Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Djoblo

Membres
  • Compteur de contenus

    139
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    AOS : BCR, SE, KO, Sylv.

Visiteurs récents du profil

527 visualisations du profil
  1. [RO] The Butcher

    je plussoie la dessus. On s'aime au finale on est tous réuni autour d'une même passion... et puis des fois à l'écrit on a l'air plus violent qu'on voudrait l'être. De rien ! Au besoin, il y a une section pour ça sur le forum je crois, sinon le net regorge de ressources. Fais moi signe au besoin. C'est vrai qu'il est beau et que la boite regorge de Bitz pour "pimper" une armée Ogor Étrangement, avec un peu de green stuff de la chainette et de la patience, ça me parait pas si farfelue.
  2. Questions existentielles

    Je suis d’accord, mais j'ajouterai qu'il ne faut pas surestimer la capacité de monsieur lambda à se poser des questions et ce qu'elle a soit l’époque... il suffit de regarder la somme de réponse disponible dans notre monde par rapport au nombre de p-e qui s'y intéresse. Alors place tout ça dans un contexte d’instabilité et de guerre entouré de demon et d'ange incarné... je ne crois pas tant m'avancer en disant que majoritairement la populace s'en fou. Et hors quelques érudit avec des ombres de réponses, le monde doit être un énorme mystère.
  3. Questions existentielles

    Il y a des cartes de certaines régions. Mais ce qui est sûr c'est que GW ne sortira jamais de cartes globales des royaumes mortels. Bah... les cartographie de la terre sont assez récente vis à vis de l'histoire humaine, et les royaumes mortelles sont sûrement beaucoup plus étendus. Les dieux doivent prendre l'envergure des royaumes, mais pas les mortelles. Imagines plus les royaumes comme l'univers... infini, mais les dangers sont partout. S’éloigner revient à s'exposer à d'autres dangers. Se tenir proche des autres royaumes est probablement dangereux mais aussi sûrement lucratif. Après le principe de monde sans frontière et non définit est super pratique niveau fluff. Prend de l'existant si tu veux, ou invente ton propre environnement, et youpi, les portes te permette de rencontrer n'importe qui. Enfin, je comprend que l'aspect science et géologique peu être gênant pour les carthesien dont je fais partie. Le monde de AOS me fait un peu penser à celui de Magic/DnD... l’énergie nécessaire à la culture est... “magique”... Le Soleil c'est magique. Y'a parfois des monde solide dans un espace solide, mais des monde parallèles et des plans moins tangibles. Après bon la sf et le fantasy du genre warhammer, C’est tout le temps ça l'explication... faut vivre avec. :/ Pour finir, je ne surestimerai pas trop le pèquenauds de base, Marchand ou paysans. Je pense pas que les paysans du 14e siècle en avait quelque chose à faire du monde de ce qui le régissait, de l'espace, de passé et du temps... y'a encore plein de gens qui en ont rien à faire d'ailleurs (y'en a même qui pense que la terre est te hein...). Comme souligné par Thorstein, il font leur affaires sans ce poser de questions, ils ont d'autres vaches à traire.
  4. [RO] The Butcher

    En fait j'essaie encore de savoir de quel bitz on parle? C'est celui que j'ai identifié plus haut? Je dis ça sans mauvaise fois ni volonté de blessé (excusez mon écriture incisive parfois... je me rend pas compte) Pas vraiment... la description laisse place à interprétation... mais j'avais tendance à imaginer un WYSi un peu plus imposant qu'une marmite humaine avec les mots comme dragging et great cauldron. “Hacking apart their foes whilst dragging a great cauldron into battle into which they collect the severed body parts of their victims.” C'est sûr que j’espère ne jamais rencontrer d'adversaire assez chiant pour râler sur les détails de mes figurines (surtout avec ma tendance au conversion intensive) mais j'essaie quand même de ne pas lui en donner l'occasion. Mais comme tu dis, c'est au propriétaire de la figurine de dire ce qu'elle est au finale ^^ ps: ok le coup du LEGO C’est un peu bas et ça sent le flamewar, mea culpa, je voulais seulement mettre en exergue mon propos. Pps: l'impression 3D c'est facile (faut bien que je prêche pour ma paroisse, j'anime un FabLab)
  5. [RO] The Butcher

