Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Noct

Membres
  • Posts

    576
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Noct

  • Birthday 02/23/1990

Previous Fields

  • Jeux
    40k, AoS, Aeronautica Imperialis, Moonstone

Recent Profile Visitors

5,315 profile views
  1. Quelques bribes d'infos supplémentaires : https://www.warhammer-community.com/2024/03/27/what-does-newaos-mean-for-your-old-battletomes/ Et d'autres infos à venir demain.
  2. Tu as les règles spé de la faction, 1 détachement pour la plupart, ses stratagèmes et ses augmentations (artéfacts, autres...) et les datasheets.
  3. Il y a eu un supplément pour le BT Orruk Warclans quand les nouveaux Ardboys et les nouvelles figs Ironjawz sont sorties.
  4. Très cool cet artwork ! Et voir le Dragon Zombie dessus me fait dire que je suis d'accord avec ce qui se disait au-dessus, j'aurais pas dit non non plus à une nouvelle version du kit.
  5. Formidable cette figurine, j'aime énormément le concept !
  6. Magnifique ! Très hâte de voir la suite des révélations !
  7. Reveal des nouveautés pour les Goules pour Halloween ? https://www.warhammer-community.com/2023/10/31/dear-reader-the-honour-of-your-presence-is-requested-at-a-feast-most-magnificent/
  8. Une grosse réussite que ces quatre boites ! Toutes bien faites je trouve (mention spéciale pour moi pour la boite Seraphon et l'Ossiarch avec ses quatre(!) Morghats, même si ma préférée reste la StD !
  9. Très beaux ces chevaliers, et le pégase également ! Mais ils se contentent de ressortir de vieux kits par la suite...vraiment dommage
  10. Ma mini contribution, car première partie en V10 ce week-end, contre une doublette T'au/SM, je trouvais le Serment de l'Instant vraiment trop fort. A partir du moment ou le joueur SM avait décidé de me sortir une bestiole ou une unité Tyranide, c'en était fini pour elle. Alors, je trouve la perte de la relance sur les blessures plutôt bien. Mais encore une fois, ce n'était que ma première partie.
  11. Je ne pensais pas dire cela un jour pour des Fyreslayers, mais cette bande est réellement magnifique !
  12. L'article du jour sur les Tyranides : https://www.warhammer-community.com/2023/08/30/the-hive-mind-speaks-how-the-warhammer-studio-updated-classic-tyranids/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=warhammer-40,000&utm_content=tyranids300823&fbclid=IwAR19nZolm74_JAgWV_yNtvX0EfpTTA9ygU_L1gKTKv0CzPsNx3JNL38PsFU On voit notamment les poses alternatives possibles avec le kit : J'aime vraiment beaucoup les 3 pauses pour le coup.
  13. C'est pour moi le reste de la gamme CoS du coup qui fait pâle figure à côté en terme de personnalité. Les nains passent encore mais les elfes noirs, c'est plus compliqué je trouve.
  14. Non ce n'est pas systématique le décors et les sorts. Les Idoneth par exemple n'ont jamais de sorts, les Nighthaunts de décors, les Soulblights aucun des deux comme les Kruelboyz. Sinon, tous les schémas de couleurs rendent bien ! J'aime beaucoup Lethis, le peu que je vois de Misthavn (mon préféré) et Merveille d'Eaugrise.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.