Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Djoblo

Membres
  • Compteur de contenus

    126
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Djoblo

Previous Fields

  • Jeux
    AOS : BCR, SE, KO, Sylv.

Visiteurs récents du profil

426 visualisations du profil
  1. Tactica Stormcasts Eternals

    Si skyborn slayer : Deux groupe de 10 decimator et protector, des masses d'astérie de partout pour fiabiliser sur tous les types d’unité. Avec les autres battalions ou sans transport, je préfère les retributor qui font du bon travail partout. Et surtout celestant+relictor avec blessed weapon et la pas besoin de masse d’astérie, mais juste d'un sceau pour récolter les larmes de ton adversaire (2+ hit >5+ = 2 mortal wound + 1 attaque bonus) ... testé en fin de semaine avec un Castelan et un mage allié... l'unité foutait la chair de poule.
  2. [DEATH] Liste compétitive Nagash 2000 pts

    Je veux voir/lire un rapport de bataille avec Nagash à table en jeu égale. Ça me semble aussi très risqué contre une armee saturation / blessures mortelles.
  3. [Legion of Azgorh] Listes et Stratégies

    Je remonte la question de spenson, parce que je me posais la même, je vois pas beaucoup de liste avec le skullcracker war engine, il me semble quand même bien peté quand je le compare à d'autre profils à 200point comme un lord sur dracoth ou un géant... je manque quelque chose?
  4. [GW] The Rumor Engine

    Cette rumeur de Cthulhu Aelves commence à devenir un rêve accessible... J'espère qu'il ne vont pas nous enfler avec une pauvre bande de Shadespires. Les courbure rappelle fortement les formes Elf-battle/wanderer/kurnouth Scythe avec des dents un peu "evil"... Faites que je ne sois pas déçu.
  5. [Legion of Azgorh] Listes et Stratégies

    Ok, j'étais complètement passé à côté du sujet et aussi du boost donne au nains du chaos. Wow, ça fait plaisir. Surtout pour les centaurs, qui était pour le coup l'unité avec le ratio badassitude/efficacité le plus moisi du jeu, et la il deviennent franchement intéressant. Une bonne raison pour enfin les collectionner, ou pourquoi pas les ajouter au sein d'une chaos grand alliance.
  6. Alliance Pestilens Rotbringers ?

    Ça semblerait logique (même phénomène que Tzeentch) et j'ai très envie de te répondre par l'affirmative, car la plupart des rumeurs vont dans ce sens. Une fois les troupes 40k sorties, les sorties AOS devraient suivre...Mais avec GW on ne sait jamais. On peut toujours postuler, les communications GW à ce niveau sont de l'ordre des bruits de couloirs non officiels qui ne remplissent même pas les exigences pour être discuté dans la section "rumeurs et nouveautés"
  7. [GW] The Rumor Engine

    Cette Illustration O_o.... Je veux cette figurine. Maintenant ! C'est une nouveau great Unclean selon vous ou une nouvelle figurine de choc pour les Demon de Nurgle ? Ça fait très grand immonde, mais le fait qu'il y en ai plusieurs, et que le personnage manque un peu de "majesté" j'ai un doute. C'est vrai que ça fait free people, même si ce serait une grosse surprise (auquel cas ce serait d'avantge une bande pour shadespire...). Dans tout les cas, ça promet ou pas ?
  8. [GW] The Rumor Engine

    On peut rêver et se dire que c'est les Aelfs (qui tiennent de la légende maintenant) la pièce est très prometteuse en tout cas. C'est vrai que c'est à mi-chemin entre eldar et dark, mais je dirais aussi ni l'un ni l'autre pourtant. Dans tous les cas, ça sent la nouveauté, espérons que ce rumour tiendra pas jusqu'en 2019...
  9. [Chaos slaves to darkness] 1000 pts

