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darkxben07

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  1. Alors pour répondre au ancien commentaire les GK n'était juste pas jouable en 2000 point mais bon en format ETC en 1000 point fallait juste bien savoir les jouer. Alors ma question est pour une partie de 2000 point 2 chaplins peuvent être opti ? 1 pour bulle fnp à 5+ et 1 en back pour boost une unitée bolter perso je joue 70 pietons et vus que maintenant le mieux c'est de fep le 3/4 de tes fep a un tour pour faire un château à 9" ce qui pourrait aider à fiabiliser les saves.
  2. j'ai une question sur les mek gunz : Smasha Gun quand ils ne blessent pas avec la blessure automatique ( 2D6 pour la force blesse auto si la force égale ou surpasse l'endu de l'adversaire ) on peut quand même lancer le jet de blessure qui blesse sur 5 ou 6 ou non ?
  3. Petite question avec la nouvelle fac, on peut tp une unitée dans camp ennemi T1 avec le weirdboy ?
  4. J'ai créer une petite liste comme ça vous pouvez me dire ce que vous en pensez : Bataillon 1 (Evil Sunz) QG: -Deffkilla wartrike: super cybork body , warlord : Follow me Ladz (120pt) -Warboss: attack squig, Custom Shoota, Power Klaw (80pt) Troops: -Boyz : 29*slugga et Choppa, 1 Boss nob: Power Klaw,Slugga (223pt) -Boyz : 20*slugga et Choppa, 9*Shoota, 1 Boss nob: Big Choppa,Slugga (215pt) -Boyz : 17*slugga et Choppa, 9*Shoota, 1 Boss nob: Big Choppa,Slugga (194pt) Elites: -Kommandos: 9 kommandos + 1 boss nob (93pt) -Painboy: Power Klaw (65pt) Fast Attack: -Stormboyz: 29 stormboy, 1 Boss Nob : Power Klaw, Slugga (283pt) Bataillon 2 ( Bad Moons) QG: -Big Mek in Mega Armour : CFK, Kustom Shoota, Power Klaw (112pt) -Weirdboy(Warphead): Da jump et Fist of Gork (62pt) -Weirdboy: Warpath (62pt) Troops: -30 gretchin (90pt) -10 gretchin (30pt) -20 gretchin (60pt) Heavy Support: -Mek Gunz: 5*Smasha Gun (155pt) -Mek Gunz: 5*Smasha Gun (155pt) Total:1999pt et 12PC Donc c'est une horde avec un contrôle map avec les gretchin la première vague T1 =stormboyz ,T2 30Boyz Tp +30 en teleportarium. Les Mek gunz sont la pour tuer les gros
  5. darkxben07

    [Ork] 2000pt tournois

    Bon après une petite pose car j'attendais le codex j'ai finalement repris la semaine dernière. Ma list va biens sur changer donc je vais vous montré mes test :
  6. darkxben07

    [Ork] 2000pt tournois

    donc j'ai fais quelques modification de ma liste en vous écoutant: QG: -Big Mek: kustom force field, choppa [75pt] -Big Mek on Warbike : kustom force field, power klaw [114pt] -Warboss (seigneur de guerre): Attack squig, headwoppa's killchoppa, kustom shoota (trait: legendary fighter) [66pt] -Warboss on Warbike: Attack squig, Power Klaw,Shoota [99pt] -Weirdboy: (sort: Da Jump ) [62pt] Troupes: -Boyz: 29 slugga/choppa, nob power klaw/slugga [193pt] -Boyz: 29 slugga/choppa, nob power klaw/slugga [193pt] -Boyz: 27 slugga/choppa, nob choppa/slugga [168pt] -gretchin: 30 gretchin [90pt] -gretchin: 27 gretchin [81pt] Elites: -Kommandos: 7 slugga/choppa, 2 burna, Nob: Power klaw/ slugga [103pt] -Kommandos: 2 slugga/choppa, 2 burna, Nob: slugga/choppa [45pt] -Mek: choppa/Slugga [22pt] -Painboy: Power Klaw [53pt] -Painboy on Warbike: Killsaw [105pt] -Runtherd: Grot-Prod, squig hound [26pts] Fast attack: -Stormboyz: 29 slugga/choppa, nob power klaw/slugga [253pt] Heavy support: -Mek gunz: 5(grot gunner, Kustom Mega Kannon) [252pts] J'ai fais la découverte du Kustom Mega Kanon qui est parfait pour l'anti char qui est partout en V8. Donc ma technique sera de faire tp au premier ou deuxième tour suivant de l'avancement des chokboys et des perso à moto une unité de boys. Et après prendre les objectif avec les grot et avancer les boys pour un carnage. J'ai mis en rouge ce que j'ai changé.
  7. darkxben07

