Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Gimp] IV° régiment d'Andaran


Kregwitch

Messages recommandés

Pour faire taire les gwo méchants qui disent que la garde, c'est mauvais au close, sur andaran, on a décidé de leur prouver le contraire. Ainsi paradent aujourd'hui sur la grand place du palais du commandeurs ses meilleurs et plus émérites cavaliers, ainsi que les ogryns les plus brutaux, spécialement sélectionnés.

dscf0044m.jpg

dscf0045.jpg

dscf0046b.jpg

dscf0047e.jpg

dscf0050.jpg

Bon, et puisque la garde c'est aussi et surtout du tir :clap: . Le colossus en very wip peinture qui ne me plait pas du tout mais alors du tout. J'ai hésité à mettre la photo, mais c'est surtout pour vous montrer la forme du canon, car je pense travailler les chars à l'aero et reprendre celui-ci :-x .

dscf0048.jpg

dscf0049g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continu comme ça c'est super je trouve

je te suis avec intérêt :clap:

pour info mon titan et en peinture :-x bientôt les photos de la bête en couleur et aussi au games day à paris

Key: 1) la ponctuation ce n'est pas une option,

2) pour tes news pas la peine de squatter le sujet des autres.

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il y ai autant de "froufrou" sur le cheval, mais le concept est sympa (ces têtes pig irons sont vraiment sympa)

Par contre pour ta pièce d'artillerie, je pense que tu devrais faire le canon un peu plus "gros", là il fait un peu.....rachitique. Je sais c'est pas la taille qui compte, mais tout de même, un peu plus gros serait sympa.

L'ogryn est top (comme le ripper gun), a part les parties férrées, peut être ne faire que l'avant ferré.

Dans tout les cas, continu, c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, le recrutement tourne à plein régime dans les casernes de la planète et 12 nouveaux gardes ont rejoints les rangs ! Voici un aperçu de l'avancé de ce qui est peint et de ce qui le sera bientôt :

dscf0053.jpg

dscf0054.jpg

dscf0055c.jpg

Enfin un petit aperçu de ce qui sera mon équipe d'arme lourde convertie à la mode forge world mais en very wip :

dscf0056.jpg

Pour finir, la rumeur va bon train dans le régiment. Face à l'augmentation du nombre de blindé, l'adeptus mechanicus aurait dépéchée une délégation qui devrait arriver d'ici quelques semaines :clap: :

dscf0057.jpg

dscf0059.jpg

PS : Or bien évidemment le titan :-x j'ai calculé le prix de revient de ce que je possède au tarif boutique GW soit 385 euros. Or, tous frais compris (rabiots, résine etc.) je suis à 87 euros au niveau des dépenses pour mon armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque mon sujet ne déchaine visiblement pas les foules, me voilà à faire un double-post (booouuuuu :wink: ) aujourd'hui du rapide, voir du très rapide un thunderbolt forge world made in taiwan et des cavaliers de loin et flou :huh: .

thunder3.jpg

dscf0063f.jpg

dscf0064g.jpg

dscf0065.jpg

dscf0067.jpg

Modifié par Kregwitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, concernant les ogryn je vais leur sculpter des genouillères, mais ils sont pour l'instant mis en pause, les news concernant leurs caracs m'ayant bien refroidi. Concernant les cavaliers, je vais passer bientôt à la peinture, c'est la prochaine chose dans ma liste de peinture. Je cherche cependant des idées de couleur pour le caparaçon (qui va se voir rajouter des équipements GI histoire de faire un peu plus futuriste, reste donc encore un peu de conversion sur les cavaliers). Je pense cependant faire les caparaçons d'un mauve qui me plait bien et qui a le mérite de bien se marier avec le kaki de mes pantalons (pour exemple, un cavalier noir de mon armée de morts vivants battle) j'aimerai savoir ce que vous pensez de mon schéma pour les cavaliers avant que je n'attaque la peinture :

dscf0068.jpg

Enfin, un petit planning de ce qui viendra grossir mes rangs dans l'ordre (ou presque)

- cavaliers (peinture)

- chimère (scratch)

- hydre (scratch)

- armes lourdes/spéciales d'escouade (peinture)

- transport volant super-lourd [barge de débarquement impériale] (scratch)

- malcador (scratch)

Enfin, le thunderbolt à présent quasi terminé :

dscf0070f.jpg

dscf0069.jpg

Modifié par Kregwitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à imaginer le cavalier alors que tu nous montres un caparaçon gris >_<

Cependant, si tu parlais du bout d'étoffe mauve qui dépasse de sa cuisse (ou de ce qu'il en reste) alors je dis yaboooon =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, bien que je n'aime pas du tout ton schéma de couleur. Pour la micro peinture, on voit trop les traits blancs, tu devrais les faire plus fin. Et tu devrais utilisé un marron plus foncé pour tes éraflures, genre Scorshed plus une pointe de noir. et ton thunderbolt, est pas mal pour l'instant, bonne continuation. :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à te félicité pour ton boulot,même si le scratch à outrance c'est pas ce que je préfère...

Les plus:

_joli cavaliers

_joli tête

_super maitrise

_Les ogryns

Les moins:

_Le cavalier mort-vivant.

_La chimère est à amélioré.

Les questions:

Ou à tu chopé ces super tête?

Les matériaux exact que tu utilise pour le scratch?

