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Corex45

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  1. L’une des raisons pourquoi on build majoritairement en Armiger ou Wardog, c’est grace/à cause (je met les deux pour toucher les deux publiques) de la manière de jouer en V10 avec le scoring de points nécessaires pour gagner. C’est plus efficace de jouer 3 Armigers qu’un gros Questoris qui ne peut pas gérer 3 choses en même temps. Les datasheets et règles additionnelles imposées au super lourd sont d’autres raisons qui explique ce choix. Parceque pourquoi 2 Karnivores peuvent rivaliser en puissance avec un Rampagers ? C’est un problème d’écriture des datasheets, soit les gros sont downsizés soit les petits sont surfait. Pourquoi en IK on prend Canis parceque c’est la seule datasheet écrite intelligement par rapport au armigers (intrinsèque a l’index) et puis en choix d’armigers, c’est pauvre.. Je salue l’ajout d’un gros pour les CK car c’est un besoin. Contrairement aux IK où un gros en plus est inutile, on aurait aimé une 3eme variante d’armigers (hors Moirax). Les gros sont moins présent aussi à cause du giga nerf de début V10 généré par les WK qui bouffait tout le pool de magic dice pour chier de la devwound, désolé d’avance pour mon ton familié.
  2. C'est vrai que la F14 du Mauler est un argument de poids cependant, je préfère le Karnivore qui sera plus stable sur sa capacité à choper sa cible (il a aussi reroll des charges), le Mauler est dépendant de son advance. L'OC8 est un argument de poids pour le Karnivore, c'est un vrai outil de contestation en plus d'être violent au corps à corps malgré tout. OC8 + M14 reroll charge, tu peux te projeter plus facilement et faire de la contestation d'objectif. C'est un outil complémentaire, voir le Brigands aussi, selon ce qu'on recherche. En EC, l'OC n'est pas notre point fort. Selon comment les augmentations de points vont être (je pense à un up en point des Prince démon ailées et des Lord Exultant mais aussi à une baisse des Flawless) que le Karnivore vienne prendre la place d'un Prince démon sur 3
  3. Exact, ni chez eux, ni chez les EC. Ce sont des outils stand alone.
  4. Oui ce serait étonnant car il chope facilement un couvert de base, gros comme c'est.
  5. Tu peux avoir en allié, 3 unités type Wardogs ou 1 Questoris
  6. Je préfère le wardog Karnivore en lieu est place du Maulerfiend. Juste pour la PA-3, le Move de 14, le socle rond, l'OC8 et les petits tirs hors los pour les figs mono PV en fait. Et tout cela pour 10pts de plus. Et là dans une optique plus polyvalente, je regarde pour mettre plutôt 2 Brigands à la place de 2 packs de Noises pour l'anti-véhicule à distance tout en conservant un peu de satu dégat 1. Je garde à côté 1 pack de Noises pour l'anti-élite. Les Lords avec Infractors, Lucius et les PD ailées, suffisent pour gérer le Cac.
  7. Autrement dit, certainement une invu 4+ au tir.
  8. Fulgrim est over pricé lol, abusé J'en rigole mais je le prendrais, hélas...
  9. Alors en fin d'article de présentation des 3 codex chaos, c'est sous entendus le codex GK pour l'année prochaine ou je rêve ? EDIT, désolé mauvaise trad e ma part, "année à venir""
  10. Les Dominus sont passés à moins de 500pts. C'est compliqué à équilibrer les gros socles, je préfèrerais un châssis intermédiaire entre le Questoris et l'Armiger.
  11. Desolators en full reroll hit/ ignore cover / tir plongeant / +1 bless Te faut déchatter pour tuer 2 guss
  12. A mon avis ils feront rien parce-qu'avant il y a : Legion of excess (Demon) : 68% winrate Bridgehead Strike (AM) : 62% Solar spearhead (Custo) : 57% Starshatter arsenal (Necron): 57% Taktical brigad (Ork) : 54% Ironstorm (SM generique) : 54% Noble lance (IK): 52% Et on est les suivant: Warpbane : 52% J'ai pris que les plus joué et depuis le 1er janvier (Stat check) Et au vu des quantités de "game played", je pense que c'est exploitable.
  13. Merci, top. Je note quand même l'aberration de Crowe et ses purifs sur un IK lol Il manque les totors + GM, pour justement astro défoncer des Deathwing K.
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