Aller au contenu
Warhammer Forum

aqualice

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. non mais les gars faut pas abuser diviser les attaques peut se faire contre n'importe quel " figurines" étant au contact socle à socle d'une autre ça à toujours été comme ça et ça l'est encore , si un adversaire te dit que tu peux pas taper son mage alors que tu est en contact socle à socle avec , la seule solution c'est de lui verser un verre d'eau sur la tête
  2. je vais faire deux tournois avec ça , je vous dirais ce que ça a donné ++ Personnages [641 pts] ++ Thane [359 pts] - Hand weapon - Great weapon - Full plate armour - Pistol - Battle Standard Bearer - Rune Majeure de Grungni - Rune de Bataille - Rune de Peur - Shieldbearers - Rune Majeure de Gromril - Rune de Préservation Runelord [210 pts] - Hand weapon - Full plate armour - Shield - 2x Rune Tueuse de Sort - Rune Majeure d'Equilibre Thane [72 pts] - Hand weapon - Full plate armour - Pistol - Shield - On foot - Rune de Passage ++ Unités de base [502 pts] ++ 24 Rangers [367 pts] - Hand weapons - Crossbows - Throwing axes - Heavy armour - Great weapons - Standard bearer - Rune de Bataille 5 Quarrellers [45 pts] - Hand weapons - Crossbows - Heavy armour 5 Quarrellers [45 pts] - Hand weapons - Crossbows - Heavy armour 5 Quarrellers [45 pts] - Hand weapons - Crossbows - Heavy armour ++ Unités spéciales [360 pts] ++ 2 Gyrocopters [120 pts] - Hand weapons - Steam guns - Armoured Fuselage (Full plate armour) 2 Gyrocopters [120 pts] - Hand weapons - Steam guns - Armoured Fuselage (Full plate armour) 2 Gyrocopters [120 pts] - Hand weapons - Steam guns - Full plate armour (armoured fuselage) ++ Unités rares [495 pts] ++ 14 Irondrakes [303 pts] - Hand weapons - Drakeguns - Full plate armour - Ironwarden (champion) - Trollhammer torpedo for Ironwarden - Cinderblast bombs for Ironwarden - Standard bearer - Rune Majeure d'Hésitation - Musician 5 Irondrakes [96 pts] - Hand weapons - Drakeguns - Full plate armour - Ironwarden (champion) - Trollhammer torpedo 5 Irondrakes [96 pts] - Hand weapons - Drakeguns - Full plate armour - Ironwarden (champion) - Trollhammer torpedo
  3. Le problème avec cette liste c'est que tu vas prendre des charges multiples sur les points faibles de ta ligne , guerrier , drak de fer ( juste par 10 sans rune ils peuvent se faire enfoncer rapidement ) , et en flanc refusé tu choisi pas ou va aller l'ennemi donc il va foncer sur les trous et overcharge sur les machines de guerre , les marterliers vont se faire bloquer par un pack d'homme d'arme , à mon avis le mieux dans cette optique c'est un mega pack de 34 longues barbes avec arme lourde en front de 10/12 avec seigneur bsb seigneur des runes dedans et les 3 catas derrière et ça implique que tu camp le coin complétement donc tu laisse l'initiative à l'autre joueur nain full cac 2000 [1986 pts] Warhammer: The Old World, Dwarfen Mountain Holds === ++ Personnages [589 pts] ++ Runelord [210 pts] - Hand weapon - Full plate armour - Shield - 2x Rune Tueuse de Sort - Rune Majeure d'Equilibre Thane [329 pts] - Hand weapon - Great weapon - Full plate armour - Battle Standard Bearer - Rune Majeure de Grungni - Rune de Bataille - Shieldbearers - Rune Majeure de Gromril - Rune de Préservation - Rune du Fourneau Engineer [50 pts] - Hand weapon - Heavy armour ++ Unités de base [511 pts] ++ 32 Longbeards [511 pts] - Hand weapons - Great weapons - Heavy armour - Shields - Elder (champion) - Standard bearer - Rune Majeure d'Hésitation - Musician ++ Unités spéciales [886 pts] ++ 32 Hammerers [561 pts] - Hand weapons - Great hammers - Heavy armour - Standard bearer - Rune de Confusion - Musician Grudge Thrower [110 pts] - Hand weapons - Light armour - Rune de Forge Grudge Thrower [100 pts] - Hand weapons - Light armour - Rune de Rechargement Grudge Thrower [115 pts] - Hand weapons - Light armour - Rune de Rechargement - Rune de Forge avec une setup comme ça t'es deja plus safe y'a pas de point faible dans ta ligne frontal
  4. il me semble qu'il n'y à qu'un objet anti vol dans le jeu , et c'est les brets qui l'ont , ça coute 40 pts et je pense pas qu'on en verra tant que ça , et l'avoir sur un lvl 4 c'est chiant . De plus les gyros ont vanguard et tour 1 auto vs brets donc tu peux larguer toute tes bombes et déjà être dans sa ligne T1 , à voir ça peut être un bon counter mais je pense pas que ça sera trop joué de suite