Sinon encore bravo,

Ravag :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un peu d'inactivité (mais c'était pour la bonne cause), je vous livre quelques images de mes dernières réalisations.

Premierement, je suis l'heureux gardien d'une table de jeu citadel d'un ami que j'ai entièrement peint à l'aérographe (pour un premier essai, je suis plutot satisfait) :

dscf0078y.jpg

dscf0079n.jpg

dscf0080e.jpg

Enfin, je réalise des décors représentant une ville impériale en ruine :

Le censorium de la ville (mairie/tour/clocher)

dscf0072j.jpg

dscf0073l.jpg

Le basilica administratum de la ville (batiment administratif)

dscf0074x.jpg

dscf0075h.jpg

Un immeuble d'habitation un peu (trop) ravagé

dscf0076j.jpg

dscf0077k.jpg

Modifié par Kregwitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on met le prix de la table et des décors de côté :'( , ça rend très bien. La table sera classique mais bien sympa à jouer.

Perso, j'aurai quand même rajouter deux trois détails pour donner un côté industriel comme par exemple, des pipelines ou un un bâtiment faisant office de centrale électrique...

Bon boulot tout de même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le prix, la table a été achetée par un camarade de jeu, elle n'est pas à moi et ne m'a rien coûté. Les batiments sont des secondes mains que j'ai échangé contre les nains de la boite de base battle et ne m'ont donc également rien coûté. Mais effectivement, il y en a pour plus de 400 euros sur la table, mais je ne suis pas fou à ce point :'( .

Enfin, il manque encore deux batiments à ma ville : un complexe industriel avec des chars en construction et un pipeline et un batiment plus modeste (monument, chapelle etc.) je réaliserai ensuite en carton plûme des fortifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, pas mal. Pour les fortifications lorsque tu les feras, tu pourrais mettre les plan en ligne ou tout du moin faire un tutoriels parce que cela m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit avancement de la cité. Niveau batiments, il ne manque plus que le manufacturum qui fera office de centrale energetique et d'usine à char de la cité. Voici une petite présentation des divers éléments avec descritpif des effets durant la partie :

Stock de produit chimique :

dscf0082o.jpg

Les acides nécessaires à la production dans les manufacturum comme les déchets liquides de la ville sont stockés dans de grands silos auxquels la rouille a bien souvent enlevé l'herméticité. De telles sources de pollutions sucitent bien des problèmes de santé aux habitants ayant la malchance d'habiter proche et, dit-on serait une des causes de mutation. Quoi qu'il en soit, ils sont, lorsqu'ils se trouvent en zone de combat bien souvent utilisés pour alimenter des armes de souffles, ce qui en fait une raisons suffisante pour que les autorités ferment les yeux quand à leur supposée dangerosité.

Règle spéciale : Une unité de l'armée contrôlant le bâtiment située à moins de 6ps du stock de produit chimique peut ajouter +1F lorsqu'elle utilise des armes de souffle.

Librarium :

dscf0081.jpg

Les librarium sont parcourues de vastes allées voutées au sein desquels s'entassent des siècles de données et de registres religieusement copiés par les techno-serviteurs de l'adeptus terra. Le cens, les taxes perçus et les chiffres des productions y sont jalousement gardés, mais ce sont des ouvrages historiques ou religieux que viennent le plus souvent consulter les nobles et les personnages influents qui y ont accès. De part leur dispositif de télécommunication et leur situation relativement protégée, les librarium servent souvent de refuges aux stratèges qui aiment à y déployer leurs cartes.

Règle spéciale : Lorsque un joueur contrôle un librarium, il peut y déployer un centre de commandement. Celui-ci permet de conférer au choix l'un des bonus suivant :

- permettre à une unité amie à 24ps d'ignorer les couverts conférés par toute unité entre la cible de ses tirs et elle-même

- confère la régle spéciale contre attaque à une unité amie à 12ps

Bunker

dscf0083s.jpg

Règle spéciale : Le bunker protège l'unité en son sein des effets de toute grenade qui pourrait être utilisé contre elle.

Basilica Administratum :

dscf0084o.jpg

Cité-dortoir :

dscf0085z.jpg

Sanctum Impérialis :

dscf0087k.jpg

Pour finir, wip d'une escouade QG d'occas à 6 euros :

dscf0088j.jpg

Modifié par Kregwitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première vue, les décors sont superbes sauf le bunker qui je trouve qui je pense serait mieux sans les espèces de créneaux qui sont à son sommet.

De plus les règles que tu confères à tes bâtiments sont bien faites (tu sors sa d'un livre ou de ton imagination?

Lobwick qui attend l'escouade de commandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand QG quasi terminé, sur lequel j'ai passé de une à deux heures de conversion. Les équipement sont bannière régimentaire et mortier. Viendront certainement quelques conseillers, mais j'hésite encore à acheter ceux qui sortiront en mai ou à les convertir. En espérant que ça vous plaira (suite à cet épisode de conversion, je pense repasser un peu coté peinture avec l'escouade QG et les cavaliers) :

dscf0090x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe conversion que cette table. Mais sinon dans ton escouade je trouve qu'il manque un médic parce que ... En plus tu aurais pu faire de belles conversions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé voir la conversion des manteaux typiquement DK appliquée à l'ensemble de ton armée.

Concernant la peinture de tes cavaliers, je les verrais bien... comme les GI. Tissu vert, armure blanche.

Très beau début d'armée. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.