Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-02] Coalition Rebelle " Les insurgés d'Otori "


azkel

Messages recommandés

Bravo, je suis ultra fan.

Peut-être parce que j'ai joué à un ou deux jeux d'Abe. On retrouve vraiment l'ambiance, grâce aux couleurs et au style unique des conversions.

Je ne capte pas un truc : certains ont les "tentacules" au bout du museau, mais pas tous... Tentaculectomie ?

Sinon pour le rouge, je trouve le contraste très bienvenu dans le reste qui est volontairement terne.

Bonne continuation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

certains ont les "tentacules" au bout du museau, mais pas tous

" Dés la naissance, chaque Slig porte ce "bouquet" de mandibules allant de trois à une dizaine de mandibules selon les individus. Au moment où sonne le combat, lorsqu'ils doivent mettre leurs masques à gaz, les Sligs qui portent les plus belles mandibules choississent de les exposer à l'ennemi afin de l'éffrayer ou le dégouter. Les Sligs qui semblent avoir des mandibules "moins dévellopées", et donc loin des standards Sligs, préférent cacher lachement leurs mandibules dans leur masque à gaz, derriere leur respirateur.

Il paraitrait que dans les escouades de Sligs, les Sligs qui ont les plus petites mandibules sont sujets aux railleries incéssantes des autres Sligs... "

Modifié par azkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Aprés ma grosse période de Jongle pendant les vacances, l'approche de la rentrée me permet de me reconcentrer sur mes figurines.

La question est : Quelle est la prochaine unitée ?

J'ai besoin de votre aide pour la choisir, j'hésite entre :

- Une Sentinelle ( Otorienne / Slig / Garde TechnoMarchande)

- Une escouade de 10 gardes Imp ( Gardes Otoriens / Troupiers Sligs / Droides TechnoMarchands )

A vous de choisir entre ces choix, précisez bien votre suggestion comme " Sentinelle Otorienne " ou bien " Escouade de Troupiers Sligs " ...

Je choisirai lorsqu'une majoritée sera atteinte.

Merci d'avance pour vos réponses :whistling:

Modifié par azkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je voudrais bien savoir à quoi ressemble une sentinelle otorienne (style japonais si je n'm'abuse) car là je suis vraiment curieux sur comment faire faire ressortir le côté japonais du truc. sinon, j'aime beaucoup le soldat orotien, l'armure donne un joli côté samouraï.

Nierdmaar, encore en retard, mais qui a trouvé un parade, honteuse, mais une parade quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dévoile mes secrets que si l'unitée en question est choisie :blushing:

C'est pour vous forcer à choisir l'unitée qui a l'aire la plus intéressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée a l'air assez sympa, y'a une thématique forte et ça ca peut donner du lourd, pour peu qu'on y aille a fond dedans

En plus j'aime bien tes bonshommes a tètes de mouche parce qu'ils ont un coté steampunk assez sympa

Moi je veut voir une sentinelle octopédestre (Une araignée mécanique au milieu de toutes ces ptites mouche, mouarf, ca pourrait donner du lourd) avec une grosse chaudière a vapeur

- Une Sentinelle Slig alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut,

J'aime beaucoup l'idée et le style de l'armée. La dessus Bravo! :blushing:

Mais c'est un mélange entre GIMP et SM?

Sinon je vote pour la sentinelle.

J'ai hate de voir ce que ca va donner.

Modifié par yunn13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour une Sentinelle :

A vous de préciser Otorien / Slig / TechnoMarchand

J'avoue ne pas avoir encore bosser sur le concept de sentinelle Slig, étant donné qu'ils ont l'air plus violent, j'étais plutot parti vers un dreadnought.

Moi je veut voir une sentinelle octopédestre (Une araignée mécanique au milieu de toutes ces ptites mouche, mouarf, ca pourrait donner du lourd) avec une grosse chaudière a vapeur

J'ai commencé un truc Slig a 6 pattes SteamPowered mais il est tellement gros que je compte le jouer comme un Razorback ou un Predator... :blushing:

Mais c'est un mélange entre GIMP et SM?

C'est plus compliqué que ça, pour l'instant je pars sur une alliance GI/SM mais le but final est de creer plusieurs unitées génériques jouables en Count As avec la plupart des codexs. Par exemple, je pourrai jouer Full Slig avec le Codex SM ou SMC, Full Otorien en GI ou en Tau, Full TechnoMarchand en Necrons/Tau/GI...

C'est dur à expliquer, mais si je me débrouille bien vous verrez bien ce que je veux dire :wink:

Merci pour vos réponses, si vous pouviez préciser votre choix ce serait encore mieux pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azkel !

j'ai trouvé un truc 'achement sympa (AMHA) pour toi, c'est tiré du jeux vidéo rise of legends, si tu regarde la faction des vinci, tu as des centaines de truc Steam-punk :

à droite

je sais pas ce que c'est mais c'est pas mal

l'image est pas super, mais ça pourrait faire un super dreadnought

sympa comme land speeder ou comme pseudo-valkyrie

droide technomarchand ?

une autre photo du tout gros truc

et éventuellement les vidéos qui pourraient t'intéresser

Voilà, je me suis dis que ça pourrait t'intéresser pour faire quelques trucs sligs

Nierdmaar, qui est en retard mais qui espère avoir pu aider un petit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wink:

Certains de tes liens ne fonctionnent pas mais j'ai poussé la recherche et j'ai trouvé des trucs :blushing:

Un Droïde

vinci_concept_02.jpg

post-3379-1142706801_thumb.jpg

J'attends que les votes se précisent pour attaquer, j'ai vraiment envie de m'y remettre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote à fond pour la sentinelle style marcheur de la photo 1 (unité spéciale du Doge non?)

