts style momies) avec sceptre (en bas à droite) et habits (en haut à gauche) dans le même genre que portaient Settra et les Rois des tombes. D'où ma réflexion, ne serait ce pas ici les premières images d'une faction pour la Mort qui remplacerait l'armée des Rois des tombes !? Ps: indice commun au fluff de cette faction sur les deux images: on peut voir un homme en haut à droite qui ferme les yeux ou n'en a plus, trois autres juste en dessous qui se mettent les mains sur les yeux, et les squelettes de la première images qui on tous les yeux bouchés, voilés ou bandés par des tissus.
  15. Battletome : Kharadron Overlords

    Hmmm pas vraiment non, au contraire, pour l'instant la faction à plus d'entrées que les fyreslayers ou que les ironjaws ! Pour les gyrocoptères/gyrobombardiers ils sont dans la faction des machines de guerre Ironweld Arsenal, même si c'est vrai que thématiquement ils auraient leur place chez les Kharadrons.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.