Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-03]La marche des astuz


Ino

Messages recommandés

Bon j'effectue le changement de mes tableau d'avancement car j'ai modifié un poil ma liste avec le nouveau codex : 16 gaunts et 12 gargouilles en plus contre 2 Genestealers.

Les futurs convertis :

ff351335a3138b41cfe2e436aab15cbf.jpg

Le premier rodeur en préparation :

3d6d3c038177a24558053f9a5c106344.jpg

0da89ad46e961ebb2b7abe9d0b4c7b56.jpg

89e0ad02d3e60fb55f830a4348782e9f.jpg

4ee179d190b5ede151043208db5432ec.jpg]

Ses pattes médianes ont été aimantés pour plus de polyvalence :shifty: .

Et un petit hors cda : un Gros rodeur ^_^ qui lui aussi en cour d'aimantage (pas français mais bon) de partout.

7604c3a8dc718cd8e05dfc130d946add.jpg

Modifié par Ino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies conversions qui invoquent bien le côté fouisseur des bestioles.

Tu pourrais même amplifier ça en raccourcissant et en épaississants les "évents" sur le dos de certains (ceux en plastoc, par exemple :shifty:)

Tu penseras à quelques évènements pour la time-line ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fini mon stock en métal d'abord. ^_^ , c'est une conversion plutôt simple à réaliser, mais qui donne un cachet à l'armée. Là ou je vais en chi*** c'est pour le trygon.

Pour le time-line il est en écriture mais je prend mon temps, je l'enverrai au maitre des temps pour la fin du week end (avant de me faire enfermé dans là cellule :shifty: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas grande avancé ce soire :

Les deux dernier Gaunts sont montés, convertis. Les Stealers sont en fin de conversions.

Je sous-coucherai toute la troupe demain.

@ Germur : J'en ai deux autres qui vont arriver sous peut avec plein de joyeuses petites bébêtes, par contre je n'ai aucun Carni faudra que je songe à en prendre au moins un :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Outch j'ai du chercher mon poste en 3eme pages, je pose mon kikoupe du boulot pour retourner au warhammer et sur le forum.

Un petit aperçu de ce que j'ai reçu cette semaine :

8c954f29f3d54f5d6c74a593e396ce20.jpg

15e2f0a038fefc1562f8ead03d4bc5d9.jpg

Bon hier on m'a forcé à aller faire les soldes et j'ai trouvé des blisters a moins 50%, pas de tyranides mais 2 orks et les gabaries d'apo. :(

Bon passons aux CDA :

Voici une photo des Stealers convertis

2b21afe783739f5b20769976ff3c2a47.jpg

Stealers et les deux gaunts vec couche de base :

4eb0c3933b2335fe969aa9f115941d1c.jpg

Le rodeur un peu plus avancé :

42027d4b5e5df0e76f94b5a20c6a636e.jpg

Et le rodeur de dos avec la carapace de George son cousin le trygon. :blink:

2b0596e9e13edce5cba81dc44a5b8c7c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, tu as craqué ton slip sur la carapace de ton trygon ^^. J'aime toujours autant ton schéma de couleur :blink:.

(j'attaque ta frise chronologique)

edit: heu, en fait, je vais m'en occuper plus tard. En fait, je voulais que tu sois sur de vouloir garder ses dates. De cette façon, tu vas te retrouver avec tout un tas de dates écrasées au début de la frise et plus rien entre 0060 et 0250. Je te laisse voir :(

Modifié par Germur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je vais torturer mon cerveau pour trouver deux ou trois dates en plus alors.

Et oui j'ai craqué mon slip pour la carapace, je n'ai pas mis la pièce centrale, donc il y avait un gros trou à boucher. Il y a des aimants dedans pour pouvoir le transformer en Mawloc :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici le petit avancement de la semaine passée :

3fd9eb47eea918c1a34580bf8d3973f2.jpg

Maintenant la question : de quelle couleur les tentacules ? Un dégradé tendent vers le violet ou une autre couleur pour trancher avec le reste ? Ou alors je laisse comme ça ?

Pour Angels-of-Fury, j'ai pré monté Partick pour voir si je m'étais planté.

bd86de8fbcf8a2552ee7a4df4e4c5cb7.jpg

Ma carapace est légèrement plus longue que l'officiel mais bon elle apporte une meilleur protection X-/ et sur la bête ça ne choque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour les tentacules c'est exactement cette sensation de contraste que je voulais créer. Les dégrader ont été fait dans le frais seulement pour l'information.

Iblitz j'avais dit que mon schéma ressemblerait au tiens et heureusement qu'il y a une petite différence autrement je serais un vil copieur.

Bon j'ai l'impression d'avoir un niveau de peinture un cran en dessous de certains de mes confrères, mais ça s'améliora avec le temps (du moins j'espère).

Voilà de nouvelles photos pris sous le soleil de Bretagne :whistling: .

Les genestealers :

ddaa5d2671d039f4d87e98e104203af9.jpg

Le rôdeur :

dce98f3ad7ffd30c011b2726d4a2d515.jpg

Les termagants :

94b5b9abafd154bae8e44aa663333b6b.jpg

Photo de famille de cette première session :

a3baf7e42f795a574f5e9796f18327ff.jpg

d214f77504f3447d625d4abdbad0bb11.jpg

Bon la deuxième tranche commence quand? Lundi prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette première saison. Tu as su trouver ton style et il y a de la cohérence et du bon boulot dans tout ça.

Sinon...

Bon la deuxième tranche commence quand? Lundi prochain?

Maintenant si tu veux.

La date officielle de début de la 2ème tranche est effectivement lundi 01 mars mais si tu as fini la première tranche, rien ne t'oblige à attendre pour entamer la suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Targol pour l'encouragement ça me vas droit au cœur, mais j'ai encore des trucs à améliorer comme éclaircissement du vert....

Bon voilà mon tableau d'avancement de la première session : mission accomplie ^_^

bd5a63a48570b09bd4a3b5e165386abe.png

Les gargouilles et les termas sont déjà en cour de conversion, je posterai un prototype de gargouille sous peu

Ps : le maitre des temps, alias Germur pourrait 'il me transmettre ma frise et puis il faudra discuter fluff, merci.

Modifié par Ino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut du courage pour peindre les tyranides, je te dis chapeau bas!!!

Des petites conversions par -ci par la, un bon travaille de soclage, j'adore!

C'est uniforme, c'est tyranides!!! La couleur des carapaces n'est pas bestiales, mais sympa!

Tu ne t'es pas défilé, et je te dis courage pour la suite yeaaah ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'avais dis, je te conseille de revoir tes dates (plus les étaler sur tes 250 années).

Il ne te manque plus que ça pour la avoir ta photo dans le sujet central en tant qu'"équipier du mois" :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il ne te manque plus que ça pour la avoir ta photo dans le sujet central en tant qu'"équipier du mois" :D

C'est quoi ce titre encore ? Manque plus que grand maitre des saucissons ou autres (ça serai plus drôle). :lol:

Bon je n'excuse de mon absence sur le forum mais j'avais d'autres occupations ces 15 derniers jours.

Une petite anecdote de la partie de samedi dernier, Un prince tyranide est mort écrasé par un de mes rhino :D , bah oui je ne joue pas que tyty.

Autrement voici le petit avancement en figurines :

e86e9f0fb17c6dbd99d2749c52846224.jpg

Maintenant il manque le fluff :ermm: , tachons de mettre a profit cette après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.