Jump to content
Warhammer Forum

Ertios

Membres
  • Content Count

    35
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut ! Ce tournoi est toujours d'actualité ? On peut payer où et comment ? Car avec mon pote on est préinscrits mais on as pas encore pu payer. Pour les listes on les envoies ou ?
  2. cool merci de vos réponses ! plus j'approffondi plus je me dit que les avions c'est pas si fou que ca, ok ca tank bien mais niveau degat c'est pas ca. Vu la meta beaucoup de gens commence à pour voir gérer facil les avions… Du coup je vais surement me diriger vers le classique SS et DR. Mais je sais pas quoi priviligié, 50/50 plus de SS ou plus de DR ?
  3. Hello, Petite question de règle sur la règle pour le bien suprême du codex tau. Mettons, une unitéA est charge par une unité Z. L'unité A tir en contre charge tue l'unité Z, ensuite elle se fais charge par Y, peut elle tirer en contre charge de nouveau ? De même , l'unité A est chargé, elle est soutenu grace a la règle pour le bien suprême par l'unité B. L'unité Z n'est pas tué et impacte A. Une Y charge B est ce qu'elle peut tirer en état d'alerte ? Si Z est tué est ce que A pourra utilise la règle pour aider B ? Merci de votre aide j'espère avoir été assez clair.
  4. Merci de vos conseils ! @Xenomorph : ok merci je passe les SS en ynnari. Les 5 rangers supplémentaires sont la pour payer la taxe de patrouille Ynnari. Le Crimson est mieux ? @Arnar Aenor Tu peut m'en dire plus ? l'horreur est pour se cumuler avec le hemlock et balancer une guerre mentale. Par contre n'ayant jamais joué Ynnari quelqu'un pourrait m'expliqué ? Je comprend que je peut faire tirer mes DR grace à Yvrainne en phase psy et si je me demerde bien tuer une unité à 7 pouces de mes SS qui pourront SoulBurst. Mais je ne comprend pas a quoi sert de les SB pour charger alors qu'elle pourrons charger après et ells ne pourront pas SB pour taper vu qu'elle n'auront pas encore chargé.
  5. Salut a tous, Voila je vais me mettre au eldars pour des tournois en dur format GW. N'ayant pour l'unstant que le codex je veut faire des achats ciblé avec une liste déjà prete. Pourriez vous me donner votre avis sur cette liste et me dire si elle est viable/légale. PLAYER : Ertios DETACHMENT : Patrouille HQ1 : Eldrad Ulthran(1*150), Force des morts, Chance, Fatalité, Guide [150] HQ2 : [Seigneur de Guerre] Yvraine(1*132), Grâce des Ancêtres, Parole du Phénix, [Base] Chef Charismatique [132] Troup1 : 5 Rangers(60), Force des morts [60] HS1 : 10 Dark Reapers (36 + 7*12), 9 Lanceur Reaper (198), Force des morts, Dark Reaper Exarch (0), Lanceur Tempest (27), Force des morts [345] Total detachment : 687 DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Farseer (1*110), Executeur, Guerre Mentale [110] HQ2 : Warlock(1*55), Célérité / Entrave [55] Troup1 : 5 Rangers(60) [60] Troup2 : 5 Rangers(60) [60] Troup3 : 5 Rangers(60) [60] FA1 : 9 Shining Spears (54 + 6*18), 8 Catapultes shuriken jumelées(40), 8 Lance laser(64), Shining Spear Exarch (0), Catapultes shuriken jumelées(5), Lance stellaire(10) [281] FA2 : 7 Warp Spiders (50 + 2*10), 6 Tisse-mort(48), Warp Spider Exarch (0), Tisse-mort(8) [126] Flyer1 : Hemlock Wraithfighter (1*200), Pierre-esprits (10), Protection / Spoliation [210] Flyer2 : Hemlock Wraithfighter (1*200), Pierre-esprits (10), Bravoure / Horreur [210] Transport1 : Wave Serpent(1*107), Canons shuriken jumelés(17), Catapultes shuriken jumelées(5), Pierre-esprits (10) [139] Total detachment : 1311 ARMY TOTAL [1998] Bon le principe est assez simple les hemlock foncent avec les shinning surbuff pour éliminer les cibles gênante telle un knight ou autre. Eldrad est là pour envoyer la sauce niveau buff et psy avec Yvrainne. T2 se seront les faucheurs qui seront buff et qi nettoyeront ce qu'il reste. Les warp spider sont la pour satu les cordons. Bien sur le wave embarque Yvrainne le farseer et les faucheur pour les protéger et eco des poses. Voila Voila merci de votre aide !
  6. Salut amis ik ! Je compte jouer une liste sale ce Week end ( hehehe mes 3 petit gallant sont de sorti 3:) ), mais une question me vient. Mettons je perd toutes mes autres unités et qu'il ne me reste ques mes gallants, que mon adversaire met toutes ces fig dans des ruines ou en hauter; Du coup comment ca ce passe ? Je range mes figs et je vais me rouler en boule dans un coin de la pièce ? Je sais qu'il y un strat qui permet de charger une unité dans une ruine mais c'est pas fou…. Merci de votre aide
  7. Salut @Dahrkan tu peut me confirmer que mon équipe, chroniques et aventures est bien inscrite ? Merci !
  8. c'est vrai que ca les rendrait plus résistants mais apres le problème reste leur létalité c'est bien beau d'avoir 2 pv par marines mais ca reste 1 à 2 tir 3+ f4 sans pa. Alors que si on passe les marines à 10 pts pour le même prix on a 13 à 26 tir au lieu de 10 à 20 tir et la ca peut faire un peu la dif
  9. Je relance ce sujet pour vos attentes du chapter approved, Que pensez vous d'un baisse, disons 30%, du coût de chaque sm. Cela les rendrait t'il plus viable ?
  10. Salut ! Petite question, si un gars de mon équipe joue Astra est ce que je peut jouer ik ?
  11. Bonjour, Est ce que la faq qui devrait sortir d'ici peut va être prise en compte ? Désolé de la question si elle a déjà été soulevée
  12. xD Ok merci, c'est bien ce que je me disais. Va falloir ruch et essayer de chopper les perso avec du psy. Ce dont j'ai peur c'est qu'ils soient caché par des tonnes de cordons… Le stratagèmes Custo pour dissiper le psy est rentable ? où il vaut mieux garder ces PC pour autres choses ?
  13. Bonjour, pour m'entrainer au GDL 9 qui approche a grand pas, j'affronte dans deux semaine un liste TS à 1800 pts, je n'ai pas de détaille sur la liste. Pour ma part je joue 9 moto custo et 1 papa custo sur moto accompagné de 2 hellverines et 1 knight crusader. Les deux codex que je joue étant super sensible au psy, je me demandais comment faire pour gérer et surtout ne pas trop subir face au TS qui sont de gros spécialiste du psy. Merci de votre aide
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.