Aller au contenu
Warhammer Forum

Slendy75

Membres
  • Compteur de contenus

    1 331
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Profile Information

  • Lieu
    Paris

Contact Methods

  • Skype
    slendy227

Previous Fields

  • Jeux
    40K: Xenos et Chaos, Age of Sigmar :Chaos et Death

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Comme par hasard le reaper chain canon est disponible en un seul exemplaire dans le kit havoc...alors que le reste est dispo en 2 exemplaires...
  2. moi je crois surtout au spamm de bataillon/patrouille avec 3x5 SMC et son petit QG (de préférence un mago ou un apotre) pour avoir une tonne de PC en début de partie
  3. @Sarhantaï toi qui m'embêtait pour mon oublie de bannière pour l'année dernière, tu regrette quand tu vois ce genre d'erreur?
  4. Le great bray a un très bon sort sur son warscroll, donc ça peut être juste pour ça. En plus du prérequis du bataillon Si son armée est en Nurgle alors il joue les aptitudes d'allégeances Nurgle, juste que les persos BOC n'ayant pas le keyword mortal,deamon ou rotbringers ne peuvent pas prendre les arto,traits et sorts de Nurgle. Pas si moisie que ça en fait. Mais faut l'affronter pour le comprendre (coucou @Swagraphon)
  5. cette fresque date du début de la V2. En soit ça ne veut pas dire grand chose pour le moment
  6. Ca dépend sincèrement de l'endroit. La meta varie beaucoup en fonction des Régions. A Paris justement les listes top meta sont les dégueulasserie du genre 120 witch DOK (bon un que tu as cité et on est d'accord que ce bt est assez aberrant) mais on retrouve aussi les listes Phoenix temple avec plein de garde phénix (des mec indélogeable,quasi intuable, sur du 25 mm et très nombreux) ou encore du spamm de reapers/squelettes (là aussi c'est du gros paté de fig mono pv qui prennent tous les objos) Après je suis d'accord que l'idoneth ou le seraphon restent de bonnes armées sans pour autant jouer la masse (même si bon on va pas se mentir que les ripperdactyl et les murènes mériterait une hausse de 20 pts)
  7. Slendy75

    Sauvegarde des démons

    Oui et Non. Faut savoir que dans AOS les armes sont moins létales que dans 40K. De plus il y a assez peu de tir donc tes démons qui sont des unités de mêlées par excellence n'ont pas à prendre la foudre avant d'arriver au close en général. En plus de ça tous les démons de tous les dieux ont accès à pas mal de tricks pour compenser leurs faibles save. Bon Nurgle excelle dans ce domaine donc pas besoin d'en dire plus. Khorne est le seul à pouvoir booster la sauvegarde d'armure avec les stormcast, Tzeentch a pas mal de moyen d'éviter le close car il se la joue distance et en plus il possède des sorts de régénération ainsi que beaucoup d'infanterie low cost donc osef des pertes. Slaanesh est pas trop mal avec ses malus à la touche et la blessure.
  8. Slendy75

    Sauvegarde des démons

    Les démons autres que ceux de Nurgle n'ont pas "d'invulnérable comme tu dis" en fait la sauvegarde à proprement parler n'existe plus. C'est juste que certaines unités (comme les démons de papy) ont une règle spéciale qui leur permet d'avoir une "seconde sauvegarde"
  9. Slendy75

    Mournfang Pack

    Oui c'est tout à fait ça. La description dit qu'un des deux gars est un Skalg, mais ensuite il est juste dit qu'une figurine peut être un porte bannière ou un musicien, donc oui ton Skalg peut être l'un des deux et ensuite ton 2 ème gars être l'autre option.
  10. Pour l'avoir testé. Sincèrement ça ne change pas grand chose au jeu, ça donne juste un peu plus d'arguments aux monstres/héros/Infanteries lourdes lorsqu'il faut capturer au nombre de fig. Je l'ai testé avec ma liste FEC à base de Flyers (4 pv tête) contre un stormcast avec pleins d'evocators/sequitors. Et bien c'était hyper serré ! bon ok on jouait tous les 2 des armées d'élite mais il n'y a pas eu d'autowin ou d'autoloose au niveau du scénar, ça se résumait à "je l'ai à ce tour mais il le reprend après car il m'enlève des pv et ainsi de suite" je l'ai retesté contre un DOK avec une grosse liste à base de furies. Pareil, c'était très serré au niveau du contrôle d'objo alors qu'en temps normal il m'aurait juste deny sans que je ne puisse rien faire à par essayer de le tuer (ce que j'ai fini par faire même si c'était dans les derniers tours) Donc sincèrement le contrôle aux pv je suis plutôt convaincu. A voir les coquilles que ça peut éventuellement donner ^^
  11. franchement si tu joues que 3 flyers ne perd pas ton temps à payer un courtier à 120 pts. Par 3 tes flyers vont tomber beaucoup trop vite pour que tu les relèves. Mets plutôt des goules pour avoir de la population sur la table ou servir d'écran pour tes monstres. Sinon une unité de 6 flyers, c'est toujours efficace. Les flyers en invocations sont pas dégueu aussi, ils peuvent tirer en arrivant et même si ils ratent leur charge le mouvement de 12 + vol leur permet de rattraper leur cible facilement.
  12. Je pense que la logique voudrait que tu n'as pas besoin d'en avoir, la règle dit que tu peux utiliser ton aptitude sans dépenser de point de commandement, donc pourquoi devrais-tu en avoir en réserve si tu n'as pas besoin d'en dépenser?
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.