Jump to content
Warhammer Forum

MagnusMadness

Membres
  • Content Count

    217
  • Joined

  • Last visited

About MagnusMadness

  • Birthday 12/26/1982

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Saint Denis de la Réunion (974

Previous Fields

  • Jeux
    40k: DA / BA | Confrontation: Griffon / Dirz

Recent Profile Visitors

5,274 profile views
  1. 13/01/20 MP pour Sorcier d'ambre + arquebusier nains
  2. le dernier Red Gobbo avait perdu ses griffes, moi je pense vraiment que "da révolushion of ze GROT is coming"
  3. Mp pour les KO suite au désistement de morthaur.
  4. 25/12/19 Ah ah ah.... L'annonce du Warhammer community aura eu raison des dernières réticences. Bonne ventes à vous deux.
  5. Bonjour à tous, Petite question qui me taraude sur les allégeances et les keywords spécifiquement pour le battletome COS notament suite à la revue de FWS de Cos ou il fini sur les Alliés et le kignt Incantor. Quelques rappel de règles et interpretation, n'hesitez pas me corriger si je fais une erreur: Je prend un Knight Incantor, dans une armée hammerhal ses mots clefs sont donc: Order / Celestial / Human / Stormcast Eternal / Sacrosanct / Heros / Sorcier / Knight-Incantor + / Cities of Sigmar / Hammerhal Je prend un Knight Incantor, dans une armée La cité vivante ses mots clefs sont donc: Order / Celestial / Human / Stormcast Eternal / Sacrosanct / Heros / Sorcier / Knight-Incantor + / Cities of Sigmar / La cité vivante Sylves de guerre de la cité : "Dans une armée COS, 1 unité sur 4 peut être une unité Sylvaneth. Ces unités gagnes le mot cles Cities of Sigmar et La cité vivante" Je prend une Branchwych, dans une armée la cité vivante ses mots clefs sont donc: Order / Sylvaneth / Esprit nobles /Heros / Sorcier / Branchwych + / Cities of Sigmar / La cité vivante Jusque là facile... Prenons ensuite la regle : Déjà, là, de base, mes deux sorciers SC/Sylvaneth sont cities of sigmar et donc lance eux aussi des endless spells boosté, cela ne fait pas reférence a l'entree battlemage, ou au mot cles collegiate arcane du battletome. Correct ? enfin l'aptitude de Commandement 3 druide de l'eternel renouveau de la cité vivante permet à un personnage non sorcier de connaitre un sort et de le lancer. Par contre on est d'accord qu'il ne gagne le mot clé Sorcier cette fois, donc pas de dispell, pas de endles spell boosté ?
  6. ça me fait penser à un faisceau de conversion.... https://www.forgeworld.co.uk/resources/catalog/product/920x950/99550101224_ContemptorHeavyConversionBeamer.jpg
  7. ok, ok je concede je subscribe. tu envoie trop du lourd... c'est claquage de retine sur claquage de retine à chaque page. Alors forcement comme je suis un peu masochiste j'en veux encore. Bravo pour toutes cette armee, bravo pour tes conversion inspirée, bravo pour ta peinture qui, si au debut je n'etait pas fan de l'orangé, rends super bien. Allez zou tu rejoins mes petits sujet fetiche de Z'hobby inspirant. Merci à toi
  8. Bonjour a tous. Désolé je suis tombé sur une situation qui m'a rendu perplexe ce dimanche... j'aurais donc besoin de vos lumieres Situation: une DreadCompagnie de la mort avec griffes de sang, et une escouade pleine de marteau tonnerre réussissent à charger Le commandeur ShadowSun (survi au tir de contre charge etc). Il y a une escoudade de 6 Steaths XV25 (à coté). Il y a de nombreuses blessures ayant des valeur Multi-Dommages et de fort AP, celles ci peuvent être sauvegardées avec des save invuln à 5+ (armure XV22), ou des valeurs moins favorable à cause de l'AP. Utilisant la regle : "Defenseur du bien supreme" ShadowSun Tente de transferer toutes ces blessures sur les XV25 Steath. (Transfert à 2+ qui transforme chaque blessure en une BM) Le point qui m'a rendu perplexe c'est que la description d'une blessure mortelle dit: "Chaque blessure mortelle inflige 1 point de dégât à l’unité cible" Es ce que par qu'une blessure qui devient mortelle perds ca caractéristique de dégâts ? (nous sommes partis du principe que oui j'ai donc pu dire adieu mes D6 dégats par blessure et donc il m'a fallu 12 BM et liquider l'escouade de stealth pour pouvoir attaquer le personnage) Pourtant Il est marqué: "Contrairement aux attaques normales, les dégâts en excès dus à des armes infligeant des blessures mortelles ne sont pas perdus. À la place, allouez les dégâts à une autre figurine de l’unité cible jusqu’à ce que tous les dégâts aient été alloués ou que la cible ait été détruite." Comment peut il y avoir des dégâts excédentaires si une BM ne fait qu'un dégâts ? et qu'on finie les figurines deja blessés ? Merci de votre eclairage les pros
  9. Tres chouette, la peau maladive est tres bien rendue. Le dégradé pour l'arc avant est aussi sympathique :-)
  10. J'adore l'idée que tu as eu en t’appropriant ces réacteurs à pales des blightdrones FW, tu donnes grace à aux multiples variation que tu as su imaginer une coherence et une originalité délicieuse à toute ton armée.   Merci de partager avec nous ton hobby car ça aide à faire le hobby ! Perso ça me donne pleins d'envie de figurines
  11. Bonjour, je sais que la tourelle des Land speeder DarkShroud et Veangeance est plus grande que celle d'un razoback. Par contre je n'arrive pas à connaitre le diamètre de cette tourelle ?   Quelqu'un pourrait il mesurer ?   Merci d'avance
  12. Bonjour quelques petite questions simple pour lequels je voudrais des confirmations ou des corrections:   Dans ma formation d'escadron d'attaque ravenwing (Moto + LS) mon unité de moto peut elle inclure la moto d'assaut optionelle propre aux unité de moto Ravenwing ?   Et si oui doit elle rester avec la formation ou je peux la faire vadrouiller la ou je veux sur le terrain ?   De plus lorsque mon adversaire tir sur cette escadron il peut cibler aussi bien le LS que les motos ? Ces unités sont bien considérées comme des unités distinctes ? (donc avec une seule unité qui tir, soit il détruit le speeder soit les motos)   pour l'escadron de support de la ravenwing (LSs + LSV/DS) cette fois comme il s'agit d'un escadron de véhicule le DS/LSV ne peut être ciblé spécifiquement ?    
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.