Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

EisiG

Membres
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de EisiG

  • Date de naissance 04/08/1986

Previous Fields

  • Jeux
    AOS : Chaos / Slaanesh // Dispossesed

Visiteurs récents du profil

172 visualisations du profil
  1. [ AoS-Chaos ] Armée des excès

    Quelques photos de sculptes en WIP, à commencer par mon Chaos Spawn de la gourmandise : J'ai texturé les tentaculles et commencé à repasser les bourlé afin de donné au gras le coté le plus flasque possible. mes tentatives pour ces mains/pieds sont à refaire. Les main, c'est pas le pied à sculpter... ^^ ' je rajouterais peut etres des bouches / dents sur les tentacules mais rien de sur. Ensuite, en vue d'un nouvel ajout à mon armée, j'ai retrouvé deux morceaux de monture de seigneur de slaanesh : Je pensais en faire la monture d'un hérald mais le besoin d'un personnage un peu plus fort dans ma troupe ma plus donné envie de me créer un nouveau seigneur mortel et je me suis donc inspiré de l'original de cette figurine pour la fabrication du mien (en rabiot d'elfe et de bretonien) : Le resculpt de sa monture : Le corps de la monture sera bien plus court que l'original mais j'espère que ça sera suffisant pour assurer une bonne stature à ce futur nouveau seigneur de la luxure. J'espère que ça vous plait, je suis preneur de critiques / conseils, n'hésitez pas!!
  2. [AOS/40k-Chaos] Armée de Slaanesh Le palais des plaisirs

    La figurine de belak'or et parfaite pour un prince démon de slaanesh, même s'il doit faire petit à coté de ton autre prince. Le mien, qui n'a plus ses ailes, fait tout rikiki à coté d'une figurine type treelord, même les kurnoths hunter qui ne sont pas des "monstres" sont aussi grands... bah oui il faudrai une petite photo de famille
  3. [Gob'Z'Heroes] Du gob, oui, mais du super !

    Des gob'z!!! Très belles peintures! Effectivement, le "gob'tektiv" (pour moi) est bien hellboy vu qui a non seulement les cornes mais aussi le poing. Et pour ton radioactiv'gob, pour ma part, ce ne son pas les ongles mais les optiques que je verrai bien bien briller (en rouge, orange ou rose?) j'attends les suivants!
  4. [40K-Chaos] Vecteur de la Légion Purulente

    Excellent et nurglissime travail! Tes marines sont vraiment beaux et pour ma part, tes pox ne me paraissent pas génant avec un peu de contraste, car bien que peut moisi pour l'instant, ils permettent de trancher avec le gris/vert omniprésent de la death guard.
  5. [ AoS-Chaos ] Armée des excès

    Enfin un peu de temps et un appareil photo sous la main! Je n'ai pas eu le temps de peindre mais j'ai bidouillé 2/3 trucs avec les 'rabiots' de mon enfance. A l'époque, mes frangins et moi en avons fait des cadavres ^^' Je commence donc par mon unité de démonettes qui n'avait pas pu avoir ses photos avant pour cause de grève inopinée de l'appareil qui m'a permis de prendre les photos précédendes : (démonettes de luxure bien évidement ^^') la chef d'unité : la porte étendart : (comme pour mes seekers, équipé d'une bannière de sylvain) ma musicienne : (J'ai du viré le bras de l'ancien proprio et il y a des marques que je masquerai à la green-stuff) L'unité complète : Ce qui conclu mon actuel host de luxure, je posterai une photo de famille quand tout sera peint Mais la luxure n'est qu'un des péchés et mon seigneur du chaos Kel'Nor douce poigne, seigneur d'avarice réclamé des servants! Les voici! réssucités des fin fond d'une "boites charnier" rempli de victimes de jeunesse dont je parlais plus haut : Transportant les trophé de valeur de leur seigneur jusque sur le champ de battaille! Des chevaliers du chaos de l'avarice ! (Brocante brothers pour les intimes ^^') Je ne décaperais pas ces petios avant de les peindre afin d'utiliser les reliefs malencontreux pour symboliser de l'usure. Je rajouterai également de l'armure sur les pattes avant des chevaux ainsi que sur les mains tenant les épées. (et bien sur je les resoclerai) Je commence avec deux lambda : Le porte bannière : Le musicien : Et le chef de l'unité : Au complet de face et de dos : Et je fini avec un nouveau péché : mon seigneur de l'orgeuil, je pense que tout le monde reconnaitra cette figurine, mais peut etre moins reconnaitrons son bouclier : Toujours pas de petite histoire pour aujourd'hui, mais puisque nous sommes en section figurine... ^^' J'espère que ça vous plait! N'hésitez pas à faire vos commentaires et n'oubliez pas que je suis plus que preneur de toutes idées qui me permettrai de représenter les 7 péchés pour mon armée!! !!! Edit : Avec toutes ces photos, j'oublie quelque chose d'important : Merci @Aillahir pour ce commentaire très encourageant! Et cette figurine et vraiment intéressante et bien flippante dans le genre!! j'adore!
  6. Enfants du chaos

