Aller au contenu
Warhammer Forum

Alhyths

Membres
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Alhyths

  • Date de naissance 21/10/1988

Profile Information

  • Lieu
    TAVERNY

Previous Fields

  • Jeux
    Aos: nurgle, ironjawz et stormcast

Visiteurs récents du profil

1 013 visualisations du profil
  1. Alhyths

    [95] MGWA Team Challenge (23-24 Février)

    Je viens de regarder le warscroll. Les stormfiends ne peuvent pas spam l’équipement qu’ils veulent. Seul un tiers par unités peuvent avoir des warpire projectors... par contre très aucune idée de quand le warscroll a changé
  2. Alhyths

    [95] MGWA Team Challenge (23-24 Février)

    Et encore c’est très subjectif. De plus la liste c’est une chose, les bon joueurs reste des bon joueurs peut importe la liste.
  3. Alhyths

    [95] MGWA Team Challenge (23-24 Février)

    T’inquiete, ont va ruiner leurs 20-0 ^^
  4. Alhyths

    [95] MGWA Team Challenge (23-24 Février)

    La violence des listes XD
  5. Alhyths

    Gutrot Spume & Blight Cyst

    Oui. Non, tu doit mettre une unité de putrid de ta blight cyst de côté avec gutrot et les déployer à la fin de ta première phase de mouvements. le reste de ton bataillon bligth cyst est déployé selon les règles habituelles. Alhyths.
  6. Alhyths

    [ Nurgle] Debuter en mortel Nurgle

    Pense juste à commander 5 socles de 40mm à côté. Dans la boîte il n’y a que des socles de 32mm.
  7. Alhyths

    [ Nurgle] Debuter en mortel Nurgle

    En dehors de l’économie, ils sont très dynamiques ! Ils ajoutent vraiment du volume à une grosse unité de blightkings ! Prend ton ton temps quand tu montera t’es unités, chacun de tes blightkings peut être unique ! (J’en ai 30, ils sont tous très différents !!!). Jette un coup d’œil dans la partie modélisme, xoudii est une source d’inspiration !
  8. Alhyths

    [ Nurgle] Debuter en mortel Nurgle

    Pour moi, à 1000pts, les formations sont trop chères. De plus, avec ta liste du n’a pas de sorcier. La magie est importante pour nurgle, elle te permet à minima de repositionner la roue de nurgle est d’en choisir les bonus.
  9. Alhyths

    [ Nurgle] Debuter en mortel Nurgle

    Salut à toi!!! Et bien venu dans le monde joyeux de papy! Avant de te proposer des listes, je te conseille de prendre deux arbres de nurgle ainsi que 20 plaguebearers. En effet, même si tu cherche à jouer full mortel, tu invoquera du démon, en particulier des unités de 5 plaguebearers pour faire des cordons ou voler des objectifs. la liste que je te propose ci dessous te permettra de créer par la suite des listes à 2000 pts. 1er listes (pas mal pour commencer): Allegiance: Nurgle LeadersHarbinger of Decay (160)Sorcerer (120)BattlelineUnits10 x Putrid Blightkings (320)5 x Putrid Blightkings (160)5 x Putrid Blightkings (160)Endless SpellsPrismatic Palisade (30)Total: 950 / 2000Extra Command Points: 21Allies: 0 / 400Wounds: 93 Le Harbinger of decay est un indispensable dans liste mortel pour moi. Grâce à lui, tu aurra une svg supplémentaire contre les dégâts de 5+ pour toute ton armée. Pour l’artefact, je recommande la grommelarve sur ton sorcier, comme ça il lancera deux sort par tour (j’aime bien la lame de putréfaction en 2ème sort). Le sort permanent a très rigolo contre les armée sans sorcier. de plus, t’es 50pts de plus de fond gagner 1pc pour courir à 6pas et charger avec un arbre dans le secteur. De plus, tu aurra un triomphe (toujours pratique). autre conseil, l’équipe de blood bowl de nurgle est très bien pour convertir des blightkings (tu peut en faire 5 avec un champion typé homme bête avec le rabiot de tes boîtes de Blightkings). L’équipe est à 22,50€ contre 42€ pour une boîte de blightkings (tu peut même faire des sorciers /maraudeurs avec le reste...). voili voilou ! Alhyths
  10. Alhyths

    Cumule d’effet du chaos warshrine

    En effet... la vo semble ne pas aller dans mon sens. Merci a vous deux.
  11. Alhyths

    Cumule d’effet du chaos warshrine

    Bonsoir à tous et toute. J’ai une question, et j’ai besoin de votre avis. Question, si je joue deux chaos warshrine et que l’une de mes unités est éligible à l’aptitude protection des dieux sombres des deux chaos warshrine. Est ce que mon unité bénéficie de l’effet Deux fois (donc, deux « svg invulnérable » à 6 contre les blessures). Pour moi c’est le cas, car la règle précise du chaos warshrine et non pas d’un. Rappel de la règle : Protection des Dieux Sombres : Jetez un dé chaque fois qu’une gurine Mortal de votre armée subit une blessure ou blessure mortelle tant qu’elle est à portée de l’aptitude Protection des Dieux Sombres (voir tableau de dégâts ci-dessus) du Chaos Warshrine. Sur 6, l’attaque a été déviée par le pouvoir maléfique du Chaos et est ignorée.
  12. Alhyths

    Orientation achat

    Des forêts... beaucoup de forêts ! Et pourquoi pas la boîte de sorts permanents ? Après, tout dépend de la liste que tu souhaite jouer. Avoir deux unités de 30 dryades est un très bon investissement.
  13. Alhyths

    Ironjawz trait de bataille 2018

    Bonjour, Pour moi, et dans les deux cas, si ton général est un Megaboss, tu a +2 à ton jet. Donc c’est bien 4+ si ton général est un megaboss ( edit: UNIQUEMENT pour son propre jet!) et 6 pour les autres ( ainsi que pour les megaboss qui ne sont pas « général »). Dans le fond ce n’est pas très grave. Ça avance assez bien comme ça 😉
  14. Alhyths

    Aetherstrike Force + Lord Celestant

    Donc on perd le bonus de +6 de portée au tir des longstrikes lors de tir hors phase?
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.