Jump to content
Warhammer Forum

Talos Valcoran

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40.000 : Iron Warriors, Orks

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonsoir, pour les socles, ils seront roche anthracite avec quelques amas de neiges (voir le socle du chapelain). Pour la couleur gris clair des Relictors, c'est voulu, je ne mes voulais pas trop sombre. Par contre effectivement, je prends note de colorer les bolters autrement afin de contraster .
  2. Cette armée me trottait dans la tête depuis un moment. Elle offre un possibilité de conversions assez dingue au vu de sa propension à collectionner les artefact Chaotiques. A la sortie du nouveau codex SM, je me suis décidé à débuter cette armé. Pour le moment, je n'ai réalisé que 10 intercessors, un chapelain et un archiviste, mais je suis plutôt satisfait du résultat. C'est également mon premier essai véritable avec la Contrast.
  3. Bonjour tout le monde, j'écris ce sujet pour recueillir vos lumières. Au vu de la sortie du dernier codex Space Marine, j'ai une grande envie de monter une nouvelle armée. J'ai toujours adoré le fluff concernant les Relictors, des marines récupérant des artéfacts du Chaos pour lutter contre ce dernier. Or, mon soucis c'est que les dernières infos concernant ce chapitre est qu'il a été déclaré Excommunitate Traitoris à la fin de la treizième croisade noire, du moins selon les informations que j'ai pu recueillir. D'où mes questions: -Que sont devenus les Relictors dans le fluff actuel? -Le statut excommunitate Traitoris a t'il été maintenu? -Avons nous eu une quelconque info les concernant dans les derniers articles/romans/codex?
  4. Salut à toi, je n'ai pas de technique particulière pour peindre les chevrons jaunes et noirs hormis du temps et de la patience. Tout est peint à main levée.
  5. Merci pour vos commentaires ! Il est vrai que les cultistes, en comparaison au reste de l'armée sont moins "funkis" ! Mais leur patron envoie, lui. J'ai converti un Apôtre noir façon maître des esclaves Iron Warriors comme dans le roman "Le siège de Castellax". Du coup, ça donne un IW qui accroche des pans de peau des esclaves qui désobéissent à son armure.
  6. Tout d'abord, bonjour à tous, je suis ravi d'enfin pouvoir publier sur le Warfo que je suis depuis des années. Je suis un joueur Chaos depuis maintenant une dizaine d'années et notamment des Iron Warriors. Je me passionne pour leurs stratégies de siège, de sape... Leur mentalité froide et efficace me plait également. J'aime imaginer les Iron warriors envoyer des vagues sans fin de cultistes en première ligne pendant que le reste de l'armée pilonne l'ennemi à l'arme lourde! Les Iron warriors permettent également, au niveau modélisme, de bon délire. En s'axant sur la fusion de la chair et du métal, on peut s'éclater avec les oblitérators, les princes démons ou les machines démons. Les toupes de bases peuvent également être intéressantes, notamment pour la peinture. Bref, trève de bavardage, voici mon armée : Vue d'ensemble : Prince démon ailé : Prince démon : Seigneur du Chaos combi-plasma: Seigneur du Chaos armure Terminator : Warpsmith : Oblitérators : Hellbrute: Havocs canons lasers : Iron Warriors boucliers (count as plague marines) : Chevalier renégat: Cultistes : Enfants du Chaos : Gardes renégats : J'espère que le visionnage de mon armée vous plaira, j'attends vos avis. Je posterai au fur et à mesure des nouveautés !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.