Jump to content
Warhammer Forum

Citizen Khaine

Membres
  • Content Count

    88
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K: Tyranides.

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Venant de l'article sur le lore de Slaanesh, je trouve ces 2 artworks assez ouf surtout le 2ème avec le personnage qui porte un masque SM (et je parle pas de space marine :p) en bas à gauche.
  2. Le diable de Catachan si je ne me trompe pas. Il y aussi les genestealers de la lune d'Ymgarl qui sont là depuis un moment et plus récemment dans le fluff du codex V8 tyranides, il y a ouroboris qui attaque par immense vague de gargouilles/harpies au point d'assombrir le ciel. Ce qui colle étrangement à de vieilles légendes/registres (de l'Imperium) d'attaque de créatures volantes en M36 utilisant des bio-armes similaires aux tyranides et pour finir ouroboris à une construction génétique primitive comparée aux tyranides actuels. Après il précise que personne dans l'Imperium à prouvé que c'était bien des tyranides en M36 mais le doute plane.
  3. Je suis complètement d'accord avec toi sur les endless spells, je trouve ça vraiment bizarre d'avoir des objets physiques. Tout peindre comme si la magie prenait X apparence je trouve cela beaucoup plus cohérent et sympathique visuellement (peut-être une exception pour la nuée de rats). J'aime beaucoup tes gnawholes par contre pour ma part c'est l'inverse, j'aime beaucoup la couleur de la fumée mais oui ça tranche beaucoup par contre. Cela vient de me faire tilt mais t'on ambiance et choix de couleur me font beaucoup penser aux Ing de Metroid Prime 2 Echoes. Quelques images si cela peut te donner des idées. Hâte de voir la suite !
  4. ho... intéressant comme thème ! l'effet ombre n'est pas parfait mais marche bien (pas facile à faire en même temps) et cette conversion du locus genestealer cult est tellement excellente ! Elle me rappelle cette image... PAR CONTRE ! moins fan des yeux jaunes. J'aurais peint en rouge voire violet pour pousser le délire Ulgu à fond après les goûts et les couleurs c'est une autre histoire, à moins que ce ne soit volontaire histoire de casser un peux le sombre ? dans tous les cas ça reste franchement très sympa !
  5. Nouveau DLC pour Total War Warhammer 2, avec un trailer parodique de Predator... Des génies chez CA !
  6. https://www.warhammer-community.com/2019/03/31/coming-soon-the-lord-discordant/ Warhammer Community.
  7. 5. Et 6, en bas à gauche près du miroir il y a le vase.
  8. https://www.youtube.com/watch?v=RofGU4ewrR8 La vidéo dévoile le décor aussi.
  9. L'info vient directement du Warhammer Community.
  10. Je le trouve sympathique cet apôtre, j'aime beaucoup le fait qu'ils aient poussé à fond le délire "prêtre" de religion avec le livre, le tabard, les bougies, le collier à perle et certaines parties qui me font penser à un orgue et puis les 2 acolytes à côté complètent bien le tout. Concernant les totors j'étais un peu déçu comme pas mal de monde, mais plus je les regarde plus je me dis qu'ils ne sont pas si mal que ça au final. C'est comme à l'époque des nouveaux guerriers tyranides, visuellement c'était juste 2-3 détails qui avaient été mis au goût du jour (les armes) et la qualité d'assemblage/finition du plastique et plus d'options. Je pense que ces nouveaux totors brilleront une fois la grappe en main à la vue des options du genre "mais c'est génial en fait". Par contre j'espère qu'ils seront bien gros les bougres !
  11. Alors je tiens juste à poser ça là... Cela vient de l'article sur Vigilus Ablaze qui parle des règles des déchus.
  12. Et il y a un nouveau système de prière, 9 en tout dont 1 pour chaque dieu. Les prières passent sur un 3+ et les servants donnent +1 au jet.
  13. Il manque un petit quelque chose à ces Totor pour qu'ils aient l'effet "waouh" des SMC, mais j'arrive pas à savoir quoi...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.