Aller au contenu

Kikasstou

Membres
  • Compteur de contenus

    12 926
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kikasstou

  • Date de naissance 20/06/1976

Previous Fields

  • Jeux
    40K ==> Blood Angels / Nécrons / Leagues of Votann

Visiteurs récents du profil

24 294 visualisations du profil
  1. C’est juste de la poudre aux yeux pour faire nouveau. D’ici 2 ans tous le monde a 3 tonnes d’arme F5+ D3 pour one shot une escouade de marines
  2. les gravis en impulsor je n'y crois pas du tout. Ce serait beaucoup trop fort avec les 6 postes de tir dispo. Pas sur de comprendre ce que tu dis mais c'est déjà ce que fait l'impulsor.
  3. Sauf que le razorback il avait un vrai armement sur le toit. L'armement de l'impulsor est anecdotique c'est pour ça que personne ne le prends et qu'on préfère l'invu par défaut. Perso j'aimerais que ça redevienne un antigrav qui vol comme ce qu'il était au départ et ce que suggère la fig ce qui lui donnerait une vraie plus value comparé au Rhino.
  4. S'ils envoient les tous firstborn en legend sauf le Rhino, ca veut dire que ce dernier va pouvoir transporter du Primaris. Et du coup la question qui va se poser c'est quel va être le role de l'impulsor qui était le nouveau transport Primaris si t'as un Rhino a coté avec 2x plus de place dedans.
  5. Alors Montpellier pour le coup ca va faire loin pour moi, mais ca peut éventuellement interesser du monde. Arpajon par contre c’est a 30mn de chez moi
  6. Super merci beaucoup pour l’info
  7. Le choppa passe aussi F5 (avant c’etait uniquement les Snagga Boyz). Le shoota est lethal hits. Ils ont maintenant shoota et choppa. Ils relance l’advance. Curieux de voir du coup en point. J’imagine aussi que s’ils ont ajouté un nouveau statut rilled up c’est qu’on pourra le déclencher aussi via autre chose (leader, strat, enhancement etc…)
  8. Si ils en ont parlé. Mais ca ressemble à un rétropédalage par rapport a l’intention de base notamment parce que les agents impériaux ne seraient du coup plus jouable dans les parties de moins de 2000pts il me semble avoir lu que serait acté dans la FaQ / equilibrage fin Juillet
  9. C’est parce que nos transports sont hyper limités sur ce qu’ils peuvent embarquer Le seul transport qui peut embarquer n’importe quoi c’est l’Hekaton et lui a pris un nerf en point ET une taxe si on en prend plus d’un ce qui est un peu nul car un peu obligatoire pour des nains qui ne se déplacent pas vite a pied
  10. Oui je parle des 2 versus 3. Les détachement de codex qui sont moins bon sont a 2 pts. En lui ajoutant un buff supplémentaire a 1pt on essaye de le rendre plus attractif vis a vis de celui a 3pts. Et si c’est toujours pas assez ils peuvent passer le 2pts a 1pts pour qu’on puisse y ajouter 2 buffs. En ajoutant des mots clés pour éviter de cumuler des détachement codex a 1pt au lieux d'utiliser les génériques. Et se doute que ca laisse des portes a GW pour proposer toujours plus de détachement a 1pts dans des suppléments.
  11. Je vois plus les détachements a 1CP comme une manière de buffer les moins bons détachements du codex pour essayer de les rendre plus compétitif.
  12. C'est justement le but du truc de pouvoir combiner les détachements. Le seul garde fou c'est les mots clés que font gagner les détachements et qu'on ne peut pas avoir en double. Après il faut voir aussi que les détachement à 3p ne sont plus utilisable dans les parties < 2000pts limitées a 2p max.
  13. C'est juste une étape psychologique à passer. Un shade d'une marque aura vraiment très peu de différence avec un autre d'une autre marque. Même niveau peinture, on trouve relativement souvent (mais pas tout le temps) des teintes qui sont sensiblement identiques entre les marques. Et surtout il n'y a aucun problème à ce qu'une fig soit légèrement différente d'une autre. D'une part ca parait même logique car tout le monde ne prends pas la lumière pareil donc il est normal que toutes les figs ne renvoient pas exactement la même teinte. D'autre part sur une table dans la masse ca ne se voit pas du tout. J'ai mis longtemps à passer à d'autres marques en me disant que si je ne suivait pas scrupuleusement le schéma GW ca rendrait pas pareil... et bien c'est totallement faux. J'arrive a avoir les mêmes rendus en utilisant des couleurs de marques alternatives. Pour rien au monde je ne reviendrai aux pots GW plus cher et que je trouve moins bons. C'est parfait pour débuter car facile a trouver et avec plein de tuto utilisant ces marques. Mais ensuite avec l'expérience on arrive a peindre avec n'importe quoi car on sait qu'elle teinte on veut mettre et on ne suit plus des schéma de couleur à la lettre. En tout cas pour le shade (surtout pour des coloris sombre comme Agrax ou Nuln Oil) tu verras 0 différence avec d'autres marques. Perso j'ai été confronté aussi à l'effet gloss de certains shade. Je soupsconne même GW d'avoir inventé les pots Gloss pour refourguer leur prod qui a un incident de fabrication parce que ca n'a aucun intérêt de faire briller les creux. Perso je déteste ce coté gloss sur certains shade GW (notemment l'Agrax). Je suis passé au "Strong Tone" chez Army Painter et je n'ai plus de problème.
  14. C'est pas non plus comme si les cités de Sigmar étaient sorti il y a peu J'ai même pas eu le temps de finir peindre ma boite ma boite Cité des cendres C'est plus les joueurs du SdA qui seraient en droit de se plaindre
  15. Elles auront +2 dans tous les cas car tir plongeant c’est +1CT et Lourd c’est +1 hit donc ca se cumule. Mais sinon pareil je n’ai rien trouvé sur le cap des bonus / malus. C’est volontaire ou ce sera corrigé dans une FaQ?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.