Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-02] les goffs/pillards 2éme tranche terminer


boulvaie

Messages recommandés

Ah ! Enfin de retour, ça fait plaisir m'sieur Boulvaie, et c'est cool que tu ailles mieux :) .

Bon il y a quand même eu du travail entre temps, c'est super.

Le Hell trusha démare bien pour l'instant. On voit bien l'idée et la forme de le bête mais ça ce voit que ce n'est pas encore terminé. Penses bien à rendre la parties centrale plus massive et à mettre des axes pour toutes les roues qui entraînent les chenilles.

Quant au char de transport, rien à redire si ce n'est vivement la fin de la peinture ! Franchement il est vraiment bien.

Aller, on attend la suite avec impatience ^_^ !

Art'

Edit: Et une 5ème page en prime tiens !

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Arth .

Pour le hell trusha j'ai décidé de faire un changement temps qu'il mes possibles de le faire, enlevé les chenilles pour le monté sur un podkrull beaucoup plus massif que les 2 autres, il serat plus blindé vue l'importance de sont armes cars elle suis la régle tueuse de titan.

PS: le 2éme Podkrull est presque finit niveau peinture ,photo prévue pour demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, j'ai particuliérement bien avancé dans mon armée, donc le 2éme podkrull en cours de finition j'ai soclé les 250 points reste que la peinture des socles :

001moq.jpg

002svi.jpg

003ql.jpg

004hub.jpg

Il ne me reste que 5 boyz à faire de l'escouade de pillards, et le transport à faire.

La premiére formation apocalypse de mes pillards:

006uu.jpg

Battle tortua en construction :

001iw.jpg

002jk.jpg

001mat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua! Ca roxe du squig transgénique! Ton projet est assez ambitieux, mais tu as l'air de te donner les moyens aux vus de tes Podkrulls.

Tu vas avoir assez de rabiot pour faire tout ça???

Bon courage! Et content de te revoir actif parmi nous! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW!!!

Ton armée est vraiment sublime.Le schéma de couleurs pour le moins inhabituel est vraiment bien (l'expression "les carottes donnent les fesses roses" est confirmée ^_^ ),tes marcheurs sont exceptionnel ,j'adore celui fait à partir d'un kopters ( on reconnait bien l'inspiration Star Wars)

La battle tortua c'est un peu un forteresse roulante euh .... excuse moi forteresse MARCHANTE ???

Tu compte la jouer comment ? Avec quelles armes ? règles spéciales?

vivement la suite :wink::wink::)

Aztec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aztecdu42: Merci du compliment, pour te répondre correctement Battle Tortua sera jouer comme un Krabouillator Kustom environ 600 pts , pour c'est armes j'ai prévue de lui donner :

-gros canon de type hell trusha (arme principale)

-obuzier Kaboumm!!! (arme secondaire)

- deux tourelle zap monté de gauche/droite de la machine

-deux tourelle anti-aérienne

-10 gros fling

Règles spéciales: l'obus kaboum hell trusha:

Battle tortua peut tiré tout les 2 tours un obus spéciale qui permet d'utiliser le gabarit apocalypse et envoyer des obus frappé cette zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour à tous, la suite de l'armée avec 275 pts de pillard de terminer.
Et ils sont où, :) et ils sont où !!!
Battle tortua en avancement :
:) La vache ça va déchirer ! Allez Axel, enlève ton masque, on t'a reconnu :P

Pour les evil Sunz, je suis pas déçu, j'adore. Pense juste à percer les canons de tes armes.

Le truk, ç'est de la balle aussi !

Allez, encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'me décide à commenter ce beau travail

J'adore le evil sunz. J'aime particulièrement le vert clair (feuille morte) de la peau et le rouge (et moi j'aime le rouge :) ). Pour être plus constructif, les dégradés sont un peu trop tranchés. Essaies de travailler dans le frais ou avec des glacis.

Pour le battle tortua, ca m'a l'air bien parti et bien impressionnant.

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le battle tortua m'a l'air en bonne route, j'avais peur qu'avec tant de volume et de surface tu ne t'égares, mais tu t'en sors bien! J'aime aussi ton traitement particuliers de la peau des Ork, ça change et ça fait du bien! Le trak a une bonne gueule aussi! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien ça faisait un bout de temps que je n'avais pas posté sur ce sujet.... Et bien que dire a part que je suis bluffé; ton Battle Tortuga promet d'être monstrueux.... J'adore le BB; cette couleur de peaux est monstrueuse^^ continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, j'avais raté le Evil Sunz, il est superbe ! Comme le Battle tortua d'ailleurs :crying: . Tu vas lui riveter ses plaques de blindage ? Ce serait un plus car ça lui rajouterait pas mal de détail.

Aller, j'attend la suite avec impatience.

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci arth pour le compliment, faut dire que cagn voulais un travail de peinture plus net, propre, sans débordement.

Par contre j'ai ajouté les glacis orange, il est léger mais on peut le voir sur la deuxième photo. :clap:

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cagn voulait, cagn voulait... Moi je ne veux que ton bonheur. :clap:

En effet cette dernière pièce est vraiment très réussi. Est-ce à cause du rouge dominant de la gurine...? Non je pense que la qualité est encore montée d'un cran.

Je ne voudrais pas faire d'impaire mais ca n'est pas complétement terminé... Si ? Je n'aime pas trop le pilote en orange. J'ai l'impression que le grot à l'arrière na pas les jambes et le bras droit de peint.

Tes dégradés sont nettement mieux, bravo.

PS : Attention aux canons non percés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh chouettes véhicules marcheurs dis moi la battle tortua risque de tout casser mais j'avoue que j'aime pas trop la forme de la carapace un peu trop carré à mon gout.....

Ensuite les Evils sunz sont très bien traités si tu a un petit peu de mal avec les flammes mais ce n'est rien.

Enfin bref jusqu'à présent ça reste du bon boulot, maintenant c'est à toi de continuer de nous impressionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, donc la suite avec le début de peinture du truk :

001ze.jpg

002xl.jpg

Il reste beaucoup de travail sur cette pièce les dégradés d'oranges à faire, je le traite face/face et pour les modifications de peinture Cagn c'est fait :P .

PS: Merci pour les compliments ???, j'espère continuer moi aussi sur cette lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! J'aime beaucoup tes Evil Sunz (comme tes autres Orks d'ailleurs :P )! La peinture est vachement bien et tu t'appliques pour avoir un très bon résultat.

Aller continues ta peindouille !

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.