Jump to content
Warhammer Forum

rbrixtel

Membres
  • Content Count

    149
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    https://blogurine.wordpress.com/

Profile Information

  • Location
    blogurine.wordpress.com

Recent Profile Visitors

383 profile views
  1. Alors, heureux? Juste un petit crochet sur ma garde impériale qui escorte mes inquisiteurs : juste un garde, ok, mais il va avec ses autres amis que j'ai pu présenter (va scroller les pages précédentes l'ami). C'est 4 points... donc ça va. Mais je récupère ainsi une figurine qui me fait office de missionnaire dans mon armée de sœur en cours. Bien entendu, il va y avoir de la soeur de bataille. J'ai ma petite boite, mais je continue à poncer mes restes de figurines en métal. Je ne suis plus si loin que ça de tout épuiser. Alors on y va.
  2. C'est aujourd'hui, joie! Elles arrivent et pour fêter ça, 3 sœurs en plus (surement les dernières sur du 25mm) Quelques points : Reçue dans un lot, la sœur supérieure n'avait ni d'épée ni de pistolet, on a rajouté l'épée et magnétisé le poing qui reçoit le pistolet Les chargeurs des bolter ont été changé pour faire plus "fulgurant" au cas ou, surtout pour avoir des pièces différentes Je vais utiliser le schéma de couleur de la sœur supérieure sur les sœurs plastiques. Voilà, je lace mes chaussures et je vais chercher une petite boite. A tout! N'hésitez pas si vous avez des questions.
  3. C'est cool? Mais oui c'est cool. Azazel est fini! Et c'est tant mieux, comme ça, paf, 500pts d'Age Of Sigmar (et surement aussi quelques points à 40k!). Je suis donc content! Mais va pas falloir s’arrêter ici. On pense à la suite. Très fort. On va surement compléter sur quelque chose compatible AOS. J'ai donc : * 20 démonettes * 5 seekers * 1 prince démon Des idées pour la suite? Je comptais partir sur 10 démonettes de plus et 5 seekers. Je risque l'intoxication, je suis ouvert à d'autres idées : le but étant d'avoir quelque chose de polyvalent pour être battle ready pour jouer. Merci en tout cas aux divers compliments faits ici et là, ça motive à venir ^^/
  4. Merci! Place à la suite. Bon, j'ai tout tigé, ce bloc de métal a été aimanté : il (Azazel) peut autant servir de magnet que de poignet de frigo (testé et testé). Et dans toutes les opérations (gros tigeage, gros milliputage), j'ai bouché un oeil avec de la super glu. Bon, je l'ai percé et j'ai mis deux ver au green stuff via le tentacle maker de green stuff world. Une bonne vieille sculpture bien moche, on va voir ce que ça donne, on y va!
  5. Ça fait deux semaines? Et oui, ça fait deux semaines! Donc on arrête là et on obtient ceci : Elles étaient un poil plus difficiles à domestiquées, la faute à la peinture précédente qui était pas mal épaisse et abimée. C'est ça d'être fainéant et de pas vouloir décaper. Mais ainsi, nous avons 20 démonettes et 5 montures de faites! Ça fait toujours plaisir. Il manque que mon démon majeur et on aura fait 500 pts d'AOS. Il va falloir augmenter tout ça après... mais ça sera après. Peace!
  6. Une petite mise à jour pour montrer le départ du prochain rush : 4 démonettes sur monture en provenance d'Ebay elles aussi. On les a resoclé et on est prêt à appliquer la même recette que ce que l'on a fait précédemment. J'en ai bien pour deux semaines... alors on y va!
  7. Hopla les gens, ça roule? prêts pour le mois prochain? Moi je me prépare avec un petit QG, car il me manquait une chanoinesse avec l'équipement de base. La voilà : Achetée d'occasion, elle était déjà montée, je ne me suis pas trop pris la tête sur les endroits difficiles à atteindre. Ça passe sans soucis, juste qu'elle a deux têtes de plus que mes autres sœurs. Il me reste 4 figurines et j'aurai finis toutes les troupes à pieds pour une liste que je soumettrais bientôt (et qui sera complètement à revoir le mois prochain ^^).
  8. Merci beaucoup, c'est très gentil. On m'a demandé via message privé (il l'a fait en privé, je le laisse donc faire coucou ici s'il veut se faire connaitre ^^) de préciser le schéma de couleur, j'ai fait un petit schéma, rapido, en revenant de week-end. Je me dis que si ça intéresse une personne... ça pourra tenter d'autres! Légende : B - base, A - assombrissements , L - layering/nettoyage Je retourne au fourneau!
  9. Ça va les gens? Parfait! Donc, rien de nouveau en fait : c'est encore les mêmes figurines. Mais il faut bien passer par là, avoir une masse de base pour construire autour. Enfin, c'est mon point de vue! Et donc, 4 de plus, d'eBay vers le champ de bataille : Et qui dit 4 de plus, dit 20 de plus ! 2x10 démonettes pour deux mini-lignes à AOS. Plus que 4 démonettes sur monture et 1 prince démon. Je fais une parenthèse en charentaise sur de la sœur de bataille. C'est pas comme si elles arrivaient très vite celles là aussi!
