• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Mordikar

Membres
  • Compteur de contenus

    376
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mordikar

Previous Fields

  • Jeux
    Heroquest, Space Crusade, Space Hulk, Dreadfleet, Blood Bowl, W40k Démons du chaos de Slaanesh(ex Black Templars, Nécrons et Eldar noirs) .

Visiteurs récents du profil

835 visualisations du profil
  1. Toujours aussi sympa ce que tu nous proposes! Le choix des couleurs ainsi que la réalisation sont une nouvelle fois impeccables. A croire que quoi que tu choisisses comme association de couleurs, elle est obligée de fonctionner! Si tu pars sur un autre schéma que celui des plaguebones traditionnels, comment considères-tu cette unité par rapport à ton ost principal? des alliés? C'est quand même génial d'avoir des figurines de sa propre armée fabriquées en série et qui envahit la galaxie de 40k..... Quel est la suite du programme? Bonne continuation.
  2. Tes conversions sont très bien senties et éxécutées! Ce seigneur vampire est de toute beauté! On reconnait bien la figurine de départ et pourtant tu en as fait tout autre chose, du grand art! En effet ton nmn sur l'épée est vraiment géniale, les couleurs sont bien fondues. J'adore également tes squelettes spectraux, les couleurs sont originales et on reconnait tout de suite à quoi on a affaire, donc c'est tout bon! Continue comme ça je sens que tu n'as pas fini de nous faire plaisir!
  3. tiens un forumeur que je ne connaissais pas! Merci de suivre le sujet et tes compliments, ça fait chaud au coeur! On tient le bon bout et on est dans la dernière ligne droite!!! Merci à toi aussi! Moi aussi j'ai bavé sur les armées du prince des plaisirs (notamment sur celle de David De Abreu qui pour moi est LA référence en la matière et qui m'a motivé à me lancer dans mon armée de démons. Mais j'ai envie de me faire des marines du chaos aussi!). Bref j'espère te motiver à te lancer aussi et à renforcer les effectifs de Slaanesh!!!! C'est vrai que le kit est très statique et il est vraiment très difficile de le positionner autrement que comme il est prévu pour. Comme tu l'as dit, j'ai essayé de me l'approprier avec moults détails. Reste branché! Merci @thyrio ! Hâte de voir ce que tu vas faire avec tes femelles skitarii (pour ce que j'en ai vu elles avaient trop de fringues sur elles, surement une déformation Slaaneshi... ) A vrai dire moi non plus je sais pas....quand elle sera finie je serai bien content car ça pompe pas mal d'énergie, de temps et de courage. Je pourrai en fin passer à une autre unité!!!! (et peut être me lancer enfin dans une partie et découvrir la v8) merci @Crevette. Pour les leds j'ai ce qu'il me faut, elles sont montées et il ne me reste plus qu'à les coller sur le broyeur. Merci à toi aussi @karezeg. il est vrai que cette figurine n'est que détails et finitions finalement. J'ai traité 95% de la bête le même jour en à peine deux heures et les 5% restants me prennent des mois ....mais on y arrive. Et les photos aussi! Tu l'as dit! Même si je ne peins pas d'autres unités, j'en convertis d'autres ....ce qui rajoute du travail pour plus tard, comme si j'en avais pas assez comme ça.... Merci à toi aussi @BertrandR, je crois que je vais pouvoir me permettre une grande fierté une fois ce projet achevé, je l'aurais bien méritée je crois. Ce sera ma récompense (en plus de le voir dans ma vitrine). Après ces quelques réponses place aux photos! Ne me restera plus qu'à faire les gemmes (en vert) sur la lame, éclaircir l'or, encrer les rivets et faire quelques menus battle damages afin de garder la logique de la figurine générale. J'espère trouver le temps de terminer tout ça ce week-end. Je me suis essayé à un effet "arme de force" à l'aéro et j'en suis assez content.(même si je l'accorde ce n'est pas parfait) Bref, je suis de retour!!! A vous les studios.
