Aller au contenu
Warhammer Forum

Nekhro

Modérateurs Section ROYAUMES MORTELS
  • Compteur de contenus

    13 026
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Nekhro

  • Date de naissance 11/07/1984

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Villiers-sous-Grez (77)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer : Chaos

Visiteurs récents du profil

25 625 visualisations du profil
  1. S’ils pouvaient garder ce coté haut chapeau/casque (moins que ceux des -90 quand même) mais en version taureau comme pour les Cornes de Hashut, ça pourrait être sympa. La dernière version FW avec ses casques lisses leur avait fait perdre cette personnalité (même si les perso avaient un casque conique mais avec une taille moins caricaturale).
  2. Le Canon apocalypse avait déjà un peu ce coté rouages apparents.
  3. C’est ce que j’en déduis en tout cas, oui.
  4. Profil séparé dans un nouveau sujet. Dites-moi si tout est ok
  5. Les questions de règles sont à poser en section Règles. Je déplace donc les messages dans un nouveau sujet. Merci de faire attention pour la prochaine fois
  6. TOW et HH sont issus du studio "specialist" (en gros l'ancien Forge World). @Melcor, peintre d'armée français pour GW, avait fait un rappel de l'organisation interne des studios GW il y a quelques années. À moins que ça ait changé depuis, c'est toujours en vigueur aujourd'hui. Ce qui pouvait laisser penser à un passage à des cycles de 4 ans, c’est que HH avait pris le créneau vaquant de sortie majeure d’été entre les nouvelles versions de AOS et 40k. On aurait pu penser que TOW se cale dans cette rotation. Mais ça n’est pas le cas visiblement. On verra ce qu’ils sortiront sur ce créneau, normalement vide, l’année prochaine.
  7. En ce qui concernes les figurines, il y a une usine qui est en train d’être mise en place en ce moment même (prête pour 2025-2026, je ne sais plus).
  8. Il faut vérifier dans les épinglés Fonctionnement de la section de chacune d’entre elle. Et si ça ne rentre pas, ou en cas de doute, section Général
  9. Ce n’est pas à proprement parler un problème de règle à résoudre, mais un discussion – des avis – sur les règles existantes. Je déplace en section Général qui est plus appropriée pour ce genre de sujet.
  10. Je crois que j’ai trouvé. Les deux effets dont on parle sont des effets persistants (28.1 Effets persistants). Leurs effets sont donc considérés comme des aptitudes passives. Il faut donc aller au paragraphe 30.0 Ordre des effets. Il y est dit ceci (phrase en gras à retenir pour notre cas) : Donc tout dépend de qui est le joueur actif (ou son adversaire) au moment du déclenchement de l’effet des aptitudes.
  11. Il est bien là le soucis de ton extrapolation. Commencer à appliquer un truc à un autre, c’est «risqué». Dans l’absolu, ce serait sûrement la meilleure solution (et peut-être celle qui sera retenue par GW). Mais en l’état, on ne peut pas l’utiliser pour en déduire la réponse avec certitude. Edit : L’ordre des modificateurs n’est restreint qu’aux caractéristiques et aux jets car, dans le cas qui nous intéresse, ce sera l’ordre d’application des aptitudes qui sera utilisé. Ce que rappelle @khalyst.
  12. Je déplace le sujet en section Général. Ce genre de discussion ne rentre pas dans le cadre de la section Armées.
  13. @gatocho38 Oui, uniquement en anglais. Mais tu as une traduction de la partie règles de ces livres en PDF gratuit sur le site Warhammer Community.
  14. On en a eu le parfait exemple avec les sorts avec deux valeurs de lancement. Ça aurait pu être au choix comme en V8, mais en fait non, c’est un nouveau fonctionnement.
  15. Merci d’ajouter le TAG approprié au titre du sujet comme demandé dans l’épinglé Fonctionnement de la section
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.