Aller au contenu
Warhammer Forum

Mordikar

Membres
  • Compteur de contenus

    588
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Heroquest, Space Crusade, Space Hulk, Dreadfleet, Blood Bowl, W40k Démons du chaos de Slaanesh(ex Black Templars, Nécrons et Eldar noirs) .

Visiteurs récents du profil

1 624 visualisations du profil
  1. Bonsoir! Le lutèce bowl approche à grands pas et l'équipe se termine doucement mais surement....voici les nouveaux arrivants: Les goules Mandhal et Taloch': Les golems de chair, Tête-en-fonte et Tête-de-brique: Le loup-garou titulaire Mastar et le champion Wilhlem Chaney: Actuellement je travaille sur le diorama de type cimetière, sur lequel tous les joueurs seront présents. Il ne me reste que 4 jours, ça va être chaud mais ça devrait passer!
  2. Effectivement je trouve que as retrouvé un niveau de peinture plus en adéquation avec ce que tu as pu produire avant. Cette conversion est encore une vraie réussite! malsaine , bien pensée, pièce bien choisie, bref c'est du tout bon. Le choix d'un porteur de lance -flammes correspond bien aussi (même si Barbie de hellraiser 3 aurait été le plus pertinent mais bon). Que dire de cette photo de famille???? CA DECHIRE!!!!! Une escouade qui a une put*** de personnalité! Merci pour le fan que je suis.
  3. Mordikar

    Kickstarter vampires

    Sympa ces vampires! Questions pour ceux qui auraient déjà acheté un pack d'équipe chez willy miniature: le terrain proposé est en quelle matière? carton ou mousse de tapis de souris?
  4. Merci de ton retour! je suis d'accord, le kaki du pantalon est assez proche de la peau mais cela ne sera le cas que pour les zombies. Pour les casques, j'avais tenté un glaze " lamenters yellow" dessus pour tester mais pas convaincu, outre le côté brillant. Ce soir je vous présente Astaroth et Béhémoth les deux revenant de l'équipe! Les 2 goules sont en cours de finition et vous seront présentées prochainement! Et ensuite j'attaque les deux golems.... Bonne soirée fans du beau jeu!
  5. Bonsoir à tous et z'à toutes! J'ai pas mis ce sujet à jour depuis longtemps bien que je travaille dessus. Faut dire que je -suis -parti -sur -une -couleur -pas -facile -à- travailler et du coup j'ai décapé plusieurs fois mes figs avant d'avoir un résultat qui me plaisait. Place aux photos: Comme vous le voyez, je suis parti sur du jaune pour mes maillots. Parce que j'en avais envie. Cette couleur m'est apparue en rêve pour cette team (véridique). Par contre pas facile à faire, mais j'ai trouvé une recette qui me plait bien. Le soclage se fera à la fin une fois tous les joueurs peints. Le regard du type toute à gauche, respire la fraicheur et l'intelligence je trouve . Les numéros seront peints également à la fin, à moins que je n'utilise des décalcos, selon mon, bon vouloir! Je termine les revenants et je vous montre ça demain (si tout va bien, mais y'a pas de raison). Plus que 2 semaines et demi avant le Lutèce! Je suis laaaaarge. Bonne soirée, amis du sport!
  6. Salut,

    je viens de voir que tu as posté un projet de cda qui est très intéressant  et original. De plus il collerait à un projet que je compte faire depuis longtemps....mais je ne trouve pas de kits de motos qui me correspondrait :( tu n'aurais pas des adresses ou des suggestions? pour info (et sans spoiler) il me faudrait des motos dans le style sf.

    merci d'avance de ta réponse (et bonne chance pour ton cda).

  7. Mordikar

    [40K-ENoirs] Cabale du Crépuscule / Coterie du Cercle Noir

    Très belle unité ces mandrakes! Et ce socle.... mais c'est quoi ce "spider serum"???
  8. Quelle classe ce Pinhead! 😛 Le regard est vraiment malsain à souhait et ces chaînes qui surgissent du ventre est du pur génie ! L'arme est en adéquation avec le thème initial. Content de voir que mon idée t'a servie, je pensais pas que ça pouvait bien rendre à cette échelle. Je suis d'accord avec toi, ton traitement du noir est en deça de ce que tu as fait pour Angélique et Spike. Le personnage central de l'unité aurait mérité au moins le même traitement.... Mais bon je kiffe bien quand même! Il faudrait maintenant faire une petite photo de cette fameuse escouade cénobite!
  9. Mordikar

    [WHB-Bret] Un rêve de Bretonnie...

