Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-01][SM] Crimson Fist - Pedro Kantor terminé !!


Jeann0t

Messages recommandés

Salut,

Franchement, c'est un très bon début d'armée! En plus, tu avances apparement vite (pas comme moi qui suis très lent!).

J'adore ton escouade de combat, car comme je l'ai déja dit les éclaircissements très vifs sur fonds sombre sont superbe et rendent très bien je trouve!

Juste une question pourquoi certain personnage sont rouge?

Bonne continuation!

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit UP pour vous montrer le Capitaine de ma petite armée CF :blushing:

J'en suis plutôt content ...

img1136fd2.jpg

Insigne sur l'étendard faite à la main :crying:

Par contre je sais pas quoi écrire dessus :X

Le bolter Blanc rend pas mal, je pense faire de même pour toute l'armée.

A venir le Champion de Compagnie et un Vétéran avec Gantelet et pistolet à plasma :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très joli ton capitaine! Comme d'habitude j'adore tes éclaircissement vifs! L'étendart est réussi :blushing:

Bon alors il y a des détails bizare:

-- Le bolter blanc moi je ne suis pas fan, je verrais plus du noir ou du métalique, mais si toi tu aime c'est l'essentiel.(en fait sa rend bien en blanc puisque sa s'accorde avec l'aigle pectoral blanc mais je prefère noir)

--La sangle du bolter en marron ne vas pas très bien avec la couleur de ton armée, je verrais plus du noir.

--Le tour de la cire du seau de pureté sur la jambe gauche est encore bleu! alors que sa devrait être rouge.

-- le sceau de pureté n'est pas éclairci ni ombré.

Voilà!Bonne continuation!

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le bolter blanc c'est vrai que dans l'ensemble de l'armée ça collerai pas trop, le schéma de couleur serait trop clair.

Sinon je vais revoir les petits détails que tu as noté, j'ai totalement oublié le sceau de pureté :S

Sans plus attendre, voici le Champion de Compagnie, très important chez les Crimson Fist !

img1155jc0.jpg

Les écritures sur la jambes gauche laissent à désirer...

Ainsi que le bout de l'épée que je vais revoir.

L'escouade de Commandement entière :

img1161io9.jpg

Zoom :

img1161lk2.th.jpg

Plus qu'un vétéran et cette foutue bannière et l'escouade est terminée...

Un peu la flemme, j'ai envie de peindre le Dreadnought !!

A très vite pour l'ultime SM de cette escouade !

Modifié par Jeann0t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

UUUUP !

Dépoussiérage de Topic !!!

Pas beaucoup de réponses pour ma petite armée...

Enfin sans plus tarder, des news brûlantes de mes CF.

Voici le vétéran Gantelet + Pistolet Plasma.

Plutôt beau gosse.

Je n'ai jamais vraiment fait de visage, j'espère que c'est pas mal.

img1202.jpg

img1203d.jpg

Le Dreadnought !!! En PIP, le socle à terminer, et toute les parties métalliques, assez relou....

img1206f.jpg

J'en suis content ! Surtout pour le temps de peinture, moins de 3 heures... Enfin bon, vivement la semaine prochaine pour que je puisse retoucher tout ça !

Et voici une photo d'ensemble... Pas encore jouable, je vais donc m'empresser de finir la deuxième escouade de combat !!

img1197.jpg

(VIVRE CONFIANT )

Ptit zoom

img1197.th.jpg

Sinon j'ai besoin d'aide. J'aimerais savoir comment pouvoir convertir un simple bolter en Bolter/fuseur ?

Merci.

Voilà, vivement vos critiques :P

Modifié par Jeann0t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

C'est sympa tout ça :P

Mais essaie d'etre plus net dans tes traits , fait des traits plus fin :vampire:

Tiens voila un lien vers mes quelques CF , ça te donnera peut etre des idées pour ta peinture :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...&hl=crimson

Bon moi, j'ai un peu poussé certain truc , pas la peine de faire 6 éclaircissement sur l'armure , mais avec 3 couleur (tas un bon rendu :

Couleur foncé de l'armure

plus clair sur les parties exposés à la lumière

et encore plus clair sur les aretes exposées a la lumlière :wub:

voili voilou , vivement la suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Me revoilà !

Tout de suite les nouvelles.

J'ai peint une autre escouade de combat de 5 Marines dont un sergent avec Hache et Bolter/fuseur.

img1230n.jpg

J'ai commencer mon escouade de termi.

Le sergent est fini, les autres sont en PIP

img1229n.jpg

Et une photo d'ensemble :

img1232i.jpg

A venir la fin des Termi et une escouade d'assaut !

Merci pour vos futur commantaires/critiques/remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut collègue ^_^

Juste une remarque concernant les écritures blanches que tu fais.

Très sincèrement, je ne les ferai pas, car ça donne un effet assez superficiel, tout simplement car ce genres d'écritures est assez dur à réaliser et je trouve qu'on les remarque trop au premier coup d'œil sur tes figurines.