    Du coup j’ai l’ai sensation qu’il me manque un chaudron dans mes bitz à moins qu’en tu parles de ce qu’on voit sur l’image jointe... qui a plus la taille d’un Gobelet pour un ogre... https://imgur.com/a/dAXWQ as tu une photo ou un capture d’écran de la piece en question de la grappe sur le site GW? Sinon, pour l’intéressé, tu a aussi la possibilité de chercher dans tes environs un «fablab» qui te donnerai accès à une imprimante 3D, je me suis servit de ce model (mais il y en a plein d’autre) tout à fait convainquant et ajustable à l’échelle souhaité: w https://www.thingiverse.com/thing:32906 Si ça t’interesses Et que tu cherches des conseils dans ce domaine, n’hesite Pas en MP. après bon... on peut en effet convertir n’importe quoi si on est pas très regardant, j’ai rien contre les proxy et les conversion, j’en suis même ultra friand. Mais un minimum de réalisme s’impose parfois? Quite a faire une conversion peu convainquant, pourquoi ne pas jouer avec des legos?
  6. [RO] The Butcher

    Un chaudron dans le kit du frostlord..? J’ai du manquer ça. J’en ai monté et je m’en souvient pas avoir vu ne serait-ce qu’un petit chaudron taille humaine :/ perso j’en ai imprimé un 3D vieillit avec de l’acétone et donc en l’eau, le rendu est top.
  7. [GW] The Rumor Engine

    Ça s'en vient plutôt sérieux ces Aelves/beastmaster/corsairs/jesaispasquoi non? Something dark might be gathering in the Mortal Realms, but at least we can rely on the Rumour Engine! What could this week's sneak peek at the future mean? Let us know your thoughts: Quelque chose de sombre se rassemble dans les royaumes mortels. Edit: La phrase qui va avec le Rumour engine suggéré par l'inquisiteur
  8. Formations and co

    Pas sur de bien comprendre la question, mais la meilleure source d’informations générales pour le moment c’est le General Handbook 2017... le tout est à jour. Pour les Warscrolls l’application WH AOS est à jour. Les battalions ça va dépendre, certains sont gratuit sur l´ap, d’autres payant, la pluspart sont dans des battletome sortie. La dernière version de chaque est la bonne.
  9. Pas de prince démon dans un host de Slaanesh?

    Euh... peu-être une erreur au niveau de ta source? Parceque si je regarde au niveau des allégeance, sur le warscroll du Prince démon, il y a bien slaanesh, et dans le warscroll builder, dans la section host of slaanesh, on trouve bien le prince démon... Ou as tu pris ta source? https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-chaos-daemonprince-fr.pdf
  10. Livre d'armée arcanites ?

    Réponse courte, oui. Le battletome Tzeentch comprend les démons et arcanites
  11. quelle armée choisir

    Pour moi la distinction entre proxy est conversion c'est : Proxy = figurine d'une autre fabriquant suffisamment ressemblante pour être utilisé comme une figurine de la gamme. Conversion = figurine recomposée, faites a partir de morceau de toute provenance (souvent provenant de la gamme) dont l'apparence finale se conforme à son pendant de la gamme. Bon c'est ma définition approximative, je peux me tromper... C'est pas vraiment important ou le sujet de toute façon ^^ Personnellement, je n'ai jamais eu de refus de proxy/conversion à un tournois... je ne fréquente peu-être pas les bons tournois.
  12. quelle armée choisir

    Oui la plupart du temps si le proxy est acceptable visuellement. Au même titre que les conversions.
  13. quelle armée choisir

    Sinon Allégeance BCR avec des alliés de ton choix. Je ne me souviens pas si Ironjawz fait partie des possibilité. Mais la portion d'allié serait sans doute suffisante pour ajouter un lanceur de sort. Le boucher avec chaudron reste selon moi le meilleur choix.
  14. Tactica Stormcasts Eternals

    Si skyborn slayer : Deux groupe de 10 decimator et protector, des masses d'astérie de partout pour fiabiliser sur tous les types d’unité. Avec les autres battalions ou sans transport, je préfère les retributor qui font du bon travail partout. Et surtout celestant+relictor avec blessed weapon et la pas besoin de masse d’astérie, mais juste d'un sceau pour récolter les larmes de ton adversaire (2+ hit >5+ = 2 mortal wound + 1 attaque bonus) ... testé en fin de semaine avec un Castelan et un mage allié... l'unité foutait la chair de poule.
  15. [DEATH] Liste compétitive Nagash 2000 pts

    Je veux voir/lire un rapport de bataille avec Nagash à table en jeu égale. Ça me semble aussi très risqué contre une armee saturation / blessures mortelles.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.