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      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

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Slendy75

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  1. ça fait super chère le combo, et les flayeds ones je te les déconseil, certes ils saturent au cac mais ils sont pas du tout résistants pour leur prix. surtout que faut que ton adversaire laisse ton night scyte en vie pendant le premier tour, chose qu'il va éviter de faire je pense, quant au monolith il aura aussi un tour pour le péter ou simplement le bloquer à la charge pour pas que tu débarques, si il tue tes transports tes troupes meurent dedans. par contre tu as le combo deceiver + nemesor + obyron qui est plutôt drôle
  2. la faq précise bien de remplacer la règle par le paragraphe cité, hors dedans ça ne parle plus de brimstone qui explose lorsqu'elle jette le sort, c'est simplement que si tu n'as pas 10 horreurs roses ou plus dans l'unité, ton smite fait une mortelle
  3. oui c'est assez probable même, certaines choses ont déjà bougées dans les FAQ d'ailleurs (la CT du mono est à 3+ de base et non 4+ par exemple)
  4. alors déjà tu as de quoi faire un pack de 20 guerriers, avec un cryptek ça fait toujours une bonne petite masse qui force l'adversaire à tirer dessus si il ne veut pas se faire mitrailler après. le nightbringer est un très bon tueur de monstre/perso mais ça s'arrête là. les destroyers tu as le choix, où tu joues des paquet de léger avec un lourd dedans, les lourds sont plutôt antichar tandis que les léger gèrent l'infanterie lourde. ou alors tu joues des paquet de lourd uniquement. les spectres sont d'excellent bloqueur ou d'unité de glue, comme les scarabs d'ailleurs, très bon pour aller bloqueur l'ennemie au cac. les parias tu peux les jouer en tant que lychguard ou prétoriens. le monolith pas encore testé, même si je le trouve chère pour ce qu'il fait.
  5. Bonsoir à tous, il reste 6 jours avant la fin de la remise des listes et il me manque celles de: -PeeGee -Tzaartagnan -Lebelge -Reginald -Terrachnydes les autres j'ai bien reçus vos listes
  6. je préfère le tesla, le gauss se rentabilise plus sur de la 2+ ou 3+ si il est en tir rapide, et le tesla se combine super bien avec l'overlord en plus de garder pleine efficacité à 24 ps, le gauss tu dois foncer pour te mettre à 12 ps, sauf qu'avec 5 de mouvement c'est pas ouf. Karasou: yep je joue une liste à 1000 pts avec les blob de 20 Warriors et les equipes de 6 spectres, je n'ai encore jamais perdu, je finissais toujours mes parties avec juste 3-4 spectres morts et le reste encore en vie, mon adversaire n'ayant plus assez de force et se faisant englué h24 il n'arrive pas à me tuer mes unités. à 2000 pts faut plutôt jouer du véhicule qui encaisse bien et à un moyen de défense contre l'antichar
  7. jouer un stalker je comprends, en jouer plusieurs je vois pas trop l'intérêt, il apport de l'antichar et fait relancer les 1 mais n'a pas le fly, tandis que tes barges/doomsday et destroyers peuvent se barrer et avoiner quand même. à partir de ce moment là autant jouer ces derniers en plusieurs exemplaire et ne jouer qu'un stalker. après un bon nombre de partie à 1000 pts je trouve le nécrons pas si mauvais que ça à ce format en tout cas, évidemment c'est pas du tout une race easy to win mais avec une unité de 6 spectres tout nu et une autre de 9 tomb blades en particule + nébuloscope le tout accompagné de 2 bloque de 9 scarabs j'ai plutôt bien géré mon truc, à 1000 pts peu de gens arrivent à finir tes pack de 9 TB ou même de 20 Warriors, sans parler de toute la panoplie canoptek (sauf la spyder, elle je la trouve à chier) qui engage tout le monde au cac et ninja les objo. faut pas oublier aussi que le fait de pouvoir traverser décors et fig quand tu charges avec les spectres permet de passer outre les écrans et/ou les bloquants. me reste à tester les lychguar et preato même si je suis pas convaincu pour ces deux derniers.
  8. moi je trouve que mettre les gobz en lance avec les fanatiques c'est justement pas une bonne idée, si tu veux empêcher l'adversaire de te charger autant prendre des archers pour le savater à distance et pas le laisser venir te frapper. pour les autres problèmes Pizza a déjà répondu ^^
  9. yep ! après il faut tester ça, déjà voir quel équipement est le plus rentable pour le repulsor, pareil pour les intercessors
  10. je pense que quelques MSU de scouts et tactiques seraient une bonne idée
  11. trop peu de troupes sur le terrain, tu joues gros bill comme d'hab. tes agressors et inceptors vont voler assez vite contre une liste qui sait jouer au pan-pan et si ces unités volent il ne te restera plus que tes gros véhicules et ton escouade de croisés. Difficile de se faire un avis après, jamais encore pu tater le repulsor
  12. une question me vient, pourquoi autant de croc de sabre? parce que comme MSU tu as plus résistant et moins chère en ratio PV/points
  13. tout à fait, ceci dit le codex nécrons est prévu de sortir avant Noël donc il y a des chance qu'il sorte en octobre/Novembre également. Si tu es patient tu pourras le prendre dès sa sortie.
  14. évidemment il faut faire le bon pairing, une liste qui par exemple est axée sur de l'anti gros ne fera rien contre un full Warriors. je suis déjà tombé contre une liste avec 2 land raider dont 1 terminus ultra, que du canon laser quasiment, bah il me tuait 8-9 Warriors par tour, chose insuffisante pour finir mes unités. et tu as encore mieux, le full scarabs/spectre en MSU, certes tu n'as pas le premier tour généralement mais dans ce que j'ai pu tester c'est que l'ennemie doit tellement split ses tirs qu'il n'est jamais sûr de tuer toute les unités ou alors il doit overkill, évidemment c'est une liste de bloqueur et de fait pour le maelstrom, pas pour basher. après je suis d'accord, la saturation c'est ce qu'on peut faire de mieux pour le moment