Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-Region 2008


Ghuy Nayss

Messages recommandés

Bon maintenant, je commence à avoir un peu les boules, vous m'aviez promis par MP une réponse vers le 15 et aujourd'hui, toujours pas de réponse.

Tous les joueurs de PACA voudraient commander leurs billets au plus tôt pour avoir le meilleur prix.

Je vous signale qu'on est la région la plus éloignée et la plus emmerdée pour venir chez vous.

Donc, messieurs, vous avez su nous mettre des dates pour l'envoie des joueurs et des listes mais vous êtes incapable de nous donner un endroit et une date.

Pensez à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant l'impatience générale bien compréhensible, je fais un point sur la situation.

Comme je l'avais dit nous avons tout essayé pour obtenir le premier WE de juillet (5/6)... Espoir déçu nous aurons à priori celui du 28/29 juin.

A priori, car si la réservation est faite il nous reste avec Sébastien à rencontrer le directeur de l'établissement (en l'occurrence l'INSA) pour obtenir l'accord définitif. Et ce dans les prochains jours.

Je propose à ceux qui peuvent prendre des billets remboursables de les prendre pour le 28/29. Si ce sont des offres non remboursables, je ne peux vous confirmer qu'à 90% la date... plus par acquis de conscience d'ailleurs parce que je ne veux pas dire 100% tant que le directeur n'a pas signé l'accord.

Je suis bien conscient du désagrément que ce retard vous procure. Mais nous nous battons pour tenter de gommer les deux petits points qui nous étaient reprochés initialement à savoir l'éloignement du centre-ville et le nombre d'équipes acceptées.

Dès que j'ai la date du RDV avec le directeur je vous la communique. Parce qu'au sortir de ce RDV là je pourrais confirmer tout ce que vous voulez à 100%

EDIT : RDV confirmé pour le 20 février 18h00

Modifié par Alcuin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait exact... Nous avons tous les accords nécessaires pour organiser les Inter-régions le 28/29 juin en particulier l'accord du directeur de l'INSA qui soutient l'initiative.

La décision sera définitivement entérinée le lundi 3 mars en commission. Donc là on en est à 99,99%. Oui on ne sait jamais... si jamais un boeing s'écrase sur la halle de l'insa ou que des extra-terrestres enlèvent son directeur. Bref au sortir de la réunion d'hier, Sébastien et moi étions très contents.

De grands remerciements donc à Sébastien et à l'association FOG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum quand même 2km de mon nouvel appart. A pied et avec une armée dans les mains, ça fait un bout

Cool un appart à squatter :woot:

Au niveau du nombre d'équipe ca change quelque chose la nouvelle salle?

Plus serieusement les modalités d'herbergement sur place on changé avec le changement d'endroit?

La rue de la soif elle est loin de l'INSA?? :huh:

B)

Menk' que des questions super importantes 8-s

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'interrégion tout près de mes cours et pas loin de la maison c ti pas bo ?? :P

C'est cool que ça ait pus être l'insa, c'est vraiment bien desservie niveau bus (même la nuit).... et puis au pire ce se fait à pied^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour avoir vu le site du tournoi cette semaine, je dis que c'est royal à tout point de vu ( transports en commun bien fournis, centre ville effectivement pas très loin et surtout pas mal d'espace vert autour ce qui est idéal en été).

Bref, géographiquement, ça le fait bien :)

Cyno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu le site du tournoi cette semaine, je dis que c'est royal à tout point de vu ( transports en commun bien fournis, centre ville effectivement pas très loin et surtout pas mal d'espace vert autour ce qui est idéal en été).

Bref, géographiquement, ça le fait bien :P

Cyno

Carrément ! Ya des grandes étendues d'herbes et des arbres tout autour, pas trop de circulation, etc...mais plus d'étudiantes fin juin :)

VB, 'fin c'est bien placé quoi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Pour les hôtels forcément ça va changer...

Vous aurez très bientôt une liste et ptet si j'arrive à mes fins des prix négociés (mais bon j'ai rien promis )

Pour la bouffe ça ne change rien...

Pour la rue de la soif c'est encore plus près...

Je reviens là dessus, y aurait-il moyen d'avoir quelques infos SVP? (je parle de la liste des hotels hein? :whistling: )

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

sinon question con, mais on commence à quelle heure car je n'arrive aps à trouver les heures de début et de fin comme pas mal de monde dois prendre le train je suppose, ce serait sympa de les mettre (ou remettre si j'avions pas vu) :rolleyes:

re-merci les gars, en plus vous êtes achement plus réactifs :whistling::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question express pour les fiches wysiwyg on fait pareil que l'année derniére pour la dénomination des armures et armes qui n'ont pas de catégorie fixe?

Je rappelle qu'une armure météorique (svg2+) l'année dernière était marqué armure lourde pour un prétre guerrier et armure de plate pour un capitaine soit l'armure la plus grosse auquel le perso avait accés.

Pareil une arme n'ayant pas la precision arme lourde, lance, hallebarde ect.. etait automatiquement considéré comme arme de base sur la fiche WYSIWYG.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menkiar il s'agit de questions de règles ce n'est pas le bon endroit pour en parler.

En faîte c'est pour la remise des listes donc je ne sais pas si c'est logistiques ou régles (en faîte c'est un peu des deux)

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite liste d'hôtels proche :

Campanile Rennes Atalante 150m (vois pas comment vous pourrez trouver plus près faut traverser la rue et rejoindre la halle sur le campus)

Ibis Rennes Beaulieu 1km (bah oui là faut marcher un peu)

Ces deux hôtels proposent des chambres entre 45 et 60 E

Première classe rennes est Cesson 2km

Stars Rennes 2.5km

Mercure Rennes Cesson 2.5km

Hotel de la valette 3km

Brit hotel le castel 3km

Brit hotel floreal 3.5km

Tous ces hôtels proposent des chambres entre 33 et 75 E

L'arrêt de bus le plus proche est l'arrêt beaulieu Cité U Ligne 10/30/33b

Mais c'est aussi accessible depuis l'arrêt Insa/bibliothèque ligne 10/16

Modifié par Alcuin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.