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      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

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Djoblo

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  1. [Discussion] "Fishmen" (nom provisoire)

    Lol je suis tombé juste ou pas dans mon précédent message avec le mistweaver ? Ce pif, j’ai les chevilles qui enflent. Quand on a évoqué la première fois le coté aquatique, j’ai tout de suite pensé/rêvé au mistweaver. Le côté «vaporeux », les cheuveux à la « the Arrival » et le genre de masque scaphandre qui m’avait tant fait vibré à sa sortie. Avec les Kharadrons adapté aux basses pressions et au plan de l’air, il n’y avait qu’un pas vers une faction se mouvant dans une atmosphère dense et humide manipulant ce brouillard par la techno-magie (mistweaver sérieux, maintenant c’est presque gênant d’evidence) Je suis donc, à la fois content, impatient été excité d’en apprendre/voir davantage, et terrifié à l’idée de me lancer dans une nouvelle faction. (Désolé mais quand le tisse brume est sortie, pour moi si il était accompagné c’était un instant-buy)
  2. [Discussion] "Fishmen" (nom provisoire)

    Est il possible que le mistweaver rentre dans cette faction? Je réfléchis au différente posiibilité de l’adaptation aquatique des aelfs, le masque m’interesse Tout particulièrement quand je vois ce que les duardin ont fait pour s’adapter aux basses pressions et aux différentes atmosphères... j’aime imaginer un mélange technomagique permettant de vivre dans une atmosphère très dense, quasi aquatique, où chaque déplacement semble aérien et où les cheveux flotte en décrivant des arabesques comme pour le mistweaver. ces créatures et aelfs pourrait se mouvoir dans un air lourd humide et vaporeux, avoir développé des capacités amphibies et même controller ces fluides via la magie et des portails. bon je fabule, on est tous un peu encore dans la soupe, mais tout ca m’emballe vraiment.... moi qui achève bientôt mon projet de pirates Kharadrons, ça tomberait à point cette été.
  3. [Kharadrons] Mortals Wounds et Kharadrons

    Avoir pu je le ferai... sinon pour le coup, la version anglaise des gyro est pas mal moins exitante en effet. Il reste intéressant pour sa rapidité et toujours supérieur aux gunhauler en puissance de feu. Mais je cherche encore la perle rare. ca va finir en fulminator cette histoire... pour l’histoire des stormcast à qui prenne du compendium en allié j’en reste perplexe... ce serait totalement abusé, mais pas tant surprenant pour les SCE
  4. Vos attentes pour une V2?

    Je suis mitigé sur ce point. Je comprend l’idée, mais un changement d'une telle ampleur serait sûrement dévastatrice. En revanche, je serais ravi de voir apparaître pour des armées typé alpha strike/destruction, des capacités du genre « sout'nez lé pot's : lors de la phase de combat, cette unité s'active immédiatement après l'activation d'une unité alliée, si aucune autres unité n'a utilisé cette capacité a ce tour »... ça ou autre chose. concernant le premier tour, pareil, je serais prêt à faire des concessions, du genre le meilleur jet d’en dés +1 par unité placé par l’adversaire après que vous ayez placé votre dernière unité. Ça avantage le short drop, sans désavantager trop le gars qui a juste 1 drop de plus que l’autre.
  5. [AOS-Chaos] The Seven Stones

    C’est moi personne. Ton GUO est clairement pas assez violet. Nah. Tres cool tout ça en passant, ps. T’es productif en saint-ciboire comme on dit ici.
  6. Vos attentes pour une V2?

    J’aimerai participer a la discussion, mais comme ça sent la whishlist, je veux pas écrire un long post pour rien, je vais plutôt attendre le passage de la modération. Mais vite vite comme ça, je dirais qu’en le gros d’un jeu ne devrait pas bouger avec 1-2 ans encore été que je m'attend davantage à un AOS 1.3 plutôt que AOS 2.0. toutefois, je n’en serait pas contre: - normalisation des bases, taille des socles Obligatoire en jeu égale - mesure à partir des socles et de leur sphère-rayon, pour régler le problème de son figs surélever (par exemple, mon ironclad est théoriquement intouchable, puisqu'aucune partie du model est à 2-3 pouces du sol <je l´ai surélèvé un peu>) - règles des décors (couverture, escalade, mouvement) - éviter les factions à battleline unique serait intéressant (ou s´arranger pour que la seul disponible soit un minimum abordable si N à pas le choix de la prendre.) - etc...
  7. Règles du Canon de l'Empire ?

