Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Alhyths

Membres
  • Content Count

    86
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Alhyths

  • Birthday 10/21/1988

Profile Information

  • Location
    TAVERNY

Previous Fields

  • Jeux
    Aos: nurgle, ironjawz et stormcast INFINITY: nomad

Recent Profile Visitors

1,434 profile views
  1. 04/01/20 Mp pour : 1 kelermorph M - 10€-13 abberant 35€
  2. De ce que j'ai lus oui, sauf peut être pour le chaos. Après ça change pas grand chose. Si on focalise sur le fluff, l'organisation des citées libre n'a rien avoir avec l'empire du vieux monde, tout comme le chaos qui est partout avec ses propres civilisation.
  3. Aucunement, battle aurait mérité bien plus de développement à ce niveau là. Après je l'ai via AOS.
  4. Oui, mais je pense que si il avait supprimé de la gamme des armées complètes (empire, ogres...) il y aurait eu le symdrome bretonien... Ce que j'essaye d'exprimer, ce que la suppression de figs car trop proche de leurs anciens univers, m'aurait un peu déçu car j'apprécie la diversité. Concernant leurs présence dans le fluff... Le fluff ont lui fait dire ce qui nous arrange...
  5. Oui, mais ça reste la suite. Les âmes serve de fils conducteurs, ainsi que le passé glorieux du vieux, puis les dieux (sigmar, nagash, alarielle, le chaos...). Alors des millions c'est peut être un peu abusif comme chiffre, mais très longtemps ça c'est sûr. Pas le même monde, oui, c'est le principe. On est passé du vieux monde à un genre de multiver. Moi j'aime pas, mais c'est comme ça. Après ça donne plus d'importance à des factions, exemple : l'ordre de la mouche. Typiquement le genre de fluff qui n'aurait pas vu le jour sous battle sans en faire la faction majeur de nurgle. Dans AOS, ils sont importants pour nurgle, mais sont loin d'être les seuls disciples.
  6. Battle est le passé d'aos niveau fluff... Je ne vois pourquoi il faut qu'il y ai un changement au niveau graphique des figures... Pour répondre à ta question: car ils sont le plus corruptible que les autres races. Et la tu va me dire : mais c'est comme battle, je ne vois pourquoi ils ont détruit l'univers ! Bah c'est comme ça. Et moi j'aime bien le chaos représenté par des humains. Et encore, si je prend les bandes de warcry...
  7. Je suis d'accord, le souci c'est que, pour ma part, je ne suis pas d'accord avec l'ensemble de l'analyse faite par certains membres (la tienne par exemple). Après, pour prendre la situation actuel, le défaut que je trouve vis à vis de games, c'est l'exacte opposé que je lui reprochait du temps de battle. Avant nous avions peu de suivit de feu battle. Actuellement, il y a énormément de nouveautés, et les mise à jour des règles régulière (tout les 6 mois, voir plus) rende le rythme de suivi du hobby complexe pour ma part. Après, oui c'est un choix commercial critiquable, mais c'est aussi un souhait d'une partie de la communauté (on veut des elfes de la lumières! on veut des humains typé AOS car les anciens c'est battle... Ah les Karadron c'est du 40k...). Je pense qu'il font des choix pour ceux qui joue a leurs jeux, les autres, qu'ils soit mécontent car regret battle ou une autre très bonne raison, ne sont pas des acheteurs de leurs jeux (Une armée d'AOS coûte bien plus chère qu'une équipe de blood bowl, AOS n'a jamais été un jeu d'escarmouche).
  8. Euh, je crois pas... Du moins la tête n'y ressemble pas.
  9. Ce n'est pas mon avis, je trouve que cette gamme doit être maintenu. Ensuite, qu'il y ai de nouvelles factions humaine dans l'ordre, pourquoi pas. Dans l'état actuel des choses, la gamme de l'empire représente les hommes libre dans Age of sigmar, que ça soit niveau du fluff ou des figurines. Que ça ne plaise pas, ça peut arriver. Moi je n'apprécie pas les elfs, et pourtant games a sortie plusieurs factions elfiques. Résultat ils y des joueurs qui sont content, alors moi je n'y ai pas d'intérêt, ce n'est pas grave.
