Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La Légion vous attend!


Sgt. Juarez

Messages recommandés

Qu'est-ce que vous attendez tas de lopettes ? ! ?

Est-ce que vous avez la trouille de devenir de vrais hommes ?

Vous préférez rester aussi délicat qu'un eldar en collant ? Aussi mou qu'un bigorneau d'l'espace ?

Alors ENGAGEZ VOUS !!!

lgionenavant1.png

(jamais cru que je s'rais obligé de mendier auprès d'une bande de loques pareille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté patron, vous vous adressez à un tas de geeks attardés qui jouent aux petits soldats. A des types qui ont choisi un loisir et une communauté loin des femelles et des réalités de notre société. Leur demander s'ils veulent devenir des vrais hommes ne me parait pas cohérent, le discours publicitaire me parait loin de la cible.

Que je suis une fiotte trentenaire qui joue aux tits soldats comme quand il était adolescent, une crevette embedennée et flemarde qui est heureuse de retrouver d'autres mâles de son genre trois fois l'an pour faire des câlins et discuter le bout de gras... Et je m'assume. Je ne suis pas un homme, je suis un hobbyiste.

le squat

et je suis trop beau et malin pour devenir biff

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sergent,

Quelle noble idée que de vouloir former de vrais hommes !

Des guerriers qui ont un véritable sens de l'honneur.

Dans votre quête de gloire et de reconnaissance, je ne saurais que trop conseiller à votre chapitre de privilégier l'utilisation d'épées tronçonneuses !

Après tout ne sont-ce pas les armes de la lâcheté que ces bolters ? Seuls les faibles se vantent de délivrer la mort à distance.

On ne peut se dire "guerrier" que lorsque l'on affronte l'ennemi de si près que l'on peut contempler ses yeux injectés de sang.

Laissez donc à vos astartes l'opportunité de libérer complètement leur rage contre l'ennemi ! Soyez assuré que, dès lors, vous seriez à la fois craints de vos ennemis mais également de vos "alliés".

Il ne fait nul doute que vous ferez loi sur les champs de bataille, répandant le sang et broyant les crânes de vos ennemis ! Mais ne laissez pas l'Empereur enchaîner vos esprits et vos actions. Des guerriers de votre talent ne devraient avoir pour seul maître que l'esprit du combat !

L'Imperium ne vous offrira jamais pour seule récompense qu'une vie de servitude et de dévotion. Mon maître, le grand combattant, lui, pourrait vous montrer la voix! Offrez-lui les crânes que vous prélèverez, dédiez-lui chaque mort et ... il saura vous récompenser et vous élever loin au dessus des autres.

Laissez le grand Khorne envahir vos pensées, massacrez en son nom et je puis vous assurer que votre chapitre, jamais ne sera oublié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous adressez à un tas de geeks attardés qui jouent aux petits soldats. A des types qui ont choisi un loisir et une communauté loin des femelles et des réalités de notre société. Leur demander s'ils veulent devenir des vrais hommes ne me parait pas cohérent, le discours publicitaire me parait loin de la cible.

Ah non mais la c'est pas la vrai vie la Queue :D

La cible est tout aussi imaginaire que le sont tes galons de general, tout ca c'est du fictif, je te fait l'honneur de ne pas pousser l'explication plus loin....

Te signaler aussi que "geeks attardés" c'est limite poli ou alors une forme de redondance, quelquechose de toute facon qui n'a pas lieu d'etre sur le forum, meme si tu t'inclus dans le lot ^_^

Donc pour toi, le hobby, ca se resume donc a une bande de jeun's et de vieux chevaux sur le retour qui se bourrent le mou en poussant des pitous :wink:

Je ne suis pas un homme, je suis un hobbyiste.

un doute m'assaille .....Le fluff, la transposition au mode personnel des fig, tout le coté JdR ca n'en fait donc pas parti, rien de personnel dans ton shema de peinture dans les nom que tu mets (si jamais tu en met)....etc

ca me parait un hobbyiste bien triste ^_^

Tu pouvais dire plus simplement, ca ne m'interresse pas, c'est pas mon trip, sans rentrer dans des justifications qui n'ont de validité que pour ceux qui regardent et pratique le hobby à ta facon :)

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

"Bon alors bande de mou du genou et du bulbe!

Vous croyez que je vous avais oubliés bande de lavettes?

NON ! J’étais juste très occupé à construire une TOUR digne de ce nom pour la LEGION. D’ailleurs j’attends toujours que cette feignasse de Magos Skullkid finisse de repeindre mon armure ! Tiens faut que je me rappelle d’aller lui botter son petit fessier d’artiste délicat entre l’assemblage de deux étages !

Alors les gars, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.

Comme vous êtes des lopettes, on va commencer par la bonne :

-La Légion va avoir l’extrême honneur et chance de pouvoir fièrement exposer sa TOUR durant le GAMES DAY 2010.

-La mauvaise c’est qu’il ne va pas y avoir grand monde pour la défendre et représenter la légion ! Il n’y aura qu’avec moi ce Schtroumph de Murgen et l’autre taré de Chapelain Primaris Crilest."

"ALORS !!! IL ME FAUT DES VOLONTAIRES POUR ALLER AVEC LA TOUR AU GAMES DAY ET DES NOUVELLES RECRUES POUR GONFLER LES EFFECTIFS !!! ON VA LEUR MONTRER CE QUE LA LEGION WARFO A DANS LE VENTRE !!!"

Pour plus de renseignement sur la légion warfo c’est ICI !

Pour poster des nouvelles recrues (en photo) et visualiser celles actuelles c’est ICI !

Pour recenser les volontaires qui iront au GD et organiser l’acheminement des troupes c’est ICI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.