  10. Ca fait longtemps les amis. J'ai fait un crochet vers de l'adeptus ministorum mais je reviens le temps d'une restauration de figurine : 1 seeker of slaanesh dans un mauvais état : * achetée sur leboncoin, la peinture est écaillée de partout mais le schéma de couleur me va * jambe cassée a été "resculptée" rapido au milliput * et on y va \o/ Pas trop de couleurs différentes et pas trop d'étapes. La figurine est plus lisible (seule la démonette est de couleur claire maintenant, elle resort mieux sur sa monture). Il m'a fallut une grosse semaine car j'y allait à tâtons. On dirait pas, mais il y a eut de la contrast dans le tas, je l'ai utilisé un peu comme des lavis, j'ai expérimenté. Bref, on a fait mumuse et on est prêt pour les 4 autres. Et toujours pour se motiver : il reste 9/26 figurines à faire! youpi!
  11. Ça va les inquisiteurs? C'est cool. Moi aussi. Je dois préparer un partie de Blackstone Fortress et aussi avancer ma liste d'armée. Ben paf, deux en un : Une petite semaine pour bibi, parfait pour un break sur mon armée de Slaanesh. Je vais continuer à faire le yoyo inquisition / chaos, je vais voir en attendant le codex Sœur de bataille! A tout!
  12. Merci les gens, coucou tous le monde. On a continué : 6 de plus, en partant de figurines vierges ce coup ci. Voilà, plus que 10/26 à faire, c'est bon ça. Je vais faire une pause vers l'Adeptus Ministorum pour y rajouter du contenu et je reviendrai continuer le complètement de ce petit projet à la gloire de Slaanesh. A très vite, n'hésitez pas si vous voulez des détails sur ce que vous voyez.
  13. Bonjour! Vous m'avez peut être déjà vu dans des fils de discussion plus proche de l'inquisition. Passer tant de temps à servir l'empereur et à vivre dans l'abnégation totale a libéré mon esprit. Vive l'impératrice à tête de bouc! En gros, histoire de voir ailleurs et de dépoussiérer des stocks de métal blanc, je me suis mis à attaquer du Slaanesh. A la base, c'était pour de l'AOS, mais comme j'ai bien envie de rajouter du marines un jour... En gros, on attaque une armée de démon de Slaanesh avec de temps en temps du marines / perso 40k parce que... voilà... on se fait plaisir! Alors, le point de départ, environ 500pts pour AOS, pure démon de slaanesh, qui servira de base pour de l'emperor children. Faut bien commencer, ni trop gros, ni trop petit. 2x10 démonettes 5 démonettes sur monture 1 prince démon ("Azazel, prince de la damnation" pour être précis) Tout est quasi resoclé en socle rond, il manque sur cette photo les socles pour les montures (mais c'est bon, j'ai les socles réglementaires sous le coude!). La photo montre le départ après montage. Les figurines peintes ne l'ont pas été par moi : ce sont des occasions. On est donc prêt... et on a finiolé 10 démonettes. Ci-dessous, la restauration de ces dernières : le but était de stabiliser un schéma de couleur. Je suis partie des figurines déjà peintes en respectant un minimum le schéma d'origine. J'ai commencé 6 autres démonettes... mais ça sera pour le prochain message! Et pour me motiver : 10 / 26 de faites!
  14. Salut les inquisiteurs? Ca farte? Merci aux gens de passage et à notre hôte pour nous spammer de death cultist (il faut celle de Kill Team - Rogue trader avec elles sur la photo de famille). J'avais déjà balancé ici bas un achat d'arco-flagellants d'occasion : la peinture était plus que ok. Avoir des fig déjà table top dès l'achat, c'est sympa. Mais voilà... j'ai voulu les stocker avec les soeurs... fallait faire un petit ravalement de façade... j'ai pris une petite semaine pour faire ça (première photo : quasiment comme à l'achat, des points de colle plus tard pour réparer ici et là, dernière photo : comme elles sont stockées maintenant, on y touche plus!): Je sors une grosse excuse de sac, mais elles rendent mieux en vrai (deux rangs de figurines + figurines vraiment en 3D à cause des "bras" = focus aux fraises). J'oscille entre du Slaanesh et de l'Adeptus Ministorum ces temps-ci... je retourne vers l'empereur à 4 seins pour ma prochaine session. Je reviendrai, après avoir fait un paquet de démonettes, avec les dernières figurines qui devraient clore une liste de 1250 pts d'armée que j'ai vraiment envie de tester (et nos copains arco-flagellants sont dedans pour l'heure ^^). A très vite, flooder ce post de vos créations, on va avoir besoin d'inspiration quand le codex Sœurs de Bataille va arriver!
  15. Je veux pas faire de la nécromancie pour le fun, mais... ... comment dire, il y a pas un feu d'artifice à la fin du CDA? ou oui, un petit mot pour la fin! Cher maaaîîîiitre de CDA @Mordikar, je vous iimmmploorreeee, revenezzzzzz.... Voilà. Et bon courage aux voisins de CDA, c'est trop chouette ce qu'ils font (bien moins que ce nous avons fait, bien entendu, haha ha... ha.... mhmm.).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.