Aller au contenu
Warhammer Forum

Kren Keer Shar

Membres
  • Compteur de contenus

    332
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    40K Chaos

Visiteurs récents du profil

797 visualisations du profil
  1. Kren Keer Shar

    [40K-Chaos] Le Warp les a recraché

    Vivement la patine sur tes pièces en cours, qu'ont se fassent plaisir aux mirettes. Pour tes termis, tant que c'est en wip et vu les photos, j'ai du mal à voir d'où te vient l'impression de régresser. Un peu de lassitude ou l'impression de ne pas avancer assez vite peut-être? Bonne continuation
  2. Kren Keer Shar

    [AoS- Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar

    Note pour moi-même: penser à éteindre l'ajustement automatique de température de couleurs du moniteur (redshift) quand je regarde des photos.
  3. La photo des 3 Spirit Hosts rend très bien. Le choix de couleurs est original mais l'ensemble claque bien. En plus, sur ta photo de groupe, ça s'accorde bien avec le reste. Bonne continuation.
  4. Kren Keer Shar

    [T9A-Vampires] Les amarrés du marais, mes comtes vampirates...

    Ta torterreur rend carrément mieux comme ça: beau boulot. Je la trouve beaucoup plus dynamique et surtout l’œil n'est plus attiré par les tiges transparentes. Tu as très bien réussi l'intégration. Ton "plateau de présentation" promet vraiment. Si il est à l'image du reste (ce dont je ne doute pas), ce sera splendide. Bonne continuation.
  5. Kren Keer Shar

    [40k-Autres] Bref, je peins

    L'effet de masse de la base est déjà saisissant. Très sympa tes Troggoths. Bonne continuation.
  6. Kren Keer Shar

    [AoS- Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar

    Avec un peu de retard, je trouve ton Astraeus splendide. Que ce soit les traces d'usure, les marques diverses, le traitement des canons ou même les phares, tout respire la perfection. En plus, ton travail sur le rouge est superbe, propre sans être trop flashy. Petit bémol personnel pour la couleur des plasma, j'aurais plus vu une couleur différente des phares (qui arrachent tout au passage). Vivement la suite.
  7. Très sympathique et cohérent, tout ça. Je trouve tes figurines vraiment très lisibles, bon choix de couleurs. Pour le Guardian of Souls, éventuellement insister un peu plus sur le reflet de la flamme sur l'armure mais après c'est peut-être l'angle de la photo qui m'induit en erreur. Bonne continuation.
  8. Suite à la pertinente remarque de @Vincegamer, j'ai sur-éclairci le heaume et son entourage immédiat avec de l'ivoire PA pour tenter de créer un point focale sur le visage. Puis j'ai aussi rajouté un peu de rouille. C'est vrai que ça rend mieux. A bientôt…
  9. Salut,  aujourd'hui, c'est un boss pour ma Death Guard. Pour la provenance de la figurine, c'est du Wargame Exclusive qui vient avec son socle 50mm, superbe came en résine sans bulle et quasi aucune ligne de moulage. Pour la peinture, c'est tout pareil que pour Morty sauf que ce coup ci, j'ai utilisé directement du vernis PA Satiné à l'aéro, histoire de ne pas reproduire le cafouillage précédent. Pour info: Vernis mat PA (ou Vallejo) Air Mat à l'aéro : rendu Mat. Au pinceau, rendu satiné (voir mes Metal Pumpkins en haut de page). Et hop! Le rythme va tout de même rester réduit pour l'instant: nouveau travail légèrement chronophage donc moins de temps pour peindre mais plus d'argent pour acheter des pitous que je n'aurai de toute façon pas le temps de peindre. Le monde est bien mal fait... 23 au compteur. A bientôt…
  10. Kren Keer Shar

    [40k-Autres] Bref, je peins

    On tourne à peine le dos un moment et on retrouve un sujet avec non pas des figurines en plus mais des armées en plus, bien jolies au demeurant. Bravo et respect pour ton travail. Ça claque sévère! Juste pour dire: squig de droite et gob de gauche. Bonne continuation.
  11. Ça faisait un petit moment que je n'étais plus passé dans le coin. Bravo pour tes Pestigors forts jolis et de bon goût. Ta peinture de Blood Angels me fait dire que vu le niveau, ça serait très sympa d'en voir une armée entière. Puis des gars qui boivent du sang, ça a quand même un certain coté chaotique... Pour recoller à ton actu, ton armée Nighthaunt en jette bien. Je trouve la peinture agréablement chatoyante et bien exécutée (ça me fait penser au code couleur de la V3 mais en plus cohérent). Au passage, jolis reflets sur le casque du Dreadwarden. Bonne continuation.
  12. Kren Keer Shar

    [T9A-Vampires] Les amarrés du marais, mes comtes vampirates...

    Superbes morghasts. Le rendu est vraiment très bon. Et les croco… C'est génial! Je ne sais pas ce que tu prends mais j'en veux^^. Mention spéciale pour la bannière et ton choix de couleur. Et d'ailleurs, d'où viennent ces bêtes?
  13. Kren Keer Shar

    [40k-Chaos] Emperor's Children - Le 70ème Choeur Symphonique

    Je viens de parcourir ton sujet et ce que j'y ai vu est beau et de fort bon goût. Le Stream of Passion déchire tout. D'où viennent les têtes de tes cultistes? Je leur trouve un petit coté Jin-Roh. Bonne continuation.
  14. Kren Keer Shar

    [40k-Autres] Bref, je peins

    Je suis fan de ton traitement du métal. Le rendu est superbe. La recette? En même temps, le GS liquide, je n'ai jamais trouvé que c'était pratique. Je te conseillerais d'essayer le Putty Tamiva. Ça se présente en tube, ça sèche en 2 minutes et ça se ponce très bien.
  15. Le troisième est impeccable niveau peinture. Pour la tête à la ceinture, j'aurais peut-être essayé de recouper la boucle pour l'accrocher quelque-part (mais là, j’attente à l'intégrité anal des diptères). Ce teaser est insoutenable ^^.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.