Aller au contenu
Warhammer Forum

Kren Keer Shar

Membres
  • Compteur de contenus

    321
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    40K Chaos

Visiteurs récents du profil

749 visualisations du profil
  1. Kren Keer Shar

    [T9A-Vampires] Les amarrés du marais, mes comtes vampirates...

    Superbes morghasts. Le rendu est vraiment très bon. Et les croco… C'est génial! Je ne sais pas ce que tu prends mais j'en veux^^. Mention spéciale pour la bannière et ton choix de couleur. Et d'ailleurs, d'où viennent ces bêtes?
  2. Kren Keer Shar

    [40k-Chaos] Emperor's Children - Le 70ème Choeur Symphonique

    Je viens de parcourir ton sujet et ce que j'y ai vu est beau et de fort bon goût. Le Stream of Passion déchire tout. D'où viennent les têtes de tes cultistes? Je leur trouve un petit coté Jin-Roh. Bonne continuation.
  3. Kren Keer Shar

    [40k-Autres] Bref, je peins

    Je suis fan de ton traitement du métal. Le rendu est superbe. La recette? En même temps, le GS liquide, je n'ai jamais trouvé que c'était pratique. Je te conseillerais d'essayer le Putty Tamiva. Ça se présente en tube, ça sèche en 2 minutes et ça se ponce très bien.
  4. Le troisième est impeccable niveau peinture. Pour la tête à la ceinture, j'aurais peut-être essayé de recouper la boucle pour l'accrocher quelque-part (mais là, j’attente à l'intégrité anal des diptères). Ce teaser est insoutenable ^^.
  5. Kren Keer Shar

    Je n'aime pas les Primaris

    Réponse simple: moi non plus. Mais on va développer: la première chose qui m'a attiré chez le toucan, ce sont les SM. J'avais flashé direct sur le design du gars engoncé dans son armure sans, à l'époque, avoir la moindre idée de l'univers dans lequel il gravitait. Et j'adore toujours autant ce coté trapu, unique et ,il faut bien le dire, anatomiquement très particulier que l'on ne retrouve pas dans les autres productions. Et pour moi, c'est là que réside le problème. Oui, la qualité de fabrication des Primaris est indéniable (c'est Games après tout). Oui, l'anatomie est nettement meilleure de même que l’échelle (même si ce point est très relatif vu la tendance à la prise de taille des gurines). Mais, subjectivement, ce n'est plus un SM Games mais un Space Marine lambda qui ressemble à tout les Space Marines (gars en armure plus ou moins assistées) de tous les récits, films, BD ou illustrations de SF. Alors, je dis bien ressemble car je vois bien qu'il y a toujours des différences notables mais je ne retrouve plus cette spécificité du SM dans les Primaris. Tout le problème (ce que je considère comme un problème) du Primaris vient à mon avis de cette anatomie plus réaliste qui ne se différencie plus assez et aussi d'une bonne part de nostalgie pour les classiques, faut pas se mentir non plus. Autre point, je me suis tellement habitué à piocher chez les trouze mille producteurs de bitz résines que je me sens trop limité avec les Primaris. Ok, @Zarakaï a montré qu'il y avait moyen de faire de jolies choses et les fabricants résineux vont très vite s'adapter aux Primaris mais quand même (argument hautement subjectif pour le coup…). Puis, vu que l'on ne considère que la question modélisme dans la question, je ne vais pas m'appesantir sur ce que j'ai déjà en stock en terme de SM… C'était mes deux crédits.
  6. Oh p….n! La bannière est géniale. Je trouve le drapé super bien traité et le free-hand est fantastique: c'est débilement Nurglesque^^. La bête en dessous est bien aussi, hein. J'ai l'impression que tu as diminué la dose de machin-oxyde: je trouve que ça rend bien mieux. Aller, la suite.^^
  7. Le capitaine rend bien, autant pour la position que pour la peinture. Bravo à toi! Ça me ferait presque apprécier les Primaris, presque… Petite chose à souligner: la liaison du coup et du torse. J'ai l'impression que la jointure est foireuse mais c'est peut-être la photo qui exacerbe le truc. Bonne continuation.
  8. Kren Keer Shar

    [SPACE CRUSADE-Boite] Rétro-gaming inside

    Tu as super bien géré la peinture sur ces vieilleries. D'autant plus que la qualité de sculpture de jadis n'est pas d'une grande aide. Bonne continuation.
  9. Kren Keer Shar

    [Nighthaunt - Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar

    Fantastique! Le drapé semi-transparent sur la monture est génial. Bonne continuation.
  10. Kren Keer Shar

    [40K-Xenos] Les korsaires de Gudruk da Kustomizer

    Superbe p'ti gorky! Vivement la mise en peinture.
  11. @le toy: Merci. Pas tant que ça en fait: la peinture a été "assez" rapide. Pour situer un peu, les 17 figurines m'ont pris moins de temps que mes 5 marines du dessus.
  12. Merci, je me suis lancé dans du travail à la chaîne. @Vincegamer: Merci.
  13. Kren Keer Shar

    [40K-Divers] Squats beaufs chasseurs d'Orks.

    Fantastique! Mention spécial pour ta peinture du rhino. Les autres ne sont pas en reste pour autant! Bonne continuation.
  14. Salut, aujourd'hui, ce sont des cultistes… Ouais, en fait, bande de vils, vous m'avez fait envie avec vos mort-vivants pour Shadespire (plus une boite de guerriers squelettes). Du coup, je me suis arrangé avec ma conscience pour les promouvoir en adorateurs du chaos issus d'un monde médiéval. Déjà, ça colle bien avec la thématique de mon armée et puis c'est raccord avec l'ancien fluff (de toute façon, vu le degrés de permissivité exacerbée de l'ancien fluff…) Bombe Os Army painter, ancrage Gryphon Sepia et drybrush blanc pour les os. Puis aéro en vert fluo PA en insistant sur le visage. Rouille en marron-rouge, typhus corosion et dry rust plus ou moins dillué et un peu de boltgun metal. Tissus en violet puis rose. C'est de la peinture rapide, mais pour de la masse, ça devrait le faire. 22 au compteur. A bientôt…
  15. Kren Keer Shar

    [GImp-Chaos] Des armées aux confins de la galaxie

    Le raptor flashe! Le sorcier promet! Très chouette idée de conversion pour le réacteur dorsal. En même temps, si tu cherches une logique à 40k aussi, hein… Bonne continuation.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.