Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Slendy75

Membres
  • Compteur de contenus

    389
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Slendy75

Profile Information

  • Lieu
    Paris

Contact Methods

  • Skype
    slendy227

Previous Fields

  • Jeux
    40K: Necrons Age of Sigmar : Chaos
  1. [95]Tournoi "Inter région" - 1er édition

    Personnellement je n'ai pas forcément le temps de faire une qualif avec mon équipe entière surtout si rien n'est prévu pour à l'heure actuelle, j'ai déjà réservé mon week end du 28/29 et c'est déjà pas mal (les examens de fins d'année pour ma part... tout ça tout ça). Surtout qu'au final ça reviendrai à faire une qualif entre 3 équipes? ouais... Et comme l'a dit Pride, si on fait ça y a de fortes chance de voir du merco Parisien dans toute les équipes avec des trous. Possible de trouver une salle plus grande sinon? celle du Gdl par exemple?
  2. [Nurgles] 2000 pts AOS

    Tu m'apprends un truc là ! Du coup la tallyband peut-être intéressante. J'aurais plutôt fait une liste comme ça moi: Exalted Greater Deamon of Nurgle (500) (general) Epidemius (180) 30 plaguebearers (270) 30 plaguebearers (270) 30 plaguebearers (270) 1 beast of nurgle (60) 1 beast of nurgle (60) Tallyband (200) 1 plague claw catapult (180) total/1990/2000 Seulement deux poses, on a un gros thon qui peut bien basher et se regen comme un porc, on a de la ligne qui regen et tank très très bien, on a un péon qui buff toute l'armée grâce aux pertes ennemies généralement provoqués par notre catapulte qui elle aussi bénéficie du buff d'Epidemius et 2 petit flankers qui peuvent toujours servir ^^ après je pense qu'epidemius est de trop dans la liste mais je verrais bien une tallyband dans ce genre (bien que la formation coût un peu chère).
  3. [95]Tournoi "Inter région" - 1er édition

    On a trouvé notre 6 ème joueur, on envoi le chèque dès que possible.
  4. [95]Tournoi "Inter région" - 1er édition

    Bon du coup on est inscrit sur T3 moi et ma bande de zouave. On a juste Pegee (ce lâche) qui veut finalement jouer dans la troisième team IDF. Du coup on recherche un 6 ème joueur pour la team 2 IDF et un 6 ème pour la team 3 IDF Combien de team IDF au max dans le tournois histoire d'être sûr?
  5. [95]Tournoi "Inter région" - 1er édition

    Celas me semble être un bon compromis concernant les cités, après à tester parce que je pense que l'une d'entre-elle risque d'être surjouée. Concernant les points je suis d'accord aussi, à voir si vous pourriez pas faire un 3+-3 due aux KP ou quelque chose dans le genre par exemple, histoire de rajouter un "objectif supplémentaire" à la partie.
  6. Death Guard

    Euh c'est moi ou bien les mhyphitic sont toujours pas sorti? Je trouve cette entrée très bizzare, seulement une photo dans le codex, aucune nouvelles à propos de leurs sortie, GW ne parle jamais d'eux même dans le white dwarf et en plus c'est la seule unité qui n'est toujours pas en préco, GW voudrait-il faire une grosse sortie pour eux? ou va-il arriver seuls comme ça un jour ou l'autre? très étrange.
  7. Pas trop convaincu par les chevaliers en plaguetouched, ils sont tanky mais les guerriers du chaos le sont beaucoup plus pour moins chère lorsque prit par 30, le tout est de miser non seulement sur l'aura de l'harbinger, le bouclier,la relance des 1 et pourquoi pas le sort de glot, j'avais testé ça et malgré une charge de 60 démonettes je n'ai perdu que 4 fig.
  8. [Pestiliens] 2000pts Église Saint Furoncle