  4. Bonsoir à tous! Je déterre un peu le sujet depuis le temps que je n'ai pas posté, et je m'en excuse auprès de ceux qui suivent l'avancée de l'armée depuis longtemps et qui attendent avec impatience la suite de mes aventures et celles de mon broyeur. l'été n'est pour moi pas une saison propice à la peinture: la chaleur a tendance à m'énerver et me rendre irritable à la moindre contrariété, donc si ce que je fais ne me plait pas je vais avoir tendance à tout vouloir envoyer promener......Et puis avec les beaux jours il faut sortir prendre l'air et faire des activités qu'on ne peut pas faire le reste de l'année non? Tu n'aurais pas pu me le dire plus tôt??? il est un peu tard maintenant tu crois pas? Je crois que tu fais partie de ceux qui incarnent cet esprit forum: disponible, constructif et sincère. Bref merci @marell le fou pour tes avis souvent éclairés sur quasi tous les sujets ici.
  5. Allez je vais également faire l'éloge de cette armée vraiment très belle! Le choix des couleurs et la réalisation font qu'on a ici un très beau sujet! Quand il y a en plus une bonne productivité, c'est un régal pour les yeux. Merci et continue à te/ nous faire plaisir! (et pourtant j'aime pas les eldars!) Bonne continuation.
  6. Ce projet est vraiment très ambitieux et original, deux qualités qui font que je vais suivre l'évolution avec intérêt. Comme dit plus haut la v8 fait que ce genre de petit délire est encouragé et beaucoup de joueurs devraient s'inspirer de ton sujet pour créer leur propre faction. Ce qui me chiffonne un peu par contre ce sont les épaulières que je trouve un peu grossière. Ton master a trop de défauts, qui se voient beaucoup sur tes tirages, dommage. Tu devrais affiner tout ça, d'autant qu'il ne devrait pas y avoir trop de boulot à ce niveau. Allez continue comme ça, tu tiens un truc!
  7. Vraiment sympas ces chevaucheurs de loups! (mon coup de coeur va au chef barbu) ils sont tous dynamiques, à croire qu'ils sont officiels. Ces nouveaux orcs sont plus aptes à la conversion que les anciens je trouve. Continue sur ta lancée, c'est toujours aussi inventif et bien réalisé.
  8. j'adore ce manteau, vraiment très classe (dans le style glauque!). Toutes ces coutures grossières et ces fils donnent un côté moins uniforme dans les tons et c'est très réussi dans la réalisation, donc très bon choix!
  9. Salut, je continue de suivre ton sujet avec intérêt: tes conversions comme ta peinture ont un vrai style que je n'ai jamais vu ailleurs. le mélange des kit tyranides et chaos fonctionnent très bien et donnent un vrai cachet à tes créations. Ton gaunt avec une tête en arme est ...très...je ne sais pas vraiment comment le dire....étrange?? mais ça colle bien avec ton style! Ton terminator est bien foutu dans la pose comme la peinture (d'ailleurs on dirait que l'épaulière gauche est texturée? c'est quoi?). Par contre je comprend spas trop le casque sur la genouillère: trophée,casque perso accroché ou mutation(? je crois pas moi même à cette proposition mais qui sait). Bref continue chaque création est une petite pépite d'imagination, j'adore. edit: t'as encore utilisé les poils de ton chat pour faire les fils sanglants?
