Jump to content
Warhammer Forum

Mordikar

Membres
  • Content Count

    1,220
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Heroquest, Space Crusade, Space Hulk, Dreadfleet, Blood Bowl, W40k Démons du chaos de Slaanesh(ex Black Templars, Nécrons et Eldar noirs) .

Recent Profile Visitors

2,291 profile views
  1. Disons que ce sera présenté sur un socle spécial (= différent des autres figs présentées jusqu'à présent), et que le côté démoniaque sera bien mis en avant! En gros je compte faire une revisite du mythe d'Excalibur (mais certainement pas comme vous le pensez). Mais chut.....
  2. C'est l'exception de mon cda, ce sera la seule (je vous le jure!), figurine non convertie! pour deux raisons: - c'est du full métal, et le métal c'est chiant à convertir (hein @Nyma?) - je voyais pas trop quoi ajouter ou enlever - la flemme (ça fait 3 raisons non?) - ça faisait trop de temps qu'elle trainait dans mes cartons. Ouais carrément, c'est pour cette raison que je vous disais que j'ai pas forcément pris de plaisir à le peindre celui là...La seule satisfaction c'est d'avoir fait baissé le stock de figouzes non peintes. Bon alors aujourd'hui début de la conversion de mon Objet, qui sera (roulement de tambours..)..................................................(quel suspense!)..................................................................: Une arme Démon!! Et oui, quitte à être un Inquisiteur Radical et s'attirer les foudres de ses pairs avec un possédé, autant y aller à fond (on est plus à ça près maintenant). La base est est une épée de Prince Démon de warhammer 40k: Après avoir coupé le bras (et gratté l'espèce de moteur)et tigé le reste du pommeau ça donne ça: Le but maintenant sera de resculpter le reste du pommeau et des petits visages grimaçants sur la lame, un peu comme sur l'épée Drachn'yen d'Abaddon.
  3. Elle est avancée depuis le début: JE LES GARDE!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux garder les grilles ET ne rien mettre à l'intérieur: j'ai tout peint en noir et ça donne l'impression qu'on pourrait y voir quelque chose au travers....mais non! J'ai pas eu trop le temps de peindre en ce début de week-end mais cet après midi étant seul à la maison j'ai pu rusher comme un ouf et faire mon possédé d'une traite!! Il m'a occupé toutela journée du coup et je peux vous le présenter: Avant même le d"ébut du cda je m'étais dit que ça n'allait pas être ma figurine sur laquelle j'allais le plus m'éclater à cause des nombreuses zones de métal, et j'avais raison...mais bon elle est finie je peux passer à....l'Objet!!! A plus!
  4. OUais j'ai pas vouleu en faire trop pour pas que ça fasse trop grand guignolesque. Effectivement la bannière est à l'envers, mais je pense qu'on peut mettre des trucs des 2 côtés. Alors oui c'est ce qu'il FAUDRAIT mais j'ai peur de me lancer....A moins de faire le "I comme Inquisition"? J'y réfléchis..... Bon alors aujourd'hui j'ai reçu les fameux contreforts pour le rhino généreusement offerts par @deglingo (que l'Empereur le bénisse et qu'il en soit remercié ici): En place ça donne à peu près ceci (rien n'est collé/coupé encore hein): Donc ça va dépasser un peu sur l'extérieur mais en coupant un poil les deux parties latérales on devrait être pas mal! Je me dit que l'idée prends forme et que tu as bien fait d'insister @roron , merci à toi et ton photosh*p!
  5. Malsain, dérangeant c'est ça que je voulais entendre! Merci! Maintenant je vois plus que ça! C'est vrai qu'il a un gros cul qui donne l'impression d'avoir des couches...... Merci! Merci Déglingo pour le cadeau! J'espère que j'arriverai à bien adapter ces pièces! - du sang : j'en ai mis! (mais pas trop, juste ce qu'il faut!) - lavis marron: done! - traits sur le cuir: done! (léger là aussi mais faits!) Toutes tes suggestions j'y avais pensé mais j'attendais une vision globale pour parachever la fig. Du coup l'idée des carreaux va revenir avec la bannière peut être: j'ai pas eu trop d'idée ce quoi mettre dessus...j'ai cherché dans mes décalcos et j'ai qu'un aquila qui pouvait coller à l'univers mais il était trop grand. L'un de vous n'auraiT pas des décalcos de l'Inquisition en rab'? Je me sens pas de faire un free-hand mais il faudra que je me lance un jour.... Du coup voici la bannière: ....et en place sur la fanatique (cloué à même son dos! Faut vraiment être dévoué quand même!) En espérant que ça vous plaise! Demain j'attaque ça (la seule figurine du CDA qui ne sera pas convertie!): Il s'agit donc d'un Possédé, qui justifie à lui seul que mon Inquisiteur soit passé du côté Radical de la Force . A bientôt!