    Je ne peux dire qu'une chose, test les deux ! et regarde laquelle marche contre quoi. Faut noter que la masse est encore plus intéressante maintenant donc des unités à + de 10 figurines tu vas en voir
  9. [95]Tournoi "Inter région" - 1er édition

    Salut! Autres questions: définitivement interdit le forgeworld? *annule sa commande de 12 plague toads* Les scénarios sont tirés avant le pairing et le même pour toute les tables ou bien autrement?
  10. [Pestiliens] 2000pts Église Saint Furoncle

    Salut! C'est vrai que le pestilens me fait de l'œil, et il est utile aussi en allégeance Nurgle. Alors pour te conseiller même si niveau économie mon conseil n'est pas bon à prendre. je te dirais d'enlever 1 furnace, parce que même avec la reduc de 20 pts il est chère pour ce qu'il fait (j'ai testé pas mal de fois) Le verminlord est très fort sans hésiter, bon choix d'antimasse. Pourquoi aucune catapulte? jouer sans tir sur AOS c'est galère et c'est une très bonne artillerie, rien que le bonus sur la masse et le tir sans ligne de vue en font une unité intéressante. En plus de ça je te conseillerai de jouer + de moines à la place du furnace à la limite, parce que ces gars sont monstrueux par grosse bande, tu balance une chiée d'attaque relançable et tu fais du dégât en mourant en plus de ça. Car le problème de ta liste c'est qu'au final tu ne bouges qu'à 6 de base avec la majorité de ton armée et tu n'as aucun tir, seulement du cac tout en étant vraiment à poil, la moindre liste qui sature à distance ou possède des attaque de zone peut te plier très simplement. Sachant que les bearers ont 2 de range certes mais ils doivent aussi charger ta cible et se mettre à 0,5 ps pour taper, donc pouvoir prendre des coups aussi. Dis toi que l'armée est surtout faite pour rusher, chose que tu veux faire bien sûr, mais qu'elle a besoin d'un grand nombre de menace pour que l'ennemie ne puisse pas tout éliminer avant que tu élimines ses écrans et charge le gros de sa troupe. A ta place je jouerai 1-2 voir 3 catapultes, un autre pack de 40 moines et peut-être même un gros pack de bearers. La force de cette armée c'est aussi le nombre, faut en tirer avantage quitte à perdre des poses (de tout façon la majorité des armées ont plus de poses qu'avant, sauf plaguetouched et autre liste du genre). Les formations sont intéressantes mais je ne suis pas sûr qu'elles valent le coup, ça te force à jouer du MSU et tu n'as aucune artillerie comme dit précédemment. Ton coup de la foreuse par contre vraiment une bonne idée, je n'y avais jamais pensé de la mettre en allié pour faire ça ;).
  11. [Necron]Analyse et retex

    Tu viens de résumer ce que j'avais en tête quand j'ai vue le profil des destro pour la première fois de ma vie dans l'index. Sauf qu'il faut prendre en compte certaines choses: Déjà la force 5 sur ceux de base, c'est vraiment nul quand tu possède une arme à dégât multiples et avec grosse PA, car au final tu blesse le véhicule sur du 5+... pas terrible quand tu as 2 tirs par mec seulement soit max 12. Contre les hordes il y a 100 fois mieux qu'eux et dans le même index d'ailleurs, l'immortel en tesla sous buff d'overlord. Leur arme est puissante contre des unités type Centurion ou autre destroyers, qu'on trouve rarement en fait, à moins de jouer contre la même armée adverse tout le temps. faut aussi prendre en compte qu'un lourd c'est 75 pts et un léger 63, c'est très chère pour ce que ça résiste et peut faire, 3 pv endu 5 3+ de save sans invu ça peut vite tomber, tu n'as que 6 destro dans ton unité maximum, soit 18 pv, pour un total de près de 400 pts (j'ai pas le chiffre précis en tête mais c'est pas loin) compare ce prix et cette résistance à d'autres unités dans divers index, tu ne trouves pas que c'est un peu chère? alors certes pas de malus d'arme lourde, le vol et relance des 1 pour toucher, mais là n'est pas le problème, là est leur manque de tir et de force (pour les léger). Crois moi, je joue beaucoup nécrons et ça aussi bien en no limit qu'avec des restrictions, les destroyers se font toujours focus (normal tu me diras) et ils meurent quasiment toujours en un tour parce que l'adversaire si il sait jouer va concentrer sa puissance de feu, hop tour 1 tu as perdu plus de 400 pts et c'était ta seule unité qui devait taper du char. Au final, le stalker et la doomsday avec leur blindage quantique, l'endu 6 et beaucoup de PV sont beaucoup plus intéressant en plus d'avoir une meilleure portée.
  12. [94] GDL 14 et 15 Octobre

