Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Alaric Cantonain

Membres
  • Compteur de contenus

    299
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Alaric Cantonain

  • Date de naissance 04/05/1973

Contact Methods

  • AIM
    alariccantonain@aol.com
  • Website URL
    http://www.flickr.com/photos/alariccantonain/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle (Empire, Orques, Morts-vivants (V&K), Chaos, Nains, Elfes sylvains) Warhammer 40000 (Space Marines, Eldars, Eldars Noirs, Tau, Mercenaires Kroots, Tzeentch, Nécrons, Squats (oui oui), Pillards Skavens, Secte Genestealers, Garde Impériale, Inquisition, Egarés et Damnés) Warzone (Algeroth) Nécromunda (Spyriens)

Visiteurs récents du profil

5 004 visualisations du profil
  1. ForgeWorld - Nouveautés

    7 messages plus haut. :D
  2. Boîte de jeu : Deathwatch Overkill

    Pour ceux qui s'interrogent sur l'existence antérieure d'un Codex Culte Genestealer et de ses limousines, c'était dans les Citadel Journal n°40 et 41, articles de Tim Hucklebery. Avec beaucoup de photos d'époque et de règles.
  3. Boîte de jeu : Deathwatch Overkill

    Les tuiles de jeu, dont on a peu parlé, font très steampunk, avec ces tuyaux partout et ces plaques métalliques de sol très stylées "ère victorienne". j'aime bien.
  4. Warzone Fenris : Curse of the Wulfen

    Mais qui leur fait leurs nattes ? :D
  5. ForgeWorld - Nouveautés

    [quote name='MEGALODON' timestamp='1422472426' post='2700284'] Distributeur de pruneaux d'agen of course avec un nom sorti de nulle part [/quote] Si si, le nom existe déjà depuis longtemps. Juste une cure de relooking. http://1.bp.blogspot.com/-a1GcLvNbMEE/VLAzIXs91QI/AAAAAAAAmB0/h1K9yEaZrbk/s1600/dread.jpg Le prochain sera t-il le Dreadnought Furibundus ?
  6. [GW] *Pouf* Matt Ward

    [Mode mauvaise foi ON] Oui, depuis 2007, il s'occupait des choses vraiment intéressantes... [Mode mauvaise foi toujours sur ON] Arf, Matt Ward est devenu en son temps une vraie pierre précieuse, il a su cristalliser la haine d'une partie des [s]trolls[/s] joueurs. Du coup, disparition des crédits nominatifs au profit du "Staff GW". De la "Corporation Attitude". Et pourtant, il en a tombé, du taf.
  7. [GW] *Pouf* Matt Ward

    Au vu de la réussite de ses participations, GW doit peut-être s'en servir comme concepteur-agent-double chez la concurrence. "Vieille garde" ??? Il n'est arrivé qu'en 2007...
  8. [40k-Orks] Thème canyon "style: Al-Qaïd'Ork"

    Pour avoir vu cette fantastique armée au Warfo-Day, je tiens à dire qu'en vrai, elle est encore plus belle. De l'excellent boulot, Monsieur Xen. Et en plus, vous êtes sympa !
  9. PULP ALLEY, de David et Mila PHIPPS, est un jeu qui vous permet de vous amuser avec quelques figurines grâce à son système simple et très agréable. Initialement imaginé pour jouer dans le monde rempli d'aventures du genre Pulp (Indiana Jones en est un bon exemple), ce système de jeu peut s'adapter à tout univers (médiéval, fantastique, futuriste, victorien, steampunk, cyber, western, pirate...). Créez votre ligue de quelques figurines, donnez à vos personnages des caractéristiques et capacités reflétant ses aptitudes dans une aventure, et choisissez l'un des scénarios du livre pour commencer. La mise en place est rapide, avec un seul mot d'ordre : s'amuser ! L'action est interactive entre les personnages, les périls sont nombreux, et il n'est pas nécessaire de consulter tout le temps les règles en cours de partie. L'action est sur la table, pas dans le livre ! Grâce néanmoins à un ingénieux paquet de cartes de Chance qui viennent ajouter du piment aux parties. La nouveauté, comme l'indique le titre de cet article, c'est que maintenant Pulp Alley est en français ! Je l'ai traduit il y a quelques semaines, et la mise en pages par Mila ainsi qu'une relecture nécessaire ont pris encore un peu de temps. Mais "Pulp Alley - le Livre de Règles" est maintenant disponible [url="http://pulpalleycom.ipage.com/store/"]ici, sur la boutique du jeu, en format PDF[/url]. [img]http://i1337.photobucket.com/albums/o665/pulpalley/Art%20of%20Pulp%20Alley/WEBstore/011EstorePDF_zps03aedeb2.jpg[/img] La traduction du supplément de campagne de [b]"l'Île Périlleuse"[/b] est terminée, mais sa mise en page est en cours. Le deuxième supplément sur [b]"les Gadgets, Armes et Véhicules"[/b] est en cours de traduction. Donc tout est sur les rails et devrait être disponible dans les mois qui viennent. Si vous recherchiez un jeu d'escarmouches qui allie le plaisir de jeu à des possibilités infinies de créations de personnages et de scénarios, sans que la baston soit forcément le point le plus important de vos parties (mais qui peut le devenir), alors Pulp Alley est fait pour vous ! Il existe des forums dédiés à Pulp Alley, si vous souhaitez rejoindre une communauté de joueurs et partager vos idées : [url="http://pulpalley.com/index.php"]Pulp Alley Forum[/url]. [url="http://www.lead-adventure.de/index.php?board=5.0"]Lead Adventure Forum[/url] (PS : Inutile de me demander en MP l'envoi du pdf.)
  10. Nouveauté : Chevalier Impérial

