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Rantanplant

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    [SDA] Mordor

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  1. My bad, t'as dit surge move, j'ai pensé fire and fade. Bon après c'est très fort aussi quand c'est en réaction à un mouvement. Quand c'est en réaction à un tir bof, on est tellement fragile, mais en vrai je trouve que c'est un artefact sympa. Pas game breaker cela dit. Ma logique c'est plutot "c'est pas intéressant donc ce n'est pas joué". Tu admettras que ce n'est généralement pas un bon signal^^
  2. Comme la gladius V6 : Les transports assignés gratuits pour les unités de 10
  3. Ah ouais je vois, celui que personne ne joue Si c’est pété derrière un mur. C’était pété sur les crisis, c’est pété chez les craftworld, c’était pété sur les scourges jusqu'à ce qu’ils prennent tellement cher que l’unité n’est même plus viable parce qu’elle ne fait juste pas assez de dégâts en 5 tours pour son prix. Et accessoirement c’est juste copier les craftworld donc je ne vois pas l’intérêt en fait. Le gameplay fluff dans un univers ”trotrotro” comme 40k ça ne fonctionne pas, faut chercher ailleurs.
  4. D’accord ok, mais dans la mesure où le jeu se joue â deux, est ce un gameplay viable du point de vue de l’adversaire ?
  5. Rantanplant

    Orks [V10]

    Nan je pense que c’est plus pour avoir 9 listes ork dans le top 10 et montrer que c’est débile^^
  6. Genre un gameplay à la Gencult avec des transports rapides (et pas cher) à la place des TP et des invus/fnp à la place des rez d'unité. Après leurs token de merde seraient vachement mieux si on les gagnaient aussi en perdant nos propres unités, comme les wracks en fait, mais automatiquement sur tout le monde. D'ailleurs quelqu'un a déja essayé des listes à base de 6*5 gorgones à envoyer sur les objo T1 ? On joue à 1700 vs 2000 mais on démarre avec 9pts de souffrance.
  7. Aimanter toutes tes figs et découper des petites plaquettes d'acier à la diskeuze (demande à ton pote ork si t'es pas bricleur toi même ). Mais ce n'est pas adapté à mon avis, on a un peu de masse et de l'invu mais on reste pas très tanky donc on a besoin de se planquer dans les ruines. Du coup perso j'en suis resté à bouger à la papate puisqu'en fonction des layout tu vas te mettre en ligne, en L ou en U pour avancer plus ou moins tout en restant couvert par les murs. Le truc que je trouve vraiment chiant avec nos escouades de ligne finalement c'est pas le nombre, c'est le nombre de figurines différentes dans une unité de 11 (maréchal, sergent, omnispex, plasma, electrofusil, arquebuse, standard ==> 7 profils) auxquels il faut être attentif quand on se place sous peine de perdre bêtement des équipements importants pour conserver la cohésion d'unité. En plus ça fait quand même 7 lancés différents quand l'unité attaque, avec relance des touches et des blessures, au final le pack à 130pts te demande 28 lancés différents sur une phase de tir, Et accessoirement toutes les advance (phase de tir = 14 jets de dés)... On perd vraiment un temps fou sur tous ces bonus.
  8. Effectivement : "Once per battle, you can select this model to use a Ritual for 0 Cabal points. If you do, all the other rules for using Rituals still apply."
  9. Bah regardez les cousins eldars. Pour moi le truc ultra impactant qu’ils ont en plus et qui les rend très jouables, c’est l’intégration dans leur capacité d’armée d’une protection contre l’overwatch, gratos et utilisable une fois à chaque phase. En Druk dans le meilleur des cas ça te coûte un cp.
  10. Bah perso en warhost la triplette d’unité (10 faucheurs, 10 faucheurs avec autarque, 5 vengeurs avec asurmen) qui débarque, tir, réembarque, je trouve ça incroyable à envoyer dans la tronche de l’adversaire. Ça garantit facilement deux phases de tir complètes avant que l’adversaire ne puisse commencer à envisager d’entamer les packs.
  11. Oui c’était mon objectif number one du tournoi^^ Mais je me suis rendu compte qu’en fait, même si ça me met de la pression la clock est presque plus un problème pour mes adversaires qui ont plein de questions et qui prennent plein de temps pour réfléchir à toutes les interactions. Du coup soit ils font de grosses erreurs, soit ils jouent super défensif. Ce qui m’amène à la conclusion suivante : si nos parties sont lentes ce n’est pas uniquement de notre faute.
  12. Bon ben voilà, premier tournoi en admech terminé et je n’ai même pas été clock !!! Par contre mon cerveau à fondu et tous mes adversaires détestent mes figs^^ Première game contre un custo 6 dread un calladius, seconde game contre un necron ctan, roi silencieux, lychguards, dernière game contre un custo talon of the emperor.
  13. Rantanplant

    Orks [V10]

    12pv sur la muta. 17pv sur Magnus hors bm. 8 morts dans les totors (t’as chatté sur ton pack amélioré, ils doivent faire que 4 morts). Après ton adversaire a vraiment joué au con. Se mettre à portée optimale de toute l’armée adverse sans l’avoir affaibli et sans être à couvert avec les totors c’est pas malin.
  14. Rantanplant

    Orks [V10]

    Ça me semble moyennement stat quand même ton truc ^^ Tu leur a mis quoi dans la tronche ?
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