Aller au contenu
Warhammer Forum

Slendy75

Membres
  • Compteur de contenus

    1 175
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Profile Information

  • Lieu
    Paris

Contact Methods

  • Skype
    slendy227

Previous Fields

  • Jeux
    40K: Xenos et Chaos, Age of Sigmar :Chaos et Death

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Slendy75

    [Règles de base] Création de liste

    La VO > la VF Du moins ça a toujours été comme ça dans ce que j'ai connu
  2. Slendy75

    [Règles de base] Création de liste

    Je pense que oui étant donné que les gutbusters n'ont pas d'allégeance propre. Peut-être que je me trompe mais me semble que la réponse avait été donnée au premier manuel du general qui disait que l'allégeance de la grande alliance remplaçait celle de la faction quand cette dernière n'en n'avait pas.
  3. Slendy75

    Gloomspite Gitz - Musicien des Squig Herders

    Et bien tu devrais relire le warscroll de la squig herd parce qu'il est clairement explicité que le squig herder a un profil d'attaque et permet la relance des charges/courses. Sinon il a le même profil qu'un squig en ce qui concerne sa sauvegarde et ses pv/mouvements. le fait qu'il ait un instrument de musique ou une pique ne change rien à son profil d'attaque.
  4. Slendy75

    [Vente] Nighthaunt et Maggotkin of Nurgle

    Lot nighthaunt vendu, lot Nurgle toujours dispo.
  5. Slendy75

    [95] MGWA Team Challenge (23-24 Février)

    Sorry, ça aurait été volontiermais c'est le jour d'un de mes examens blancs 😕
  6. Slendy75

    [Nurgle] 1000pts

    Non, faut prendre en compte que Nurgle possède beaucoup de bonus, notamment à la blessure, si tu arrives à jouer avec la roue par exemple tu peux donner +1 pour blesser à toute ton armée ce qui fait passer les mouches,blight et autres troupes à 2+ en blessure. AoS est un jeu de combo avant tout, le stormcast est l'une des armées les plus simples à jouer justement parce qu'il n'a pas besoin de 36 héros à portée de tel truc pour déclencher tel truc, ses unités sont "bien" sans leur nounou en gros, mais ça n'empêche qu'elles ne peuvent pas tout faire (par exemple les stormcast n'ont rien contre la blessure mortelle alors que d'autres armées si, c'est en soit le principal point faible et il faut l'exploiter si tu veux vraiment en venir à bout). Bon ok faut admettre que les sequitors et evocators sont un peu trop forts pour ce qu'ils coût mais ça tu le retrouveras dans pas mal d'armées. dans le cas de Nurgle c'est surtout les mouches côtés force de frappe (avec buff bien sûr) et les blightkings côtés résistance (21 pv en 4+ pour 160 pts c'est pas chère payé)
  7. Slendy75

    [Nurgle] 1000pts

    Tu as la dronestar qui marche bien contre du stormcast. Pour ça il te faut: -une unité de plagues drones (6 mini, 9 si jamais t'es un gros porc), équipées de proboscis -un sorcier rotbringer avec le sort blade of putrefaction à jeter sur l'unité de drones -un prince démon volant ou bien un lord of affliction avec le croc de rouille pour les accompagner et leur donner le +1 attaques tout en mettant un malus de save dans le cas du lord (à toi de voir entre la version discount et la version plus chère mais avec plus de bonus) -un grand immonde avec la cloche (parce que la cloche est top) et le sort qui met -1 à toutes les stats d'une unité (surtout pour le -1 sauvegarde) Voilà tu fais ton aptitude de commandement sur les drones, jette ton sort et tu fonce sur le gars (pas difficile en Nurgle, car contrairement à ce qu'on peut dire dans le fluff, Nurgle est très rapide). ça te fait un total de 3 attaques de dards,3 de cavalier, 5 de proboscis et 2 attaques de tête dans le cas du tir. Donc 13 attaques par mouches ou sinon 11 si il s'agit juste de la phase de cac. Non seulement tu vas saturer de la petite save si jamais tu passes ton sort et que ton lord passe son artefact au close. Mais en plus de ça tu vas saturer de la blessure mortelle et ça le stormcast déteste ! Donc bien sûr c'est un combo à sortir à 2000 pts, mais pour l'avoir testé je t'assure qu'il marche très bien contre du stormcast. Ce sort marche aussi très bien sur les moines, par contre faut les balancer par 40 dans la tronche de l'adversaire, pas par 20.
  8. Slendy75

    Battletome Gloomspite Gitz

    Y a aussi les skavens et FEC qui auront probablement du nouveau (au moins un BT tout frais) 2019 sera sûrement une année de refonte pour les vieilles races datant du début d'AOS
  9. Slendy75

    (1500pts) Réflexion liste légion of nagash

    Moi ? Oui. Mes adversaires un peu moins !
  10. Slendy75

    Battletome Gloomspite Gitz

    Non lol
  11. Slendy75

    [Gloomspite] Sporesplatta fanatics

    C'est exactement ce qu'a dit Nekhro, d'ailleurs je ne vois pas en quoi la traduction est mauvaise ^^ elle est exactement pareil que la VO Si quand tu regarde les lignes de vues (avec un laser de préférence lol) tu vois qu'une ligne imaginaire de 1MM traverse l'unité de fanatique et bien cette ligne de vue est bloquée. En gros si le méchant veut tirer sur un truc derrière tes fanatiques et ben il ne peut pas.
  12. Slendy75

    [Vente] Nighthaunt et Maggotkin of Nurgle

    up, le lot nighthaunt est réservé mais les pusgoyle sont toujours dispo et ont baissés !
  13. Slendy75

    (1500pts) Réflexion liste légion of nagash

    Ne parle pas de malheur, je sais que j'ai pas d'âme en en jouant 90 mais faut pas non plus me forcer à revendre mon armée
  14. Slendy75

    [Gloomspite] Squigs sans Gobs

    Non Ils font partie de l'unité squig herd
  15. Slendy75

    Culte Genestealer

    Le véhicule dans la vidéo a bien l'air d'avoir des grosses roues avec des crampons ( même si c'est compliqué de voir précisément sur un dessin comme ça) un peu comme le quad, donc le fait que ça ressemble ou non ne veut pas dire qu'il s'agit forcément du quad. Les rainures ont l'air en effet différentes de celles du quad en plus. Et le fait que ce soit sur un socle n'est absolument pas choquant depuis qu'on a vu sortir les buggy orks sur leurs socles.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.