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Haka

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  1. J'ai vu ce Kroxygore sur internet tout à fait par hasard et je suis incapable de savoir par qui il est produit. Celà parle-il à quelqu'un ?
  2. Tu as aussi 11 joueurs pour le contrer... Si 1 léger reçoit en 1ere en général le lourd le presse de marquer pour avoir le temps d'égaliser puis Ball contrôle en 2ème. C'est plus facile avec 1 équipe complète de retarder les lourds (au hasard nain...) pour les empêcher de marquer et dans le meilleur des cas les contrer. En 2ème tu l'attends devant ta ligne de TD puis tu le prends de vitesse pour partir de l'autre côté en Ball contrôlant si nécessaire. S'il doit venir te chercher les lignes vont s'étirer. Certes tu peux te faire meuler mais c'est le hasard des dés, tu peux aussi avoir des pertes modérées. Au pire il y a 1 blitz par tours. C'est pas du 100% mais ça me réussi plutôt bien.
  3. Si tu joues Elfe, défendre en 1ere mi-temps te permet de défendre à 11 vs 11 ce qui est moins sûr en 2eme... De plus les équipes agiles sont moins pénalisées pour attaquer en sous nombre en 2ème mi-temps. Chacun sa façon de jouer mais moi ça me réussi plutôt bien.
  4. Et si le porteur de balle possède la compétence dextérité, adieu arracher le ballon... ? Ça fait 1 compétence qui devient inutile.
  5. Tout le monde ne possède pas Eldril, ceux qui ont découvert BB récemment n'ont peut être pas envi de payer "une fortune" sur E-bay pour l'avoir... Par contre je suis d'accord pour les jumeaux et les pompon girls.
  6. Il y a le site hoby-max.fr qui vend du forge world (entre autre). Personnellement j'ai jamais essayé.
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