Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

petitgars

Membres
  • Compteur de contenus

    1 815
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Hell dorado, Blood Bowl, Nécromunda,

Visiteurs récents du profil

9 595 visualisations du profil
  1. Je n’avais pas fait attention avant mais ce livre de regles qui est de bonne facture est imprime en chine. Concernant le contenu, ca semble perfectible a mes yeux (genre on t’explique une exception puis le paragraphe suivant te detaille l’exception en ajoutant de nouvelled infos).
  2. On reconnait l’hommage et il est superbe.
  3. J’avoue que le cote "je vais vous saucisonner les regles pour vous les vendre au detail" est fatiguant. Je lis le gros livre de regles fourni dans la boite, et pour l’instant il me semble bien rempli de vide. Mention speciale pour le petit livret qui presente les 2 gangs et qui nous informe que ces 2 gangs ne suivent pas les regles de base. Puis une mention presente sur TOUS les profils bouffe des lignes. Resultat : les infos dont t’as besoin operationnellement dans le livret sont dans le bouquin. (Mais par contre les figs sont fantastiques).
  4. Les bannieres sont superbes. Vraiment. Je ne sais pas si les pupilles apportent qq chose sur la 1ere.
  5. J’ai fini par craquer. J’ai monte la fameuse ganger Escher. In petto je me disais que GW pouvait avoir interet a ce que la fig soit en multi pieces (plus fragile). Je pense (apres montage) que ca permet surtout d’avoir 8 modeles si differents avec des pieces proches. Je suis d’accord que les gantelets auraient pu etre sur les bras...Mais honnetement c’est une sacree prouesse en termes de figurines (a mes yeux, et a mon gout).
  6. C’est l’eternel dilemne quand tu veux faire un milicien. Uniforme? Couleur? Moi je trouve que ca passe bien.
  7. Perso, j’aime beaucoup le rendu des ailes. Ca a quelque chose de non naturel, au sens feerique, qui colle bien a mes yeux.
  8. Attention, il existe aussi une guerriere de Danu. La ce sont des versions males, je pense.
  9. Pour moi, le lining etait sombre, avec un cote contour bd. Je ne connaissais pas l’utilisation pour du clair. Qui fait sens. Desole pour la confusion.
  10. La voleuse est superbe et correspond parfaitement a ton style de peinture (tres peu de lining, notamment. Ca marche tres tres tres bien ici).
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.