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Warhammer Forum

Slendy75

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  1. Pour être honnête: ce n'est pas joué car pas compétitif, à part Louencoeur qui est pas mal le reste vraiment pas ouf
  2. Si tu joues de la masse, oui ça va être long. Heureusement il existe des plateaux de mouvements pour les régiments à socles ronds, tu peux en trouver chez GW ou chez certains revendeurs comme elements games, ça s'appelle des "movements trays"
  3. Ah non mais en soit le codex propose de bons combo, mais comme dit avant c'est pas un codex fait pour être joué en monodex à première vue. Ce qui peut être dommage pour certains
  4. Comment ça il prend les 2? Il me semblait que tu devais choisir entre infernal et iconoclast non? Parce qu'en soit les reliques/strata qui sont propres à chacun sont forts mais du coup pas cumulable vu que tu dois choisir, la majorité des "bons" bonus ne sont pas à choix libre en gros
  5. +1 D'habitude j'achète le codex quand l'armée me plait, mais pour cette fois je me contenterai juste de la review parce que à ce prix là c'est un peu du foutage de gueule que d'avoir copié/collé quasiment le codex IK
  6. La relique pour ignorer tous les modificateurs de touches sur un dakka knight ça peut être intéressant, avec le stratagème pour la relance des touches tu toucheras toujours sur du 3+ donc parfait contre les aéronefs ou armées avec des malus
  7. Le point positif c'est que ça permet de laisser libre court à la conversion, suffit de trouver ou d'avoir des bits de véhicules ou de machine démons du chaos (ou de la greenstuff) et tu peux vraiment te faire un knight custom
  8. Je retiens surtout le strata qui permet de relancer les touches, je sais pas si l'IK avait le même mais là le double gatling qui relance tout ça va piquer au passage si on prend le prix actuel des helverins (du chaos) on obtient 344 pts les 2, le build décrit par GW étant à 761 on fait 761 - 344 = 417 pts le nouveau knight avec son laser
  9. Sauf que c'est "comme à la phase de mouvement", tu l'as dit toi même, toutes les restrictions de cette phase s'appliquent, dont le désengagement .
  10. oui tu peu à condition que tes socles ne sont pas collés à ceux de l'adversaire (comme ça avec ton mouv de 3 tu te retrouve à au moins 3,1 de l'ennemie), mais ça compte comme un désengagement
  11. Les deux sont très bien, perso je joue les 2 même lorsque le nécro est à 130 ! Le vampire est un perso de soutient mais proche du front, avec sa regen de D3 sur 3 unités à 12 il permet de soutenir plusieurs pack en étant pas trop proche d'eux (là où ton nécro bien plus lent et avec une portée de 6 sera meilleur en camp dans ton territoire avec son unité d'attache) le nécro est juste plus orienté support offensif avec son sort (bien plus intéréssant que le +1 attaque du vampire à mon goût)
  12. On peut, faut juste convertir un peu Perso je monte tous mes courtiers en leur mettant une crète de vargheist disponible dans le kit, ça permet de vite voir qui est courtier ou non. Du coup tu prends ta boite de 3 mec et tu leurs mets tous une crète et tu leurs mets des ailes ou des gourdins en fonctions de quel courtier tu veux
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