Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

DaleCooper

Membres
  • Posts

    184
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    34

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer JDR / Mordheim / ROSD

Recent Profile Visitors

1,582 profile views
  1. Salut, Sympa les bannières, et la position du flying crisis, il porte bien son nom. Je passais rapidement histoire de me changer les idées (irl compliqué..) mais je prends le temps de répondre pour les skorpekhs car ca vas bientôt disparaître. Tu peux commander au numéro ici https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm?show=14L Les skorpekhs encores dispo a l'heure ou je poste, ca vas pas durer. Et sinon pour finir chapeau a ta fille, je suis un peu jaloux de ses lames, je les trouves très cool. Moi, petit avancement mais pas de mise a jour avant au minimum une semaine..!
  2. Pour ma part je viens voir les cda pour l'inventivitée, techniques mise en œuvres et résultat final. (psychologiquement ça à l'air assez rude pour beaucoup et je m'étais déjà fais cette réflexion) Le résultat est largement à la hauteur et au delà sur ce vaisseau, pièces mobiles aspect général, et la peinture lui vas très très bien. Au passage le space marine rouge a l'air magnifique et je suis surpris par la taille du drone que j'avais vus sur ton sujet seul et que je pensais bien plus petit ! De manière plus globale ce cda fût un régal a suivre de part toutes ces belles et inventives créations, bravo et merci à tous !
  3. Ah j'avais loupé ce post ! Les lopez ahah bien drôle, c'est très bien paint, flashy ! Ca donne un côté cyberpunk qui vas bien a cette faction. Un container caravane leur irais à ravir !
  4. Vraiment génial, regrettable pour le cda space opéra, il y aurais eu toute sa place. J'espère réussir a trouver le sujet qui traitera de la peinture et de la vie de ce vaisseau.
  5. Bon sang mais c'est une vrai usine ici En plâtre la solidité dois être précaire mais si je comprends bien c'est essentiellement pour du diorama, j'ai vus que tu avais même moulé les Delaques. Ça se bouscule dans ma tête, ce sujet est hallucinant !
  6. Yes merci ! Malheureusement pas toutes non apparement la liste complète en 1 endroit n'existe pas... À croiser avec cette liste https://omnis-bibliotheca.com/index.php/Catégorie:Xenos Par exemple, il manque les Oretti dont je trouve l'histoire très intéressante au passage, domage qu'ils soient si moches Il y a aussi des trucs en plus, et certains noms diffèrent un peu mais semblent désigner la même chose. Je vais contacter l'Ordo xenos.
  7. Bonjour, 5 ans c'est pas un déterrage mais une renaissance, venant d'un Phenix, ça colle. Du coup je découvre, le guerrier du chaos est génial (dire que j'ai eu cette boite enfant... ) J'aime et suis à la fois intrigué par la première fig, la tête étant floue, pas sur de si c'est une coiffe ou une femme cobra ? Sympa en tout cas. Pour les poissons le orange du dernier est très beau mais je le trouve un peu trop coloré pour faire peur comme ses collègues. La tenue hazmat est très réussie !
  8. Bizarre moi j'ai recommandé hier sans problèmes (oui.. Jai craqué pour un rhino et un autre container...) Et sinon bon a savoir et plus raccord avec le sujet, il est possible de commander les numéros impérium du N2 au N6, j'ai vus que certains ici en avais raté, avis les agressors vont vite partir ! Sinon comme d'habitude je suis allez chez mon buraliste bien moins impatient que pour les autres (juste des pots de peintures..) et le dernier n'y étais pas..! Ouf, par contre il restais des 4 et 5, j ai repris un 4, j'évite les pots de peintures, mon buraliste est content et me gardera le prochain ! Pas particulièrement besoin des skorpekhs qui finiront en conversions ou échange dans ma brocante avec les lieutenants.. (pas ebay en tout cas..) Mais le plasmacyte, avez vous vus la dernière killteam nécron ? Héhé , reste à le differencier de son jumeau ! Le tétrarque et j'arrête, le tétrarque et j'arrête...
  9. Idem j'avais raté le post précédent, du coup double rations, miam ! Je rejoints les autres avis, ça rends super bien, la modularité au top, et la façon de peindre le bois rends l'ambiance très chaleureuse, on a juste envie de s'assoir à la table de poker et commander une chopine ! Ce coup ci je m'abonne pour rien rater.
  10. Merci à tous pour ces encouragements ! Pas très actif en ce moment et le peu de temps que je peux allouer au hobby, je me fais un marathon nécrons... L' histoire du vernis m'a un peu refroidis dans ma lancée décors mais je vais finaliser et rattraper ça dès que possible.
  11. Ok ahah, une commande comme une bouteille à la mer.. merci pour ta rapide réponse !
  12. Cool merci pour l'info, après je suis plus inquiet de l'état des grappes que des délais. As tu eu un mail te prévenant de l'envoi ? Pour l'instant j'ai juste un mail de confirmation / récapitulatif de la commande.
  13. Salut, Cool cette nouvelle bande, et je remonte un peu le temps, génial les répurgateurs ! Encore un peu, J'adore les renforts nurgle et leurs socles est tip top, du coup je suis re allez regarder la bande nurgle de la première page, et elle est vraiment incroyable, bon, mon coeur a un peu saigné du sort réservé a la petite fille mais le résultat est super. Encore !
  14. Ça avance sacrément vite, du coup début de peinture prochainement, j'ai hâte. Comme pour les autres, très sympa ces derniers bâtiments, par contre je ne vois pas d'accès pour les étages, des échelles ? Pour la place vacante peu être se laisser le temps, en cours de route viennent souvent de très bonnes idées, mais en même temps tu peux toujours avoir plus de plaques que d'emplacements.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.