Jump to content
Warhammer Forum

teudge

Membres
  • Posts

    611
  • Joined

  • Last visited

About teudge

  • Birthday 07/04/1974

Profile Information

  • Location
    Pesmes

Contact Methods

  • Yahoo
    teudge@yahoo.fr

Previous Fields

  • Jeux
    40k,aos,battle,necr,mordheim,epic,...

Recent Profile Visitors

5,096 profile views
  1. Oui, en fait c'est pas vraiment de la fig mais plus sculpture d'art,comme ses tableaux ou sérigraphies. Il devrait en faire d'autres dans le futur.
  2. Bon je fais une pause de peinture pour cause d’enregistrement de zik et tendinite du pouce ...ce qui va pas non plus ensemble mais bon .. j'ai juste finis 3 vieux ogres et en attendant je me tâte sur la prochaine armée a finir de monter, des nains ou des kroots ??? J'ai essayé les fimirs en count as hommes lézards, ça le fait pas mal . On a joué en v6, du coup le prochain coup je tenterais peut être en associant HB minotaures et démons pour jouer plus de fimirs vieille taille . Ca doit se faire aussi avec des ogres je pense . Du coup après la partie old world, je pense que c'est bien une v6 améliorée, mais le bouquin OW me casse vraiment les burnes, vu le peu de parties que je fait ce serait peut être plus sage d'attendre une possible v2 , v1 bien traduite , v1,5 mise a jour . Et j'ai peins aussi pour la première fois un autre truc que des gugusses, c'est une statue qu' un pote a fait ( hesitez pas a aller voir son taf ca vaut le coup : https://rnst-art.com ) , bon la peau je suis pas trop satisfait je la reprendrai plus tard : Ca fait vraiment gros et comparé aux pitous y'a moins de reliefs , mais c'est super a peindre aussi , peut être que je referais d'autres bustes a l'occase ça change .
  3. mise a jour du chaos et ajout de tyranides ' aliens '
  4. Up et baisse de prix pour le chaos battle.
  5. Saint cloud Khornate , voila la fin de cette petite force de Greeuuuuhhh : des jugger : et le dernier perso, le seigneur sur juggernaut :
  6. Alors, un gros démon tout rouge de creature caster j'arrive pas a faire de clichés corrects pour les couleurs : et une photo a tel , au flash , y'avait que la peau de finie mais qui rend mieux les couleurs de ladite peau :
  7. Une unité lourde en points et en poids, 20 élus de Khorne : Évidemment, toutes les visières de ces petits psychopathes brillent dans le noir ! Totalement inutile en jeu, donc absolument indispensable !
  8. up, mise a jour recherches et échanges .
  9. up avec ajout de figs du chaos . Armée elfes lumineux vendue :
  10. Le début d'une petite force de Khorne pour OW : -des maraudeurs : bon, j'en ai peint 40 mais la flemme de tout prendre en photo, et c'est 4 fois les mêmes ! et des persos, ca tient bien sur du 30mm : le type sur manticore est un peu dur a prendre en photo, pas vraiment de bon angle, je regarderai sur le site de GW comment ils ont fait . Et un gros décors de crane haché :
  11. Hahaha merci pour vos remarques ca fait avancer C'est vrai que le rat grand bannière ressemble beaucoup au perso ile de sang, mais c'est une conversion a partir de l'equipe blood bowl, ca c'est dingue, tu converti des trucs pour personaliser l'armée et sans y faire gaffe tu recrée une fig qui existe déjà, la nature est mal faite. Sinon pour les esclaves, je ne les chouchoute pas du tout, c'est juste que pour les photos d'ensemble l'imperatif c'est que ca tienne sur les boites noires posées par terre. Mais j'aurais du les mettre devant entre Goritch et les throtlings, j'ai honte...
  12. Idem cette boite blood bowl ! On y a joué a mort avec mon voisin (Renaud si tu lis ca envoi vite in message),les figs en carton trop pratique, on faisait deja des conversion en découpant des imagrs dans casus belli, je m'étais fais un champion Ash de Evil dead en massacrant un mad movies, et on avait même un arbitre Jacque Martin qui venait de télé poche, et des pompom girls idem je pense... Le bon temps quoi. Pour la chanson, tu peux ecouter ca, l'acteur c'est Django Edwards et la voix je crois que c'est Bernie Bonvoisin de Trust : https://youtu.be/OrhediowV64?si=UZS78RQlxia7pQwI
  13. Et quelques vues de l'armée au complet : et bien sur , le truc inutile , donc indispensable, tout ce petit monde a les yeux en plein phares pour y voir clair dans les dédales obscures de Malefosse : Papy-truc, j’espère que ton armée de Sylvanie est équipée de vampires nyctalopes parce qu'on va finir par jouer de nuit !!
  14. Merci pour les commentaires, effectivement je vais devoir reprendre les socles des rats géants , par contre pour les esclaves je voulais vraiment une unité bigarrée, avec plusieurs races de warhammer dedans . Malheureusement, pas mal de monde se ballade en armure dans la gamme citadel, il existe peu de fig dépouillées de matos, mais je vois bien ce que tu veux dire ! La fin de l'armée, j'ai repris les osl du Chimerat : 3 rats ogres mutants : le perso avec grande bannière : El patron, Ghoritch, seigneur de guerre de Malefosse : Cet ancien champion de Khorne a désobéi a Archaon au début de la tempête du chaos . Ce dernier pour le punir l'a remis aux corrupteurs du clan Moulder en échange d’écorcheurs . Throt a prélevé le cerveau du champion pour le greffer dans le corps d'un rat ogre déjà bien modifié pour les arènes du clan Moulder . Ce dernier n'a pas tardé a s'y faire remarqué, et fut récompensé en devenant le commandant de l'unique armée de Malefosse . Et vu que j'ai un Thanquol, j’étais obligé de me faire un Vorax, le plus connu des rats ogres ! Le modèle plastoc de la fin des temps est bien trop grand pour cette bonne vieille v6 , et dans le fluff v6, Vorax a été tué par Gotrek et Felix . Les technomages du clan Skyre ont volé son corps au musé de Nuln et s'en sont servi pour ' reconstruire ' un nouveau garde du corps a Thanquol, un rat ogre mort-vivant a moitié machine, commandé a distance par le prophète gris , et voila le résultat : Moi qui aime bien les vieux Frankenstein, le fluff de cette armée est une bénédiction, et permet de faire plein de conversions .
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.