  6. Arghhhh mon inquisiteur à trépassé mais aucun regret à avoir, Louise envoyait du trop lourd pour lui. Un billet sur elle pour la victoire finale. Sa demi finale face au soldat romain est digne d'une finale ! Le plus beau combat jusqu'à présent pour moi dans ce fba. Bravo à tous et j'ai déjà hâte pour le prochain.
  7. Très beau travail à la carte plastique les gars! C'est cool de voir un boulot à trois mains (pattes pour les Orks non?) Bon courage pour la mise en peinture!
  8. L'idée d'Antarès me parait pas mauvaise, à tester je pense. Ton prêcheur robotique est vraiment fait de bric et de broc ! Tu t'es servi de quoi pour le corps? Il te reste moins d'un mois pour trouver ton objet, ça va le faire? mais ça aurait dû être envisagé à la création de la bande! Alors? Artefact ou bien personnage? Qu'est ce qui pourrait bien lier ton Inquisiteur à son ennemi?
  9. Et voilà ça commence déjà à prendre vie! Il en faut peu finalement. Les lavis c'est la vie!
  10. Ah ah! bien vu! J'aurais pas forcément eu l'idée de traduire je pensais que c'était juste des suite de 1 et de 0 random, mais non! Comme dit Roron il manquerait un ou deux éléments pour lier les lames aux bras. J'arrive pas à bien voir si tu as gardé la tête de nécron d'origine ou pas....? Le fait que se soit un nécron justement sera expliqué dans le fluff suivant?
  11. Ouais c'est exactement ça! Y'a plus qu'à tout éclabousser d'hémoglobine!!!!!!!!! Merci à toi Bharkâ! OUi tu as du retard, mais vas y prends ton temps, priorité à ta peinture. Bon, la suite ce soir avec la présentation de la trontron et du bonhomme sur son socle! Ca commence sérieusement à prendre forme! Allez, plus que sa bannière et on passe à la suite, et ce sera......(censuré par l'Ordo Malleus)! A demain pour le prochain épisode!
  12. Ah ravi de te revoir parmi nous ! Je savais qu'il y avait une bonne raison pour ton retard. Pour alléger ta session 2 rajoute la moitié de la s1 sinon ça risque de faire beaucoup, mais bon, si t'y arrives tant mieux !
  13. Ben, qu'en première page de la section cda tous les sujets sont ceux du cda d'à côté! Ils se surnomment les "frutos" à cause de la passion de Galthor bd pour les fruits! Donc si vous postez sur vos sujets et/ou commentez sur ceux des copains, on va repasser en première page!
  14. Décidément t'es monomaniaque toi! Les grilles resteront en place!!!! Non mais. J'ai reçu des chaînes de modélisme récemment (qui me seront utile lors de cette session 2 d'ailleurs suspense suspense.... ) et il va m'en rester suffisamment pour faire un test. Je me dit que finalement c'est peut être aussi une bonne idée avec les contreforts, mais pas seules.) Allez début de s2 je suis chaud bouillant j'ai bossé comme un ouf ce week end et j'ai bien avancé mon furieux à la tronçonneuse! Assez content du rendu du tablier/ masque j'ai tenté des trucs que je fais pas d'habitude (zone de confort : out!). Je comptais pas forcément partir sur cette teinte mais au fur et à mesure elle s'est imposée. Me reste à faire le gant mais comme il y en a un autre sur la partie tronçonneuse, je vais tout faire d'un coup une fois celle-ci terminée. Allez je m'y remets, un mois ça passe vite!
  15. J'veux bien un ch'ti complément alors! Espérons que tu reçoives ton petit paquet bientôt , c'est inquiétant mais ce serait pas la première fois que la poste fait des ratés.... Merci pour le lien (qui était déjà proposé d'ailleurs mais j'étais passé à côté des torches). Des restrictions ça force à développer l'imagination justement! Il y a un peu trop de cdas aux "fruits et légumes" en première page à mon goût, remontez moi vos sujets comme ils le méritent!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.