    Clairement, l'arrivé des guerriers dieux de Sigmar ont fait basculer la donne. Avant le chaos été l'armée d'élite à craindre, chevalier en première ligne. Ce n'est plus le cas. Bon après tu joue en tout petit format, 1000 points, c'est le minimum et il ne faut pas s'attendre à aligner grand chose en jouant slave to Darkness, surtout une liste de chevalier. (Ça pourrait être pire, en beastclaw raiders, tu pourrais avoir 5 modèle à table) Sinon je plussoie sur les glaives. Le rend ne sera pas négligeable contre certaines armées. Surtout que ton potentiel de blessures mortelles est très limité. Les chevalier ont une bonne résilience mais ça pourrait ne pas être suffisant. si tu te cherche un monstre, la chimère se défend plutôt bien.
  10. Calendrier des sorties AoS

    Sans compter qu'on était à peu près dans le même état d'esprit avant les Kharadrons, Je me souvient avoir pas mal râlé alors parce que rien de neuf ne sortait pendant plusieurs mois. Je trouve en effet un peu le temps long, mais je ne suis pas encore à bout de patience, j'ai confiance dans une prochaine sortie éclatante. Ça me donne juste un peu plus de temps pour finir de peindre 1 ou 2 factions avant mon prochain achat compulsif.
  11. Kharadron - Manuel du Général V2

    Pourrait-on avoir un sujet dédié en reprenant le file de la discussion ci présente? *yeux du chat dans shrek* Disons que l'unité n'est plus tellement jouable à 5, difficile à 10 et à un intérêt potentiel par rapport à une compagnie à partir de 20. Ce qui fait quand même un énorme investissement, pour quelque chose qui pourra tirer 1 tour avant de disparaitre (vu la porté et le mouvement). Et non, il n'ont pas d'immunité au corps à corps. N'importe qu'elle adversaire attaquera en premier après sa charge. J'ai quand même hâte d'essayer les fulmigators, qui peuvent potentiellement aider face à une unité d'élite ou du Khorne qui joue sur le nombre d'attaque par modèle, mais un unité au fort damage détruira sans difficulté une équipe de 20 au complet. Khorne ? Je reste mitigé sur les raisons qui on motivé une non interdiction du Stack de buff. Dans mon asso, on a quand même réglé a majorité des problèmes avec ça. Vu le potentiel de certaine figurine (comme le bloodsecrator pour ne citer que lui) alors que certaine armée n'ont une possibilité de buff du genre.
  12. Ça fait quand même cher les 5 wound. Avec le stack de buff qui est encore autorisé, cette unité perd beaucoup d'intérêt. Je ne serais pas surpris de la retrouver sur plus aucune liste Kharadrons très rapidement. Je suis conscient que par 10 ou même par 20, les modèles avec fulmigator et certains combo rattrape un peu la pillule du 40pts. Ça ne compense pas pour sa fragilité et l'inutilité à venir des Khemist sur cette unité. Si j'avais la certitude de jouer contre du CaC uniquement, je me dirais mouè ok... mais contre du tir ou de la magie, genre Tzeentch ou Stormcast c'est du suicide. Tu dis par 20 ça se joue, en fait en dessous de 20 ça se joue pas plutôt, car la probabilité d'avoir de la synergie devient presque nul. Même joué par 20, ça fait 560 points, pas sur qu'ils en vaillent la peine, une bête unité de 20 wounds qu'on peut nettoyer super facilement 10 wound+battleshock... bye bye les troupes "d'élite" xD
  13. [Kharadron]Choix des Armes

    Je viens de regarder ta dernière liste, et je vois que tu ne met plus de thunderers. C'est en prévision du MdG2 et du prochain gros Nerf de Thunderer? d'ailleurs, je me demande encore si les trio skyhook vont être encore authorisé... J'espère que oui, sinon l'armée sera sans doute bonne pour le placard. Du coup je consière aussi sérieusement le spawn de skywarden... probablement des riggers comme toi.
  14. Besoin d'aide pour identifier un bit !

    J'ai trouvé ça : https://scontent-cdt1-1.cdninstagram.com/t51.2885-15/s640x640/sh0.08/e35/13129821_2004887563070628_1018356707_n.jpg Sur les Fellwater troggoth... ça ressemble pas mal
  15. Besoin d'aide pour identifier un bit !

    Je n'ai pas vraiment d'idée si ce n'est des pistes... Tu devrais peu-être poser la question du coté 40k, ça pourrait tout aussi bien venir du tyranid? En tout cas, j'adore le rendu dragon a la Game of throne
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.