Et si une fois t'as le temps et un motivation à toute épreuve (ou que le CDAH soit un tel succès que l'on aille jusqu'à 3000 points et qu'on nous demande un truc pour Apo), je te verrai bien réaliser un roi léviathan terrestre :blushing: qui détruirait tout sur son passage avec ses ultra lance roquettes et ses grosse pointes de forage :wink: (la photo n°2 quoi)

edit: bizarre, chez moi tous les liens marchent ?

Modifié par Nierdmaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: bizarre, chez moi tous les liens marchent ?

On arrive sur une photo qui explique qu'il faut visiter le site pour voir l'image.

Pas grave, je vois bien de quoi tu veux parler.

Moi je vote à fond pour la sentinelle style marcheur de la photo 1

J'adore aussi, mais si je m'en inspire, a quelle faction l'affilliée ? Otorien ( Japanimisation du concept ) ou TechnoMarchands ( Moins Steampunk grace a leur technologie plus avancée mais la forme générale serait conservée ) ??

EDIT : En relisant, tu parles de quelle photo ? Moi je parlais du Droïde, l'autre est trop " classique " à mon gout...

Modifié par azkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pif je dirai technomarchand car c'est moins steampunk que le land leviathan. Sinon, je sais pas si tu as remarqué, mais les pattes du marcheur de la photo °1 ressemblent beaucoup à celles d'une sentinelle impériale (elles sont juste un peu plus pliées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ca m'apprendra a poster trop vite. Bref mon avis est plus haut. Continuez à voter ou comme Nierdmaar envoyez vos idées... :blushing:

Pour le marcheur de la photo 1 , il me fait penser à ça :

firetoad_winter.jpg

Et celui là je l'adore vraiment.

Modifié par azkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

Moi je verrai bien des p'tits droïdes à la manière Ghost in the shell stand alone complex. Sauf que pour faire un peu plus ancien, un traitement de surface acier rouillé ou cuivré serait pas mal.

Pour les marcheurs AT-43 c'est une bonne idée aussi. Mais beaucoup moins originale.

Bonnes recherche :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la sentinelle; par contre le marcheur, fait un peu trop boîte de conserve; je te conseille plus de te tourner vers l'équipement Tau, il y a moyen de faire de bonne convertions avec les Exo Armures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la sentinelle

Quelle faction ? :wink:

Perso je suis fan des Slig, donc je dirai go pour une sentinelle Slig

Comme par hasard, la seule sur laquelle je n'ai pas encore bossé....encore plus interessant :blushing:

je te conseille plus de te tourner vers l'équipement Tau, il y a moyen de faire de bonne convertions avec les Exo Armures

Je crée cette armée à partir de tout les rabiots qu'il me reste. Malheuresment je n'ai pas de pieces Tau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marcheur AT-43, je trouve ça plutôt moyen, ça à un look trop sophistiqué (viseurs, protection de partout,...).

Je te conseille de rester dans du steam punk, à différents degrés, mais du steam punk quand même. Sinon, j'attends avec impatience de voir quelle sentinelle tu réaliseras.

PS: à fond pour la sentinelle rise of legends, et le marcheur AT-43, c'est pas que je l'aime pas, mais c'est tout comme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'explique mieux :

Les Otoriens ont des machines SteamPunk orientées Japon

La garde TechnoMarchande est composée de droïdes et de mechas assez High Tech genre Ghost In The Shell ou Star Wars

Les Sligs ont des machines SteamPunk assez grostesques mais qui font mal...

à fond pour la sentinelle rise of legends

Motivé par cette idée, j'ai meme rassemblé du Bitz pour la construire. Le probleme c'est que j'ai peur qu'elle s'accorde mal dans mon armée...J'ai peur qu'on ne reconnaisse pas tout de suite par quelle faction a été fabriqué cette machine... tu vois ce que je veux dire ?

En plus j'aime bien mettre des gros canons et la sentinelle ne posséde qu'une seule arme...

Modifié par azkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attend la sortie des figurines de la nouvelle version de la garde imperiale; il y aura plein de rabiots ainsi que de nouvelles armes pour la sentinelle

C'est plutot leurs nouvelles regles / variantes qui m'interesse. Je ne compte pas dépenser d'argent pour cette armée hormis la peinture et la fimo/GS/SuperSculpte...

Et oui, je reve d'une armée qui ne m'aura rien couté à part de l'imagination et du temps, qui en plus sera jouable en count as avec un maximum de codex... Pas impossible, j'ai mes idées :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.