  5. oui la ça va bien marcher si tu peux il vaut mieux faire 4X1 gyro que 2X2 pour avoir plus de pose au déploiement et pouvoir mieux maitriser le placement des drakes / rangers
  6. j'ai le même problème j'ai beau tout retourner je trouve rien à faire avec les tueurs , pas d'amure pas de PA mauvaise initiative , c'est vraiment compliqué le seul truc que j'ai trouvé c'est un tueur de démon avec strike first rune de frappe rune de fureur avec arme additionnel pour avoir 6 attaques tenter des killings blow et se faire toucher sur du 6 par de la CC 3 pour bloquer des packs d'infanterie de base mais c'est 240 points pour un gars sans armure ni aucune save d'aucune sorte pour tanker des packs nul , sinon c'est 20 points le tueurs de géant avec arme additionnel ... 20 pts pour creuver sur un lancier quoi a 4 pts et vu que les monstres genre géant necrosphinx etc ont 2X plus de mouvement il leur suffit de se barrer et charger les tueurs avec un vieux pack de gobelins. En définitive à mon avis les tueurs faut les jouer pour le plaisir et le fun mais rien attendre d'eux
  7. petite question concernant les "puissances d'unités" unit strength, est-ce que la puissance est calculée par unité ou par nombre de modèle total prenant part au même combat ? exemple : est-ce qu'une unité avec puissance 40 qui se fait charger par 4 unités puissance 10 sont considéré comme égale pour ce qui est du test de moral ou est ce que chaque unité de 10 compte comme étant deux fois inférieur en nombre ? et doivent donc fuir quoi qu'il arrive si ils perdent le combat ? merci
  8. l'enclume c'est vraiment pas ouf mais juste avec les gyros et les rangers tu peux jouer agressif en effet
  9. 2000 sur une table de 48"/72" avec 5 décors "majeurs" me parait le format le plus stable en terme de plaisir, diversité de liste, compétitivité et cout monétaire
  10. je comprends pas la , les malus sont cumulatifs si tu te fait chargé et que tes armes sont à longue porté ça fait -2
  11. longue porté contre charge
  12. je prends la torpille bien sûr la bombe j'y pense mais il faut réussir à la caler en terme de point mais ça peut être vachement bien après elle est pas dwarf crafted donc tu prend -2 en malus de tir mais avec CT5 ça peut le faire , je vais l'essayer à la prochaine partie
  13. oui dans les draks à 1500 il y a ces deux gars la : Thane [334 pts] - Hand weapon - Great weapon - Full plate armour - Pistol - Battle Standard Bearer - Master Rune of Grungni - Rune de Bataille - Shieldbearers - Rune Majeure de Gromril - Rune de Préservation - Rune de Passage Runelord [190 pts] - Hand weapon - Full plate armour - Shield - Rune Majeure d'Equilibre - Rune Tueuse de Sort - Rune du Fourneau et à 2000 ces 3 la : King [314 pts] - Hand weapon - Great weapon - Full plate armour - Pistol - General - Shieldbearers - Rune Majeure de Frappe - Rune de Frappe - Rune de Préservation - Rune de Passage Thane [304 pts] - Hand weapon - Great weapon - Full plate armour - Pistol - Battle Standard Bearer - Rune Majeure de Grungni - Rune de Bataille - Shieldbearers - Rune Majeure de Gromril Runelord [185 pts] - Hand weapon - Full plate armour - Shield - Rune Tueuse de Sort - Rune Majeure d'Equilibre Et non j'ai pas affronté le cor encore c'est un très bon contre aux gyros en effet
  14. j'ai testé contre breto et guerrier du chaos avec 10 élus chevalier du chaos même résultat en deux tours de tirs il n'y avait plus de chevaliers, la rune qui annule les bonus de charge et enlève les lances est vraiment craquée sur une unité qui tir vu que les dégats du tir de contre charge compte dans le résultat de combat si tu gagnes le combat lors du tour de l'adversaire c'est catastrophique pour lui . J'ai pris en charge 3 lances brets pour un total de 14 chevaliers ils ont rebondi et j'ai perdu 1 fig vu que j'ai svg 4+ relance les 1 invu a 5 et que les chevaliers meme en charge n'ont que F3 , mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester contre un seigneur sur dragon bien buildé car il peut me solo les rangers par exemple , après si le dragon vient seul sur les drakes il est mort mon seigneur va l'enfoncer dans le sol
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.