Sinon, d'un point de vue amélioration, faire des éclaircissement juste un poil plus fin serait bien, car ton armée est vraiment en bonne voie.

Bonne continuation.

ding, très chouette le champion de cie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami :wink:

Pour les écritures tu as raison, ça fait pas très beau surtout que je maîtrise pas trop ce genre de truc haha.

J'en ai enlevé et j'en enlèverai plus tard

Les éclaircissements ça s'améliore même si c'est dur de faire très fin, j'ai tendance à faire gros pour bien marqué le contraste.

Mais je me suis acheté un Pedro et je vais m'appliquer...

ding, très chouette le champion de cie

Je l'avais décapé, je te l'avais déjà montré sous son ancienne peinture ^^

Lolant hein ? merci :huh:

Sinon j'ai fini mes termis :

img1245oif.jpg

Un de plus près :

img1237k.jpg

La photo de mon Capitaine a disparu, donc j'en profite pour en remettre une :

img1239j.jpg

Et voici une photo d'ensemble:

img1241d.jpg

Merci de critiquer, commenter, faire des remarques, et aussi complimenter car ça encourage vraiment ! ^_^

Modifié par Jeann0t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Me voici désormais participant dans le projet "Choix des Larmes" de KaRun !

Je suis très content, cela me permettra de mettre de l'ordre dans mon avancement de cette petite armée qui avance malgré quelques arrêts de ma part niveau peinture.

Je profite de cette entrée pour faire une liste d'armée définitive et mettre de l'ordre !! :wink:

Voici mes 500 premiers pts qui sont déjà peints malgré mon entrée tardive dans le Choix des Larmes :

-1 Dreadnought

-2 Escouades de Combat

-1 Officier (qui sera remplacer par Pedro, j'ai craqué pour cette magnifique figurine haaaaa :F )

Photos photos !!!

El Capitan (qui sera bientôt au fond du placard :o )

img1261n.jpg

La 1er Escouade :

img1259b.jpg

La 2ème Escouade :

img1258f.jpg

Le Dreadnought :

img1256u.jpg

Et une image d'ensemble pour les 500 premiers points :

img1263a.jpg

Zoom :

img1263e.th.jpg

Voilà, un peu plus tard je vous met la liste d'armée et ce que j'ai fait pour la deuxième tranche, c'est à dire 5 Totors et un début de SM d'assaut ! :zzz:

Modifié par Jeann0t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

jolie début d'armée. Choix très cohérent pour commencer une armée de 1500pts.

Je vois que tes tactiques n'ont pas d'armes spéciales ou même lourdes. Est-ce que c'est juste un choix esthétique ou est-ce que ça prend son sens dans tas liste de bataille ? Pareil pour la hache ou l'arme combiné ? Tu n'as pas non plus démarqué un de tes deux sergents tactique. Est-ce que c'est dans le but de regrouper les deux escouades sans risque de confusion de sergent ?

Après le fluff, la peinture. Ton style de peinture est assez particulier avec tes éclaircissements ultra marqué. Mais ça me plait beaucoup. C'est très graphique. Tu as bien suivie les couleurs du chapitre et bien exploité la profondeur des couleurs. Un petit bémol, tu n'as pas percé les canons. C'est un petit détail c'est vrai, mais cela apporte beaucoup à la finesse.

Je suis intéressé de voir la suite... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors pour les escouades niveau jeu je compte rajouter 5 marines à la première, et ainsi la doter d'un lance-flamme et d'un lance-missile (qui sont gratuits avec le nouveau codex).

Et l'autre, je lui assignerai un Razorback avec Bolter Lourd pour une mobilité accentué. Ainsi cette petite escouade assez polyvalente grâce au bolter/fuseur, l'armé énergétique et la bombe à fusion, fera de sérieux dégâts tout en pouvant maintenir un objectif.

Ton style de peinture est assez particulier avec tes éclaircissements ultra marqué. Mais ça me plait beaucoup. C'est très graphique. Tu as bien suivie les couleurs du chapitre et bien exploité la profondeur des couleurs.

Merci ça fait plaisir :zzz:

Un petit bémol, tu n'as pas percé les canons. C'est un petit détail c'est vrai, mais cela apporte beaucoup à la finesse.

C'est pour bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Me revoilà de retour pour vous exposer mon avancement qui n'est certes pas grand, mais qui est tout de même là.

Tout d'abord, voici ma liste pour la deuxième tranche de 500 pts.

1 Escouade Terminators /w Cannon d'assaut

1 Escouade d'assaut /w Gantelet, Bombe à fusion et LF

1 Razorback

5 Marines ( renforcement escouade de 5 + lance-flammes et Lance-missiles )

1 Pedro Kantor ( qui remplacera l'officier actuel )

Ce qui me fera un total de 1025 pts :wub:

J'ai peint il y a déjà plusieurs semaines les Termis.