  10. C'était déjà le cas en v7 ? Tout dépend de l'armée sélectionné. De la v5 à la v7, je jouais masse zombies et squelettes en CV (je vous ai dit que les blisters de figs en fer blanc c'était très cher..). EDIT: et le photos dans les livres d'armée était composé de légion bien garni.
  11. Non, car le côté germanique ce mariera très bien avec l'apparence steampunk que je souhaite leurs donner. De plus, pourquoi voulez-vous une séparation dans la gamme, cela viens de la vision de tout à chacun. Les kits plastiques sont très beau, autant les garder, alors si games me fourni des règles c'est du bonus.
  12. 40K, briskar, warmahorde (merci la guerre au garage ), frostgrave. 9Ta ne m’intéresse pas du tout car j'ai une des mauvaises expériences avec un cercle de joueurs et j'ai besoins de figs qualité games (je parle plastique toussa...) avec sortie régulière.
  13. EDIT: Oui, les noms d’unités en anglais c'est nul, mais il faut bien se faire comprendre...
  14. Peut être que le mot "taxe" est trop fort (pour moi, c'est obligatoire, donc c'est une taxe, ce n'est pas pour rien que les maraudeurs sont passés de 10 à 20 en effectifs minimum). Mais je trouve tout de même qu'avoir une troupe (ligne) qui rempli tout les rôles, est un problème (pourquoi tout le monde joue des witch aelves ou des sisters en daughters of khaine plutôt que des blood sisters?). Mais si tu préfères ont peut dire que l'élites et les monstres ne remplisse pas leurs rôles, mais a la fin ont a le même soucis, le manque de diversité sur la table quand ont joue opti.
  15. Bonjour a vous!!! Une envie, juste comme ça, de participer à cette discussion passionné! Pour ma part, je n'ai pas était déçu par la fin des temps car j'ai arrêté battle en v7 (j'ai aimé cette version), et je me suis mis à Age of Sigmar dès qu'il y a eu des coûts en points. Pour ma part, si je doit reprocher une seule chose à AOS, c'est le manque de rôle tactique des unités. Je m'explique: les meilleurs armées sont celle qui ont les meilleurs ligne rapport coûts/pv/poutre. Pour moi c'est un problème, une ligne devrai rester une taxe avant tout dans une armée. De part ce fait, les meilleurs armées (mais pas que je sais... Seraphon, skaven et encore...) spam leurs unités de lignes, ce qui rend la diversité des listes assez mince... Je sais que l'on n'est pas obligé de jouer optimisé, mais avec l’expérience et pour ma part, on n'est bien obligé d’optimiser ses achats. Pour ma part, je considère AOS comme la suite de battle niveau fluff, je ne souhaite ni une scission au niveau du fluff, ni au niveau de la gamme de figurine. J'aime les figurine de l'empire, je les trouves pour ma part plutôt neutre, et si le prochain livre d'armée me fourni de bonne règles, je pense sincèrement me faire une armée lourdement converti. Donc non, pour moi cette gamme n'a pas à disparaître, et elle a sa place dans AOS (je ne vais partir sur le fluff des cités libre dans à AOS car j'ai la flegme, mais il y en a, et pas qu'un peu). Battle était un bon jeu avec des défauts, AOS aussi, 40k aussi... Je me suis tourné vers d'autres jeux et je n'ai pas était convaincu. Concernant le prix, oui c'est cher. Mais toujours pas plus que les blisters de figs en fer blanc pour les unités spéciales à battle... Donnez moi du contenu, après je choisi si je prend ou pas. Pour le fluff, il y en a, j'en attend aussi, puis au pire je le fais moi même autours d'un jdr ou travers de mes conversion. PS: Moi j'aime bien vous voir échanger, les positions n'évolues pas, n'oubliez juste pas de jouer.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.