Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Kren Keer Shar

Membres
  • Compteur de contenus

    93
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    40K Chaos

Visiteurs récents du profil

193 visualisations du profil
  1. "Pas très intéressante", je vais jeter les cailloux contre un mur pour qu'ils me rebondissent dessus. Ton squelette est sublime. Pour le bouclier, j'ai pas le niveau pour critiquer la technique et je trouve l'effet convaincant, mais je pense que le contour jaune doré attire un peu trop l’œil (le mien) au détriment des yeux (ceux du squelette, qu'il n'a plus d'ailleurs). Bonne continuation.
  2. [Chaos-Demons-Mortels] The Glottkin! (maj au 13/01)

    Tu as mis la barre très haut pour ce début d'année. L’aspect général est excellent. Je suis particulièrement bluffé par la façon dont tu as traité les éclaircissements sur les grandes surfaces de Gurkk et les transitions entre le vert et le violet. J'adore la façon dont tu as traité les cornes, les pustules et les yeux. Le drapé en rappel de couleur du gros sur la robe du sorcier claque bien de même que les cranes du sortilège. La faux d'Otto rend très bien aussi avec sa lame colorée. On dirait qu'elle transporte toutes les maladies du monde. Travail très sympa aussi sur le socle (j'adore le poulpe). Petit bémol sur la rivière où je trouve les transitions entre les couleurs un peu trop abruptes. Je trouve que tu as fait un super travail sur ces trois frangins, notamment sur la foultitude de détails et ce en un temps record. J'ai hâte de voir ton grand immonde et le reste. Bonne continuation.
  3. Ouais, les lavis les ont trop assombris. J'aurais du les repasser en blanc puis rouge avant d'appliquer du vernis brillant. Ce sera fait pour la suite. C'est pas cher, pour ne pas dire que ça coûte rien et un tube se conserve largement 1 ans. Merci à toi.
  4. Les Armées du Chaos

    Après avoir consulté ma doc, en plus des Stormboyz de Khorne, nous avons: - les bandes Orks de renégats du chaos, généralement affiliées à khorne et éventuellement à Nurgle voir autre. - les Bizarboys possédés. - les bandes d'Orks mutants. A part les Stormboyz Korps qui sont tolérés par les autres Orks (ça les fait juste marrer et ils savent que la crise d'adolescence leur passera), les Bizarboys possédés qui sont aussi tolérés mais de loin, les autres sont rejetés des bandes traditionnelles et surtout les hybrides genestealer pour cause de , je cite, "not proper Orkses". Donc, en gros, si tu veux rajouter des figurines d'Orks dans une armée du chaos, fais toi plaisir, c'est fluff. Le seul truc en couleur que j'ai pu trouver, c'est une bannière de Stormboyz.
  5. [40K-Eldars] Shadowseer

    Oui, enfin ça passe largement. De toute façon, ta figurine est tellement belle que je doute que quiconque s'attarde sur le socle. Entre les éclaircissements, les fondus, les drapés, le pistolet, la spirale du bâton, les losanges et pour faire plus simple: toute la fig, ça met du bonheur dans les mirettes. Bonne continuation.
  6. Salut, aujourd'hui, c'est des Nurglings. Montage, surtout ébarbage: 1h00 Peinture couleurs de base à l'aéro: 1h30 Peinture, soclage et vernis: 3h30 Soit 2h par socle. 19 au compteur. A bientôt…
  7. Je plussoie mes vdd sur ton canon de Nurgle: il est magnifique de même que toutes tes autres figurines. De manière générale, je trouve qu'il se dégage quelque-chose de l'ensemble de ta peinture. Elle me fait penser à une planche de BD avec ses éclaircissements par paliers pour créer les volumes mais toujours placés judicieusement. Ouais, c'est compliqué et pas constructif mais je ne sais pas comment mieux le décrire. En tout cas, j'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation.
  8. Les free hand sont une tuerie. D'ailleurs, comment fais-tu pour calculer la taille et le positionnement? Méthode spéciale ou au feeling? Les photos sont bien nettes de même que le gros plan sur la tourelle. Vivement la bête finie. Fais un gros plan de l’œil, que l'on puisse en profiter un peu plus et voir les détails. T'as jamais dit que ça devais être une idée constructive. Bonne continuation.
  9. [40K - SMarines] Dreadgryn - Primogryn cuirassé.