    bonjour à tous, je n'ai vu ceci signalé nul part mais ça me semble important : On sont passé les enfants du chaos sur le site GW???
  7. [ AoS-Chaos ] Armée des excès

    Bonjour à tous, voici une nouvelle fournée de photos : Je commence avec Kel'Nor "douce poigne mon seigneur du chaos : Avec son armure rapiécé et les nombreux trophées qui le surcharge, Kel'Nor sera mon seigneur de l'avarice. Les troupes qui iront avec seront elles aussi surchargé mais aussi usée et rouillé afin d'illustrer l'avarice de leur seigneur. Viens ensuite mon unité de Seeker de la luxure : la chef d'unité: l'étendard : la musicienne : deux photo de l'unité : Je repost des images de mon herald of Slaanesh : Kri'S'Ti'El (Parce qu'avec la lumière du jour c'est quand même mieux ^^') : Et un petit test de sculpture pour mon enfant du chaos dédié à la gourmandise (très inspiré par Glutony de FMA ^^') : Comme vous pouvez le voir, ce petit enfant enflé se déplacera sur un melting-pot de pattes araknoïdes. J'espère que tout cela vous plait, à vos coms!!
  8. Calendrier des sorties AoS

    très bonne question, que je me pose aussi. Je pars du principe que même si les démons peuvent être banni ou se dématerialiser faute de "lien" avec le warp, un corps de démons massacré sur le champs de bataille reste ou il est, car seul son esprit retourne dans le warp.
  9. [40K - SMarines] Dreadgryn - Primogryn cuirassé.

    très très bien mais je vais faire le chieur, tu ne lui mets pas de gorgerin? ça serait super classe
  10. [Eldars-Smarines] Mon joyeux bordel

    Salut, Super boulot tout ça, je suis fan, ça donne envie de jouer eldar!! je reviens sur la crete de tes vengeurs, peut être juste plus clair sur la partie plate du haut, peut être en faisant des "lignes" transversales et je pense qu'ils serait au top! (après, je suis loin d'avoir ton niveau de peinture donc bon ^^')
  11. Calendrier des sorties AoS

    puisque ça tease sur Warhammer Community sur les emperor's children pour la sortie du codex SMC : https://www.warhammer-community.com/2017/07/31/legion-focus-emperors-children/ On peut espérer une sortie Slaanesh conjointe pour les deux univers dans "peut" de temps ^^'
  12. [ AoS-Chaos ] Armée des excès

