Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-02] les goffs/pillards 2éme tranche terminer


boulvaie

Messages recommandés

Salut,

Joli, joli ! Ça avance bien et c'est beau.

Pour la finition tu devrais essayer de poncer pour arrondir plus tes cercles blancs, ce serait déjà très bien, ensuite pour que ce soit parfait tu devrais mettre un peu plus de rivets, voir des plaques pointues fixées sur la face de ton cercle avec les pointes dépassant vers l'extérieur, genre, soleil pour l'image. Mais dans un style bien ork.

Edit: Comme ça:

qsehsf.png

Voilà !

Artubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil arthubert, j'avais pensé aussi à lui donner quelque chose de plus par rapport à l'autre, tu vois pour qu'il ne se ressemble pas trop même si la conception est la même .

Je l'avance le plus possible correctement normalement fin de semaine.

PS: sinon j'ai vue les IW et il sont super de par la qualité de peinture que la réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une grosse bête en fer !

J'ai pas grand chose à dire à ce stade de la réalisation. Cependant, j'ai l'impression, vu ce que tu écris, que les pattes sont terminées. Rassures moi, tu vas lui mettre des piepieds au bout des papattes ?

Je suis tout à fait d'accord avec Art' pour les p'tites plaques pointues sur les disques. Et pour les rivets aussi je suis d'accord (en même temps, pas être d'accord avec les idées de Art', c'est assez rare :whistling: ). Faut dire que pour les rivets je trouves ça super dur à faire, surtout les petits.

Bonne continuation mon chère boulvaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cagn: Merci de ta réponse, des pieds sa sera les même que l'autre modéle, pour l'idée de Art je suis d'accord de donner ce genre pointe.

Mais il reste du travaille sur cette pièce, 3 patte sont à terminer et la mâchoire à finir et quelque rajout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super! ^_^ !

Ton véhiculer est très stylé et impressionant!

avec la tête de chokboy si je ne me trompes pas.

Non, tête d'orque Battle. :clap:

(Très) bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ces nouvelles figurines ! Je suis fan du gars qui a explosé, la fumée qui sort des pieds m'a bien fait rire ! C'est très bien trouvé.

Par contre je viens de remarquer que tu avais laisser les lignes de moulage sur tes pillards, c'est bien dommage...

Aller enleves-en un maximum et continue à nous impressionner !

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous, j'ai terminer le deuxième podKroll niveau réalisation, je compte prendre avec moi au moins 200 pts pour les vacances et les terminer.

p1010001r.jpg

p1010007mwj.jpg

p1010008f.jpg

PS: Bonne vacances à tous je prend le TGV aujourd'hui à 5h00 du soir pour le sud ( perpignan port-leucate).

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, je suis en vacance et je vous donne quelque nouvelle du CDA, le deuxiéme podkroll est terminer niveau peinture, l'escouade de pillards est aussi terminer, il ne reste plus que les socles à faire.

L'escouade 2 de pillards boyz est en commencement de peinture.

PS: je dit à tout mes frére du CDA un bonjour et surtout mon encouragement envers tous pour leur CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis de retour après 3 semaine de vacances dans le sud, mais je ne suis pas revenu les mains vide :) .

J'ai pratiquement terminer 200 pts pendant ce temps mis à part quelque finition à donner sur certaine figurine on va dire qu'il ne reste que leur socle:

p1010009sab.jpg

p1010010x.jpg

p1010012h.jpg

p1010011nfq.jpg

p1010013v.jpg

p1010014s.jpg

p1010015juf.jpg

p1010016z.jpg

p1010018ljz.jpg

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De belles figurines comme d'habitude ! Je suis fan du Podkroll qui à un pure style Ork, la classe ! Les tatouages bleu sur tes gars sont vraiment superbes !

Hop et que vois-je ? Tu n'as pas percé les cannons de tes pillards, penses y la prochaine fois c'est plus beau quand c'est fait :) . Et gaffe au ligne de moulage aussi !

Et fait attention aussi à ne pas mettre trop de couleur sur les figurines pour ne pas faire trop arlequin, jaune, violet, rouge, vert, bleu...

Sinon, très bon travail !

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arth: En faite le jaune de mes boyz pillards c'est une question de fluff, cette escouade était d'ancien bad moonz et je voulais que on le remarque en temps normale je leur ferais suivre mes couleurs bleu; pour le rouge c'était plus pour un petit truc qui change de l'habitude.

PS: Pour l'histoire de c'est bad moonz faut aller sur mon blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon p'tit boulvaie ! Je me doutais bien que tu étais de retour après une telle participation sur notre beau fofo !

C'est vraiment sympa tout ca. Je suis vraiment très très fan de ton schéma de peinture et de ton effet métal vieilli.

Cependant, tu commets encore des fautes qui sont presque impardonnables tellement ca relève de la négligence et non pas d'un manque de compétence.

-Comme l'a dit notre ami "l'art"hubert, Les canons des armes DOIVENT ABSOLUMENT être percés. Je ne reviendrais pas sur le temps ridicule que ca prend. Mais je me dis aussi que tu avais peu-être oublié ta p'tite perceuse pendant ton escapade dans le sud... :P

-Les lignes de moulage ne sont pas très flagrantes mais quand même, c'est dommage ca gâche un peu ton travail de peinture. :-x

-Les couleurs dépassent un peu partout. Je sais que ton style de peinture est un peu comme ca et que je t'imagine en pleine frénésie "peinturluresque" avec 3 pinceaux dans chaque main et un dans la bouche (oui oui, c'est l'image que j'ai de toi... Et j'aime beaucoup les gens qui savent se lâcher :) ). Cependant, certaines couleurs font vraiment tâche lorsqu'elles débordent (ex : la couleur peau-ork sur le métal).

Bref, beau boulot et bonne rentabilité pendant tes vacances mais fais un peu attention et tu gagneras beaucoup en qualité... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cagn: Merci pour les conseilles, je vais utilisé c'est conseille pour réussir à augmenter mon niveau, comme je les dit Cagn, il me reste des finitions sur un peu toute les figurines, sinon merci pour mon métal pour l'effet de rouille j'ai testé la mousse.

Mais comme tu le dit toi et Arth, il me reste pas mal de niveau à apprendre surtout les finitions sur la propreté des peintures.

PS: Oui je m'imagine bien comme le petit gretchin avec des pinceaux partout :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut !

J'adore tes converstions de véhicules ! :)

Mais je trouve que la peinture fais un peu brouillon et je ne suis pas fan de la couleur de la peau (chacun ses goûts, les autres Orks doivent se moquer d'eux ^^). Et enfin, comme l'a dit Cagn il y a des débordements de peinture. :P

Modifié par Dragongaze13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour à tous, je suis de retour dans le CDA aprés un petit problémes de santé .

Le hell trusha (canon mobile ork): terminé cette semaine de la peinture à la conversion.

001guh.jpg

Ensuite un chars de transport en mise en peinture finit pour cette semaine :

003bb.jpg

Le 2éme podkrull est bientot finit, normalement si tout se passe bien jeudi au plus tard il serat poster, pour la 3 éme tranche se serat du full piéton, dans cette derniére tranche l'infanterie et l'élite seront mis à l'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.