    J’etais Pas sur qu’en les mentions à l’an fin du compendium était encore valable puisque absentes du ghb2017... tant mieux si c’est toujours le cas
  8. Règles du Canon de l'Empire ?

    Y'a deux type de réponse à ta question... la courte et la longue. La courte : La référence du Canon de l'empire est rendu difficile a trouvé comme beaucoup de référence discontinué à la vente. Son profil était dans l'empire compendium : https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Compendiums/warhammer-aos-the-empire-en.pdf Il est toujours jouable en Jeu libre ou narratif avec l'accord de ton adversaire. Par contre, son coût en point qui était de 180 dans le premier GHB n'est plus disponible dans le GHB 2017 de mémoire... et par conséquent, plus valable en Jeu Égale. La longue : Si tu joues Pitched battle... va falloir que tu te choisisses une allégeance et des alliés en conséquence au besoin. Exemple : Allégeance free people, alliés : Ironweld arsenal et tu joues ton canon en "Proxy" (compte comme) un canon nain Ou Allégeance Order grand alliance : et toujours le canon comme un proxy de canon nain. Bon ça a pas l'air si long, parce que ça reste à développer... Mais je le ferais si tu joue en Jeu Égale (avec les points), sinon, on s'en fou.
  9. Bibliothèque Impériale - Age of Sigmar

    Merciiiii! une ressource que j'adore et que j’esperai Vraiment voir appliqué à AOS
  10. [Discussion] FAQ janvier 2018

    C’était une figure de style Tout ca pour dir qu'il était complètement pété et qu'avec un peu de jugeote, il pouvait être déterminant pour gagner beaucoup de scenarios. Il reste assez valable, même si j'aurais trouvé plus juste qu'il faille par exemple jeté un dès pour chaque figurine ennemi a 2" par exemple et qu'il se révèle sur un 1... ou mettons 3+ si c'est un héro... Ça va etre nettement plus dur a protéger, mais il reste un 140pts qui donnera des choix difficile en termes de stratégie pour l'adversaire. Le gunhauler est tout pourri, t’es pas le seul à les penser, c’est pas pour rien qu’il n’en se retrouve dans aucune liste et que GW essai de nous le refourguer dans les battleforce et les start collecting. Sa(ses) capacité manque de fiabilité, l'offensive comme la défensive, si on compare avec d'autres capacités "semblables" comme le Bond du LOC/horror ou les bombes des gyrobombers. Sauf si on en prend genre 3... 660 points EZ.
  11. [Discussion] FAQ janvier 2018

    C'est vrai que avant le battletome de Nurgle, tzeentch occupait 5fois le top10... maintenant les pauvres ne l'occupe plus que 3-4 fois. Blague à part, tzeentch n'a pas besoin de la changehost pour être peté. Le changelin devient moyen en effet, il pourrait baisser de 20 point est garder son attrait, mais aurait alors la même valeur que le Archmage... on peut être honnête deux minute et dire qu' on pendrait 5 changeling avant d'envisager un Archmage?
  12. total war : warhammer

    Pas si tu aimes les boites et que tu les ranges avec amour sur une étagère. Si tu t'en fou, va avec l'option virtuelle... tu peux toujours le "graver" au besoin... Les mécaniques offerte dans le II sont vraiment interessante. et si la campagne "course au portail" ne te branches pas (elle est parfois chiante pour les joueurs qui aime le développement lent et sournois) Tu peux faire la grande campagne sur la carte géante en conservant les avantage gameplay offert par le II
  13. Peut être des personnes qui ne ce sont pas du tout présenté... Merci, je m'en doutais un peu, mais au moins j’en suis sur
  14. DNF? C'est quoi ça? a part disposseded qui crée la surprise... ça semble logique. Tzeentch toujours aussi peté avec la combinaison magie/résilience, stormcast, parce que stormcast, fyreslayer, qui a un peu trop bénéficié de l'effet “on va les vendre en 2017 ceux là” et comme subodoré, Nurgle. enfin, il y a des listes absentes du classement final, dommage, j’étais curieux du résultat de certaines listes.
  15. [Kharadrons] Mortals Wounds et Kharadrons

    Pourquoi? je les prend en alliés, il me semble que les alliés n'influe pas sur les allégeances et donc pas sur les stratoports, artycles, notes de bas de page.
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