    Magnifique figurine! Quel travail de patience ... J'adore ton socle également! Ca va avoir de la gueule une armée peinte entièrement de la sorte.
  10. Mordikar

    [GALERIE] JulienLF - Divers

    Magnifique ce sujet... un pur plaisir à contempler! Ton travail met parfaitement en valeur cette gamme que je trouve parmi les plus belles qui soient.
  11. Oulà! Comment il me met la pression cui là! 😨 Niveau conversions ce sera plus light que mon sujet des démons de Slaanesh. Merci de ton soutien en tout cas . "Champions Bugman’s NON AUTORISES (càd : Bilerot Chairavomi, Frank N. Stein, Rasta Piqueuepointe)" donc non Franky n'est pas autorisé! (je sais pas si je pourrais le jouer un jour celui ci 🤔). Effectivement sur le papier il a l'air sympa! Mais mon équipe sera construite autour de Wilhelm Chaney qui n'est pas mal non plus: m8 f4 a3 ar8 griffes, frénésie, régénération, lutte et réception. C'est gentil pour la conversion mais je l'avais bricolée avec les moyens du bord à l'époque, aujourd'hui bien que "mignon" il est un peu dépassé le bougre. Je préfère celle que j'ai faite de Wilhelm, plus bas! Non je ne fais pas partie de l'équipe de France, juste un joueur lambda qui participera avec des gars que j'ai rencontrés il y a peu en me remettant au jeu. Petit focus sur Wilhelm Chaney, conversion basée sur un loup-garou bones reaper: Je me suis essayé à la sculpture de fringues et je dois dire que je suis plutôt content du résultat! C'est moins compliqué que ce que je pensais en fait. J'ai rajouté un gant issu d'un kit Orks pour 40k (pour montrer qu'il avait la réception en compétence) et une épaulière stormcast. J'ai aussi sculpté une ceinture avec passants sur le pantalon, mais j'ai oublié de prendre les photos.... Après une belle sous couche noire, j'ai passé du blanc en zénithal pour tester une nouvelle façon de peindre, à voir ce que ça va rendre. Les zombies: J'ai mis des casques de gardes impériaux pour 40k sur ceux qui seront en première ligne! Des protections de visage ont été faites avec un trombone plié et green stuffé sur les côtés. Les revenants et les deux goules. L'une d'elle (celle de droite ) est une édition limitée trouvée sur ebay! et qui sera ma goule avec dextérité.logique. Mes trois golems, dont Frank'n'stein à droite . Celui de gauche est aussi une édition limitée et que j'adore! Mes garous. Celui de gauche est la figurine officielle de Wilhelem chaney. Alors pour un gars qui est censé avec F4 ,il est plus gringalet que son collègue de droite! Donc il sera rétrogradé en simple garou de base. La conversion de Wilhelm à droite, avec sa ceinture sculptée. Je pense faire un maximum de travail à l'aéro pour cette équipe, même s'il faudra utiliser pas mal le masquage.
  12. "- Bien le bonjour amis sportifs, ici Jim Johnson! Bonsoir Bob! - Bonjour Jim! - Une fois n'est pas coutume, avant de commenter le prochain match, nous allons vous parler d'une petite équipe qui participera au prochain tournoi du Lutèce Bowl au mois de juin de cette année! - Tout à fait Jim, pour peu que le capitaine envoie à temps les chèques d'inscription de tous ces joueurs.... -Regardons d'un peu plus près ce roster...." Comme dit si bien par nos commentateurs préférés, je vais vous présenter l'équipe que je compte aligner pour le plus gros tournoi de Blood Bowl en équipe de France! Cette équipe est la première que j'ai possédée, avant même de savoir jouer; j'avais juste craquer pour les figs sans savoir qu'un jour j'allais adorer ce jeu! Achetée en 2004 lors du games day de la même année, je dois avouer qu'elle accuse un peu son âge aujourd'hui en terme de qualité de peinture, et à l'occasion de ce tournoi, j'ai décidé de tout décaper et de recommencer! Ce sujet aura pour raison d'être de me motiver en vous prenant à témoin, vous chers amis sportifs et hobbyiste car il ne me reste que 1 mois et demi avant la dateline! Figurines possédées: * Joueurs - 2 Loups-Garous - 2 Golems de chair - 2 Revenants - 2 Goules - 8 Zombies * Encadrement/ Staff - 1 Igor - 3 Pom pom girls - 1 Coach * Champions - Wilhelm Chaney - Ramtut III - Hack l'étripeur - Frank'n' Stein Soit un total de 25 figurines, mais pour le tournoi je compte peindre: - 1 Wilhelm Chaney - 1 Loup-Garou - 2 Golems de chair - 2 Revenants - 2 Goules - 4 Zombies - 1 Pom-pom girl - 1 Coach Soit 14 figurines. En bonus, je compte exposer tout ce beau monde sur un socle de présentation de type cimetière. Autant dire qu'il y a du taf! Comme il faut mettre des photos, voici à quoi ressemblait mon équipe il y a encore quelques jours avant la trempette dans l'acétone: Les Zombies: les Golems de chair et les revenants: Les loups garous et les goules (dont une conversion faite avec ce que j'avais sous la main: jambes de gobelins, torse et bras d'orks et tête de loup! Ainsi que des épaulière Space marine et ork) Le schéma de couleur sera: - Jaune pour les maillots - Kaki pour les shorts/ pantalons Les socles seront en sable collé, touffes d'herbe et neige. En espérant que tout se passera bien et dans les temps surtout!
  13. Mordikar