    yo tout le monde. modif sur ma liste: + Equipe : GDHell is coming ! + Joueur 3 : Slendy + Faction(s) : Necrons + Total points de commandement : 6 + Total points d'armée : 1998 pts + Total points de renforts : 0 Detachement: Battalion (+ 3 CP) HQ1: Orikan The Diviner (walord) (tenacious survivor)( 143) [143] HQ2:Overlord (101) Hyperphase sword (3) Resurrection Orb (35) [139] Troupe 1: (20*12) Necrons warriors (240),*20 gauss flayers(0) [240] Troupe 2: (10*8) Necrons immortals (80), (10*9) Tesla Carbine (90) [170] Troupe 3:(10*8) Necrons immortals (80), (10*9) Tesla Carbine (90) [170] Elite 1: (5*20) Deathmarks (100),(5*0) Synaptic desintegrator [100] Elite 2: Triarch Stalker (117), Particle Shredder (41), Massive Forelimbs (0) [158] FA1: (9*13) Canoptek scarabs (117),(9*0) Mandibles [117] FA2:(6*38) Canoptek Wraiths (228), (6*0) Claws [228] FA3:(9*24) Tomb blades (216), (9*3) Nebuloscope (27), (6*9) Shieldvanes (54), (9*10) Particle beamer(90) [387] HS1: Annihilation Barge (133), Twins Tesla Destructor (0),Tesla Canon (13) [146] TOTAL: [1998]
  13. Listes de tournois BLACKOUT 04/09/2017

    Concernant les plaguebearers sans Herald ça peut se comprendre, il ne donne qu'une relance des 1 de save, anecdotique sur une unité qui a qu'une 5+. Par contre tout comme toi je ne comprends pas l'intérêt de certaines listes en effet, le chaos lord sur monture, les nurglings et beast sans la tallyband. Pas convaincu par les blightkings, ça sature mais pas de rend (pourtant la liste blightguard fini 22 ème non?). Pour le verminlord il le joue sûrement pour le sort anti masse, chose pas débile vue le nombre de liste avec 120 fig et plus, le sort de peste combiné au catapulte ça te laisse de quoi te défendre contre la masse ennemie. Content de voir que les patés de plaguebearers ça marche assez bien, ma tallyband devait se baser sur ça de toute façon.
  14. Listes de tournois BLACKOUT 04/09/2017

    Tzeentch ça a toujours été fort de toute façon, même avec le nerf des skyfires Par contre je comprends pas, y a une liste NUrgle où Glotkin est général mais il a un trait de commandement, j'ai raté un truc? j'adore les listes spamm goules/sanguinaires/portepestes/horreurs, on sent que la masse prends de l'ampleur
  15. Alliance Pestilens Rotbringers ?

    Si justement c'est possible. L'allégeance Nurgle regroupe tout le keyword Nurgle, y compris les pestilens (cf blightwar). En revanche si tu veux jouer sous l'allégeance pestilens tu ne peux inclure en allié les rotbringers et démons, mais sous l'allégeance Nurgle tu as tout.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.