    [Ork] 2000pt tournois

    Les tankbusta sont ils rentable 1 unités de 10 qui touche sur du 5+ relance sur les véhicules pour 170pt j'ai peur qu'ils soient focus t1 car pour l'anti tank je vais avoir que mes kannon. Et vus La V8 où il y a beaucoup de véhicules sur les tables je voudrais savoir ci il pouvait être intéressant.
  8. darkxben07

    [W40K] Ork custom

    Je vais le faire en carte plastic à 90% et comment je pourrais faire les barils écrasé ? Car les barils sont fait en pvc (1,5mm d'épaisseur) , on peut le tordre ?
  9. darkxben07

    [Ork] 2000pt tournois

    Merci, je pensais que le dakkajet pouvait tank 1 tour au moins ? Ensuite les 30 Storm je sais pas au début ils étaent remplacé par des grotank Mais vu que beaucoups n'accepte pas le forgeworld en tournois je les avaient enlevé. Si j'enlève le dakkajet et les Storm je les remplace par Quoi ?
  10. darkxben07

    [W40K] Ork custom

    Merci, Oui les marques d'usure seront faites et le battlewagon je le fais pour le fun et aussi au cas où pour le codex v8 il devient rentable. Après je sais sa fait beaucoup de boyz mais ça va faire un effet marée verte si je réussis à tout finir. Et je vais rien peindre pour l'instant en attendant le codex. Et c'est noté pour le battlewagon.
  11. darkxben07

    [W40K] Ork custom

    Et aussi voici la liste de l'armée que je vais scrashbuild : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/260089-ork-2000pt-tournois/
  12. darkxben07

    [W40K] Ork custom

    Je vais me lancer en même temps dans un battlewagon bon on Chuis pas un excellent dessinateur Mais si ça peut vous donner des idées
  13. darkxben07

    [W40K] Ork custom

    J'ai finit les barils manque plus que les convertir en ork la photo que tu m'as demandé
  14. Bonjour je vous propose la liste que je suis entrain de construire pour les tournois 2000pt et 9pt de commandement ( bataillon et Suprem commandements) QG: -Big Mek: kustom force field, power klaw [88pt] -Warboss (seigneur de guerre): Attack squig, headwoppa's killchoppa, kustom shoota (trait: legendary fighter) [66pt] -Weirdboy: (sort: warpath) [62pt] -Weirdboy: (sort: Eadbanger) [62pt] -Weirdboy: (sort: Da Jump ) [62pt] Troupes: -Boyz: 29 slugga/choppa, nob power klaw/slugga [193pt] -Boyz: 29 slugga/choppa, nob power klaw/slugga [193pt] -Boyz: 26 slugga/choppa, nob power klaw/slugga [175pt] -gretchin: 30 gretchin [90pt] -gretchin: 26 gretchin [78pt] Elites: -kommandos: 7 slugga/chopa, 2 burna, Nob: Power klaw/ slugga [103pt] -painboy: grot ordely, Power Klaw [57pt] -runtherd: Grot-Prod, squig hound [26pts] Fast attack: -Stormboyz: 29 slugga/choppa, nob power klaw/slugga [253pt] Heavy support: -big gunz: 6(kannon, grot Gunners) [162pt] -big gunz: 6(lobba, grot Gunners) [180pt] Flyers: Dakkajet: 6 supa shoota [148pt] Le but est de prendre tout l'espace au tour 3/4 tout en agressant l'ennemi avec les Stormboyz et les unités de boyz qui seront buff et tp tout en aillant en fond de table des unités d'artillerie qui seront protégés de l'anti fep par une unité de gretchin. Avec biens sur une grosse masse verte au milieu Avec tout les QG. Pouvez vous me dire si cette armée est viable en tournois ou si il y a des changements à faire.
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