    Procédure irrégulière.... ou pas?

    C'est vrai un turnover est si vite arrivé! Et puis un joueur qui joue vite sera compensé par un joueur qui jouera plus lentement et vice versa,donc on reste toujours plus ou moins dans un match en deux heures. Alors d'après mes souvenirs ça devait être le LRB5 et je me rappelle pas qu'on pouvait utiliser une reroll pour annuler le turnover suite à une procédure illégale (ou bien il devait plus en avoir à ce moment là). Ou alors on est passé à côté de cette règle.... Cette règle est inscrite dans le LRB6 donc oui elle est valable, mais en tant que commissaire à toi de déterminer au début de ta ligue si cette règle, comme le chrono, sont utilisés. Demande peut être à tes joueurs ce qu'ils en pensent. Comme dit plus haut, c'est une règle qui a tendance à mettre une mauvaise ambiance et qui n'est pas utilisée en tournoi donc....
  14. Mordikar

    Procédure irrégulière.... ou pas?

    Perso quand j'ai appris à jouer avec mes potes on jouait avec le chrono et la procédure illégale. Plus d'une fois ça a foutu une sale ambiance pendant et après le match quand ton pote qui croit avoir touchdown marqué sans faire un et de dé, se le voit refuser pour procédure illégale....😣 ça m'est arrivé aussi et depuis je n'oublie jamais de déplacer mon compte tour. En tournoi on joue sans chrono et sans la procédure illégale, et c'est pas plus mal, tant qu'on ne joue pas la montre. Mais ces deux règles permettent d'apprendre à jouer avec la pression et c'est aussi formateur dans un sens.
  15. Mordikar

    [Présentation] Nouveau topic mis à jour.

    Allez, comme je ressort mes équipes à la faveur de ma participation à une ligue en septembre, j'y vais de ma petite présentation! Age: 37 ans lieu de résidence : sud vendée près de Fontenay le Comte limite physique au déplacement: assez mobile. (je vais faire plus d'une heure de route pour participer à ma ligue donc vous voyez.... 😀 ) Equipes jouées: Nécromantiques, Elfes noirs, Humains et morts vivants. Expérience dans le jeu: j'ai commencé en 2005 et puis une longue pause de plusieurs années avant de retrouver le jeu par le biais du pc. Mais rien ne vaut le vis à vis! Possibilité d'accueil: oui, bienvenue! (y'a des bières au frais qui n'attendent que vous!) Terrains: oui , un (deux si vous comptez celui qui est chez ma mère en bretagne) Bon ou mauvais joueur: Je me débrouille. Moyen-plus je dirais (j'ai été 30 ème joueur mondial sur BB1 avec des hommes lézards, équipe que je n'aimais pourtant pas). Sinon je suis plutôt jovial mais faut pas me casser les bonbons non plus! Je cherche des joueurs de tournoi pour augmenter mon niveau de jeu. Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac: la section me parait pas mal en l'état. - Il faudrait que les joueurs/ clubs/ ligues de blood bowl puissent se localiser facilement grâce à une google map dédiée comme elle existe pour les membres du forum général. - Pourquoi ne pas se faire des CDA propres à la section blood bowl? Histoire de se motiver avant un tournoi ou débuter une ligue.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.