Jump to content
Warhammer Forum

Citizen Khaine

Membres
  • Content Count

    100
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K: Tyranides.

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Des unités volantes du Mechanicus qui aurait des ailes typées dragon? si c'est le cas ça serait un clin d’œil sympa par rapport à la théorie du void dragon qui est sur Mars.
  2. Les Gotrek et Felix existe déjà en Warhammer chronicles, il y a 3 omnibus mais c'est english only pour l'instant.
  3. Du bulletin sista du jour, et si le flambeau venait de ce potentiel décor pour les sista ?
  4. Après avoir fait une parodie d'une scène de Predator avec le précédent DLC, c'est au tour de Jurassic park... Ils sont vraiment bons chez CA! x)
  5. https://1.bp.blogspot.com/-IcWS4eCfzfg/XTcJibRXefI/AAAAAAABKqw/bFR43SPtHpkgb3a0RIPYiOgDINYdVZQMgCLcBGAs/s1600/2019-07-23.jpg Nouvelle vidéo sur "Tithe of bones" et je crois que l'on a 2 rumour de trouvé. (Merci à Hellrit pr l'image)
  6. Ce ne serait pas tout simplement la bande de Warcry d'Aqshy ? qui n'a pas encore été révélée. (à part l'artwork et la page de fluff dans le livre Warcry)
  7. Petit détail du fluff, ils portent la peau de leurs propres visages sur leurs ceintures. vraiment sympa cette bande!
  8. Pour les photos n'hésite pas à mettre une feuille blanche pour le fond ça fera le taf, et prendre peut-être un chouilla plus prêt pour voir les détails. Mais sinon comme au-dessus ça a l'air vraiment sympa! Continue comme ça.
  9. La parenthèse est là pour inciter à continuer à lire si vous n'êtes pas un joueur Iron Hands et dire qu'il y aura plein d'autres nouveautés annoncées. La question c'est GW a clairement annoncé lors de l'Adepticon que les nouveautés seront sortie comme Vigilus avec un livre de campagne. Du coup sortie Cult Mechanicus/Iron Hands avec comme antagoniste ? Necron ? Dark Mechanicus ?
  10. C'est un perso nommé Iron Hands le Techmarine.* Du coup tout les rumour engine avec des morceaux de véhicule serait un transport Cult Mechanicus et pas SM.
  11. Alors justement je suis abonné au twitter de l'un des peintres 'Eavy Metal, et pas plus tard qu'hier quelqu'un a demandé s'ils utilisaient de l'aéro. Et il s'avère que oui mais que pour faire de grande surface en couche de base pour gagner du temps, sinon tout le reste est au pinceau avec les dégradés faits à coup de blending et de glaze. (voilà pour l'amour de l'information) Sinon concernant le gantelet ça ne serait pas tout simplement pour l'une des bandes du nouveau jeu avec les bandes du chaos. (me souviens plus du nom)
  12. https://www.warhammer-community.com/2019/04/26/slaanesh-designer-insightsgw-homepage-post-3/ On en apprend plus sur la création des nouvelles figurines de Slaanesh.
  13. Venant de l'article sur le lore de Slaanesh, je trouve ces 2 artworks assez ouf surtout le 2ème avec le personnage qui porte un masque SM (et je parle pas de space marine :p) en bas à gauche.
  14. Le diable de Catachan si je ne me trompe pas. Il y aussi les genestealers de la lune d'Ymgarl qui sont là depuis un moment et plus récemment dans le fluff du codex V8 tyranides, il y a ouroboris qui attaque par immense vague de gargouilles/harpies au point d'assombrir le ciel. Ce qui colle étrangement à de vieilles légendes/registres (de l'Imperium) d'attaque de créatures volantes en M36 utilisant des bio-armes similaires aux tyranides et pour finir ouroboris à une construction génétique primitive comparée aux tyranides actuels. Après il précise que personne dans l'Imperium à prouvé que c'était bien des tyranides en M36 mais le doute plane.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.