Aller au contenu
Warhammer Forum

Du Nurgle et oui...


volgrim

Messages recommandés

Très belles réalisations:)

Cependant je trouve les couleurs un peu fades, comme très délavées. Mais j'avoue que c'est un style qui rend bien:)

Essaye de bien ébarber (on voit de grande traces de moulage, par exemple sur un paquetage dorsal) :unsure:

'fin les nurgleux sont pas propres c'est bien connu :angry:

J'ai un petit faible pour Gustav moi... :)

Bon travail, continue comme ca.

Brasius, qui attend son codex marounes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour :angry:

Très belles réalisations:)

Cependant je trouve les couleurs un peu fades, comme très délavées. Mais j'avoue que c'est un style qui rend bien:)

D’abord merci :skull:

puis pour les couleurs fade en fait c'est du au fait que la luminosité des photos ont était retouché pour se rapprocher le plus possible des couleur originel

la plus ressemblante est sans doute la quatrième photo ( gustav de dos ) on vois mieux la vrais coloration

pour les traces de moulage bin... je fais de mon mieux a chaque fois mes y'en a toujours que je vois qu'après la peinture :) donc...

Sinon bien merci a Lézard pour son éternel soutien :unsure:

et a tous les autres bien sur !

Moi je pars soclé mes nurgeleu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fig, je pense que tu en as trop fait =/ on dirait a peine un marine en fait... fin ouais trop de pourriture tue la pourriture !

Sinon la seconde conversion, c'est très fort ! peut être un peu trop au niveau de la tête mais sinon j'adore ! la peinture quant à elle, rien à dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours :clap:

j'attend...

J’attend...

glups c'est long

:devil: BIN en fait je me rend compte que j'ai pas vraiment de temps libres à part le mercredi et le week-end :wink: donc je ne pourrais mettre des photos que demain ...( mine de rien en 2nd art appliquer on travaille :clap: )

Pour la première fig, je pense que tu en as trop fait =/ on dirait a peine un marine en fait... fin ouais trop de pourriture tue la pourriture !

Sinon la seconde conversion, c'est très fort ! peut être un peu trop au niveau de la tête mais sinon j'adore ! la peinture quant à elle, rien à dire !

C'est vrais c'est vrais ... mais c'était une première foie :devil: pour la deuxième tu parle de la tête, mais la quelle au juste ( vu qu'il y en a 4)?

Sinon le sorcier avance presque finis …

Et vu que j'avais plus rien a faire je vais essayer de bidouiller un rhino a partir d'un vieux jouer

( un tank) avec de la carte plastoc . on verra bien le résultat ( mais j'ai pas trop espoir :clap: )

enfin bon...

la suite demain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

j'attend...

J’attend...

glups c'est long

BIN en fait je me rend compte que j'ai pas vraiment de temps libres à part le mercredi et le week-end donc je ne pourrais mettre des photos que demain ...( mine de rien en 2nd art appliquer on travaille )

dring dring

on est mercredi on veux la suite :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :wink:

Mais elle arrive ,of curse ( :devil: ) mon cher curse

Alors bin les marounes soclés , le sorcier peint et un truc moche :devil: ...

( désoler pour la piètre qualité des photos mais il pleut chez moi alors pas de lumière )

l"escouade

marounes.jpg

marounes1.jpg

Le sorcier

sorcierpin1.jpg

sorcierpin2.jpg

sorcierpin3.jpg

et la base du rhino !( sa c'est une vrais base )

rhino.jpg

Voila ! j'ai aussi une proposition à vous soumettre : je pensais mettre de la neige sur mes socles c'est judicieux ou pas ?

c'est tous pour aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super, comme quoi de bonnes conversion donne vie à une armée!

Je sais pas vous mais quand j'ai a pas un minimum modifié mes figs, j'ai pas l'impression que mon armée est vraiment unique...

Là, elle l'est! Même si le style reste le même, des autres armées de nurgle, tu dois être fier de tes figs simplement par les poses et les conversions cool! Pour moi, cette armée a une âme, même si la peinture reste très simple.

Donc bravo :devil:

Voila ! j'ai aussi une proposition à vous soumettre : je pensais mettre de la neige sur mes socles c'est judicieux ou pas ?

De mon point de vue, surement pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que croc noir, tes figs de nurgle sont bien peintes et avançe très vite.

Sinon, pour ton rhino, hâte de voir le résultat. :devil:

CITATION

Voila ! j'ai aussi une proposition à vous soumettre : je pensais mettre de la neige sur mes socles c'est judicieux ou pas ?

De mon point de vue, surement pas!!

Pour moi aussi, ça ferait moche sur tes figs, enfin c'est mon avis.

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa déjà des réponses :clap: ( j'ai eu attendu des semaines sans la moindre réponse :devil: )

Vraiment super, comme quoi de bonnes conversion donne vie à une armée!

Merci sa fait plaisir , c'est vrais que pour cette armée j'ai eu envi de sortir du "moule" j'en avait marre de l'armée de monsieur tous le monde :devil:

Voila ! j'ai aussi une proposition à vous soumettre : je pensais mettre de la neige sur mes socles c'est judicieux ou pas ?

De mon point de vue, sûrement pas!!

pour moi aussi, ça ferait moche sur tes figs, enfin c'est mon avis.

bon bien pour l'instant c'est non .... :wink:

Sinon, pour ton rhino, hâte de voir le résultat
.

je promet rien vu que c'est mon premier scratch :wink: mais on va essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

Sinon, pour ton rhino, hâte de voir le résultat

.

je promet rien vu que c'est mon premier scratch pinch.gif mais on va essayer

Plein de personnes sur le forum le font, alors je ne vois pas pourquoi tu ne pourrait pas. :devil:

CITATION

CITATION

Voila ! j'ai aussi une proposition à vous soumettre : je pensais mettre de la neige sur mes socles c'est judicieux ou pas ?

De mon point de vue, sûrement pas!!

pour moi aussi, ça ferait moche sur tes figs, enfin c'est mon avis.

bon bien pour l'instant c'est

.... wink3.gif

:devil:

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour :clap:

Et non je ne suis pas mort ! juste un peu déborder :lol: malgré tous j'ais trouver le temps de finir mon rhino et mon sorcier ainsi que de faire un test pour mes prochain totor !!!! sans plus attendre voici les photos:

On commence avec le rhino je suis pas satisfait a 100% du résultat mais pour mon premier scratch sa va ... :shifty:

rhinon1.jpg

rhinon2.jpg

rhinon3.jpg

rhinon4.jpg

en suite le sorcier ( dsl pour le back pack du socle un ptit problème de pigment je vais arranger ça )

sorc1.jpg

sor2.jpg

Et Denver le dernier dinosaure terminator !

fait a partir du termi du white dwarf et un guerrier du chaos battle ( torse bassin et genoux)

totor1.jpg

totor2.jpg

totor3.jpg

totor4.jpg

Voila demain je vais a paris ( pour la première fois ! :innocent: ) et je vais en profiter pour acheter black reach pour agrandir mon armée de nurgle ! ( donc draednought , marines totors et commandent au programme !)

Voila n'hésiter pas a laisser des commentaires conseille etc... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.