Voici une photo d'ensemble de ce que j'ai déjà peint, enjoy.

img1319j.jpg

8161d638a5f4c3df07a38ef53fd7b193.jpg

Et voici mes 1025 pts sans le Razorback

( L'escouade de commandement ne fais pas parti de mes 1025 pts jouable, mais bon elle est plutôt jolie alors je l'ai mise :clap: )

img1325n.jpg

62ae93be096dba0ffc43b0b251044841.jpg

Voilà, mon escouade d'assaut est toujours en cours de peinture, photos bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympa ces petits CF!! J'ai juste une ptite critique (constructive, hein! ^_^ )

Tu devrais éclaircir les deux cotés de la bande le long des épaulières, parce qu'un seul coté, ca fait un peu étrange, et ca donnera un coté un peu plus mastok à tes marounes...

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ah oui j'essaie parfois d'éclaircir les deux côtés mais faut faire du coup des éclaircissements très fins et mes talents de peintures sont un peu limités quand il faut faire dans la dentelle de la dentelle ^_^

En tout cas je vais essayer car je n'ai pas essayé depuis longtemps, peut-être que je me suis amélioré.

Merci

Modifié par Jeann0t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, tu commences à avoir un rendu de masse des plus sympatique :'(

Juste un point sur lequel tu peux t'améliorer : l'orthographe et les coquilles... :wink:

Bonne continuation, c'est un beau début d'armée que tu nous offre là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est un bon début d'armée, on peut le dire. Moi a la base, j'adore les crimson fist, et tu arrive a les peindre super bien :wink:

J'espere que ton armée aura, très bientot je pense, atteint des proportion énorme.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai enfin fini mon escouade d'assaut, j'en ai mis du temps. Faut dire qu'avec l'achat de DoW 2, d'un nouveau PC, le commencement d'un nouveau projet musical, le boulot et les vacances, la peinture n'a pas eu la chance d'être l'une de mes principales activités ces temps-ci.

Sans plus tarder, les photos.

img1328b.jpg

img1328u.th.jpg

Et voici le sergent de plus près.

img1333i.jpg

Et hop comme d'hab une photo d'ensemble (ouais j'adore les photos d'ensemble)

img1335y.th.jpg

A suivre 5 marines avec L-F et L-M (pas très passionnant) et Pedro Kantor (plus passionnant) ! Ainsi que deux pions objectifs !

Il me reste ainsi plus que 5 marines, Pedro Kantor et un Razorback pour finir ma deuxième tranche ! :flowers:

Et j'ai aussi quelques idées pour mes 500 derniers points :

1 Escouade de Vétéran d'Appui /w Rhino

1 Predator /w Canon Laser jumelés

1 Escouade de Scout /w Snipers

Merci de vos critiques/ commentaires/ encouragements/ contemplations.

:lol:

Modifié par Jeann0t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon mes SM d'assaut n'attirent pas des foules :wink:

En tout cas voici mon Pedro Kantor ! J'ai fait un "effort" sur le socle pour une fois. Je lui rajouterai un Halo de Fer par la suite, juste pour faire jolie, la bannière est cool mais je l'ai cassé ^^"

J'ai foiré les parties dorées sur certains éléments décoratifs, je réglerai ça plus tard, car la figurine m'a bien pris 6-7 heures.

Sans plus tarder, voici le Maître de Chapitre des Crimson Fist, Pedro Kantor :

pedrokantor.jpg

Et en plus gros (c'est moins beau attention u___u) :

pedrokantor.th.jpg

Voilà, j'espère qu'il vous plaira !

Bientôt, les 5 derniers marines et le Razorback (j'en parle tout le temps et je l'ai toujours pas acheté haha).

Merci de critiquer/commenter/dire que c'est beau ! :blushing:

Modifié par Jeann0t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt slt Jeann0t !

Oui c'est vrai que j'ai pas été très actif sur ton post (désolé :blushing: ). Pourtant, j'y regarde et j'apprécie.

Alors pour les S.M d'assaut, ils sont réussis et bien homogène au reste de ton armé. En revanche, je trouve qu'il manque un p'tit lavis noir sur les parties en gris métal (je le trouve un peu trop brillant). Le tour du socle aurait mérité une deuxième couche (on voit un peu au travers du marron).

Pour Pedro Kantor, je le trouve très chouette. Je n'ai pas vu les défaut sur le doré, mais il a le même problème de socle.

Bonne continuation... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En effet faut que je repeigne les socles, j'y avait même pas fais gaffe que j'avais oublier de passer une seconde couche ^^"

Pour les lavis j'en ai déjà fait un je vais en tenter un deuxième tu as peut-être raison.

Merci :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de critiquer/commenter/dire que c'est beau !

Hooo, que c'est beau! :blushing:

Sérieusement, je trouve tout ça bien sympa. J'aime bien les traitements du rouge et de l'armure. L'ensemble de l'armée est bien homogène.

Je suis d'accord avec Cagn pour les socles, un petit coup supplémentaire sur le contour ne ferai pas de mal!

Pour Pedro Kantor, vas-tu marquer quelque inscriptions sur le sceau de pureté et le parchemin sur le jambe droite?

Bon courage pour le suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.