  10. Salut Amiral Turk, j'ai eu un coup de coeur pour ta grosse bébète qui déchiquète le vaisseau (c'est censé être quoi comme entrée codex? Sans faire de racisme, j'ai l'impression que tous les tyranides se ressemblent pour moi ) . Je la trouve vraiment très réussie que se soit dans l'assemblage des pièces qui me semblent venir de plusieurs kits (mais je peux me tromper, je m'y connais pas trop en tyty) ou de la pose elle même. Mention spéciale pour la queue j'adore!!! (merci de ne pas prendre cette phrase hors de son contexte!). J'espère que ta peinture sera à la hauteur de la conversion. Concernant ton schéma je dois dire qu'il est assez original. J'aurais tout de même deux remarques à te faire à ce sujet: - Je trouve que la partie "peau" et "chitine" n'est pas assez contrastée l'une avec l'autre. Si tu gardes ton schéma en l'état je te conseillerais de faire des linings de carapaces très clairs pour que ça saute au yeux et que ça se démarque de la partie peau. - les griffes ne me semblent pas terminées, j'ai l'impression que c'est la sous-couche que je vois.... pourquoi ne pas les peindre en beige? voilà, c'était ma modeste contribution. Bonne continuation dans ton projet.
  11. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer le côté plastique transparent mais je pense que dans ce cas là, ça nourrit mon concept. Il est vrai que depuis quelques temps on ne voit plus ces tubes sur les armes à fission nécron: elle ne sont plus vendues avec les figurines ou bien les joueurs préfèrent les peindre? Avis aux joueurs croncrons.... Merci de ta fidélité (on dit que ça finit par payer et la fin mon projet est plus proche que jamais!!!) Oui effectivement le projet me tient à cœur pour plein de raisons: - recyclage d'une figurine d'occasion - projet de conversion et de peinture ambitieux - la plus grosse pièce que j'ai jamais faite!!! - euh... ça ne fait que 3 raisons mais elles sont importantes. Au risque de te décevoir, et de rassurer Marell, il n'y aura qu'une seringue de drogue (la drogue c'est mal, à consommer avec modération). Je n'ai jamais pensé à en mettre plus qu'une dans les chairs du bestiau. Si tu l'as pensé, j'ai dû mal m'exprimer, désolé! Je n'ai plus de résine (il m'en faut peu pour finir de remplir les cuves) et il faut que je fasse une quarantaine de bornes pour me réapprovisionner et je n'ai pas l'occasion de retourner souvent là bas....mais il le faudra! En attendant il y a autre choses à faire. Allez, on est chaud en ce moment! J'ai fini de peindre ma dernière épaulière il y a quelques instants et la voici sans plus tarder: à sa place, sur l'épaule gauche: En mode "tour de France": On se rapproche de la fin!!! J'ai hâte mais en même temps je ne m'excite pas plus que de raison, il y a encore pas mal de truc à faire mine de rien.... Il va falloir aussi que je (re)commence la conversion de la lame de bulldozer. Les sieurs @Crevette et @thyrio du dark mechanicus m'ont aidé à me procurer une pièce dont j'avais besoin pour la lame, mais je ne me suis pas encore attelé à la tâche. Qu'ils en soient remerciés ici! - Alors on dit merci qui? - Merci Jacquie et Michel! - Oui. Mais surtout merci @Crevette et @thyrio! Comme d'habitude, je vous montrerai l'avancée du bouzin. Mais en attendant, si j'ai piqué votre curiosité, voici ce dont j'avais en partie besoin: A bientôt, bonne soirée à vous qui vous vous égarez par ici, et que Slaanesh soit avec vous.
  12. Bon boulot thyrion! On suit le sujet régulièrement mais c'est toujours sympa d'avoir une vue d'ensemble du résultat. Comme le souligne @marell le fou, c'est bien de voir qu'on a appris, maitrisé de nouvelles techniques, c'est toujours une expérience positive. De plus tu as tenu tes délais pour ce cda, chose qui n'a pas l'air toujours évident vu le nombre de sujet fermés et transférés en "armée unique". Bref bravo à toi! D'autant que tu as ton dark méchanicus en parallèle....
