Jump to content
Warhammer Forum

OurZ.

Membres
  • Content Count

    57
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

835 profile views
  1. ca a sacrément (sacré aha) de la gueule ! Félicitation à toi.
  2. Waw ! Déjà félicitations 1000 fois pour ce travail extrêmement impressionnant ! Tout est réussit, inspiration, sculpture, peinture, ca rend extrêmement bien. Si notre avis t'importe, je trouve également que la tête blanche rend mieux. Sur ta sculpture (dans ton blog) tu parle de cire bleue, peux tu nous éclairer sur ce que c'est stp ?
  3. waw, vraiment impressionnant ! En effet, un petit coup sur l'écriture ultra et ca sera parfait !
  4. Ouch, 4 mois sans nouvelle, parfois lavraievie n'aide pas >< Néanmoins, j'ai enfin terminé ce 4ème space marine true scale, ce fût long et assez douloureux. Peut être pas le plus réussit des 4, mais il m'a permis de reprendre le z'hobby Je vous présente donc frère Asilio, fils de Baal, qui a donné sa vie pour la Deathwatch. Et toujours pour pouvoir comparer avec un SM de taille officielle : Enfin, une petite photo de famille pour voir l'ensemble. Bonne journée à vous.
  5. waw, vraiment impressionnantes ces figurines ! J'aime beaucoup le rendu massif des termi, et le traitement : miam ! continue de nous faire rêver stp
  6. waw ! sans déconner, ton travail est vraiment exceptionnel !!! une petite question sur les plaques de protection des jambes. Est-ce toi qui a sculpté/gravé les bas relief ?
  7. Hmmm, le problème est que les couleurs des Iron Hands sont noir et argent. De plus, la prothèse est très mécanique, pas réellement de pièce d'enveloppe propice à la peinture. Néanmoins, j'aurai peut être dû travailler plus de métaux différents (?). Après, j'ai enfin compris ce que tu disais, il est vrai qu'en plaçant la jambe du côté gauche, on se retrouve avec l'épaulière, le bras et la jambe argentée ... donc ca peut faire flou. La bonne idée aurait peut être été de l'avoir mise du côté droit, ca aurait fait une diagonale argentée.
  8. Bonjour, merci Au début, je pensais faire la figurine uniquement en noir et argent, j'aimais beaucoup le côté bi-chrome, mais effectivement, la fig était un peu brouillon. J'ai donc ajouté un peu de métal doré sur l'arme et la jambe bionique et un peu de jaune. Comment aurais tu vu le traitement de cette jambe ?
  9. Bonjour, Hmm, je viens d'aller fouiller dans mes bits, croyant avoir garder la boite, mais ce n'est pas le cas. De mémoire je crois que c'est du Kromlech pour la jambe, c'est un modèle "large" adapté au terminator. Je ne l'ai pas modifié hormis l'ajout du câble à l'arrière.
  10. Et voilà enfin le 3ème ^^ (bon, la mauvaise nouvelle est que pour le 4ème, ca va être long >< ) Voici donc Haslech Armax, fier guerrier des Iron Hands, qui a décidé de dédier sa vie à la Deathwatch. J'espère qu'il vous plaira autant que les 2 premiers.
  11. soyons honnête, moi aussi j'aime bien la MK8 (d'ailleurs mon premier perso en porte une), mais je préférai lorsqu'elle était rare. Mais surtout, je n'aime pas du tout l'idée de marine qui abandonne leur armure pour rejoindre la Deathwatch, et l'idée d'une Deathwatch (ou d'une inquisition) surchargée d'équipement, et qui fournirait des mk8 à tout le monde
  12. Bonjour, Déjà merci pour le retour. Pour la position du bras, je ne vois pas trop, hormis qu'en effet, il risque de se fatiguer à porter son arme comme cela. J'ai repris la position initiale du marine de la dernière boite DW. Mais pour le coup, j'ai eu pas mal de soucis de positionnement des bras sur cette fig, et j'avoue que je vais peut être faire un peu évoluer ma méthode C'est cela, les Astartes sont censés être des surhommes génétiquement modifiés, par exemple : " Physiquement, les Space Marines dépassent allègrement les 2,20 m de haut et pèsent aux alentours de 200 kg de muscles et d'os renforcés " : issue de Wikipédia ... Or, les figurines le représentent très mal, puisque les SM font grosso-modo la taille d'un humain, soit dans les 1m80, et sont assez fin. Le but est donc, dans ma démarche, de leur rendre leur grandeur Oui, j'avoue être plutot partisan de l'ancien dogme de la Deathwatch, qui sous-entend que les space marines quitte leur chapitre avec leur équipement, car éprouvant un certain attachement pour celui-ci et pour son vécu avec. Ne prenant que la peine de repeindre son armure et de prendre l'épaulette de la DW. Donc, j'aime faire des battle damages qui reprennent la couleur d'origine, et cela permet de casser la monotonie du noir. Je suis donc pas du tout partisan du tout mk8 (même si le space wolf en porte une, mais pour ma défense je l'avais faite avant la sortie du codex) et préfère voir de la diversité. Parallèlement, je n'aime pas du tout toutes les lanières porteuses de munitions spéciales que l'on peut voir sur les nouveaux modèles, car je ne le trouve pas cohérent, puisque hormis le fusil ("à pompe"), tous utilisent des armes automatiques à chargeur, c'est quand même con de devoir charger balle par balle bref, je m'égare.
  13. Bonjour, Le deuxième vient enfin de voir le jour !! Dieu que je suis lent Je vous présente donc Alios Makrov, digne représentant des Imperial Fist qui a décidé d'embrasser la voie de la Deathwatch pour le bien de l'humanité. Et toujours, pour comparer avec la taille originale d'un space marine : A vous entendre.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.