Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ael

Modérateurs Section 41/31 ÈME MILLÉNAIRE
  • Posts

    3,066
  • Joined

  • Last visited

About Ael

  • Birthday 04/22/1983

Profile Information

  • Location
    Rennes

Previous Fields

  • Jeux
    40K : Eldars battle : collection d'hauts elfes

Recent Profile Visitors

14,885 profile views
  1. Ils sont toujours aussi chouette tes nains. Bravo pour ton avancée. Sympa l'explication des symboles. J'avais effectivement trouvé un petit relief sur le dessin de ton étendard, je me demandais comment tu l'avais fait. C'est ce que tu as fait sur la cape de ton roi, mais aussi sur celle de ton champion drake ? Ou pour lui c'est du freehand ?
  2. Belle photo de famille J'aime bien la cape, des beaux reflets verts qui tranche bien avec le noir tout en restant lisible. C'est souvent un dosage dur à obtenir chez moi.
  3. Et par ailleurs, contrairement à ce que pense @capitaine.banane (dont certains messages ont été effectivement masqués, ainsi que certains y répondant), la critique négative envers GW est parfaitement possible. Il suffit de parcourir un peu le Warfo pour le voir (si on n’est pas de mauvaise foi). Il n’y a pas de «censure». En revanche, ce dont nous ne voulons pas, ce sont des Prophètes de la Lumière auto-proclamés venus ouvrir les yeux des pauvres hères (aka les «fanboys») qui achètent GW sans voir qu’ils se font arnaquer. Personne n’a de leçon à donner aux autres sur leurs choix et leur passion, et encore moins les insulter. Les gens ici sont adultes et suffisamment intelligents pour savoir ce qu’ils font en conscience. Si vous n’appréciez pas GW et que vous ne jouez pas à leurs jeux, le Warfo n’est peut-être pas le bon endroit pour vous. À bon entendeur.
  4. Et encore avant c'était encore moins cher car on se prenait moins la tête et on utilisait beaucoup de récupération. Rien que le WD avait plein d'article sur comment faire une maison, une ruine, un cratère, un bunker ... avec du carton et autres matériaux de récupération. C'était une époque où créer des beaux décors était vachement valorisé. J'ai pas l'impression que c'est le cas aujourd'hui.
  5. Pour suivre plus sur tric trac, personne n'a entendu parler de retour de client normaux sur le monde canal. Pourtant c'est typiquement ce qui est fait de donner des retours sur les réseaux/ forum ...
  6. Ceci me laisse perplexe : on parle de wargame mais en fait c'est un donjon crawler, mais en fait c'est les deux mais sur le page KS on voit que du crawler ... La page m'a pas donné envie de plus m'y intéresser par curiosité, c'est dommage vu ce que vous en dites.
  7. Dans 40k c'est un peu contre balancé par les autres factions qui sont moins dans le gore/glauque. À côté de la death corp tu as des tau et des eldars qui apportent une autre ambiance. C'est un peu une overdose de glauque là.
  8. Finale sur laquelle jet j'aurais pas parlé. Plus sur de trouver pour qui voter ce tour, je suis moins sensible aux figurines.
  9. Dans un championnat à élimination, il n'y a pas de loin, il y a le premier et les autres. Si on classait les participants proprement à côté, celui qui est juste sous la moitié a une chance d'être second en championnat. C'est dire combien le hasard des tirages compte. Ton lion est très bien, il a tapé dans l'œil de tout le monde, tu n'as pas à être déçu.
  10. Je suis d'accord, il y a un gros problème de proportion, de forme et de logique dans la figurine. L'angle de vue l'amplifie en plus. Il y a l'espèce de V cassé formé par les pierres, avec les pans de robe bleu qui font une sorte de losange très marqué et pas très gracieux. On y ajoute un V inversé jaune avec les ailes. La lance est peu visible car dans le prolongement de la partie métallique des ailes. La robe est bien trop longue, ça casse les proportions du gars. J'adhère pas du tout quoi.
  11. Moi je vois bien les figurines sur la page 11, j'ai pas regardé plus en amont.
  12. C'est pas gênant mais ça manque d'enjeux. Entre ma niamh et le lion, même moi j'avais envie de voter pour le lion. Quand le lion va rencontrer le gorille, aucune idée de si ça été préféré. Il y a de l'ambiance. J'aurais aimé affronter le seigneur de glace ou le lumineths, je peux pas deviner à l'avance si peut gagner. Il me fait un focus photo moi.
  13. Tout à fait Il y a eu peu de rencontres homogènes, tous les "débutants" ou presque sont tombés sur des poids lourds. C'est la faute à pas de chance dans la tirage.
  14. Avoir tenu 80/20 face au lion qui est présenté comme un champion potentiel c'est pas mal Par contre, j'avais testé la photo sur téléphone, mais elle ne tient pas la route sur pc. RETEX pour le prochain concours.
  15. Ils n'ont pas forcément les capacités de produire plus. C'est dommage, mais actuellement ils ont du mal à produire pour tous les jeux.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.