Jump to content
Warhammer Forum

Judhv

Membres
  • Posts

    888
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Previous Fields

  • Jeux
    Wolves, Sororitas et Necron

Recent Profile Visitors

3,198 profile views
  1. Ah bah si . même si on compte pas prendre les objos avec je trouve ça dur. 1PT d’OC pour dire que tu tiens l’objectif si t’es tout seul dessus c’était pas du luxe. les listes dreads sont sympa et je sui bien équipé ça tombe bien. Faut voir les coûts en pts de tout ça, reste que le SW à pris chère sur ses unités propres et la gestion du cac comme tu l’as précisé.
  2. Les dreads … plus de Bjorn et Murderfang sur la table en même temps, les dreads wulfen OC 0. Les dreads génériques sur châssis redemptor sont meilleurs. Je trouve qu.ils ont loupé le truc avec le SW, là où il y a de vrais bonne chose ailleurs en astartes.
  3. En première lecture je trouve le SW pas bon. tout le côté loup/wulfen (dread inclus) OC : 0 sans parler du marteau, je vois pas l’intérêt de les jouer. disparition du marteau sur la cavalerie et les Jump pack … plus d’avance et charge de la cavalerie. une règle de faction compliqué à débloquer et des strata conditionnés à l’activation des saga. La gladius semble bien plus intéressante car bien plus fiable. Peut être une liste à thème avec max perso ?
  4. J’ai un retour d’exp concernant le termi : l’un de mes amis joueur RK full tir a affronté un DA 25 termi death Wing, de la transu de série et de l’invu. Le DA cherchait à prendre le centre. Je ne connais pas le niveau du joueur DA, mais je sais que mon pote maîtrise bien sa liste et que c’était son premier affrontement face au DA. bon bah il n’y avait plus de DA sur table T2 ou T3 (aucune perte côte RK). l’RK ça tire fort mais ça montre bien qu’il n’y a pas grand chose qui soit capable de tenir sur table (perte de l’aoc). j’ ai vraiment envie de ressortir mes SW cette année et ça m’oriente toujours plus vers le MSU rapide. avec l’aide du nouveau CA un Max de réserve pour s’assurer d’impacter avant de se faire détruire l’unité (deva en DP, éradicators en réserve, charge a 7 reroll des jump pack …). les cavaliers j’y crois toujours pas
  5. Merci pour cette synthèse. C’est tellement bon de pouvoir se faire une petite cession sur le Lore et tellement plus accessible quand quelqu’un se tape le boulot de rassembler les infos des moult parutions.
  6. Merci pour ta réponse @Diosp. j’ai fouillé dans le codex, et je n’ai pas trouvé de source : sprint + action. Tu confirme ?
  7. Petite question, est ce que l’ordre du suaire d’argent qui pour l’un de ses traits dit qu’une unité ayant fait un mvt normal ou un sprint compte comme étant resté immobile jusqu’à la fin de la phase de tir, permet de faire faire une action à une unité ayant sprint ? merci pour vos réponses. (action à réaliser en fin de phase de mvt)
  8. Tu peux avoir une relique du croc grâce à un stratagème, même en successeur : trophée décerné (pour l’armure de Russ) et tu peux avoir l’arme de givre car c’est une relique équipements spéciaux (et non une relique du croc) et que tu as accès à tout les équipements de cette catégorie en successeur. @Bij0rn avait lancé le sujet dans le tactica space wolves, mais faudra faire un peu de nécrologie dans les pages pour retomber dessus. Enfin je ne suis plus sûre de moi, si en space wolves on peut cumuler deux traits ou deux reliques sur le même perso (il me semble que c’est deux traits). Le chapelain je le préfère volant pour suivre les garde loups à réacteur, mais je compte pas dessus pour être tanky et très létal. Ça permet aussi de jouer sur l’intervention à 6 pour voler au dessus des autres fig et aller coller le fight last. Certains donne l’armure à un archiviste (ce que je fais sur du format autre que 2000), mais j’aime moins car je trouve l’archi trop précieux pour être envoyer au combat, risquer de le perdre et offrir les deux sources de fight last en tuant une seule figurine.
  9. de mon point de vu, le capi doit être maître de chapitre, à moto, avec à minima la saga du chasseur. c’est un perso qui soutient tes unités grâce à sa full rerol touche (éradicators par exemple) et son aura durant les premiers tours et qui se projète en fin de partie pour aller répandre la bonne parole. l’armure de Russ sur un second perso (chapelain) réacteur dorsal qui suit et boost tes unités de close. Pour l’équipement je suis sur une griffe/marteau. mais j’ai pas encore tester la config, tout ça est en préparation.
  10. Salut @roudairain. Merci pour ton débrief, une liste super intéressante. Félicitation à ton équipe pour le bon résultat. Tu as réfléchi à intégrer des IK helveriens pour te donner un peu de porter de tir dans cette liste multifuseur ? Un peu de fiabilisation de dégâts aussi avec le D3.
  11. Pour ma part je n’en met plus. le termi c’est une enclume que je jouait pour prendre le centre et jouer sur le secondaire marine. En début de version ça tankait fort avec un psyker qui donnait le bonus de couvert et pour 2PC -1 hit. Depuis il y a moins de PC pour commencer la partie, ça se fait sortir tranquille, et le secondaire donne moins de points. De ce que j’ai pu voir, le SW tourne plus avec des garde loup jump pack, du wulfen et une base de tir long croc ou eradicator. Si tu veux en mettre, moi je tenterais de la fep par unité de 5 équipé corps à corps et un chapelain pour sa bulle de +2 charge, wulfen a proximité ou PC de rerol pour fiabiliser la charge à 7 (les garde loup font la même pour moins chère et tu as une possibilité de tout mettre sur table avec de la mobilité en fonction du match.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.