    C'est un sacré projet dans lequel tu t'es lancé mais, à la vue du travail sur ton prototype, le résultat en vaut la peine. L'allure générale est excellente avec son coté massif et sur-blindé . Je suis tout particulièrement fan de la tête. J’émettrais un petit bémol pour le backpack de Primaris qui me semble faire un peu cheap par rapport à l'armure, mais après le clin d’œil est peut-être voulu. Bonne continuation.
  10. [Chaos-SW-BB-Autres] : Sanghoku 28mm!!!

    Ton Goku est génial. Ton travail sur les contrastes donne l'impression d’être face à une couverture de manga. Dans le but d'assouvir ma curiosité, quelle est l'origine de cette figurine? Bonne continuation.
  11. [40K-SMarines] Armée Space Wolves : Red -Teckel

    Je me suis pris une bonne grosse claque visuelle en voyant ta sainte et ses teckelinettes . Ton niveau de peinture est toujours aussi bluffant avec en plus un très bon choix de couleurs. Pour le reflet bleu sur l’aile droite de la deuxième image, c'est du à la photo ou une peinture spéciale? Bonne continuation.
  12. Vernis apres lasure

    Tu as raison, la lasure, c'est le bien. J'en utilise au pinceau pour quasiment toutes mes figurines. Suivant les marques de vernis mat, on obtient un effet allant du légèrement satiné au très mat. L'inconvénient du dernier cas, comme tu as pu le constater, est qu'il écrase les couleurs voir qu'il provoque un effet blanchâtre sur la fig. Je n'ai jamais testé le tamiya color TS-80 flat clear, mais ça me fait penser à l'effet obtenu avec du Pébéo Mat à l'aéro (peut être utile pour certains effets de matière). Pour tes figurines, j'ai entendu dire que certain vernis pouvaient récupérer l'effet de blanchiment des pitous (si c'est ton cas). Je ne peux t'en dire plus car c'est cas auquel je n'ai jamais été confronté. J'utilise du vernis Prince August Mat qui donne un aspect mat à l'aéro sans ternir les couleurs et du Prince August Air Mat qui donne un aspect légèrement satiné passé au pinceau et j'en suis très satisfait. En espérant avoir pu t'aider.
  13. [Chaos-Demons-Mortels] The Glottkin! (maj au 13/01)

    C’était pas une critique de choix de couleur, hein. Je faisais juste part d'une préférence personnelle. Pour le coté technique à proprement parlé, les éclaircissements paraissent beaucoup plus doux en monochrome. Tu vas faire chaque socle dans une teinte différente ou tu reste sur le même vert? 9, toi tu aimes les Nurglings. C'est vrai que c'est quand même long à peindre pour un truc qui n'en a pas l'air de prime abord. Pour le gros Glottkin, tu vas le travailler uniquement au pinceau? Bonne continuation.
  14. [40K-Chaos] Les égarés - conversions chaotiques

    C'est fantastique. C'est les plus " beau" poxwalkers que j'ai vus. T'es vraiment un grand malade. J'en pense que maintenant que tu as suggéré l'idée, la réalisation doit suivre. En tout cas, j'ai hâte de la voir. Bonne continuation.
  15. [Chaos-Demons-Mortels] The Glottkin! (maj au 13/01)

    Le Blightlord est très sympathique. J'aime beaucoup les effets d'oxydation et les coulures de rouille sur l'armure. Le gros plan est très bien et permet d'apprécier la précision des détails. Je reviens sur ton socle de Nurglings et pour m’être inspiré de la légion de Gégé pour mes socles en cours de peinture, je trouve ton dernier socle moins chatoyant. J'aimais bien toutes ces couleurs. En gros, ça percute moins de mon point de vue. Bonne continuation.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.