  13. Salut Marell, tu commentes et donnes ton avis chez mon sujet je vais me permettre de te donner mon avis sur le tien! Alors tout d'abord pour un débutant en green stuff tu te débrouilles pas trop mal jusqu'à présent. Mais comme on dit "le mieux est l'ennemi du bien ". tu demandais précedemment des conseils pour réaliser tes drapés, j'arrive un peu en retard mais ça pourra te servir plus tard: - travailler tes "plaques" de green stuff sur un film plastique avec de l'eau uniquement. Si tu veux faire des drapés: - soit tu travailles directement sur ta figurine en posant un coin de la plaque, tu fronces ta green stuff pour marquer le pli, tu colles ta green et ainsi de suite.... - soit tu travailles à plat sur ton film et tu appliques la même technique que ci dessus - ou bien tu fais comme tu l'a fait jusqu'à présent et tu poses des petits boudins de green là où tu veux des plis en relief et que tu lisses bien au pinceau gomme à la jointure. Bien évidemment il faut bien poncer et lisser un maximum. Tu peux t'inspirer des différentes bannières d'armées pour savoir où et comment placer tes petits boudins. Tout ceci sont des conseils que je n'ai ...jamais appliqué moi même mais c'est comme ça que je ferai si je devais le faire! Concernant ce que tu as fait jusqu'ici: - j'aime bien tes rênes, leurs franges et l'extrémité du mors. - le pan avant gauche est mieux mais encore perfectible à mon avis. - les pans me semblent un poil épais. tu peux aussi peut travailler ta green quelques heures après la pose afin de faire remonter les coins, sans qu'ils retombent sur eux mêmes, pour donner un peu plus de dynamisme. J'espère t'avoir aidé! Allez courage la green ça s'apprend, ça se travaille, et on s'améliore très vite! Bon courage!
  14. Merci bien Marell, il me semble que tu n'y es pas pour rien dans le remplacement du canon.... Pour les balles crânes, il était difficile de faire plus long à mon humble avis, je n'ai fait que garder les longueurs de bases voire les diminuer pour certains afin de montrer qu'elles étaient tirées une à une (à haute vélocité tout de même). Je trouve que quand on regarde le canon dans son ensemble latéralement je trouve que ça ne jure pas .... Tu seras ravi de voir que les news s'enchainent! Si j'ai peint les âmes dans les cuves et les balles de façons différentes c'est pour cette raison: c'est magique! Plus sérieusement, dans mon idée, les âmes défuntes sont absorbées par les cuves, "traitées" par les énergies warp contenues dans le broyeur d'âmes et ensuite recrachées sous formes spectrales. Il faut savoir que les âmes absorbées servent de carburant au broyeur pour le faire avancer, de tribut pour la forge démoniaque et d'énergie pour les munitions du canon moissonneur. La suite du jour la voici, la seringue de drogues! ...plantée dans le bras gauche du broyeur d'âmes: A la base j'avais dans l'idée de peindre les drogues comme un liquide dans une bouteille et en fouillant ma boite à rabiot pour autre chose je suis tombé sur des restes tubes transparents d'armes à fission nécron, vestiges d'une défunte armée. Je savais que ça me servirait un jour! Du coup j'ai viré la partie "réservoir" de la seringue et j'ai inséré un petit morceau de tube vert à la place! C'est simple mais efficace je trouve. Dans les jours à venir je vous montrerai la seconde épaulière, elle est en wip actuellement, presque terminée. Slaaneshisement vôtre, votre dévoué serviteur.
  15. Ces nouveaux primaris sont vraiment classes: que se soit leur taille ou leur armure mk x, ils en imposent vraiment!! Tu as réussi à bien leur rendre hommage, ta peinture est très propre, bien réalisée. Les battle damages ajoutent toujours un petit plus bienvenu et le coté incandescent du backpack me plait bien, pour moi c'est une figurine test très réussie! Le plus dur sera d'égaler ce niveau pour le reste de l'armée! Je te souhaite donc bon courage pour la suite