    Quoi ? Vous n'achètez pas 3 Chevaliers (1 QG + 2 troupes), le codex, le bouquin Chevaliers Companion et le livre de Graham Mc Neill pour vous imprégner ??? Pour la somme de 443 euros. [i]Et vous ne voulez pas acheter ? Mais, mais le marketing n'a pas du tout prévu ça ! Quand on veut on peut ! Non ?[/i] Bon, comme vous, c'est le budget qui coince (sans dec, des prix pareils). Ca se limitera donc à l'achat du seul codex. Ahr, si je n'avais pas déjà 9 chevaliers de Bigdaddy, j'aurais sans aucun doute commandé un sacré nombre de chevaliers de Dreamforge Games, à 25€ pièce (pour la version de 12 cm).
  11. Nouveauté : Chevalier Impérial

    [quote name='FreDrich_00' timestamp='1393516398' post='2525829'] Je crois qu'il lui manque des bouts sur la photo (au pif: pas de plaque de blindage sur les jambes). Ca doit jouer. [/quote] Ah oui, en effet. Mea culpa. Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait.
  12. Nouveauté : Chevalier Impérial

    [quote name='ultra21mar' timestamp='1393501031' post='2525669'] [img]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/s403x403/1459700_749303548422006_1182240002_n.jpg[/img]voilà le monstre enfin si on peut dire çà [/quote] Tiens, étrange comme l'angle de vue change la perception du bestiau. Vu de haut, comme ça, je le trouve moins sexy, il me fait penser à une tortue avec des pattes de poulet. Cette carapace dorsale n'est pas du plus bel effet... Personne ne connaît la hauteur exacte de l'engin ? La question a été posée avant les fourvoiements verbaux, mais personne n'a répondu. Concernant les alliances, Chacun fera comme il veut, de toute manière. Libre à chacun de jouer ce qu'il veut chez lui entre amis. Juste mon avis. Et comme disait l'Inspecteur: [media]http://www.youtube.com/watch?v=iN_71I7fldA[/media]
  13. [Tournoi] L'Âme de Fond

    Avec du retard parce que : L'armada secrète du Maître ingénieur nain Olafsson Flotte de reconnaissance (800) Dreadnought 200 + Ingénieur 25 + Canon à flammes 25 + Moteur surboosté 50 (300) Cuirassé 150 + Ingénieur 25 + Canon à flammes 25 (200) 3 Monitors (150) 1 Nautilus (75) 1 Nautilus (75) Flotte de combat (1100) Dreadnought 200 + Ingénieur 25 + Canon à flammes 25 (250) Cuirassé 150 + Ingénieur 25 + Canon à flammes 25 (200) Cuirassé 150 + Ingénieur 25 + Canon à flammes 25 (200) 3 Monitors (150) 3 Monitors (150) 1 Nautilus (75) 1 Nautilus (75) Flotte de guerre (1250) Dreadnought 200 + Ingénieur 25 + Canon à flammes 25 + anti-aérien (275) Cuirassé 150 + Ingénieur 25 + Canon à flammes 25 + anti-aérien (225) Cuirassé 150 + Ingénieur 25 + Canon à flammes 25 + anti-aérien (225) 3 Monitors (150) 3 Monitors (150) 1 Nautilus (75) 1 Nautilus (75) 1 Nautilus (75) Résultats : Partie 1 : Tous mes bateaux finissent en sous-marins définitifs (même les Nautilus) contre la flotte de Glouton. 37 à 6. Défaite totale. Partie bien marrante néanmoins. Partie 2 : Yann et moi terminont sur une égalité. Ses nains du Chaos ont pris cher, des jets très aléatoires désossant ses bâtiments morceau par morceau sans les faire couler. Partie 3 : Je vole la partie aux nains de Maître Ben au scénario, sans lui envoyer le moindre boulet. Je finis 9ème sur 14 joueurs. De quoi remonter mon classement T3 (Non, ça, c'est juste pour la blague, y'en a encore qui se préoccupent du classement T3?) Merci à Dreadaxe et Ben pour cette organisation. A l'année prochaine pour une nouvelle rencontre Manowar, euh Man O' War !
  14. [40K-Eldars] The Blind Necromancers

    Superbe ! Le travail de peinture sur le casque est fabuleux. Pense à enlever tes loupes binoculaires avant de te coucher, car sinon tu vas finir par ressembler à Boris l'Animal... [img]http://cdn.3news.co.nz/3news/AM/2012/5/4/253061/jemaine-clement_MIB3_men-in-black-III_800.jpg?width=460[/img] Blague à part, j'en connais un (Quentin) qui a une idée similaire concernant les eldars et la non-vie. Ton sujet lui a foutu un coup de pied au cul. Mais t'inquiète, il va mettre les bouchées doubles. Sinon, pas trop fragile ce montage ? Remarque avec tes doigts de fée, tu risques pas de le casser en le déplaçant sur une table. Faudra juste rajouter un champ de force pour le protéger des doigts boudinés de tes adversaires, et des jets de dés malheureux.
  15. [Codex] Eldars

    Juste une remarque comme ça, n'est-ce pas interdit de mettre des images scannées sur le WD de cette manière ? Il me semblait que Faeit212 a été viré pour cette raison... Et que quelques "juristes" locaux en avaient mis des tartines sur le sujet, pour une histoire de propriété intellectuelle...
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.