    Un petit bout de fluff sur Kel'Nor "douce poigne" et sa rencontre avec Kri'S'Ti'El : "Kel'Nor était arrivé au bout de ces ressources, assis dans une ruelle, adossé à un mur décrépi, assoiffé et affamé, délirant, il se sentait partir. Après plusieurs semaines dans shadespire, sa bande avait était totalement annihilé... Shadespire... Kel'nor ruminait! il était venu avec ses meilleurs hommes, attiré par les rumeurs, mais connaissant les dangers insérant à une telle cité. Les ruines était pourtant relativement inoffensives, les pièges depuis longtemps désactivé ou hors d'usage. Mais la rumeur... La rumeur était un hurlement chevauchant les vents des royaumes... Elle avait apporté avec elle tous ceux qui cherchaient la moindre piécette. La cité ressemblait presque à ces lieux où les bourgeois des cités mortelles partaient faire du tourisme. Comme si tous morts et vivants c'étaient tous donné rendez-vous en ce lieu théoriquement abandonné. Ses dernières prières envoyé à son dieu tutélaire, il se laissa bercer par le son du vent chantant à travers les ruines. En une mélodie comme il n'en avait jamais entendu, il se dit que ce n'était pas si mal. Alors le chant devint clameur et se mélangea au cliquetis des armes. Une bataille avait lieu et des combattants approchaient. Sortant des brume de son esprit, il reconnu enfin la musique qui l'enchanté! Le plus beau chant qu'il lui avait jamais était donné d'entendre : Des enfants de son dieu, créatures sacrée descendu dans ces ruines maudites. Il allait revoir les démons de ses rêves une dernière fois avant de mourir! Mourir? Devant celles qu'il devrait honorer? Un regain d'énergie l'envahie et il se redressa. Sortant de sa ruelle, il la vit alors, divinité marchant parti les mortelles, elle le regarda avec tendresse et lui sourit. Elle aussi semblait fatigué. Ses vassales luttant âprement contre une troupe du maudit dieu des mortels. Comme si la présence des créatures divine l'avait remis d'aplomb, Il se jette dans la bataille, s'unissant au chant des démonettes. Un des stromcast le remarqua, mais trop tard! Sa lame démon transpercait déjà son corps. Et comme il regardait le corps de son ennemi disparaître, Kel'Nor se sentit emporté par les chants, enivré par la danse de ses aimées. Il ne ressentait plus rien et pourtant tout à la fois en bien plus fort. Dans cette transe, il entendit alors Sa voix, elle lui dit qu'ils ne gagneraient pas cette bataille, mais qu'elle ne l'en blâmerait pas. Qu'il était temps de quitter cette endroit grouillant d'ennemis. Effectivement, les démontées tombaient une à une et ils étaient désormais encerclé. Avec ces dernières forces, Kel'Nor força un passage et ouvrit un chemin pour ses nouvelles alliées. Réussissant par miracle à échapper à leurs poursuivants, la frénésie s'estompait et Kel'Nor se sentit partir dans un rêve d'extase et d'horreurs psychédéliques, perdant conscience de lui même, il jubilait. Il n'avait jamais était aussi proche de son dieu." et des photos de ma bandes prise en boutique après une campagne d'escarmouches : avec Kel'Nor "douce poigne" (mon seigneur du chaos) et Kri'S'Ti'El accompagné de ses démontées et démontées montées. Des photos détaillé vont suivre mais je suis tout d'abord en train d'en convertir en étendards et musiciens, parce que les jouer hors skirmish sans bannière, c'est... pas top ^^'
  13. [AOS/40k-Chaos] Armée de Slaanesh Le palais des plaisirs

    un confrère Slaaneshi Ton rendu (principalement la peau) de près et un peu trop "sale" à mon gout mais le rendu général est vraiment intéressant. J'aime beaucoup tes socles qui me rappelle les sols du palais du second monde de Diablo 2. Par contre, je trouve que pour le coup, le vert pétant sur les chevaux de tes rabatteurs et bien trop contrasté par rapport au reste. Continue ton armée!! à 40k comme à AoS (une armée full démon peut être joué dans les deux ) Slaanesh à besoin de gens pour le représenter!!
  14. [40K - SMarines] Dreadgryn - Primogryn cuirassé.

    Salut! Je rejoins @Quidam pour la taille des socles, mais sinon ton projet et super et au vu de ce que tu nous montre, ça devrait avoir une sacrée gueule une fois fini!! J'aime beaucoup ton fluff, il me rappelle (vaguement) le mien de l'époque ou je jouait SM. Je voulait que mon maitre de chapitre soit issu d'un labo secret ou des inquisiteurs avaient commandé de "nouveau primarques". Bref, j'ai failli brûler pour hérésie à cette époque, et maintenant les primaires sont là.... Alors je trouve ça génial de voir un fluff comme celui là, pouvoir les compter comme des dreads fait de tes dreadgryns les nouveaux "spaces marines hollywoodiens" et j'épsère qu'ils sauront répandre la peur chez tes adversaires, quels qu'ils soient!
  15. [ AoS-Chaos ] Armée des excès

    Salut, Alors, j'utilise divers techniques mais ma principale, c'est celle du "je suis très maladroit donc je fait pleins de retouches..." et mes peintures sont également très vielles, (ancienne gamme GW) et certaines dans un piteux état ^^' je fais globalement comme ça vient (sous couche/ base / encre / surlignage des arrêtes / re-encrage / resurlignage en fonction et correction la ou c'est n'imp'). Les cheveux de la même couleur que les pinces plutôt? à la base, les griffes devient être du même genre de couleurs que sur mon prince démon, mais était ma dernière peinture il y à 6 ans et le Hérault et ma première figurine de reprise et je me sentais pas vraiment de faire en violet avec un dégradé de gris avant le blanc comme sur le prince. Merci beaucoup
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.